Les discussions
Réalisation de référentiel excel
Bonjour, J'ai une question Excel. Quelqu'un aurait déjà réalisé un référentiel avec Excel? En effet, j'ait trois sources différentes de données...
Imprimer avec hpenvy4520 et windows 11
Bonjour, lorsque je clique sur imprimer l'ordinateur enregistre le document au lieu de l'envoyer à l'imprimante . Comment corriger ce problème...
Tri alphabétique
RésoluBonjour, Comment faire pour qu' EXCEL tri mes données par alphabétique L' avant La (L''arbre avant Lance)
Salut sav
Bonjour, Sava
Positionner ligne adresse
RésoluBonjour, Je sèche... J'ai un fichier adresse et cherche les villes, que j'arrive à selectionner. Cependant le voudrais que la premiere adresse...
Problème de défilement
Bonjour à tous ! Voilà j’ai un petit problème avec mon ordinateur, j’ai redémarré, débrancher mon clavier rien y fait… Je n’arrive pas à joindre...
Sélection multiple
Bonjour, j'utilise office Excel 365. Dans cette version, la sélection multiple de cellule en maintenant ctrl enfoncé, désélectionne les cellules ...
Logiciel gratuit
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un logiciel gratuit sur mac pour faire des plans d'une foire Bonne réception, cordialement mme cyrille
Comment supprimer mon compte soignez-heureux.ah-si.org
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte : soignez-heureux.ah-si.org Merci.
Impossible de modifier mon mot de passe sur @laposte.net
RésoluBonjour à tous. Lorsque je sélectionne "mon compte" en haut et à droite de l'écran, toutes les données sont vides (mon mot de passe, mes informations...
Se connecter à google si smartphone pas à proximité
RésoluBonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je redémarre mon PC sous windows, lorsque j'ouvre une page google ou youtube celui-ci envoi un mes...
Phpmailer et wampserver
Bonjour à tous, j'espere que vous allez bien. J'essaie d'utiliser PHPMailer pour envoyer un mail depuis le localhost. Et cela à travers smtp.gmail.co...
Sauvegarde d un nouveau pc
bonjour je viens d acheter un nouveau PC et je voudrais faire une sauvegarde sur clée USB comment dois je faire merci
Compte insta et application.
Bonjour, Bonjour, Je poste ce message car je suis une novice d'instagram. J'utilise instagram sous chrome et android. Depuis un mois, je n'ai plus...
Fonction tendance avec #n/a
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème que je n'arrive pas à régler. J'ai une série de données contenant des valeur "#N/A" qu...
Je mentionne quelqu’un la personne arrive pas à la reposter
Bonjour, Quand je mentionne quelqu’un la personne n’arrive pas à la reposter svp aider moi je ne trouve aps c’est quoi le problème
Comment créer un compte facebook officielle
Bonjour, Comment créé un compte Facebook officielle
Confirmation d'identité
Bonjour, j'ai un probleme su mon compte instagrame depuis l'ordinateure ca met ""Confirmez vos informations sur l’app pour revenir sur votre compte. ...
Rupture mon mot de passe de facebook
Bonjour, j'ai fait une erreur sur Facebook puis ils ont changé mon mot de passe.Qu'est-ce je dois faire ?
Probleme d'ajout de compte gmail
Bonjour, J'ai du mal à ajouter mon adresse email à mon compte facebook
Probleme avec « mot de passe oublie » instagram
RésoluBonjour, Quand je clique sur le lien, je rentre mon numéro de téléphone et je reçois un lien. Sauf que ce lien n’est pas valide. Une page d’erreu...
Problème messagerie thunderbird sur session de ma femme
Bonsoir, Je suis sur windows8.1 firefox et thunderbird. J'usqu'à présent, j'utilisais ma session (NANARD) avec messagerie thunderbird et nos 2 adres...
Excel : formule à actualiser
Bonjour, à partir du code suivant : "C211222", la formule ci apres me donne la date qui correspond au code, en excluant la lettre. =DATE(2000+DROI...
Transférer contacts et dossiers mails de w l mail vers thund
Windows 11: comment transférer les listes de contacts et les dossiers courriel depuis windows live mail vers thunderbird 2021? Existe-t-il un "plugin...
