L'application n'a pas réussi à s'initialiser

Résolu/Fermé
Marilyne - 4 mars 2011 à 15:04
msiki Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 15:43
Bonjour à tous ,

Mon antivirus était expiré je l'ai donc changé pour en mettre un nouveau . Quand je veux l'ouvrir un message s'affiche :
"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc000009c). Cliquer sur OK pour arrêter l'application. " .
Mon seul choix est de cliquer sur OK puis le message se ferme .
J'ai essayer de désinstaller l'antivirus et d'en mettre un autre mais le problême reste le même : toujours ce message qui s'affiche .

Quelqu'un aurait t'il une solution à mon problême car mon ordinateur n'est pas protéger .
Merci d'avance .

Marilyne

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 mars 2011 à 15:06
Bonjour Marilyne,
Quel anti-virus tentez-vous d'installer ?
1
Avast en version gratuite mais j'ai aussi essayer d'installer AVG en version gratuite également et le problême reste le meme .
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 mars 2011 à 15:10
OK pour Avast, mais à l'heure actuelle, quel anti-virus est installé ?
0
Avast
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
4 mars 2011 à 15:16
OK, vu, le mieux dans cette affaire est de totalement désinstaller l'anti-virus présent, et de le réinstaller ensuite. Utiliser le fichier spécial de désinstallation publié par Avast que tu vas trouver à cette adresse. (Désinstallation Avast)
Dès que c'est fait, remonter l'information.
0
J'ai suivi vos conseil et j'ai désinstallé avast avec le fichier spécial de désinstallation publié par avast puis je l'ai réinstallé mais le problême reste le message s'affiche toujours
0
msiki Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 15:43
Essayer De Telecharger .net framework 4



ou consulter cette page https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2062729-application-n-a-pas-reussi-a-s-initialiser
0