Laposte.net PROBLEME CONNEXION!!!
Résolu/Fermé
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
-
12 déc. 2009 à 12:43
canovas - 18 sept. 2019 à 09:47
canovas - 18 sept. 2019 à 09:47
A voir également:
- Problème connexion laposte.net
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Problème de connexion - Guide
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
C'est courant avec @laposte.net.
L'acces à ta boite peut etre bloqué pendant 1,2 voir 4 à 5 jours alors que d'autres boites @laposte.net restent accessibles.
Tu ne peux donc rien faire que d'attendre et d'espérer que ca revienne (inutile de les contacter ils ne répondent jamais).
Pour info, laposte.net est reconnu pour avoir le service de messagerie qui a la moins bonne disponibilité.
Il ne faut donc surtout pas y héberger sa boite principale (pour cela va chez des vrais pros de l'Internet Gmail, orange, Yahoo...) et garde laposte.net pour tes adresses poubelles
L'acces à ta boite peut etre bloqué pendant 1,2 voir 4 à 5 jours alors que d'autres boites @laposte.net restent accessibles.
Tu ne peux donc rien faire que d'attendre et d'espérer que ca revienne (inutile de les contacter ils ne répondent jamais).
Pour info, laposte.net est reconnu pour avoir le service de messagerie qui a la moins bonne disponibilité.
Il ne faut donc surtout pas y héberger sa boite principale (pour cela va chez des vrais pros de l'Internet Gmail, orange, Yahoo...) et garde laposte.net pour tes adresses poubelles
Même problème. J'ai plusieurs adresses sur la poste.
ce que j'ai fait et qui semble marcher à chaque fois : je réinitialise mon mot de passe :
"mot de passe oublié", répondre aux questions (et là pas question de se tromper) et redonner un nouveau mot de passe, le confirmer et.... attendre.
Mais ca marche
ce que j'ai fait et qui semble marcher à chaque fois : je réinitialise mon mot de passe :
"mot de passe oublié", répondre aux questions (et là pas question de se tromper) et redonner un nouveau mot de passe, le confirmer et.... attendre.
Mais ca marche
Bonjour,
Je problème c'est que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de changer de mot de passe et j'ai toujours le même
message qui m'induqe que le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.
Cela fait déjà une semaine...ça me pénalise vraiement...je plus embêtant c'est que la poste ne nous donne aucune réponse...
Je problème c'est que j'ai déjà essayé à plusieurs reprises de changer de mot de passe et j'ai toujours le même
message qui m'induqe que le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé.
Cela fait déjà une semaine...ça me pénalise vraiement...je plus embêtant c'est que la poste ne nous donne aucune réponse...
J'ai le même problème que toi,depuis le 22 décembre, pas de réponse à tous les alertes que j'ai émises.
cela me pénalise vraiment .
le plus embêtant c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe ,une semaine le temps est long et ça peut durer encore longtemps...
cela me pénalise vraiment .
le plus embêtant c'est qu'on ne sait pas ce qu'il se passe ,une semaine le temps est long et ça peut durer encore longtemps...
chocoya83 as-tu retrouvé ta messagerie ?
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 15:40
3 févr. 2010 à 15:40
Non toujours pas!!!
j'ai voulu attendre un petit peu mais RIEN
j'ai voulu attendre un petit peu mais RIEN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, je me heurte au même problème que celui exposé et ça fait déjà 6 JOURS que cela dure.
J'ai fait parvenir un message à l'ASSISTANCE LAPOSTE en ligne en donnant une autre adresse mail sur yahoo mais AUCUNE réponse ne m'est encore parvenue à ce jour.. c'est très embarrassant, d'autant plus qu'il s'agit de ma BOITE MAIL principale, celle que j'utilise depuis TOUJOURS... Une suggestion????
Merci d'avance.
J'ai fait parvenir un message à l'ASSISTANCE LAPOSTE en ligne en donnant une autre adresse mail sur yahoo mais AUCUNE réponse ne m'est encore parvenue à ce jour.. c'est très embarrassant, d'autant plus qu'il s'agit de ma BOITE MAIL principale, celle que j'utilise depuis TOUJOURS... Une suggestion????
