aleks74
Messages postés7Date d'inscriptionlundi 20 août 2012StatutMembreDernière intervention13 avril 2013
-
Modifié par aleks74 le 20/08/2012 à 20:21
dila -
19 févr. 2021 à 13:47
Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 13 aout et hier qui ont dispares sans raison, d'une actualisation a l'autre ça a disparu de mon mur. De plus j'ai eu mon anniversaire le 15 et j'avais plus d'une 100aine de publications de bon anniversaire, plus une trace sur le journal, d'autres publications du 16 aout ont disparues aussi.
Pourtant dans les notifications où il était affiché " XXX a publié dans votre journal " j'arrive encore à voir la publication ( en lien permanent ) toute seule, mais elle ne s'affiche plus sur le journal, ça veut donc bien dire que la publication n'est pas supprimée, elle est encore sur les serveurs du site..
Par ailleurs, j'ai depuis un moment un plug in pour Chrome où je peux retrouver l'ancienne version du chat de facebook, et d'autres gadgets, dont la possibilité de revoir son profil en mode "Mur" ( l'ancien facebook ) et là sur ce mode elles réapparaissent toutes.. ( mais je suis le seul à le voir )
Mes contacts facebook ne voient plus aussi ces publications, ce problème ne vient donc pas de moi. J'ai envoyé un mail au support facebook mais il est indiqué qu'en gros j'ai une chance sur 30 d'avoir une réponse..
Quelqu'un peut m'éclairer svp.. Merci.
EDIT: Et je n'ai rien touché aux paramètres de confidentialité où quoique ce soit..
Bonjour à tous, j'ai le même problème depuis quelques temps, j'avais 103 publications pour mon anniversaire il y'a presque 1 an et depuis quelques semaines ces publications diminues : d'abord 99 puis 91 et maintenant 88 ... j'ai lu vos commentaires et vos conseils or dans la version de Facebook 2017 je ne trouve pas l'icône "mettre en avant" dans l'historique personnel si cela fonctionne mais il doit bien avoir un moyen de les faire réapparaître ces publications ?! Merci d'avance à ceux qui me répondrons
salut julie, j'ai fait un truc qui a marché pour moi je sais pas si ça le sera aussi pour toi. Va sur ton profil et dans l'historique personnel, ensuite tu sélectionnes en haut a droite l'option " Publications d'autres personnes " ( a la place de "Tout" ) ensuite tu devrais voir celle qui ont disparu de ton journal. Tu cliques sur le petit rond a coté de la publication qui indique qu'elle est visible, et tu la passes en mode " En avant sur le journal " pour la mettre plus grande. Elle va réapparaitre sur ton journal, mais uniquement en mode En avant. C'est le seul " inconvénient ", et n'essaye pas ensuite de la remettre en Normal sinon elle va disparaitre a nouveau a la prochaine actualisation et j'ai essayé après plus aucun moyen de la faire réapparaitre. Salut !
Les membres de Facebook qui ont rencontré ce problème l'ont résolu et sont parvenus à retrouver les publications de leur journal de la façon suivante. Voici ce qu'elles suggèrent : allez sur votre profil Facebook, et dans l'historique personnel, sélectionnez en haut à droite l'option " Publications d'autres personnes " au lieu de "Tout".
Ensuite, vous devriez voir apparaître toutes celles qui ont disparu de votre journal. Faites un clic sur le petit rond situé juste à coté de la publication qui indique qu'elle est visible, et passez-la en mode " En avant sur le journal " pour l'agrandir.