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Clarinette_94
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SlyMat -
SlyMat -
Bonjour*
Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net.
a chaque tentative le message suivant apparait :
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Retour au portail laposte.net"
Que puis-je faire ?
Merci de m'apporter votre aide
Depuis hier 3.06.2020 Je ne parviens plus à me connecter à mon compte Laposte.net.
a chaque tentative le message suivant apparait :
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Retour au portail laposte.net"
Que puis-je faire ?
Merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Laposte.net/accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Tiktok accueil - Guide
- Identifiant requis laposte.net - Forum Laposte
- Écran d'accueil - Guide
19 réponses
Bonjour,
" a chaque tentative le message suivant apparait :
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement "
Il faut attendre fin de l'histoire...
" a chaque tentative le message suivant apparait :
"Votre messagerie fait peau neuve ! Une mise à jour est en cours. Veuillez patienter et tenter de vous connecter ultérieurement "
Il faut attendre fin de l'histoire...
Je pense que la durée de mise à jour dépend du volume de la messagerie. ...Ce qui confirmerait aussi mon cas car je n'ai toujours pas
d 'accès depuis le 3 juin à ma messagerie (comportant plus de 5000 messages;)
y aurait il une relation de cause à effet?
Wait&See...
d 'accès depuis le 3 juin à ma messagerie (comportant plus de 5000 messages;)
y aurait il une relation de cause à effet?
Wait&See...
Bonjour,
Pourquoi persistez-vous à utiliser ce webmail pourri, alors que les envois et réceptions de messages fonctionnent sans problèmes (pour moi) en utilisant un courrielleur ?
J'utilise Thunderbird sur ordinateur et Gmail (appli) sur smartphone et tablette.
Tout a été dit sur les dysfonctionnement du webmail. Les avis sont négatifs pas uniquement sur CCM : https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.net
Laissez tomber et utilisez un courrielleur !
Pourquoi persistez-vous à utiliser ce webmail pourri, alors que les envois et réceptions de messages fonctionnent sans problèmes (pour moi) en utilisant un courrielleur ?
J'utilise Thunderbird sur ordinateur et Gmail (appli) sur smartphone et tablette.
Tout a été dit sur les dysfonctionnement du webmail. Les avis sont négatifs pas uniquement sur CCM : https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.net
Laissez tomber et utilisez un courrielleur !
Bonjour,
Je viens d’essayer, pour moi ça fonctionne parfaitement.
Videz le cache de votre navigateur, ça devrait rentrer dans l'ordre je pense, vous pouvez aussi vous connecter avec un autre navigateur.
BB.
Je viens d’essayer, pour moi ça fonctionne parfaitement.
Videz le cache de votre navigateur, ça devrait rentrer dans l'ordre je pense, vous pouvez aussi vous connecter avec un autre navigateur.
BB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec ma messagerie principale, le logiciel que j'utilise pour les lire n'arrive pas non plus à se connecter depuis plus de 24 heures. Par contre,bje n'ai ucun soucis avec ma messagerie secondaire.
Idem pour moi depuis le 4 juin. Impossible de joindre ma messagerie. je pense que leur mise à jour n'a pas du fonctionné et qu'il faille encore attendre .....par contre aucun accès à un centre de support pour leur signaler le pb.
bonjour,
après 24 heures, ma connexion est revenue
La messagerie a en effet fait "peau neuve"
La présentation est complètement modifiée.
Pour ma part je préférais l'ancienne !...
Pour mon amie rien n'a changé pour l'instant
Je vais m'y faire
Cordialement,
après 24 heures, ma connexion est revenue
La messagerie a en effet fait "peau neuve"
La présentation est complètement modifiée.
Pour ma part je préférais l'ancienne !...
Pour mon amie rien n'a changé pour l'instant
Je vais m'y faire
Cordialement,
Bonjour vous dites "rien a changé" est ce que cela signifie que votre amie est toujours en attente de pouvoir se connecter à sa messagerie (comme nous d 'ailleurs) ?
Merci d' avance et bon we
Merci d' avance et bon we
Quel bazard !
Plus aucun accés à ma messagerie laposte depuis 3 jours
J'espère que cette mise à jour ne va pas durée 2 semaines..
comment les alerter ?
Plus aucun accés à ma messagerie laposte depuis 3 jours
J'espère que cette mise à jour ne va pas durée 2 semaines..
comment les alerter ?
Idem pour moi, impossible d’accéder à la messagerie depuis le 3 juin. Même message concernant cette "peau neuve". Une migration vers une nouvelle version semble-t-il.
Aucun message pour prévenir, aucun message pour annoncer une date prévisionnelle de retour à la normale.
Pour que cela dure aussi longtemps ils ont du rencontrer des problèmes.
Pour les alerter c'est ici :https://aide.laposte.net/form
Aucun message pour prévenir, aucun message pour annoncer une date prévisionnelle de retour à la normale.
Pour que cela dure aussi longtemps ils ont du rencontrer des problèmes.