Merci d'avance.
je suis confronté au même problême depuis ce matin
alors que jamais eu de soucis depuis que j'y suis, j'espère que c'est très temporaire ..
alors que jamais eu de soucis depuis que j'y suis, j'espère que c'est très temporaire ..
probleme Idem pour moi : 2 de mes boites mails fonctionnent mais pas la 3 eme..
le probleme a commencé samedi après-midi et n'est toujours pas jeudi 28.......
par contre , moi , ils m'ont dit que le probleme serait bientot réglé (ah ah.. quelle bonne blague)///
Le probleme dure depuis 6 jours et rien de résolu...
ca ne doit quand meme pas etre res dur de rebooter un serveur... LOL
le probleme a commencé samedi après-midi et n'est toujours pas jeudi 28.......
par contre , moi , ils m'ont dit que le probleme serait bientot réglé (ah ah.. quelle bonne blague)///
Le probleme dure depuis 6 jours et rien de résolu...
ca ne doit quand meme pas etre res dur de rebooter un serveur... LOL
j'ai envie de dire "merci le service public".
Déjà qu'on savait qu'ils volent nos colis... ils nous volent aussi nos emails..
Déjà qu'on savait qu'ils volent nos colis... ils nous volent aussi nos emails..
On est le 1er février 2010 et depuis le 23 janvier je ne plus accédée à ma boite mails!!!
Ça me dit toujours: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec eux mais là ils abusent!!!! J'aimerai bien récupérer mes e-mails si cela ne dérange pas!!! Je vais pas attendre 107 ans comme ça, ils commencent sérieux à me gonfler!!! Ça fait une semaine et ils n'ont toujours pas trouvés le pb et la solution au pb??????? Quelqu'un a t-il plus d'infos??? Merci
Ça me dit toujours: Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération.
Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec eux mais là ils abusent!!!! J'aimerai bien récupérer mes e-mails si cela ne dérange pas!!! Je vais pas attendre 107 ans comme ça, ils commencent sérieux à me gonfler!!! Ça fait une semaine et ils n'ont toujours pas trouvés le pb et la solution au pb??????? Quelqu'un a t-il plus d'infos??? Merci
Je suis désolée aussi, je ne peux pas apporter plus d'info, si ce n'est que je suis exactement dans la même situation que toi depuis le 22.
J'ai envoyé plusieurs formulaires d'assiatnce mais ça ne fait rien !!
je commence à désespérer ...
si j'ai des nouvelles, je tâcherai de te les communqiuer.
C'est vraiment pénible, parce que'on se sent vraiment démuni !!!
bon courage !!
J'ai envoyé plusieurs formulaires d'assiatnce mais ça ne fait rien !!
je commence à désespérer ...
si j'ai des nouvelles, je tâcherai de te les communqiuer.
C'est vraiment pénible, parce que'on se sent vraiment démuni !!!
bon courage !!
sirius65
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 févr. 2010 à 22:13
2 févr. 2010 à 22:13
Comme vous, depuis le 22 janvier j'ai une adresse (la principale biensur) @laposte.net qui est inaccessible alors que ma boite secondaire est utilisable. suite aux nombreuses demandes que j'ai fait sur leur formulaire d'assistance je n'ai reçu qu'une réponse :
"Cher Monsieur xxxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Vous rencontrez des soucis lors de l’utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d’un message d’erreur vous empêchant d’accéder à celle-ci.
Nous vous confirmons qu’il s’agit d’une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients laposte.net"
voilà "provisoire", "bref délais".... tout est relatif....
mais là on perd patience
"Cher Monsieur xxxxxxxx,
Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.
Vous rencontrez des soucis lors de l’utilisation de votre boîte aux lettres électronique, notamment avec la présence d’un message d’erreur vous empêchant d’accéder à celle-ci.
