[Facebook] album d'images

Résolu/Fermé
bazzouz Messages postés 363 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 11 mai 2009 à 01:35
ju'hypo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 23:03
Bonjour,
J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

Salut,

Tu vas dans ton album photos et tu cliques sur modifier les photos.Là, tu as plusieurs onglets qui apparaissent.Tu cliques sur "modifier les infos"et la tu peut changer le nom de l'album.
Tu fait "enregistrer les modifications et c'est bon ;)
25
Mci Romain, pr cette info, moi aussi je ne savais pas comment faire...
0
emelineeeee
13 nov. 2009 à 11:02
un grand merci je galérais là dessus depuis des semaines!
0
merci , romain, vais de ce pas essayer, cela fait des semaines que je me prends la tete!!
0
Merci romain ! J'avai du mal aussi ^^
0
Merci moi aussi j'ai cherché longtemps ;-))
0
OUi mais je ne vois pa ou vous voyer '' modifier foto '' car j'ai essayer et toujours rien :/
0
ju'hypo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 23:03
apparemment c'etais sur l'ancien facebook "modifier photos"
0
Salut,
Moi aussi au depart je n'y arriver pas Mes en allant sur ton album et en cliquant sur ton album ou le nom ne te plait pas tu va voir en haut des photo "modifier foto" tu clique et tu clique a coter apres AVOIR CLIKER tu va voir modifier les info et la directe tu va voir que tu pourra changer de nom ton album.
Bye
-1
Coucou, ben c'est un peu bête mais bon,
Ben j'aimerais, dans Facebbok, crée un album où je vais mettre toutes mes photos, mais j'ai trouver aucun titre à mettre et j'aimerais mettre un titre, comment dire, "cool" , merci d'avance ;)
0
Coucou tous le monde, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour trouver un nom d'album, avec de très belle photos, un beau nom peut-être qui n'a rien a voir mais un beau :). du genre : Désenchanté...
0
Narcissique
0
ju'hypo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 22:57
je ne trouve pas " modifier les photos" :/
0