Les discussions
Blocage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que la personne me debloque. Car elle ma bloquer pour rien sont compte c est lana powaska si quelq'un p...
Windows media playeur
RésoluBonjour, comment télécharger Windows média player, et quel est la dernière version qui fonctionne Merci de votre aide.
Désactivation. snap
Bonjour, J'ai un souci mon compte Snapchat a été désactivé par je ne sais qui bien évidemment j'ai toujours accès à mes mails mais le mot de passe ...
Mot de passe à réinitialiser chaque jour
Bonjour, Je voulais quitté gmail pour outlook. Depuis plusieurs jours, je travaille à transférer mes contacts mais aussi à changer l'adresse email ...
Ajouter une amie sur facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter une amie que je connais sur Facebook, il s'agit de Caroole G**** merci de me l ajouter
Réinscription
Bonjour, J aimerai s savoir comment il est possible de se réinscrire sur le site de je contacte. J ai un pseudo et un mot de passe. Mais je n'y ar...
Suppression de mail
Bonjour, J ai supprimé un mail yahoo définitif par erreur
Something went wrong : bitly
Bonjour, En voulant éditer mon lien, voilà ce que j'ai comme message, et aucune indication d'où est le problème : "Something went wrong" Une idé...
Calculs lent, long
Bonjour, Réalisant un projet sur excel je suis dérangé par le temps d'exécutions des calculs Le fichier est volumineux, Des calcules en cascad...
Compte admin page facebook grisé
Bonjour à tous, Je gère ma page facebook depuis quelques années. Auparavant avec un compte utilisateur dédié qui était administrateur et maintenan...
Comment recuperer mon compte instagram bolqué
Bonjour, depuis au moins trois jours je reçois sur mon insta des message disant de changer mon mot de passe et qui est vraiment pénible je cherche co...
Bug story sur un compte en particulier.
Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...
Bug stories
Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...
Changer ma date de naissance s
Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,
Perte de mozilla firefox
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...
Liste de contacts
Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...
Demande de renseignements
Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...
Abonnement à la page et compte privé
Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...
Fichiers illisibles aprzs récupération de données
Je vous explique mon problème , J’avais un disque dur mais je ne pouvais plus ouvrir les fichiers stockés dessus ( il n est pas tombé donc panne inco...
Créer une liste sous condition si
Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de créer une liste de comptes si il y a inscrit N/A ci-joint mon fichier https://www.cjoint.c...
Macro - remplacer dans formule sur base résultat autre formule
Bonjour à tous, J’essaie d’automatiser un fichier que nous analysons quotidiennement, et je cale sur une étape (pour l’instant^^). J’ai une RECH...
Compte banni
Bonjour, tic toc a banni mon compte pour je ne sais quelle raison est-ce que ce serait possible s’il vous plaît de le récupérer je respecterai tou...
Probleme activation compte
Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...
Comment garder la mise en forme conditionnelle
Bonjour, Pour être plus précis pour exemple dans la colonne A de A1:A30 j'ai des nombres par la mise en forme conditionnelle je peux voire quel nomb...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Dans mon tableau, la colonne A sert à déterminer si c'est un fruit ou un légume. J'aimerais que quand c'est un légume, la ligne devien...
Désactiver les messages
Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...
Mails envoyés qui n'arrivent pas au destinataire
Bonjour, depuis quelques jours les mails que j'envois n'arrivent pas aux destinataires?comment résoudre ce problème?merci.
Crée un compte sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Message votre iphone est piraté
Bonjour, j’étais entrain de regarder un film quand tout d un coup un message c’est affiché en disant que mon iPhone a été piraté et il y avait d un cô...
Téléchargement sur steam a 40mo/s et bridé en direct sur internet
Bonjour donc je vous présente mon soucis : Concernant le débit j'ai un soucis. Mon débit est de 30 à 40mo/s sur quelques plateformes telle que Steam...
Quelqu'un utilise mon nom sur facebook
Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait
Si cellule contient mot d'une liste alors retranscrire le mot dans une autre col
RésoluBonjour, Pourrez-vous m'aider svp ? Je possède un fichier avec 2 onglets (dans l'exemple en PJ). La Datas est la base de mes ventes. La Liste...
Nombre de valeurs différentes d'une colonne à mettre dans un tcd
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec une colonne qui contient plusieurs valeurs répétées. Je voudrais que le nombre qui apparaît dans le Tableau Croisé Dy...
Geforce expérience
Bonjour, bonjour j'ai un petit problème quand j'ouvre GeForce pour la superposition en jeu, au moment où je souhaite activé l'option, un message d...
Probleme qui consiste sur mon facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...
Nbre de fois ou colonne b > colonne a
Bonjour à tous, J'ai un problème qui me parait tout bête, mais je cale. En colonne A et B, j'ai une série de nombres. Je cherche à savoir le no...
Trier une colonne par une autre colonne de référence
Bonjour, Bonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...
Génerer toutes les combinaisons possible de valeurs sur plusieurs colonnes
RésoluBonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...
Compte debloquer
Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?
Outlook 2019 exporter catégories
RésoluBonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...
Story instagram
Bonjour, Je n’arrive plus à riposter les publications de mes abonnés sur ma story, ça m‘écrit: ‘’ créez une nouvelle story et utilisez le sticker de...
Besoin de reponse.
Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...
Choix dans un autre colonne d'une autre page
Salut les pros j'ai un classeur avec des pages qui contiennent des mots j'ai fait un choix aléatoires. avec aleaentreborne. =INDEX(Auberges;ALEA...
Compte snap bloqué
Bonjour, Ma question et que au bout de combien de signalement mon compte snap sera supprimé
Story sur le pc
RésoluBonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...
Plus d'accès à mon compte
Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.
Irm3
Bonsoir, Qui peux me dire c'est quoi un test irm3 ? Merci
Récupérer compte
Bonjour, Il y environ 1 ans, j'ai désinstallé Snapchat, maintenant, j'en ai de nouveau besoin mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je fa...
Récupéré mon compte mensenger
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger