Laposte.net PROBLEME CONNEXION!!!

Résolu/Fermé
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 12 déc. 2009 à 12:43
 canovas - 18 sept. 2019 à 09:47
Bonjour,

Depuis 1 semaine je n'arrive pas a me connecter de ma boîte laposte.net, après avoir envoyé plusieurs mails à leur service, et après avoir obtenue AUCUNES réponse, je me tourne vers vous, pour vous demander votre aide...
J'attends de nombreux mails important et je ne comprends pas pourquoi, je n'ai aucunes réponses de leurs parts...

Le message d'erreur est le suivant:
Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.

Merci de vos réponses.
A voir également:

25 réponses

C'est courant avec @laposte.net.
L'acces à ta boite peut etre bloqué pendant 1,2 voir 4 à 5 jours alors que d'autres boites @laposte.net restent accessibles.

Tu ne peux donc rien faire que d'attendre et d'espérer que ca revienne (inutile de les contacter ils ne répondent jamais).

Pour info, laposte.net est reconnu pour avoir le service de messagerie qui a la moins bonne disponibilité.
Il ne faut donc surtout pas y héberger sa boite principale (pour cela va chez des vrais pros de l'Internet Gmail, orange, Yahoo...) et garde laposte.net pour tes adresses poubelles
22
Aksakal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 15:57
Merci de cette info iqui, bien que
0
je trouve que ce n'est pas rassurant je vais rester combien de temps sans internet pas possible
0
Même problème. J'ai plusieurs adresses sur la poste.
ce que j'ai fait et qui semble marcher à chaque fois : je réinitialise mon mot de passe :
"mot de passe oublié", répondre aux questions (et là pas question de se tromper) et redonner un nouveau mot de passe, le confirmer et.... attendre.
Mais ca marche
1
Bonjour,

Je problème c'est que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de changer de mot de passe et j'ai toujours le même
message qui m'induqe que le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.

Cela fait déjà une semaine...ça me pénalise vraiement...je plus embêtant c'est que la poste ne nous donne aucune réponse...
0
J'ai le même problème que toi,depuis le 22 décembre, pas de réponse à tous les alertes que j'ai émises.
cela me pénalise vraiment .
le plus embêtant c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe ,une semaine le temps est long et ça peut durer encore longtemps...
0
chocoya83 as-tu retrouvé ta messagerie ?
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 15:40
Non toujours pas!!!
j'ai voulu attendre un petit peu mais RIEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malheureusement, je me heurte au même problème que celui exposé et ça fait déjà 6 JOURS que cela dure.
J'ai fait parvenir un message à l'ASSISTANCE LAPOSTE en ligne en donnant une autre adresse mail sur yahoo mais AUCUNE réponse ne m'est encore parvenue à ce jour.. c'est très embarrassant, d'autant plus qu'il s'agit de ma BOITE MAIL principale, celle que j'utilise depuis TOUJOURS... Une suggestion????
Merci d'avance.
0
je suis confronté au même problême depuis ce matin

alors que jamais eu de soucis depuis que j'y suis, j'espère que c'est très temporaire ..
0
renan pas contant
28 janv. 2010 à 13:18
probleme Idem pour moi : 2 de mes boites mails fonctionnent mais pas la 3 eme..

le probleme a commencé samedi après-midi et n'est toujours pas jeudi 28.......

par contre , moi , ils m'ont dit que le probleme serait bientot réglé (ah ah.. quelle bonne blague)///


Le probleme dure depuis 6 jours et rien de résolu...
ca ne doit quand meme pas etre res dur de rebooter un serveur... LOL
0
Bonjour,

apparemment ce doit êtr bien compliqué pour eux ! pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelle depuis donc le 22 janvier ce qui fait maintenant 6 jours... que le temps est long !

ils n'ont pas idée du désagrément !!!!
0
renan pas contant
28 janv. 2010 à 13:19
j'ai envie de dire "merci le service public".


