Connexion ethernet routeur problématique
Résolu
Light811
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet.
J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la box et ensuite j'en met un 2éme sur une autre prise de la maison que je branche a mon ordi. Lorsque je me connecte en ethernet directe a ma box tout marche mais lorsque je me branche a mon routeur ça maffiche comme quoi la connexion ethernet na pas trouver d'adresse ip et un autre problème liée a la passerelle et vu que je ne mi connais pas du tout j'aurais bien besoin d'aide svp
J'ai un petit problème avec ma connexion ethernet.
J'ai un routeur (Dlink) que je branche sur le secteur et ensuite je le branche a la box et ensuite j'en met un 2éme sur une autre prise de la maison que je branche a mon ordi. Lorsque je me connecte en ethernet directe a ma box tout marche mais lorsque je me branche a mon routeur ça maffiche comme quoi la connexion ethernet na pas trouver d'adresse ip et un autre problème liée a la passerelle et vu que je ne mi connais pas du tout j'aurais bien besoin d'aide svp
A voir également:
- Connexion ethernet routeur problématique
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut
Quel est ta box ?
Pourquoi un routeur ? Et si je comprend bien, tu utilises 2 routeurs ?
Quel est ta box ?
Pourquoi un routeur ? Et si je comprend bien, tu utilises 2 routeurs ?
Il faut brancher les deux prises sur une même multiprise (sans autres appareils sur la multi).
Puis tu appuies sur le bouton de la première, jusqu'à ce que la led clignote (10/15s) puis tu appuies longuement sur le bouton de la seconde liveplug.
Les led des deux devrais faire un truc et ça sera bon.
Puis tu appuies sur le bouton de la première, jusqu'à ce que la led clignote (10/15s) puis tu appuies longuement sur le bouton de la seconde liveplug.
Les led des deux devrais faire un truc et ça sera bon.
Et comment je fait cela ?