Connexion sur mon compte impossible

Alexandre7575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur mon compte : ***** *******, bois d'Arcy, Mail : ***@***... je bouche sur un ancien compte dont j'avais demandé la supression : ***** *******, mail : ***@***, et à partir duquel je ne peux rien faire...

D'avance merci

Cordialement

Informations d'Identité supprimées par la Modération CCM

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 050

Bonjour,

Sur quel site ?

Dans ce domaine, en règles générales, il n'y a que l'aide proposée sur le support du site en question et rien d'autre.

Si l'ancien compte en question n'existe plus, dans ce cas…, pas de miracle.

0
    1. MPMP10 Messages postés 47507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 050

Sur certains sites, comme sur www.facebook.com, à titre d'exemple, l'usage de plusieurs comptes n'est pas autorisé, ce qui a pour conséquence la suppression d'un des deux comptes. Pour info !

0
  2. Alexandre7575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci de votre retour..., c'est sur le site 'copain d'avant' sur lequel il ny a pas d'aide en ligne...

cdlt

0