A voir également:
- INCREDITMAIL - (Disfonctionnement)
- Increditmail - Télécharger - Mail
- Disfonctionnement la banque postale - Forum Réseaux sociaux
- Disfonctionnement gps c4 picasso - Forum GPS
- Disfonctionnement tablette lenco cooltab - Forum Téléphones & tablettes Android
- Disfonctionnement Flèches directionnelles sous excel - Forum Excel
26 réponses
Depuis quelques jours, je ne recois et n'emets plus rien
Increditmail est inabordable lorsqu'il y a des problèmes
Tout cela ne vaut pas le vrai courrier "LA POSTE" !!!!!
Vivre avec son temps pose souvent plus de problèmes que de solution d'amélioration
Dommage que l'on s'habitue trop vite à la rapidité
Increditmail est inabordable lorsqu'il y a des problèmes
Tout cela ne vaut pas le vrai courrier "LA POSTE" !!!!!
Vivre avec son temps pose souvent plus de problèmes que de solution d'amélioration
Dommage que l'on s'habitue trop vite à la rapidité
Salut, j'ai déjà eu ce problème et j'ai dû le désinstaller puis le réinstaller, si tu le fais n'oublies pas de sauvegarder tes adresses;
Bonsoir,
Depuis aujourd'hui j'ai le même problème, mais avec l'erreur suivante 504 unsupported AUTH security mechanism.
Hier, j'ai fait une mise a jour de norton. Je me demandais donc si cela ne venait pas de ça, donc j'ai fais une restauration de système, mais rien n'y fais.
Il n'y a pas une autre solution que de desintaller ?
Merci
Depuis aujourd'hui j'ai le même problème, mais avec l'erreur suivante 504 unsupported AUTH security mechanism.
Hier, j'ai fait une mise a jour de norton. Je me demandais donc si cela ne venait pas de ça, donc j'ai fais une restauration de système, mais rien n'y fais.
Il n'y a pas une autre solution que de desintaller ?
Merci
Je viens de trouver la solution en cherchant par google.
Aller dans outil, puis compte, propriété, serveur puis décocher "mon serveur demande une authentification".
Pour moi ça marche.
Aller dans outil, puis compte, propriété, serveur puis décocher "mon serveur demande une authentification".
Pour moi ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si je puis me permettre.
C'est souvent le cas chez IM.
Tous dépend aussi de ton FAI.
Tu peux allez la si tu veux
http://incredi69.forumactif.com/index.forum
a+
Si je puis me permettre.
C'est souvent le cas chez IM.
Tous dépend aussi de ton FAI.
Tu peux allez la si tu veux
http://incredi69.forumactif.com/index.forum
a+
bijour
j'ai 1 prob avc incredimail
plus precisement avc le pop entrant
je peux envoyer mais pa recevoir
je pense avoir config tout bien mai si ce n'est pa le cas comment revenir en arriere svplease?
merci d'avance
j'ai 1 prob avc incredimail
plus precisement avc le pop entrant
je peux envoyer mais pa recevoir
je pense avoir config tout bien mai si ce n'est pa le cas comment revenir en arriere svplease?
merci d'avance
bonjour,
depuis 2 jours j'ai un prob avec incredimail, je reçois bien ts mes mess mais je ne peux pas avoir accès à certains liens- par ex je suis abonné à internaute magazine je reçois bien mais je ne peux pas lire les articles en détail, qd je clique dessus rien ne se passe et je n'avais ps ce prob jusqu'à ce jour- quelqu'un pourrait il m'aider? merci
depuis 2 jours j'ai un prob avec incredimail, je reçois bien ts mes mess mais je ne peux pas avoir accès à certains liens- par ex je suis abonné à internaute magazine je reçois bien mais je ne peux pas lire les articles en détail, qd je clique dessus rien ne se passe et je n'avais ps ce prob jusqu'à ce jour- quelqu'un pourrait il m'aider? merci
bsr mon doudou
fais un tour sur forum dédié, tu y trouveras réponse
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+incredimail&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
fais un tour sur forum dédié, tu y trouveras réponse
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=forum+incredimail&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
salut ,
pour les liens .....commences par configurer correctement tes filtres ...si ils sont actifs..biensûr !
vérifies que tu n'a pas pas ton junk filter activé !! ou alors laisses le activé ...mais rentre les liens que tu souhaites laisser passer directement ..via tes mails !!!
normalement il est acivé par défaut avec les liens incredimail...( si tes news letters d'incredimail passent en lien alors le problème est reglé ....
ultime solution trés simple ...copier /coller de l'url dans Google !!
@++
pour les liens .....commences par configurer correctement tes filtres ...si ils sont actifs..biensûr !
vérifies que tu n'a pas pas ton junk filter activé !! ou alors laisses le activé ...mais rentre les liens que tu souhaites laisser passer directement ..via tes mails !!!
normalement il est acivé par défaut avec les liens incredimail...( si tes news letters d'incredimail passent en lien alors le problème est reglé ....
ultime solution trés simple ...copier /coller de l'url dans Google !!