Déjà qu'on savait qu'ils volent nos colis... ils nous volent aussi nos emails..
0
On est le 1er février 2010 et depuis le 23 janvier je ne plus accédée à ma boite mails!!!
Ça me dit toujours: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec eux mais là ils abusent!!!! J'aimerai bien récupérer mes e-mails si cela ne dérange pas!!! Je vais pas attendre 107 ans comme ça, ils commencent sérieux à me gonfler!!! Ça fait une semaine et ils n'ont toujours pas trouvés le pb et la solution au pb??????? Quelqu'un a t-il plus d'infos??? Merci
0
Je suis désolée aussi, je ne peux pas apporter plus d'info, si ce n'est que je suis exactement dans la même situation que toi depuis le 22.

J'ai envoyé plusieurs formulaires d'assiatnce mais ça ne fait rien !!
je commence à désespérer ...

si j'ai des nouvelles, je tâcherai de te les communqiuer.
C'est vraiment pénible, parce que'on se sent vraiment démuni !!!

bon courage !!
0
sirius65 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
2 févr. 2010 à 22:13
Comme vous, depuis le 22 janvier j'ai une adresse (la principale biensur) @laposte.net qui est inaccessible alors que ma boite secondaire est utilisable. suite aux nombreuses demandes que j'ai fait sur leur formulaire d'assistance je n'ai reçu qu'une réponse :
"Cher Monsieur xxxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Vous rencontrez des soucis lors de l’utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d’un message d’erreur vous empêchant d’accéder à celle-ci.
Nous vous confirmons qu’il s’agit d’une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Clients laposte.net"


voilà "provisoire", "bref délais".... tout est relatif....
mais là on perd patience
0
Bonjour,

Ce n'est certes , pas une consolation mais au moins vous avez reçu un message ! j'espère en tous les cas que tous nos messages ne seront pas perdus.
Je tente de temps en temps de m'en envoyer afin de vérifier plus tard que je les ai bien reçus...

merci à vous pour cette information .

Je vous souhaite bon courrage , ....et gardez espoir !
0
eh bien à toi au moins ils ont daigné te répondre...
Franchement je regrette de leur avoir fait confiance pour ma boîte mail, je suis DEGOUTTEE
0
pour moi , le probleme de connexion a commencé il y a déjà 11 jours...

donc "plus brefs délais" ... euh....

heureusement que ça devait etre rapide....
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 15:37
je suis trop DEGOUTEEEE, cela va faire 2 mois et TOUJOURS RIEN!!!
0
Moi ca fonctionne enfin depuis ce matin...
mais ca a tendance à planter...

mais j'ai quand meme envoyé 3 mails avant..

et en ouvrant ma boite : tous mes messages étaient là (je suppose !) mais ils étaient tous indiqués comme non lus..


ce qui n'est pas tres grave..
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 16:07
olala tu as trop de chance.. ta coupure n'aura durée que 11 jours...
0
Oui..... je suis un pistonné.... LOL


je viens de recevoir un mail de laposte.net me disant que mon problème était résolu...


Ca va sans doute se rétablir pour vous..
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 16:34
je commence à perdre espoir... 2 mois quand même...
0
il faut leur écrire .. (et gueuler un peu malheureusement..
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 17:02
bon sa y est je leur ai envoyé un énième mail... on verra bien!
0
Ma messagerie est revenue dans l'après-midi!
et bien sûr ils avaient répondu à quelques uns de mes formulaire d'aide !!
évidemment très utile de répondre sur une messagerie qui ne marchait pas!

Bon, pour ce qui est du fonctionnement, j'ai encore des tests à faire car j'ai essayé d'envoyer un mail et il parti directement dans les "indésirables", ça me parait bancal, je me demande si je ne vais pas finir par migrer sur une autre messagerie.


Enfin j'espère que c'est pour de bon!

CHOCOYA83 je te souhaite bon courage ! ainsi qu'à tout le monde !
0
chocoya83 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 1
3 févr. 2010 à 22:01
mercii pour ton courage!!
0
Voilà pour moi c'est revenu ce matin
apparement par de perte dans les mails

Bon courrage à vous tous
0