Pour les alerter c'est ici :https://aide.laposte.net/form
Bonjour,
j'ai essayé depuis mon téléphone portable, depuis mon mac via Safari, Firefox et Opera et depuis l'Ipad. Rien n'y fait.
J'ai également vidé le cache de mes navigateurs. Mon client Mail n'y arrive pas non plus.
La réponse de Laposte.net du 5 juin est la suivante :
Votre compte est en cours de migration vers une nouvelle version, je vous remercie de bien vouloir patienter et de renouveler votre opération ultérieurement.
Je regrette la gêne occasionnée et vous présente les excuses de La Poste pour les désagréments ressentis.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
3 jours pour faire une migration, c'est incompréhensible.
j'ai essayé depuis mon téléphone portable, depuis mon mac via Safari, Firefox et Opera et depuis l'Ipad. Rien n'y fait.
J'ai également vidé le cache de mes navigateurs. Mon client Mail n'y arrive pas non plus.
La réponse de Laposte.net du 5 juin est la suivante :
Votre compte est en cours de migration vers une nouvelle version, je vous remercie de bien vouloir patienter et de renouveler votre opération ultérieurement.
Je regrette la gêne occasionnée et vous présente les excuses de La Poste pour les désagréments ressentis.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
3 jours pour faire une migration, c'est incompréhensible.
L'adresse que j'utilise avec Firefox : https://www.laposte.net/accueil?service=http%3A%2F%2Fweb-mail.laposte.net%2F_ticket#welcome
BB.
BB.
Il faut lire avant de poser des questions...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36693337-connexion-impossible-sur-laposte-net#1
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36693337-connexion-impossible-sur-laposte-net#1
Bonjour,
Messagerie bloquée depuis le 3 juin avec le même message! Que faire ? Aucune chance que vider le cache du navigateur soit la bonne solution.
Je n'utilise pas de navigateur.
Messagerie bloquée depuis le 3 juin avec le même message! Que faire ? Aucune chance que vider le cache du navigateur soit la bonne solution.
Je n'utilise pas de navigateur.
Aujourd'hui, une message d'erreur en plus du problème d'accès.
Je pense que le problème de migration est de plus en plus important.
Ci-dessous le message d'erreur lors du dépôt d'un formulaire de réclamation
" Toute l'équipe de laposte.net reste à votre disposition pour toujours mieux vous satisfaire.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire de contact.
Nous vous recommandons de réessayer d'ici quelques minutes."
Je pense que le problème de migration est de plus en plus important.
Ci-dessous le message d'erreur lors du dépôt d'un formulaire de réclamation
" Toute l'équipe de laposte.net reste à votre disposition pour toujours mieux vous satisfaire.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire de contact.
Nous vous recommandons de réessayer d'ici quelques minutes."
C'est honteux : le formulaire de contact ne fonctionne pas depuis plusieurs mois maintenant. J'avais contacté une personne de l'assistance laposte.fr en fin 2020, elle avait fait remonter le pb, mais je pense qu'ils sont complètement perdus dans cette entreprise, ils ne maîtrisent rien.
Il m'est impossible de me connecter avec mon mot de passe sur ma webmail laposte.net. Ça faisait plusieurs années que je ne m'étais pas connecté, ils ont dû modifier mon mot de passe sans m'en avertir.
J'ai suivi la procédure « Mot de passe oublié ? » mais la procédure demande des informations obligatoires que je n'ai jamais fournies puisqu'à l'époque ces questions de sécurité n'existaient pas ! (exemple : Le nom de mon/ma meilleur(e) ami(e) d'enfance ?). Ainsi le formulaire retourne systématiquement le message "Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau."
Malheureusement, il est impossible d'envoyer un message via le formulaire de contact ("Votre demande concerne : L'accès à ma boite mail" > "Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe") car on obtient systématiquement depuis plusieurs mois le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire de contact. Nous vous recommandons de réessayer d'ici quelques minutes."
Les webmasters doivent être complètement nuls...
Je suis donc dans une impasse !
Il m'est impossible de me connecter avec mon mot de passe sur ma webmail laposte.net. Ça faisait plusieurs années que je ne m'étais pas connecté, ils ont dû modifier mon mot de passe sans m'en avertir.
J'ai suivi la procédure « Mot de passe oublié ? » mais la procédure demande des informations obligatoires que je n'ai jamais fournies puisqu'à l'époque ces questions de sécurité n'existaient pas ! (exemple : Le nom de mon/ma meilleur(e) ami(e) d'enfance ?). Ainsi le formulaire retourne systématiquement le message "Désolé, les informations que vous avez rentrées sont incorrectes, veuillez les saisir à nouveau."
Malheureusement, il est impossible d'envoyer un message via le formulaire de contact ("Votre demande concerne : L'accès à ma boite mail" > "Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe") car on obtient systématiquement depuis plusieurs mois le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire de contact. Nous vous recommandons de réessayer d'ici quelques minutes."
Les webmasters doivent être complètement nuls...