@++
SALUT JE VOIX QUE TU EA DES PROBLEME POUR RECEVOIR DES MESSAGES IL FAUT QUE TU TELECHARGE MSN 7.5 a tu un email vien me voir sur msn je te explique a+
bonjour,
Je ne reçois plus de message et j'ai une indication 503 erreur,je suis completement bloqué. Je travaille avec orange en attente.
Je ne reçois plus de message et j'ai une indication 503 erreur,je suis completement bloqué. Je travaille avec orange en attente.
salut, je viens d'installer incredimail, je ne peux ouvrir les pièces jointes et il me demande souvent mon mot de passe
que dois-je faire?
bourdette.mpierre@aliceadsl.fr
que dois-je faire?
bourdette.mpierre@aliceadsl.fr
bonjour,
Je viens d'installer incriditmail, il fonctionne parfaitement pour envoyer mes mails, sauf pour hotmail.com.uk?????
d'autre part je n'arrive pas à recevoir les mails que l'on m'adresse. Ils vont directement sur mes autres adresses e mail.
Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire, car soit dit en passant, je n'y connais strictement rien
Merci pour vos futurs renseignements
Je viens d'installer incriditmail, il fonctionne parfaitement pour envoyer mes mails, sauf pour hotmail.com.uk?????
d'autre part je n'arrive pas à recevoir les mails que l'on m'adresse. Ils vont directement sur mes autres adresses e mail.
Merci de m'expliquer ce qu'il faut faire, car soit dit en passant, je n'y connais strictement rien
Merci pour vos futurs renseignements
je me suis absentée pendant une dizaine de jours et je n'ai eu aucun email en réception ; pouvez vous m'indiquer la solution pour les récupérer ; j'ai questionné incrédimail mais tout est en anglais.... et je ne comprends rien.
bonjour,javais auparavent increditmail.J'ai acheté un nouveau pc équipé avec VISTA,lorsque j'ai remis increditmail,je perdais chaque jour toutes mes adresses et archives,je l'ai supprimé.Je souhaiteais savoir s'il y a incompatibilité avec VISTA et si je peux le télécharger de nouveau.merci
j'ai remis increditmail hier soir,et ce matin ,j'ai de nouveau perdu mes adresses et messages est ce vista qui est en cause et comment fait on pour récupérer les données merci de me répondre
Bonjour, j'ai eu le même problème avac Incredimail sur Vista (64 bits), ça crashe, je n'ai pas pu l'utiliser, je l'ai désinstallé.
J'avais remarqué qu'Incredimail se fâchait avec mon pare-feu sous XP, il doit se fâcher avec les couches de sécurité Vista, peut-être.
Même avec la protection utilisateur désactivée, même avac defender partiellement désactivé, même en l'activant en tant qu'admin, ça n'a pas marché.
A ce jour je n'ai pas reçu de notification de résolution du problème.
J'attends.
(Sinon, la boite mail par défaut qui remplace Outlook est assez sympa, en attendant.)
J'avais remarqué qu'Incredimail se fâchait avec mon pare-feu sous XP, il doit se fâcher avec les couches de sécurité Vista, peut-être.
Même avec la protection utilisateur désactivée, même avac defender partiellement désactivé, même en l'activant en tant qu'admin, ça n'a pas marché.
A ce jour je n'ai pas reçu de notification de résolution du problème.
J'attends.
(Sinon, la boite mail par défaut qui remplace Outlook est assez sympa, en attendant.)
bonjour,je vous remercies de votre aide,pouvez vous me donner l'adresse de la boite remplaçant outloock,je suis un peu débutant en informatique merci d'avance
bonjour je m'apercois lorsque je met en action ad aware personnal 6.0,je perds mes adresses et les messages restants dans la boite ,j'aimerais aussi savoir,junkfilter plus est désactivé dois je l'activer merci
salut jai un prob. avec I.M. JE RECOIS SANS PROBLEME MAIS QUAND JE VEUX ENVOYER JE RECOIS
530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first ET JE NE COMPREND RIEN MON SMTP EST BIEN RENTRER
SI QUELQU'un peux m'aider ne vous gener pas merci car j'utilise I.M. POUR RECEVOIR ET MS OUTLOOK POUR ENVOYER
PAS TERRIBLE COMME MANIERE DE TRAVAILLER
530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first ET JE NE COMPREND RIEN MON SMTP EST BIEN RENTRER
SI QUELQU'un peux m'aider ne vous gener pas merci car j'utilise I.M. POUR RECEVOIR ET MS OUTLOOK POUR ENVOYER
PAS TERRIBLE COMME MANIERE DE TRAVAILLER