Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Fermé
maarlock Messages postés 59 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 22 mai 2013 à 22:53
 marius - 1 janv. 2023 à 09:34
Bonjour,
j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher :
je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprimer le dit fichier, adobe reader me fait enregistrer un fichier et n'imprime rien du tout. Que faut-il faire pour que cela imprime vraiment ? Cela marchait très bien avant.
Je précise que bien entendu, mon imprimante est en marche, fonctionne parfaitement, est rempli d'encre, de papier et de tout ce qu'on veut et c'est bien cette imprimante que je sélectionne dans le menu d'impression d'adobe reader. J'ai mis à jour adobe, j'ai redémarré mon pc 3 fois, rien n'y fait. Je peux me servir tout à fait correctement de l'imprimante depuis word ou tout autre programme, mais adobe reader me met des troncs d'arbes dans les roues et je déteste ça.
Je suis sous windows 7 64 bit et mon imprimante est une epson stylus sx525wd connectée en réseau.
A voir également:

5 réponses

le problème ne vient pas de l'imprimante. Il vient juste d'un choix à faire quand vous voulez imprimer un document, avec adobe reader.
J'avais le même problème. J'ai trouvé la solution.
sur le document à imprimer, faire imprimer.
une page s'ouvre, et un haut à gauche il y a l'onglet "enregistrer" qui apparaît au lieu "d'imprimer". Pour modifier cela, regarder juste en dessous il y a destination enregistrer au format pdf.
Clic sur l'onglet "modifier" juste en dessous.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour sélectionner une nouvelle destination.
Choisissez le nom de votre imprimante.
et le problème sera résolu même pour les autres impressions.
306
Merci pour la solution, ça a marché pour moi!
0
Votre réponse a été claire et précise. Super ça faisait pas mal de temps que je galérais. Merci.
0