Probleme emule onlybox bewan
Fermé
toboze97410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
-
22 févr. 2009 à 18:36
High techiii - 22 avril 2014 à 18:01
High techiii - 22 avril 2014 à 18:01
A voir également:
- Probleme emule onlybox bewan
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
13 réponses
Bonjour.
Je suis tech a only.Pour des logiciel de telechargement comme Utorrent/Emule/Limewire etc ,il faut rediriger le port de la onlybox.
Il faut afficher la page daceuil de la box en tappant 192.168.1.1 dans la bare dadresse du navigateur et comme identifiants tu met admin et mot de passe onlybox.
Tu pars sur configuration avancees.tu insere les ports que emule te donne et tu met ladresse ip de ta machine puis tu valide.Tu redemarre ta box apartr de la tu va avoir une meilleur qualite et vitesse de telechargement.
Cordialement
Irfaan
Je suis tech a only.Pour des logiciel de telechargement comme Utorrent/Emule/Limewire etc ,il faut rediriger le port de la onlybox.
Il faut afficher la page daceuil de la box en tappant 192.168.1.1 dans la bare dadresse du navigateur et comme identifiants tu met admin et mot de passe onlybox.
Tu pars sur configuration avancees.tu insere les ports que emule te donne et tu met ladresse ip de ta machine puis tu valide.Tu redemarre ta box apartr de la tu va avoir une meilleur qualite et vitesse de telechargement.
Cordialement
Irfaan
moi aussi g presque les memes problemes , je me suis engagé auprès d'Only le 09/04/09 et j'ai signés un contrat de 12 mois avec eux . Il m'ont bien assuré qu'il n'y avait aucun probleme avec eux et que je serais satisfaite dès que le technicien serais passé . mais lorsque le technicien est pa c , il m'a dit que rein ne marchait et qu'il ne sa v pa pourquoi . je leur é donné 1 mois pour m'ouvrir ma ligne , malgré tout rien n'est fait . Quand g d pozé la box chez eux et que g chan g d'opérateur , je suis retourné chez france t lé com , ils ont réouvert ma ligne en 6 jour. Et ma ligne marché très bien . 2 mois après il sont préle v dans mon compte illégalement 341 euros et 1 mois après 38 euros . je vous conselle tou les clients de only et tout autreersonne de faire attention a eux. ni les ecou t .ils manipulle les gens et mantent a leur clients . ils ne respectent o q1 engagement en vers les client avec ou sans probleme . Ne les laisser pa faire , defen d vous , ne les lai c pa trahir les clients
bonjour a tous moi suis reprateur informatique reseaux maintenace ect ... ET JE VOUS AFFIRM QUE ONLY C d la ;;;;;;;;;je pe les reparer c reseaux et autre mais avec des gross manip je prefer izi des souci pe etre pour certain moi non et pas compliquer a resoudre bonne chance a vous tous vive lintenet pays comme on le dit izi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prends la discussion un peu tard, mais bon. Que je vous explique bien les choses. J'ai souscris à un forfait 2 méga à l'époque é on m'a switché automatiquement en 8méga, La joie à l'époque quand j'ai appris la nouvelle.. je suis sur une ligne éligible a 7 méga maxi à ce que j'ai compris, malheureusement je frise le ridicule 56k j'ai appelé des milliers de fois. On m'a changé la box, changé les filtres, enfin il n'y a pratiquement plus rien d'origine tellement.
certaines fois, il m'arrive de frôler les 100 Kb/s en téléchargement direct; le reste du temps c'est en général 13 kb/s (hourra) enfin bref, avec eux j'ai fini de m'énerver, il ne faut pas hésiter pas hésiter a les emmerder au téléphone.
et puis c'est des voleurs, il faut bien le dire puisque leur connexion n'est pas à la hauteur de ce qu'ils vendent, .. là mon débit es si lent qu'il m'est impossible de passer par l'utilitaire mise à jour de logiciels (Mac) pour telecharger les pilotes nécessaire pour imprimer mon cours d'embryologie (bon ça c'est un gros détail)
donc bon, MERCI Only. ça fait plus d'un an, et je crois que j'irai chez le concurrent qui est beaucoup plus chère, mais également beaucoup plus sûr.
certaines fois, il m'arrive de frôler les 100 Kb/s en téléchargement direct; le reste du temps c'est en général 13 kb/s (hourra) enfin bref, avec eux j'ai fini de m'énerver, il ne faut pas hésiter pas hésiter a les emmerder au téléphone.
et puis c'est des voleurs, il faut bien le dire puisque leur connexion n'est pas à la hauteur de ce qu'ils vendent, .. là mon débit es si lent qu'il m'est impossible de passer par l'utilitaire mise à jour de logiciels (Mac) pour telecharger les pilotes nécessaire pour imprimer mon cours d'embryologie (bon ça c'est un gros détail)
donc bon, MERCI Only. ça fait plus d'un an, et je crois que j'irai chez le concurrent qui est beaucoup plus chère, mais également beaucoup plus sûr.
je suis 1 joueur de dofus mais la connection et mauvaise comment je doit configuré ma onlybox aidé moi!!!!! svp avant je casse se z'afair ou que je change de opérateur i enerve a moin j'avai 128kb comme modem sa alais plus vite en telechargement que sa ses mi sens mi sa casse sa
toboze97410
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2009
22 févr. 2009 à 18:50
22 févr. 2009 à 18:50
il pleut a l ile de la reunion
irfaan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2009
29 mars 2009 à 08:18
29 mars 2009 à 08:18
Bonjour,
C enkr moi irfaan
ok tu depasse pas les 12k/o forcement ces lent.essaye dfe faire un test pour voir si la connexion remonte .tu desactve ton antivirus et ton anti spyware et aussi la mise a jour de windows.Et aussi assure toi que le filtre adsl placer sur ta prise telefonik est correcte et assure toi quil nya pas de rallonge entre ta prise de tel et ta box car sa va effectivement ralentir ta conneion..
Cordialement
Irfaan
C enkr moi irfaan
ok tu depasse pas les 12k/o forcement ces lent.essaye dfe faire un test pour voir si la connexion remonte .tu desactve ton antivirus et ton anti spyware et aussi la mise a jour de windows.Et aussi assure toi que le filtre adsl placer sur ta prise telefonik est correcte et assure toi quil nya pas de rallonge entre ta prise de tel et ta box car sa va effectivement ralentir ta conneion..
Cordialement
Irfaan
Mr iirfan, vous etes tech chez only, ca ce voit, permettez moi dire que, only c de la m..., je suis abonner chez vous depuis 3 jours,chez apeler + de 25 fois, pour une lenteur de telechargement personne na etait capable de me dire le probleme, de plus lerreur fatale, jt chez ORANGE depuis plus de 9 ans, j'ai du les apeler que 3 ou 4 fois, pour des petits souci, mais là c'est une honte, de plus arreté de dire au gens de faire des choses qui ne fonctionne pas, only propose des prix attractive, pour une debit de m..... c comme si jamais un 56k, et je pense que je telechargerais plus avec, only prends les reunionnais vraiment pour des imbeciles et c dommage
salut a tous ecouté pas irfan c 1 mytho de chez only moi j été comme vous je telechargé a 15 ko par sec avec mes reglages je tourne a 50ko par sec voir 250 ko par sec tout depend du site ou tu telecharge et le nombre de personne qui telecharge le zaffaire alors voila l astuce : ouvrer bittorrent allez dans preference en suite allez dans bandewitch puis dans bandewitch vous mettez taux maxi en emission 5kos par sec pour ce qui on pas beaucoup de mega sinon vs pouvez monter jusqu a 15 ko par sec maxi en suite decoché automatique coché taux alternatif sans telechargement a coté vs rentré le meme chiffre qu au dessus si vs avez choisis 5 vs mettez 5 et je vs conseil de mettre 5 pour commencé en suite dans taux maxi en rec eption vs mettez 0 en suite dans nombre maxi de connexion vs mettez 10000 en suite dans nombre maxi de client par torrent vs mettez 1000 en suite dans nombre de slots d emission par torrent vs mettez 4 en suite vs cochez ajouter des slots d emission lorsque...... et vs faites ok en suite vs sortez de bandwidtch et vz allez dans file d atente vz mettez nombre maxi de torrent actif 30 en suite nombre maxi de telechargements actif 30 en suite par ratio 150% a droite vs mettz 0 en suite donné la priorité au tache de partage vs decochez en suite vs decochez limit the upload rate adroite dans le cadre vz mettez 4 puis ok et c fini alors par contre attendez bien les telechargements partir ca peut prendre du temps et conseil ca tourne beaucoup mieux la nuit et tout ca marche tres bien avec bittorrent le reste je sais pas bon telechargement a vs si vs voulez 1 super site envoyez moi 1 mail et je vz le file car je sais pas si j ai le droit de le filer en public sur ce forum j suis p etre pas technicien chez only mais la dessus j crois mieux connaitre que eux c voleurs et menteurs avec des manipulations qui servent a rien et ils ce permettent en plus de raccrocher dans mon nez au tel vive only la taille
lol, bienvenu chez only, en guadeloupe c'est la meme chose, les technic(H)iens te prennent pour des imbeciles, en te disant que ton ordinateur a sans doute des virus, ce qui explique la lenteur de la connexion...ben voyons...
depuis le premier jour ou j'ai la onlybox, impossible de télécharger avec emule, malgré que je sois en High ID, je dépasse pas 3ko/s...ça marche un peu mieux avec Limewire mais faut pas esperer télécharger a gogo.
