Traceur designjet 500/800

elfarazi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 younbou -
j'ai un problem avec un traceur designjet 500 il ne peuve pas tracer (fonction tracer)sous arc+ autrement j'ai changer les tetes d'impression et j'ai installé une carte hpgl2 mais pas de resultat est ce le problem materiel ou bien version logiciel ?
NB: j'ai fait la mise à jour du firmware et le pilote pas de réponse
A voir également:

12 réponses

enzo01
 
J'ai un souci avec mon traceur HP designjet 800, il m'indique erreur 71:06 et memoire insuffisante. Quoi faire svp?
11
heds23
 
il faut qu'on soit en ligne pour montrer les etapes a faire et ne t 'inquete pas sa sera resolu
0
oliveur > heds23
 
salut, g aussi le meme probleme svp si j peut avoir votre aide , g une imprimante 500 plus mais un message s'affiche memoire insuffisante
0
Farido > heds23
 
Bonjour,

Nous avons un souci avec notre traceur HP 500 plus, le code 71:06 est affiché et signale une mémoire insuffisante (données perdues) sachant que la mémoire installée est de 32 M octets.
Prière de me contacter au plus vite,merci par avance.
0
ATIDJ > Farido
 
ouvrir les options de l'impression,choisir papier / qualité et cocher l'icone IMAGE et ensuite ouvrir l'otpion service et ouvrir l'icone menu de dépannage et cocher les trois icones qui s'affichera enfin, cliquer sur ok pour enregistrer ses modifications et si le probléme persiste, vous serez obliger de contacter le service HP et ils vous aiderez.
0
ndao
 
Est ce que le hp800 42 pouces a la mem carte formateur que le 24 pouce
0
refga Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjour,j'ai un problem d'impression mon traceur hp 500 ne detecte pas la cartouche noir elle se vide sans que je le sache et puis la tete se degrade , j'ai changer la tete il imprime normalent les 20 1ere cm et puis le noir devienne bleu.merçi
6
famory
 
salut si vous avez eu une solution a cette probleme je serais heureux de l,avoir auaai car je le meme souci depuis plus de 3 mois
0
faffou1
 
slt,

La solution pour ceux qui ont un probléme de mémoire insuffisante est:

ouvrir les options de l'impression,choisir papier / qualité et cocher l'icone IMAGE et ensuite ouvrir l'otpion service et ouvrir l'icone menu de dépannage et cocher les trois icones qui s'affichera enfin, cliquer sur ok pour enregistrer ses modifications et si le probléme persiste, vous serez obliger de contacter le service HP et ils vous aiderez.

Bonne chance à tous.
2
respectueux
 
grand merci fafou grace a toi le probleme de memoire 71:06 est resolu.
0
faffou1
 
bonjour , j'ai un probleme sur mon traceure hp 800 (erreur 05:10 ) sos
0
Nenette
 
Bonjour,
j'ai problème avec mon traceur designjet 500ps. En effet, la manette bleue de serrage papier a laché... J'ai pu réparer cette dernière mais le traceur ne veut pas reprendre. Il indique : baisser la manette bleue. A mon avis, il y a un capteur qui détecte la manette mais je ne le vois pas. Peut etre que ce dernier doit être réinitialiser...
J'ai appelé Hp pour un devis : 1000 euros soit 1/3 du prix du traceur, c'est pas abusé pour une poignée...
Est ce que quelqu'un peut m'aider???
2
neiluj38
 
Bonjour,

Dans quelle region etes vous? Je peux vous proposer le depannage de votre traceur avec facture.
Pour ce qui est de votre panne, la piece coute environ 30 euros et il suffit de 10 minutes pour la changer.
Suivant l'age de votre traceur, un entretien complet peut etre necessaire (changement courroie, station de nettoyage et trailling cable). Pour cette operation, comptez environ 450 euros HT.

Je me deplace dans une partie du rhone alpes (38 69 73 74) ainsi que la drome et les hautes alpes.

Bonne journée.
0
leonard > neiluj38
 
Bonjour,
vous me semblez beaucoup plus renseigné que le site de chez HP.
Nous avons aussi un problème, la manette est cassée et il nous est impossible de trouver sa reference.
Pourrriez vous nous l'indiquer.
Avec nos remerciements anticipés
0
neiluj38 > leonard
 
Bonjour,

Dans quel region etes vous? De quelle manette parlez vous?
Je peux vous depanner si vous le souhaiter.
0
leonard > neiluj38
 
je suis à paris. Nous possédons un traceur HP designjet 500 ps et il s'agit de la manette de positionnement du papier (de couleur bleue je crois) n'hésiterez pas à m'appeler au 01 543 68 05 25 demander le chef de travaux
Merci
0
Adriana > neiluj38
 
Bonjour,

Nous avons le même souci avec notre traceur Designjet 500 plus, c'est à dire, la manette bleue de serrage papier est cassée. Le traceur n’est plus sous garantie. Le devis que HP nous a donné monte jusqu’au 900€, car selon HP il faut changer tout le mécanisme ; cependant, le mécanisme marche parfaitement, c’est seulement la poignée en plastique qui est cassée.

Nous avons vu votre réponse sur Internet et voudrions savoir si vous pourriez nous fournir seulement cette pièce. Pourriez-vous nous contacter dans le plus brefs délais possible au 04.75.41.83.13 (Adriana) ou par mail alegoff@cymi.fr, s'il vous plaît ? Nous sommes à Valence.

