CCC: Host application a cessé de fonctionner
Kirby
-
ZULU -
ZULU -
Bonjour,
Depuis quelque temps maintenant, mon CCC a cessé de fonctionner. Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai un doute quand à la façon de faire pour réparer le CCC, certains disent qu'il faut désinstaller complètement avant de le réinstaller, d'autre non, si quelqu'un pouvait me dire, en expliquant de façon assez clair, ça m'aiderait grandement.
En esperant que quelqu'un m'aide rapidement.
Merci d'avance. ^^
Cordialement.
Depuis quelque temps maintenant, mon CCC a cessé de fonctionner. Je sais que cette question a déjà été posé, mais j'ai un doute quand à la façon de faire pour réparer le CCC, certains disent qu'il faut désinstaller complètement avant de le réinstaller, d'autre non, si quelqu'un pouvait me dire, en expliquant de façon assez clair, ça m'aiderait grandement.
En esperant que quelqu'un m'aide rapidement.
Merci d'avance. ^^
Cordialement.
A voir également:
- CCC: Host application a cessé de fonctionner
- Amd ccc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ccc email - Guide
- Amd ccc capturing window - Forum Windows Vista
- CCC carbon copy cloner précision ✓ - Forum MacOS
9 réponses
C'est une version 64 bits de Windows 7 qui est installée d'origine sur ton PC.
Il s'agit d'un PC portable HP, mieux vaut prendre le pilote sur le site d'HP :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55092.exe
Il s'agit d'un PC portable HP, mieux vaut prendre le pilote sur le site d'HP :
http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp55001-55500/sp55092.exe
J'ai tenté la version du site amd, une fenêtre ATI catalyst s'est ouverte, j'ai cliqué sur installer les pilotes (j'avais le choix entre installer et désinstaller) une barre de chargement a commencé et au bout de l'installation la fenêtre: CCC: Host application a cessé de fonctionner est encore apparue ^^"
J'espère que ton lien me sera utile. Merci ^^
J'espère que ton lien me sera utile. Merci ^^
Bonjour, merci pour ta réponse rapide, je suis allé sur le site AMD tout à l'heure j'ai cliqué sur driver sur leur site, mais je ne sais pas quel driver choisir:
AMD Radeon(TM) Desktop Video Card Drivers
64 bit Windows Vista/Windows 7
32 bit Windows Vista/Windows 7
Sachant que j'ai un HP dv6 6161sf sous Windows 7
AMD Radeon(TM) Desktop Video Card Drivers
64 bit Windows Vista/Windows 7
32 bit Windows Vista/Windows 7
Sachant que j'ai un HP dv6 6161sf sous Windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI.
Installe le pilote que Destrio5 t'a donné au --> message 4
Va dans le panneau de configuration
Programmes
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui concerne ATI.
Installe le pilote que Destrio5 t'a donné au --> message 4
Tu l'as désinstallé dans le program files, mais l'as-tu essayé via programmes et fonctionnalités et tout désinstaller ce qui concerne ATI ?
Il n'y a que le AMD Catalyst Install Manager dans programmes et fonctionnalités en passant par le panneau de configuration.
Après il y a un dossier ATI Technologies dans Programmes (x86) mais aussi un dossier portant le meme nom (ATI Technologies) dans Programme, ainsi qu'un dossier qui s'appelle ATI et un dossier qui s'appelle AMD dans disque local C:
Mais bon, je n'ose pas tout supprimer, surtout que je ne peux pas les supprimer via Programmes et fonctionnalités
Après il y a un dossier ATI Technologies dans Programmes (x86) mais aussi un dossier portant le meme nom (ATI Technologies) dans Programme, ainsi qu'un dossier qui s'appelle ATI et un dossier qui s'appelle AMD dans disque local C:
Mais bon, je n'ose pas tout supprimer, surtout que je ne peux pas les supprimer via Programmes et fonctionnalités
As-tu vérifié que ton PC n'était pas infecté ?
As-tu créé un autre session administrateur pour voir si le CCC fonctionnait dessus ?
Sinon, il faudrait penser à une réinstallation propre de Windows avec l'utilitaire fourni par HP.
As-tu créé un autre session administrateur pour voir si le CCC fonctionnait dessus ?
Sinon, il faudrait penser à une réinstallation propre de Windows avec l'utilitaire fourni par HP.
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs.
Je pense que tu peux la supprimer sans problème après le test.
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs.
Je pense que tu peux la supprimer sans problème après le test.