Je suis donc dans une impasse !
je souhaite retrouver l'ancienne version et ses fonctionnalités perdues
-gestion des pièces attachées
-le nouveau visuel est affreux avec beaucoup de place perdue à l'écran
-impossible de connaître la taille des messages
-impossible de transférer des documents attachés ou de les trier
Comment un manager peut-il accepter la mise en exploitation d'un produit aussi régressif ? (et j'ai de l'expérience dans ce domaine)
-gestion des pièces attachées
-le nouveau visuel est affreux avec beaucoup de place perdue à l'écran
-impossible de connaître la taille des messages
-impossible de transférer des documents attachés ou de les trier
Comment un manager peut-il accepter la mise en exploitation d'un produit aussi régressif ? (et j'ai de l'expérience dans ce domaine)
Laposte.net se modernise et propose une toute nouvelle interface, simple et intuitive, pour sa messagerie en ligne. Accessibles sur tous vos supports (PC, mobile, tablette), dépêchez-vous de retrouver les dernières fonctionnalités dont s'est enrichie votre boite mail préférée.
Il s'agit du message de présentation rédigé par laposte.net
Il s'agit du message de présentation rédigé par laposte.net
Ca y est !
Ma messagerie fonctionne à nouveau depuis ce matin avec la nouvelle interface
Problème : j'ai perdu toutes mes archives, tous les mails etc etc...PLUS RIEN!!!
C'est décidé je change d’opérateur
Bon courage à tous
Ma messagerie fonctionne à nouveau depuis ce matin avec la nouvelle interface
Problème : j'ai perdu toutes mes archives, tous les mails etc etc...PLUS RIEN!!!
C'est décidé je change d’opérateur
Bon courage à tous
Bonjour,
Normalement vous n'auriez rien dû perdre.
Je renouvelle mon conseil d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird.
Vous aurez une gestion beaucoup plus élaborée que sur le webmail et vous vous connecterez bien plus facilement sans identifiant ni mot de passe, puisqu'ils ont été définis une fois pour toutes.
Faites un essai avec un paramétrage en IMAP. Si ça ne vous convient pas, vous désinstallez et vous n'aurez rien perdu.
Normalement vous n'auriez rien dû perdre.
Je renouvelle mon conseil d'utiliser un courrielleur comme Thunderbird.
Vous aurez une gestion beaucoup plus élaborée que sur le webmail et vous vous connecterez bien plus facilement sans identifiant ni mot de passe, puisqu'ils ont été définis une fois pour toutes.
Faites un essai avec un paramétrage en IMAP. Si ça ne vous convient pas, vous désinstallez et vous n'aurez rien perdu.
Merci pour ce conseil mais la....ca devient un peu trop technique pour moi..
Vous pensez qu'avec un "courrielleur" je récupérerais mes mails?
J'ai l'impréssion qu'ils ont tout écrase avec leur mise à jour..
A suivre
Vous pensez qu'avec un "courrielleur" je récupérerais mes mails?
J'ai l'impréssion qu'ils ont tout écrase avec leur mise à jour..
A suivre
Je ne peux rien vous garantir. Normalement cette mise à jour concernait uniquement l'interface du webmail.
Personnellement je n'ai rien perdu.
Thunderbird est un logiciel grand public : ce n'est pas un truc pour initiés. Vous pouvez tenter l'aventure en le téléchargeant ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Je conseille le paramétrage en IMAP : les courriers restent chez l'hébergeur et sont donc accessibles depuis n'importe quel appareil (ordinateur ou smartphone).
Tout le reste se fait automatiquement. Si par hasard, vous avez un souci, posez la question sur CCM : il y a des spécialistes de Thunderbird.
Personnellement je n'ai rien perdu.
Thunderbird est un logiciel grand public : ce n'est pas un truc pour initiés. Vous pouvez tenter l'aventure en le téléchargeant ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Je conseille le paramétrage en IMAP : les courriers restent chez l'hébergeur et sont donc accessibles depuis n'importe quel appareil (ordinateur ou smartphone).
Tout le reste se fait automatiquement. Si par hasard, vous avez un souci, posez la question sur CCM : il y a des spécialistes de Thunderbird.
Bonjour,
Ma boite mail est à nouveau accessible et j'ai eu la désagréable surprise de voir que la totalité de mes mails et contacts ont disparu !
J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement car j'avais des mails pros importants...
Je croise les doigts.
Ma boite mail est à nouveau accessible et j'ai eu la désagréable surprise de voir que la totalité de mes mails et contacts ont disparu !
J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement car j'avais des mails pros importants...
Je croise les doigts.
J'ai également enfin pu me connecter hier soir. Je n'ai pas testé sur le site seulement sur ma tablette par l'appli samsung. Apparemment pas de perte. Effectivement la migration a été très (trop) longue. Pas vraiment convaincu par la nouvelle interface.
Ils ont du s'apercevoir de la bêtise car aprés avoir pu me connecter (et constater que l'ensemble des messages avait disparu) j'ai maintenant le message suivant:
Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
A suivre...
Cette fonctionnalité est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
A suivre...