Les discussions

Message erreur sur boite mail

bonjour, je viens vers vous pour me donner une solution car j'ai depuis quelques temps un message du type (One or more folders in your mailbox hav...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
57franc

F3

Bonjour, Comment faire pour récupérer son compte F3 parce que moi j'ai changé de téléphone et je n'arrive plus a me connecté à mon ancien compte ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clarckos

Connexion impossible des raccourcis du bureau

 Résolu

bonjour, j'ai effectué une restauration à la date du 03/12 suite à des problèmes sur GOOGLE et depuis je ne peux plus ouvrir aucun raccourcis du bure...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
holly21

Problème sur forge of empire depuis la fin de flash player

Bonjour, J'utilise Windows 10 et Firefox depuis toujours et je rencontre des problèmes sur Forge of empire depuis la fin et désinstalation recom...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
spiralio

Tableau.

Bonjour, Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un cod...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
MASSICOT36

Excel - calcul sous conditions

Bonjour à tous ! J'utilise Excel 97-2003. Je souhaiterais pouvoir créer une cellule unique permettant de calculer un volume en intégrant une for...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Vaucluse

Acces à la messagerie laposte.net

 Résolu

Bonjour, Depuis le dimanche 10 janvier 2011 je ne peux plus accéder à partir de mon PC à mes mails sur laposte.net. Je n'est rien changé depuis des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Marc

Calculs entre deux jours sur excel

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KAlow52nOOX Vous trouverez ici un tableau de calculs de jours. Je ne trouve nulle part comment calculer le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Coucouexcel

Problème de lecture de message vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas lire les vidéos que les gens m'envoie par message ( avec l'icône bleu et non ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Kayaonsaturn

Súp primer totalemrnt lé contacts bloque dán messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrai súp Primer dèinitivement lé contacts bloque đán messenger , comment faire SVP merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Radinoz

Je n'arrive pas a authentifie mon numero de telephone sur snapchat

Bonjour Je n'arrive pas a authentifier mon numéro de téléphone sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
georges97

Autoriser les popup dans google chrome

 Résolu

Bonjour ... et Meilleurs voeux pour 2021, Dans un mail, pour me connecter sur un site internet, je reçois le msg suivant : Si vous utilisez Google...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
daddysnak

Fusionner deux sections dans un document

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour supprimer deux sections dans un document word (que j'ai téléchargé pour écrire mon mémoire, donc p...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ced

Fusion entre openoffice calc et openoffice writter

Bonjour, aujourd'hui j'ai un devoir à faire, et ce devoir comporte une partie sur un traitement de texte (libre office ici utilisé) et une autre parti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Somme.si, plusieurs critères dans même colonne dans une chaine de caractères

Bonjour, Je cherche à faire un somme.si (ou somme.si.ens) pour réaliser ce calcul : Dans la colonne C j'ai ma colonne de date de commande, dans...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ChrisT

Vba excel : recharger une combobox dynamiquement

Bonjour, Bonjour à Tous Je cherche comment charger une comboBox dynamiquement après ajout de données. J'ai un formulaire de saisie de données ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
The_Big_One

Publicité

Bonjour, Quand je reçois un courriel avec des images de publicité quand mas souris pas sur l'image un grand écran apparait avec plein de gribouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
fabul

Gmail me demande adresse mail au premier démarrage

Bonjour, Je viens de flasher mon ms-g928f et après 1er démarrage il me demande adresse mail, j'en créé une puis suivant il me demande a nouveau l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Whatsapp et signal

Bonjour, Via Smartphone (Samsung J3) j'utilise Whatsapp et j'ai voulu télécharger et m'inscrire à Signal l'opération s'est bien passée. Par contr...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Dady

Compte blocs

 Résolu

Bonjour, Mon compte Sportcash est bloc comment faire pour deploque

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos

Tcp/ip : ncftp.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur le site officiel NcFTP-3.2.6.msi qui est proposé sur le site actuel. J'ai bien le pack sauf ncftpspooler.exe que je sou...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
MerlinProd2

Rétablir ma messagerie yahoo. fr

Bonjour, ..merci de m aider à récupérer ma messagerie Yahoo.fr de mon Compte(***@***) ce compte à fonctionnë plus de 8 ans et je n'ai plus accès dep...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yahi

Fichier odt : erreur générale d'e/s

Bonjour, Après avoir enregistré mon fichier, j'ai voulu le rouvrir et là, mauvaise surprise. Il s'inscrit un message d'erreur : "Erreur générale. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kori-Kori

Dépôt d'annonces sur le bon coin ..

