[Facebook] album d'images
Résolu
bazzouz
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
ju'hypo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ju'hypo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi.
Merci de m'aider
J'ai pas arrivé à modifier le nom d'un album d'images dans mon profil de facebook, c'est débile comme question mais j'en ai pas réussi.
Merci de m'aider
A voir également:
- [Facebook] album d'images
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Salut,
Tu vas dans ton album photos et tu cliques sur modifier les photos.Là, tu as plusieurs onglets qui apparaissent.Tu cliques sur "modifier les infos"et la tu peut changer le nom de l'album.
Tu fait "enregistrer les modifications et c'est bon ;)
Tu vas dans ton album photos et tu cliques sur modifier les photos.Là, tu as plusieurs onglets qui apparaissent.Tu cliques sur "modifier les infos"et la tu peut changer le nom de l'album.
Tu fait "enregistrer les modifications et c'est bon ;)
mali-34
Mci Romain, pr cette info, moi aussi je ne savais pas comment faire...
emelineeeee
un grand merci je galérais là dessus depuis des semaines!
maya
merci , romain, vais de ce pas essayer, cela fait des semaines que je me prends la tete!!
Medy
Merci romain ! J'avai du mal aussi ^^
bernard
Merci moi aussi j'ai cherché longtemps ;-))
Salut,
Moi aussi au depart je n'y arriver pas Mes en allant sur ton album et en cliquant sur ton album ou le nom ne te plait pas tu va voir en haut des photo "modifier foto" tu clique et tu clique a coter apres AVOIR CLIKER tu va voir modifier les info et la directe tu va voir que tu pourra changer de nom ton album.
Bye
Moi aussi au depart je n'y arriver pas Mes en allant sur ton album et en cliquant sur ton album ou le nom ne te plait pas tu va voir en haut des photo "modifier foto" tu clique et tu clique a coter apres AVOIR CLIKER tu va voir modifier les info et la directe tu va voir que tu pourra changer de nom ton album.
Bye