D’avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUPIOTE
 
Bonjour,
je travaille actuellement dans une société spécialisée dans la maintenance de traceur hp,
Si vous le souhaitez, laissez moi vos coordonées et je vous recontacterai afin de vous proposer un contrat de maintenance ou une intervention.
Merci
1
Adriana
 
Bonjour,

Nous avons le même souci avec notre traceur Designjet 500 plus, c'est à dire, la manette bleue de serrage papier est cassée. Le traceur n’est plus sous garantie. Le devis que HP nous a donné monte jusqu’au 900€, car selon HP il faut changer tout le mécanisme ; cependant, le mécanisme marche parfaitement, c’est seulement la poignée en plastique qui est cassée.

Nous avons vu votre réponse sur Internet et voudrions savoir si vous pourriez nous fournir seulement cette pièce. Pourriez-vous nous contacter dans le plus brefs délais possible au 04.75.41.83.13 ou par mail alegoff@cymi.fr, s'il vous plaît ? Nous sommes à Valence.

D’avance merci.

Adriana LE GOFF
CYMI CH VALENCE
0
laetibil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'ai un traceur hp designjet 500 hp-gl2 acheté d'occasion. Au départ, il fonctionnait sans problème juste en le branchant sur secteur (allumage normal, coupe du papier, menu apparent, ...).
Une fois que j'ai voulu l'installer sur mon PC, en le débranchant et le rebranchant ensuite, il s'est mis "en défaut".
Sans le relier au PC, je le branche sur secteur, il ne fait aucun bruit et l'écran n'affiche aucun code.
Sur le panneau, on voit juste l'image du traceur complet et une croix clignote sur toute la partie droite, le bouton vert marche/arrêt clignote également. Lorsque je retente de l'installer, le programme ne trouve pas le traceur...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
1
LouisLabesse Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, as tu tenté de faire la mis à jour du firmware ? D'après les symptômes que tu decris, cela ressemble à un problème de firmware, si tu as tenté une mis à jour et arreté avant la fin, il y a de grande chance que le module electronique soit deffectueux. Sinon ça peut etre la carte HPGL2 , essaye en la retirant (traceur debranché bien sûr), c'est une option, le traceur peut fonctionner sans. J' espere que je t'ai aidé sinon je te conseille Mazart Info, c'est des anciens de HP, ils sont sérieux et pratiquent des prix honnêtes, adresse http://www.mazartinfo.fr, dit leur que tu viens de ma part. A +
0
younbou
 
salut a tous ,
j'ai un problème de reconnaissance d'encre noir sur un HP design jet 510. je vous rappel que j'ai changé le porte réservoir d'encre; carte détection d'encre sans succès. une aide me faire plaisir.
cordialement
0
archimedlg
 
salut j'ai acheter un traceur HP Jet d'encre DesignJet 500 PLUS Version 42 Pouces (106,7cm)
il contient 4 cartouche chaque cartouche contient 69cc et le rouleau mesure 45.7m je me demande combien cette catouche peuve me faire combien de rouleau
merci pour votre attention
0
archit-bis
 
svp est ce que vous avez resolu le probleme d'erreur 71:06 du traceur hp 500plus si oui aidez moi car je suis dans la merde jusqu'au cou
0
safoua
 
slt,

La solution pour ceux qui ont un probléme de mémoire insuffisante est:

ouvrir les options de l'impression,choisir papier / qualité et cocher l'icone IMAGE et ensuite ouvrir l'otpion service et ouvrir l'icone menu de dépannage et cocher les trois icones qui s'affichera enfin, cliquer sur ok pour enregistrer ses modifications et si le probléme persiste, vous serez obliger de contacter le service HP et ils vous aiderez.

Bonne chance à tous.
0
na
 
--------------------------------------------------------------------------------

salut;

comment avoir:

" Déverrouillez le transport selon les instructions ci-dessous:

"1-Mettez en surbrillance le menu de configuration et appuyez sur la touche Entrée".

sachant qu'a l'initialisation j'ai:

("Lorsque je l'allume Le processus d'initialisation s'interrompt immédiatement après l'affichage message 86:01. "

et lorsque j'appui sur la touche" menu "j'aurai

-severe error:0*8010003.
-task:tMECH.
-file:sequence.c.
-line636.)


comment Mettre en surbrillance le menu de configuration .

Quoi faire svp?

merci et a bientot.
0
Mathilde DPLG
 
Essayez d'appeler smiti-france
Ils sont expert en traceurs HP
Leur email est smiti-france@orange.Fr

cordialement
0
azer
 
lever le capot ou casque sous le cartouche pour faire le netyoge
0
collo
 
bonjour, pour le 86.01 il y a peut être un bourrage papier, ou le chariot est bloquer sur la station de nettoyage, à ce moment là, il faut bouger le chariot et voir se que sa donne.

il arrive souvent que ce soit l'usure de la courroie qui créer le problème.
0
mb65
 
Comme je le disais plus bas appel des spécialistes
2M Group France
intervention@2m-group.fr

Tu verras, y a rien a dire
0
Michel
 
Bonjour,

Je te communiquel les coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.

Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.

Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.

Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français

J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.

leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
0