Desabonnement login x

Résolu
rickys -  
 Zizou101 -
Bonjour,je souhaiterais me desabonné du site login X
la cause: suite a une erreur de ma part,j'ai laissé trainer ma carte près du pc.
mon neveu en a profiter pour si inscrire. merci
A voir également:

25 réponses

bestvoice Messages postés 1 Statut Membre 68

Il te suffit de te rendre sur le site en question et appliquer point par point le process suivant:
Entre le code CB (pas d'inquietude c'est ultra securisé)
Vas dans ton espace membre
Logg toi avec tes codes (dans mail de confim)
tout en bas à droite clique sur le lien gestion compte
Remplis les champs désabonnement

tu recevras le mail de confirmation de désinscription et basta
73
Tunechi7 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, on fait moi aussi j'ai le meme problème avec ce site..et maintenant je cherche un mode pour me désabonner dans le site..ils m'ont levé 99.00 dans mon compte, est-ce vous savez comment on peut se desabonne? et si j'explique tout ça a la banque postale, ils vont me rembourse pour l'argent qu'ils m'ont levé sur les site? j'espère que vous me repondais....
0
kokokok

Merci frerot laisse tomber l arnaque.
0
titi

merci tu m'as sorti une grosse épine du pied
0
Zizou101

Quel a pris ma carte et inscrit sur ce site
0
tofdu14

bonjour , je souhaiterais me désabonner s'il vous plaît sur login-x. sa été une fausse manipulation envers mon compte.
21
noisila

je souhaite me desabonner par ce que ce site ne me convient pas
14
kitteur381

je voudrais me desabonné du site longi-x
13

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aocvqmj

je demande la résiliation de l'abonnement a son terme le 5 septembre 2010
cordialement
11
alex

pour ma part, je suis aller sur leur boite mail et je leur est écrit 2 mails afin de leurs expliquer que je souhaitais me faire désabonner suite à une erreur de manipulation. Cela a mis du temps, (2 jours exactement). J'ai également téléphoné 2 fois ce matin sans aucune réponse. je suis rentré à 14h et a nouveau, j'ai réessayer de les joindre, et enfin j'ai eu quelqu'un au bout du fil qui m'a confirmé que l'abonnement a été supprimer. Il est clair que les 90 euros je les ait perdu, mais bon, c'est aussi mon erreur.
en espérant que cela peut t'aider.
4
pbujeau

Salut! :) Tu as ecris a qu'elle adresse?
0
pbujeau

Parce quee on viens de m'arnaquer de 89 euros
0
gugus58

bonjour alex peut tu me dire a quelle adresse et le numéro de téléphone merci c est trés urgent
0
sexytoys

sur la page ou tu doit entrer ton mon de passe tu as en dessous une phrase en bleu concernant tes relevés bancaire, tu clique dessus et la soit tu entre ton code de carte bleue ou plutot ton mot de passe et nom d'utilisateur et la, après tu a écris en petit "désabonnement" et quelques secondes après tu doit recevoir un e mail
4
néné

bonjour , je souhaiterais me désabonner s'il vous plaît sur login-x. sa été une fausse manipulation envers mon compte.
3
germi09

3
y

ceci m'est arrivé, je leur ai envoyé un email au service client en leur dIsant que je n'avais jamais demandé à m'inscrire et que j'exigeai le remboursement ou je portais plainte; 10 mn après j'ai eu un message me disant que j'avais été désabonné. ALLEZ Y
3
franky56

je souhaite me désabonner de login-x.com
2
bouepatrick47

je souhaite me désabonner
2
JEEKAY

J'vien d'essayer un inscription sur login x mais j'ai changé d'avis paraport à ma stuation financiaire actuelle ne permetrait pas de parvenir à la some demandée donc pour cela je souhaite me desabonner dès maintenant afin deviter de probleme a l'avenir merci de votre comprehention.
2
inconnu

je demande anullement de mon abonnement fait par erreur
1
morea

je souhaite me desabonner de loginx car jai fait une fausse manip et je
1
miguel

bonjour je souhaiterai me desabonner de login-x.com car je ne savait pas que vous aller me prélever de l'argent tous les moi , merci de votre compréhention
1
katarina1

tu evnoie un message au service client en disant que tu veux être désabonné et remboursé si il prélève les 89 euros, en leur disant que tu va porté plainte. 10 mn après j'ai eu un message me disant que j'étais désabonné
1
bilbo

bien vu meme erreur de ma part !!arnaque bien ficelee !!c est tous des voyous !!a bon entendeurs salut !!
1
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

lis plus haut tu as le lien ....
0
jchbo Messages postés 2 Statut Membre

J'ai écris au service client de ce site.Je n'ai pas pu récupérer le prélevement mais j'ai eu comfirmation de mon désabonnement.La réponse du service client a pris 2 jours comme convenu.On ne m'y reprendra plus!
0