Impossible d avoir le moindre son sur mon pc

Résolu
kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bruq -
Bonjour,
voila sa fait 3 jours que je galere et la je cé plus comment faire je vous explique aprés avoir reformater mon pc plus de son donc je suis aller sur pour voir des explication j ai fait presque tout ce que l on ma dit mais tjrs rien j ai etait sur tout les drivers telecharger ceux qui mon dit mais trjs rien fait mon rapport sur everest aussi sur ma config.com rien donner tjrs pas de son avec !jaune et quand je réinstalle le pilote il me dit a la fin pas de pilote code 28 la je suis vraiment bloguer si une personne avait le probleme et la résolut merci de me dire ceux qu il faut faire
A voir également:

12 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Vas ici https://nec-computers.fr/
Tu remplis les cases :
PC de bureau ou Notebook, suivant ce que tu as
Téléchargements
Tu tapes Drivers
et tu lances la recherche.

Dans la nouvelle page tu descends jusqu'à Sound.
Dans la colonne de gauche tu cliques sur la référence qui correspond à ton PC, ce qui te permettra d'accéder au téléchargement de ton pilote.

Avant d'exécuter le pilote que tu auras téléchargé, vas dans Ajout/Suppression de programmes pour supprimer tout ce qui reste de tes tentatives précédentes.
1
Utilisateur anonyme

0
kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai était sur google code 28 mais explique rien de plus que cé que j ai deja fait trop galere pour avoir du son sur son pc
0
kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja essayé tout les driver.com mais sa ne marche tjrs pas
0
kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre ma carte mere a jour je cé pas faire et j ai pas l icone son en bas a doirt de mon ecran
0
Utilisateur anonyme > kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l icone son:
demarer
sur un secteur neutre du panneau qui apparait/clik droit/proprietes
zone de notification et là tu coche volume(regardes)
0
kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je fair clic droit propriete et met propriete d affichage
0

ce bon ja i trouvé la zone de notification mais il y as pas d icone son de dedans
0
Utilisateur anonyme

as tu mis ta carte mere a jour aussi,
ton windows?
as tu cliqué du clik droit sur l icone son en bas a droite dans la barre de tache?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

essaye sa

cordialement ,
halo-roro
0
Utilisateur anonyme

je seche a quelqu un d aue de reprendre la releve
0
Utilisateur anonyme

petite question:
as tu formaté suite a un bon gros virus?
si oui,il en reste peut etre des traces ....?
sinon tu as mal reinstaller ton windows,ou manque de mise a jour windows
ou manque d installation de pack correctif sp.....
0

personne pour m aidé
0

j ai deja fait plusieur fois mais marche tjrs pas je dessespere
0
Utilisateur anonyme > kepasso Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
attends ce soir
little big man travaille la journée
il regardera tout a l heure
0

ok merci encore
0

merci a tous j ai reussi a trouvé la solution sur un autre je vous alisse les instruction que j ai faite et sa a marche merci encore de votre aide En aucun cas vous ne devez installer les drivers Realtek de la carte mère, vous devez passez avant par le panneau de configuration, Système, Gestionnaire de périphériques, Onglet Périphérique système > Désactivez ce pilote (clic droit) > Déactiver.
Faites à nouveau un clique droit sur : Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio=>Désinstaller.

Etape suivante :

La suite consiste à installer manuellement les drivers son.
Il faut d'abord télécharger les pilotes Realtek qui contiennent déjà la Màj KB888111

Vous pouvez vous les procurer ici : http://www.realtek.com.tw/login

Prenez la version: Windows 2000, Windows XP/2003(32/64 bits) Driver only (Executable file)

Une fois téléchargé il ne reste plus qu'à les installer, pour ce faire lancer l'installation et suivez les étapes.

Normalement si tout est bon, un assistant d'ajout de nouveaux périphériques s'ouvre. Acceptez d'installer les pilotes, puis redémarrez votre machine.

Voila vous devriez maintenant et enfin avoir du son !

Pour terminer il faut installer les autres drivers fournis sur votre CD d'installation de votre carte mère.
Attention: Il ne faut en aucun cas installer les pilotes de la carte son du cd !!
L’installation est maintenant terminée, redémarrer votre pc et écoutez cette belle mélodie.

En cas d'échec lors de l'installation :

Si malgré la procédure cela ne fonctionne pas, il est possible que cela provienne du registre, dans ce cas il faut faire la manipulation suivante et recommencer la méthode.

Rendez vous dans le registre (Démarrer>exécuter>regedit>ok ),
dans la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE>SYSTEM>ControlSet001>Enum>HDAUDIO et supprimer la clé, idem pour ControlSet002.