Changement non moteur de recherche
Bonjour, Je suis divorcée Je souhaite que mon nom sur le moteur de recherche Google soit modifié. J’apparais encore avec mon nom marital malgré ...
Compte tiktok supprimer définitivement
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai été supprimé définitivement de tiktoks alors que je n'est rien fait de mal sur mon compte à part des...
Condition entre 2 cellules possédant des listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dans une cellule A1, j'ai une liste déroulante ("1-Envoi du dossier";"2-Dossier reçu";"3-Dossier instruit"). Je veu...
Mot de passe oublié sur fb
Bonjour, Je suis connecté à mon compte FB sur mon tel portable, mais je ne peux plus me connecter ni sur mon ordi ni sur ma tablette et j'ai oubli...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe de mon compte Thunderbird. Je suis la procédure : Outils Mais dans la fenêtre qui s'ouvre, option...
Excel multiplier n cellules par 1 coeff.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...
Impression en tête sur excel en pdf créator
Bonjour, Voilà j'imprime des devis et des factures depuis excel. Mais j'ai un papier à en-tete à utiliser... Avant j'imprimais sur du papier à en...
Compte bloqué
Bonjour, Je naviguais tranquillement sur Facebook via l’application lorsque mon compte a subitement était déconnecté avec un message me demandant de...
Comment ouvrir le journal en pdf sur mon portable ?
Bonjour, impossible d'ouvrir le journal pdf sur mon portable Android Merci
Apres intervention orange 600mg bite programmé
Bonjour, Après plusieurs tests d'un technicien d'orange, j'ai pu avoir un débit de 607 Mg pour 600 programmés. 10 jours après suis descendu à 26...
Word et base de donnée
Bonjour, Peut-on faire une liste de basse de donnée dans Word qui me permet pour un fichier Word d'inscrire une seule fois une donnée ( exemple 20...
Réactiver compte snapchat
Bonjour, lundi soir j’ai supprimer mon compte et depuis hier je voulais le récupérer mais impossible, je me connecte mais rien se passe je n’ai aucun ...
Supprimer un compte facebook plus à mon nom
Bonjour, Je vais suprimer c compete Facebook S************
Images sur facebook
Bonjour, les photos et images ne s'affichent plus sur facebook
J'avais ma messagerie outlook qui fonctionnait bien
Bonjour, Javais ma messagerie qui fonctionnait bien vous m'avez tout pourri je n'ai plus mes anciens messages, j'avais des documents enregistrés A...
Excel : reste de ligne qui suit les dexu première cases
Bonjour, Je cherche à lier une ligne avec ses deux première cases. C'est dans le cadre d'un suivi de tâche au sein d'un atelier, avec des membres ...
Ajout d'une inputbox
Bonjour, j'aimerais amélioré les macros de mon fichier en ajoutant une input box à mes macros. la macro 2 tri mon tableau de H a AZ les nombres ...
Mon compte temporairement verouiller
Bonjour qui peut maider svp depuis 3 jour il me dit que mon compte Facebook et temporairement verouiller
Logo sur paypal
Bonjour tout le monde, Depuis ce matin, dans la rubrique "paiements automatiques" sur paypal, le logo microsoft relatif aux abonnements que j'ai ch...
Transfert de contacts
RésoluBonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...
Actualisation demande pour avoir mon code personnel
Bonjour, J'aimerais avoir mon code personnel pour pouvoir faire mon actualisation SVP merci d'avance.
Comment récupérer mon mail yahoo
Urgent Bonjour, je m'appelle Alphonse ***, mon mail est ***@***, je n'accède plus , par ce que je n'ai plus utilisé pendant longtemps et surtout j'ai...
Formule si nb et texte sur plusieurs cellules
Bonjour à tous, Je demande de votre sur un point que j'arrive pas à résoudre. J'ai besoin de créer une formule ave plusieurs argument dont il y ...
Ma boite email laposte.net est pleine
Bonjour, Ma boite est pleine et pour la vider il faudrait que je vide mes dossiers , mais mes dossiers ont disparus, je ne reçois plus rien
Avis sur argente registry cleaner
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des avis avisés sur le logiciel Argente Registry Cleaner (car on lit tout et son contraire à son propos). Merci.
Supprimer compte kismia
Bonjour, Je voudrai supprimer mon compte kismia pour en créer un nouveau avec une nouvelle adresse merci. Claudie ***