Vraiment déçu, de plus je sais pas comment faire la mise a jour du firmware et personne pour me l'expliquer, si quelqu'un sait faire, je suis preneur.
peace
depuis le premier jour ou j'ai la onlybox, impossible de télécharger avec emule, malgré que je sois en High ID, je dépasse pas 3ko/s...ça marche un peu mieux avec Limewire mais faut pas esperer télécharger a gogo.
Vraiment déçu, de plus je sais pas comment faire la mise a jour du firmware et personne pour me l'expliquer, si quelqu'un sait faire, je suis preneur.
peace
slt , moi aussi j'ai le meme prob , le tech d'only ma di que je devais faire un nettoyage de mon ordi , j'en n'ai deux de pc un avec vista et l'autre xp , o ki bourik , rien du tou je dépasse pas les 5kps. alors que quand j'étais chez orange oulala ct 3 à 4 film/jour. Mr irfann , alé confécé paske les menssonges i doit commence pesé.
coucou me revoila.
moi je connait un super bon conseiller ki ma expliqué la marche a suivre pour en finir avec only(atcoummmm!),
il ma dit qu'il n'ont pas le droit de réclamer la somme des mois restant en ka de résiliation de la part du client. grace a la loi chatel. Bien que je sois tjr chez only(H1N1)warning!!!!!! , je vais leur faire un courier pour en finir.
moi je connait un super bon conseiller ki ma expliqué la marche a suivre pour en finir avec only(atcoummmm!),
il ma dit qu'il n'ont pas le droit de réclamer la somme des mois restant en ka de résiliation de la part du client. grace a la loi chatel. Bien que je sois tjr chez only(H1N1)warning!!!!!! , je vais leur faire un courier pour en finir.
Au secourssssssssssssssss je suis chez only !!! Bah oui je me suis faites entourlouper par leur nouvelle pub pour la rentrée et je peux vous dire que je m'en mords les doigts de pieds, je regrette d'avoir résilier chez l'opérateur historique. Avec emule je télécharge plus rien du tout tellement c lent et pourtant je suis passée du 512 k chez orange au 1méga chez only !! Et c là ou je ne comprend pas pourquoi avec l'autre vitesse j'allais plus vite niveau téléchargement chez orange et avec only j'arrive à rien et c pas faute d'avoir passer des nuits blanches sur l'ordi !!
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car je deviens chèvre avec cette onlybox à la limite de fracasser le z'affair contre le mur
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car je deviens chèvre avec cette onlybox à la limite de fracasser le z'affair contre le mur
salut tou d'abord tu doit verifié ta vitesse de connection et puis ya plein de tuto sur le net tape configuration ou tu emul ds google
Bonsoir, Pour ce qui est de la box Only, c'est une foie attribuer un IP fixe, on redirige les ports du logi de téléchargement en question ! sans IP FIXE = ECHEC ! (car Only utilise un ADRESSE IP PUBLIC !) le pire c'est qu'il faut refaire les mêmes manip tout les 24h car une foie connecter, il nous donne un bail de 24h seulement !
23 mars 2009 à 19:26
Moi le probleme qui se pose, est lorsque je tape l'address : 192.168.1.1 (dans un navigateur internet ou dans l'explorer) ca ne me donne rien.
Je l'ai testé sur 2 OnlyBox Bewan et ca me fait pareil. donc si quelqu'un peu me venir en aide, svp...
je veu modifier ma clé WEP.
28 mars 2009 à 06:11
1. saisie 192.168.1.1:8080 dans le navigateur connecté à internet
2. utilise les identifiant suivant :
-identifiant : admin
-mot de passe : onlybox
3. vas dans réglage avancé et active le télechargement ftp avec le port utiliser pour ton P2P.
j'espere t'avoir aider, na retrouve
28 mars 2009 à 06:16
29 mars 2009 à 04:46
Je ne c pas pourquoi mais je suis obligé de le tapé de la manière suivante 192.168.1.1:8080/
S’il n'y a pas: /
Il ne me demande pas l'identifiant!
Merci à vous a bientôt!!
29 mars 2009 à 08:10
Tu doit mettre 192.168.1.1:8080 pour pouvoir affichetr la page de la box.
Pour modifier ta cle WEP,tu pars sur configurations avancees et tu click sur acces wireless et tu va voir tous les config de la wifi apre cela tu va voir ta cle wep bein tu na qua le modifier et tu valide et puis tu redemarre ta box.
Cordialement
Irfaan