Bonjour, lorsque je veux remonter ou déposer une annonce sur le bon coin , dès que j'arrive à l'avant dernière étape, ( au niveau mail et téléphone ),...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Clarckos

Publicité envahissante

Bonjour, Depuis la mise à jour, la publicité devient envahissante. Si vous ne mettez pas en place un moyen de la bloquer, je vais migrer vers un aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Chris 94

Insérer numéro de ligne d'un autre document

Bonjour, J'aimerais insérer dans le document A des numéros de ligne d'un document B, qui se mettraient à jour automatiquement lors des modificatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
m@rina

Fonction si - v2

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m’arrache les cheveux depuis un bon moment sur une fonction qui me bloque dans l’avancement de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
TooTvr

Fichiers disparu

Bonjour, Il y a cela quelques temps, en voulant installer un logiciel assez gros, j'ai souhaité déplacer une grande quantité de mes fichiers d'un dis...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jeannets

Supprimer

Bonjour, je ne veux plus recevoir de messages de Facebook, bloquer tous les messages

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Plus de navigateur: plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
okoundejoel32@gmail.com

Comment récupérer son compte facebook qui a été temporairement verrouillé ?

Bonjour Comment fait-on pour récupérer son compte Facebook qui est temporairement verrouillé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Suppression message

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Recadrage pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Mail archivé disparus...

Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ettercap installation

Bonjour, je débute dans le domaine de la programmation et je souhaiterai savoir comment installer le logiciel ettercap afin de pouvoir mieux appréhend...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Adwards

 Résolu

Bonjour J'ai un problème dans l'affichage des annonces adwards sur mon téléphone ...je suis d'un pays X et je veut afficher les résultat d'un autre p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
brupala

Récuperation compte bitcoin sur smartphone (galaxie note 4)

Bonjour, Je suis la aujourd'hui parce que a l'époque, il y a 4-5 ans quand le cours du bitcoin était au alentours de 400-450.- j'y avais mis de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
bazfile

Ensemble de données entre 2 dates

Bonjour, J'aimerais créer tableau qui fait une recherche entre 2 dates et ensuite par mois. Par exemple : Dans un tableau, la colonne F peut ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Mya

Fonction ddate dans fonction si?

Bonjour, J'espère que je vais être clair: Je voudrais que: Si dans ma case H7 il y à un mot donc: =SI(H7="..."; un calcul de date se face a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DjiDji59430

Si et coloration de cellule en rapport avec une autre, soit vide, renseignée ou

 Résolu

Bonjour. Il y a quelques jours je posais question sur la condition de comparaisons simultanées des valeurs de plusieurs cellules si vides, renseignée...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
PapyLuc51

Compte désactivé sans raison

Bonjour, moi aussi c'est le même cas que l'autre, hier vers 17h j'étais en actif en faisant mes activés sociales, j'apprends un message de facebook qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Comment savoir qui me signal sur instagram

Bonjour, je reçois une notification d'Instagram comme quoi mon compte a ete signalé 2 fois, mais quand je rentre a l'application je ne remarque pas, e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Mise en forme conditionnelle ligne

bonjour , je souhaiterais mettre en surbrillance toute une ligne de mon tableau lorsque dans la colonne F il est indiqué « fait jusqu’à la ligne XX in...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
DjiDji59430

Photos différentes même numéro

Bonjour, Une personne a un compte whatssap. Lorsque j'ouvre une discussion, je vois sa photo de profil A. Mais lorsque n'importe qui d'autre ajout...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Desktop packard bell refuse de booter pour installer un systeme

Bonjour* Mon desktopPackard bell refuse de booter pour que j'installer un système.il plante lorsque je l'allume avec une clé branché dessus. C...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
billmaxime

Rien ne va plus

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir ma boite mail depuis 3 jours maintenant a partir de mon gsm!!!que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Option button à résultat différent

Bonjour, Je viens (reviens) vers vous afin de m'aider sur un certain problème. Voici l'explication du fonctionnement du fichier Un manager ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
tabernake

J'ai perdu messenger

Bonjour, je voudrais ravoir mes contact avec messenger

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Récupération compte yahoo

Bonjour, Slt, comment je pzux récupérer mon compte yahoo svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz

Assistance

Bonjour j’aimerais accéder à mon compte Yahoo merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Radinoz
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000