Si la suppression est impossible modifier les autorisations de la clé pour indiquer tous le monde en contrôle total.

Ensuite recommencez la méthode d'installation.

Ce problème n'apparait pas sous Windows vista mais uniquement sous tous les XP SP2
Ma configuration
Asys CK1022-5/Intel Core2Duo E6850/Gigabyte P35-DQ6/RAM 2x2Go HT-HX6400D2ULK2 Ultra Low-Latency PC2 6400 3-3-3/Asus GF 8800GTX 768MB/Sata WD300Raptor74Go 10000tr.min.(16Mo) sys:VISTA Ult./Sata WD300Raptor74Go 10000tr.min.(16Mo) sys:XPsp2/Sata2 WDRYS 500GO(16Mo) Jeux/Sata2 WDRYS 500GO(16Mo) audiovideo/Sata2 WDRYS 500GO(16Mo) Prog/Sata2 WDRYS 500GO(16Mo) DATA/IDERACK mobil MaxtorATA133 (3X250Go) Backup/Thermaltake 700W./Asus Silent Knight/DVD+DVDRW Liteon LA20-1H/Logitech MX3200+Lasermouse/QuickCamPro/C-Reader/Samsung 22 TFT 226BW
0

o faite j ai oublié de dire que cé n est que pour xp
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut,

Vas dans le gestionnaire de périphériques. Contrôleure audio, ......
Tu sélectionnes ton pilote audio. Clic droit et ensuite clic gauche sur Mettre à jour le pilote

A peu près une chance sur 2 que ça règle ton problème.
0
Utilisateur anonyme

MERCI KEPASSO
jolie demonstration qui sera utile a lire pour d autres personnes qui rencontreront
un probleme analogue
0

de rien normal chacun essaie d aide l autre comme on dit quand tu cherches tu trouves a+
0
bruq

je vous invite au bout de deux jours de recherche sur packard bell a suivre ce lien suite à des probleme de son apres formatage tip top cela refonctionnehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22338072-plus-de-son-apres-formatage
0
Utilisateur anonyme

soir

tu peux donner la reference de ton peripherique audio
reference precise fournie par everest

merci
aplus
-1

tu veux le rapport de everest cé sa ou de ma config.com

Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut:
Client e-mail par défaut: Orange Mail

Carte mère SMBios version 2.4
C51MCP51
Bios: Phoenix Technologies, LTD W7295NP2.107 07/27/2006 taille: 512Kb

Processeur AMD Sempron(tm) Processor 3200+ (1803Mhz) (L1: 128ko L2: 128ko )

Chipset Northbridge: NVIDIA C51
Southbridge: NVIDIA nForce 410/430 (MCP51)

Mémoire Barette de 256 Mo None
Barette de 256 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 447Mo

Lecteurs CD/DVD LITE-ON COMBO SOHC-4836VS9C1 (DVD-ROM Recorder)

Disque dur ST3802110AS (74.53Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
nVidia Corporation:MCP51 IDE
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller
nVidia Corporation:MCP51 Serial ATA Controller

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8029(AS): RTL-8029(AS)

Affichage
nVidia Corporation:C51 [GeForce 6150 LE]

Multimedia
nVidia Corporation:MCP51 High Definition Audio

Mémoires
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 0
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 1
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 5
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 4
nVidia Corporation:C51 Host Bridge
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 3
nVidia Corporation:C51 Memory Controller 2
nVidia Corporation:MCP51 Host Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Memory Controller 0

Ponts
nVidia Corporation:C51 PCI Express Bridge: C51 PCI Express Bridge
nVidia Corporation:MCP51 LPC Bridge
nVidia Corporation:MCP51 PCI Bridge: MCP51 PCI Bridge
nVidia Corporation:MCP51 Ethernet Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology
Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8
[Athlon64/Opteron] Address Map
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8
[Athlon64/Opteron] DRAM Controller
Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8
[Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control

Bus Series
nVidia Corporation:MCP51 SMBus
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller
nVidia Corporation:MCP51 USB Controller

Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2

Souris Souris compatible PS/2

Ecran(s) Écran Plug-and-Play( C700-4
0

et je crois que ma sa cé ma reference mais je suis pas sur MSI
Modèle de la carte mère MS-7295
Bios de la carte mère Phoenix
Version du Bios de la carte mère 1.07 oublie de te dire aussi que cé un nec comme pc je te laisse aussi la reference qu il y a derriere sn. 2062 9691 003 pn. fdd 517 99902 voila les renseignement que je peut te fournir et encore merci de ton aide
0