CCC: Host application a cessé de fonctionner

Kirby -  
 ZULU -
Bonjour,

Depuis quelque temps maintenant, mon CCC a cessé de fonctionner. Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai un doute quand à la façon de faire pour réparer le CCC, certains disent qu'il faut désinstaller complètement avant de le réinstaller, d'autre non, si quelqu'un pouvait me dire, en expliquant de façon assez clair, ça m'aiderait grandement.
En esperant que quelqu'un m'aide rapidement.
Merci d'avance. ^^
Cordialement.

A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Réinstalle le pilote de ta carte graphique AMD/ATI.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est une version 64 bits de Windows 7 qui est installée d'origine sur ton PC.

Il s'agit d'un PC portable HP, mieux vaut prendre le pilote sur le site d'HP :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55092.exe
1
Kirby

J'ai tenté la version du site amd, une fenêtre ATI catalyst s'est ouverte, j'ai cliqué sur installer les pilotes (j'avais le choix entre installer et désinstaller) une barre de chargement a commencé et au bout de l'installation la fenêtre: CCC: Host application a cessé de fonctionner est encore apparue ^^"
J'espère que ton lien me sera utile. Merci ^^
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Sélectionne AMD Catalyst Install Manager et désinstalle les pilotes et le CCC.

Redémarre le PC si besoin.

Puis installe ce que je t'ai donné.
0
Kirby

Très bien, j'ai vu que c'était déconseillé de faire ça, apparemment il faudrait juste faire la desinstallation des pilotes avant de les réinstaller... Tu es sûr de ton conseil? ^^
0

Oui, j'ai déjà proposé cette procédure et elle a fonctionné.
0
Kirby

Bien, je m'y essaie alors
0
Kirby

Bonjour, merci pour ta réponse rapide, je suis allé sur le site AMD tout à l'heure j'ai cliqué sur driver sur leur site, mais je ne sais pas quel driver choisir:

AMD Radeon(TM) Desktop Video Card Drivers

64 bit Windows Vista/Windows 7

32 bit Windows Vista/Windows 7

Sachant que j'ai un HP dv6 6161sf sous Windows 7
0
Kirby

Dois-je désinstaller quoi que ce soit avant de réinstaller?
0
Kirby

Quelqu'un d'autre svp? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Bonsoir,

Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI.

Installe le pilote que Destrio5 t'a donné au --> message 4
0
Kirby

Bonsoir, merci de répondre ^^
J'ai fait ce que Destrio m'a dit, mais ça ne marche toujours pas....
0
kaneagle Messages postés 86534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 534

Tu l'as désinstallé dans le program files, mais l'as-tu essayé via programmes et fonctionnalités et tout désinstaller ce qui concerne ATI ?
0
Kirby

Il n'y a que le AMD Catalyst Install Manager dans programmes et fonctionnalités en passant par le panneau de configuration.
Après il y a un dossier ATI Technologies dans Programmes (x86) mais aussi un dossier portant le meme nom (ATI Technologies) dans Programme, ainsi qu'un dossier qui s'appelle ATI et un dossier qui s'appelle AMD dans disque local C:
Mais bon, je n'ose pas tout supprimer, surtout que je ne peux pas les supprimer via Programmes et fonctionnalités
0
Kirby

Quelqu'un d'autre svp? ^^
0

Au pire, si tu ne te sers pas du CCC, désinstalle-le.
0
Kirby

Impossible je suis un gamer, et je dois l'utiliser sinon je peux pas jouer, les applications sont mises sur la CG "faible" a la base, et je dois switcher avec le CCC pour le mettre sur la CG "forte" ^^
0

As-tu vérifié que ton PC n'était pas infecté ?

As-tu créé un autre session administrateur pour voir si le CCC fonctionnait dessus ?

Sinon, il faudrait penser à une réinstallation propre de Windows avec l'utilitaire fourni par HP.
0
Kirby

Je lance une analyse maintenant ^^

Non, comment fais-ton? Et si je la crée, pourrai-je la supprimer ensuite?

J'ai gardé la boite, tout devrait être dedans, je vais voir, encore merci ^^
0

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs.

Je pense que tu peux la supprimer sans problème après le test.
0
ZULU

Démmarer msconfig -> Démmarer -> décochee CCC
0