TELECHARGER PLUS VITE AVEC EMULE
Résolu/Fermé
FTR07S
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2008
-
20 févr. 2008 à 02:14
france-belgique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:23
france-belgique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 15:23
A voir également:
- Emule film
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Serveur emule 2024 - Forum Windows
15 réponses
pour telecharger plus vite avec emule c simple desactive ton pare feu ensuite va dans emule prefference connexion ouvre tes ports et clique sur configurer les ports unpn si les ports on reussie ton emule indiquera high id est la il telechargera plus vite tien moi au courant a +
Pour répondre à Le-ptit-noobi, tu respectes tout dans ta vie, tu n'as jamais grillé de feu rouge, tu respectes toujours la limitation de vitesse, si j'utilise emule c'est pour dl des films et les acteurs de tout ces films qu'ont télécharge sont assez bien payé comme ça. Le téléchargement illégal c'est juste des histoires de frics toute façon!Mais t'inquiète pas pour les acteurs et autres, c'est pas parce qu'on télécharge qu'on les empêche de vivre confortablement...
+1
Tout le monde ne gagne pas 10 000€ par mois, alors que les acteurs, musiciens, sportifs ou autres célébrités je ne pensent pas qu'ils aient des problèmes de fin de mois.
Un peu de risque dans la vie ne fait pas de mal, mais certes il ne faut pas non plus tomber dans l'excès (ex: 60km/h au lieu de 50 çà passe, mais 90km/h au lieu de 50 çà le fait moyen)
Et si le téléchargement est illégal, c'est pour pas voir des commerces de contrefaçon pousser dans tout les coins (hé oui tout le monde n'a pas internet pour télécharger pour soi)
Pour ce que j'ai lu plus haut sur les virus dans Emule, moi perso çà fait 5ans que je m'en sert et les virus je les compte sur les doigts de la main. Avant de télécharger n'importe quoi il faut regarder les commentaires et noter les sources filables (ex: pour les séries ou films, EPZ ou JMT = sources sûres)
Tout le monde ne gagne pas 10 000€ par mois, alors que les acteurs, musiciens, sportifs ou autres célébrités je ne pensent pas qu'ils aient des problèmes de fin de mois.
Un peu de risque dans la vie ne fait pas de mal, mais certes il ne faut pas non plus tomber dans l'excès (ex: 60km/h au lieu de 50 çà passe, mais 90km/h au lieu de 50 çà le fait moyen)
Et si le téléchargement est illégal, c'est pour pas voir des commerces de contrefaçon pousser dans tout les coins (hé oui tout le monde n'a pas internet pour télécharger pour soi)
Pour ce que j'ai lu plus haut sur les virus dans Emule, moi perso çà fait 5ans que je m'en sert et les virus je les compte sur les doigts de la main. Avant de télécharger n'importe quoi il faut regarder les commentaires et noter les sources filables (ex: pour les séries ou films, EPZ ou JMT = sources sûres)
blr vous pouvez m expliquer etape par etape commen de bander emule merci
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 02:34
20 févr. 2008 à 02:34
bonsoir
en detresse a ce point la
sos: c est les pompiers qu il faut contacter
en detresse a ce point la
sos: c est les pompiers qu il faut contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bahamedia
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
44
27 juil. 2009 à 05:58
27 juil. 2009 à 05:58
Bande de noob
france-belgique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
3 avril 2015 à 15:23
3 avril 2015 à 15:23
regarde sur youtube
question similaire j'ai le logiciel ABC et bittorrent je cherche aussi à aller plus vite, mes amis me disent que c'est possible mais la procédure à suivre ces messieurs sont incapables de me la dire, comment dois je faire?
jeje259
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
4 nov. 2009 à 16:41
Donc en resumée on peus aller sur Emule pour seulement telecharger des contenues libres ses sa ?
Le-ptit-noobi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
4
Voila.
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 08:29
19 avril 2009 à 08:29
non , moi je te deconseille emule , par ce que il n'y a que des virus prend LimeWire
bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé lime where, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé lime where, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
bonjour,
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé limeware, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
eh bien pour ma part, je n'ai téléchargé qu'un titre de Julien Clerc, et j'ai chopé un trojean . dégoûté, j'ai désinstallé limeware, j'ai d'ailleurs chopé un autre virus sur e-mule, je ne télécharge plus. d'ailleurs, celà n'est_il pas interdit? Je constate que vous continuez tous à télécharger??
Le-ptit-noobi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
4
4 nov. 2009 à 16:17
4 nov. 2009 à 16:17
E-mule n'est pas un logiciel illégale en lui même, cepandant il faut avouer que si on vas dessus ce n'est pas pour envoyer les photos de son week-end à son voisin... Le fait de télécharger des jeux, musiques, films ou logiciel que sais-je encore est illégal.
Cordialement.
Cordialement.
Le-ptit-noobi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
4
20 nov. 2009 à 20:04
20 nov. 2009 à 20:04
Je n'ai jamais dis ca, seulement ce que j'ai dis c'est que Emule est un nid à virus. De plus si tu te fais prendre tu risque gros (JE NE SUIS ABSOLUMENT PAS ANTI TELECHARGEMENT !!) je méttait juste en garde.
Je n'ai jamais grillé un feu non, je n'ai jamais eu de PV.
Mais je maintient Emule est "légal" seulement pour les Freeware.
Après je ne suis personne pour vous dire que faire, je fais juste mon devoir de citoyen en prévenant les autres citoyens.
Cordialement, Votre p'tit noobi !!^^
Je n'ai jamais grillé un feu non, je n'ai jamais eu de PV.
Mais je maintient Emule est "légal" seulement pour les Freeware.
Après je ne suis personne pour vous dire que faire, je fais juste mon devoir de citoyen en prévenant les autres citoyens.
Cordialement, Votre p'tit noobi !!^^
Le-ptit-noobi
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
4
4 nov. 2009 à 16:08
4 nov. 2009 à 16:08
Bonjour,
Je tiens à rappeler à vous autre téléchargeurs que ceci est TOTALEMENT INTERDIT !
J'ai lu plus haut quelque chose comme ca: "ouvre tous tes ports désactive ton parfeu..." Oulala !! NE JAMAIS FAIRE CA ! E-mule est une source de virus impressionnante ! Limeware n'est franchement pas mieu. Le plus simple reste encore d'acheter le jeu, film ou musique en question.
Cordialement.
Je tiens à rappeler à vous autre téléchargeurs que ceci est TOTALEMENT INTERDIT !
J'ai lu plus haut quelque chose comme ca: "ouvre tous tes ports désactive ton parfeu..." Oulala !! NE JAMAIS FAIRE CA ! E-mule est une source de virus impressionnante ! Limeware n'est franchement pas mieu. Le plus simple reste encore d'acheter le jeu, film ou musique en question.
Cordialement.
19 avril 2009 à 08:16
4 nov. 2009 à 02:19
20 févr. 2011 à 13:35
20 févr. 2011 à 13:55