Nous vous confirmons qu’il s’agit d’une indisponibilité provisoire que nous nous engageons à résoudre dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement et vous assurons de mettre tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Clients laposte.net"
voilà "provisoire", "bref délais".... tout est relatif....
mais là on perd patience
Bonjour,
Ce n'est certes , pas une consolation mais au moins vous avez reçu un message ! j'espère en tous les cas que tous nos messages ne seront pas perdus.
Je tente de temps en temps de m'en envoyer afin de vérifier plus tard que je les ai bien reçus...
merci à vous pour cette information .
Je vous souhaite bon courrage , ....et gardez espoir !
Ce n'est certes , pas une consolation mais au moins vous avez reçu un message ! j'espère en tous les cas que tous nos messages ne seront pas perdus.
Je tente de temps en temps de m'en envoyer afin de vérifier plus tard que je les ai bien reçus...
merci à vous pour cette information .
Je vous souhaite bon courrage , ....et gardez espoir !
pour moi , le probleme de connexion a commencé il y a déjà 11 jours...
donc "plus brefs délais" ... euh....
heureusement que ça devait etre rapide....
donc "plus brefs délais" ... euh....
heureusement que ça devait etre rapide....
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 15:37
3 févr. 2010 à 15:37
je suis trop DEGOUTEEEE, cela va faire 2 mois et TOUJOURS RIEN!!!
Moi ca fonctionne enfin depuis ce matin...
mais ca a tendance à planter...
mais j'ai quand meme envoyé 3 mails avant..
et en ouvrant ma boite : tous mes messages étaient là (je suppose !) mais ils étaient tous indiqués comme non lus..
ce qui n'est pas tres grave..
mais ca a tendance à planter...
mais j'ai quand meme envoyé 3 mails avant..
et en ouvrant ma boite : tous mes messages étaient là (je suppose !) mais ils étaient tous indiqués comme non lus..
ce qui n'est pas tres grave..
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 16:07
3 févr. 2010 à 16:07
olala tu as trop de chance.. ta coupure n'aura durée que 11 jours...
Oui..... je suis un pistonné.... LOL
je viens de recevoir un mail de laposte.net me disant que mon problème était résolu...
Ca va sans doute se rétablir pour vous..
je viens de recevoir un mail de laposte.net me disant que mon problème était résolu...
Ca va sans doute se rétablir pour vous..
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 16:34
3 févr. 2010 à 16:34
je commence à perdre espoir... 2 mois quand même...
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 17:02
3 févr. 2010 à 17:02
bon sa y est je leur ai envoyé un énième mail... on verra bien!
Ma messagerie est revenue dans l'après-midi!
et bien sûr ils avaient répondu à quelques uns de mes formulaire d'aide !!
évidemment très utile de répondre sur une messagerie qui ne marchait pas!
Bon, pour ce qui est du fonctionnement, j'ai encore des tests à faire car j'ai essayé d'envoyer un mail et il parti directement dans les "indésirables", ça me parait bancal, je me demande si je ne vais pas finir par migrer sur une autre messagerie.
Enfin j'espère que c'est pour de bon!
CHOCOYA83 je te souhaite bon courage ! ainsi qu'à tout le monde !
et bien sûr ils avaient répondu à quelques uns de mes formulaire d'aide !!
évidemment très utile de répondre sur une messagerie qui ne marchait pas!
Bon, pour ce qui est du fonctionnement, j'ai encore des tests à faire car j'ai essayé d'envoyer un mail et il parti directement dans les "indésirables", ça me parait bancal, je me demande si je ne vais pas finir par migrer sur une autre messagerie.
Enfin j'espère que c'est pour de bon!
CHOCOYA83 je te souhaite bon courage ! ainsi qu'à tout le monde !
chocoya83
Messages postés
31
Date d'inscription
jeudi 10 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
1
3 févr. 2010 à 22:01
3 févr. 2010 à 22:01
mercii pour ton courage!!
16 mai 2018 à 15:57
18 sept. 2019 à 09:47