Les discussions

Excel dernière valeur connu

Bonjour, Voici mon problème (l'image est dans le lien). Je cherche à inclure dans une formule la dernière valeur connu (le N° de commande)....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
ALS35

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Impossible d'installer bittorrent ou bittorrentweb avec un antivirus!

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que mon btweb avait été supprimé de chrome et qu'il m'était impossible de l'installer de nouveau car mon antiviru...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Musique instagram

Bonjour Mon compte Instagram ne me propose aucune musique dans la catégorie « pour vous » il indique « aucune musique disponible » comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
elisaaa05

Réactiver son compte snap quand on l’a supprimé

Bonjour, Je vous contacte car je souhaite retrouver mon ancien compte Snapchat que j’ai supprimé avant hier? Svp

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Compte facebook bloqué et on demande la pièce d'identité

Bonjour, je fais comment pour débloquer mon compte Facebook bloqué depuis 4 ? J'AI déjà envoyé la pièce d'identité mais aucune suite favorable

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Problème connexion facebook

Bonjour, J'ai changé mon téléphone portable hier et le problème c'est que je ne peux plus le connecter à mon compte car j'ai oublié mon mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Radinoz

Paramétrage ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les co...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
ahmiddouche

Attaque via un forum ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question. Il y a quelques jours j'ai eu une dispute avec les membres d'un forum, c'était un soir. Les modos m'on...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MarcelVincentlesavus

Problèmes d'ouverture de fichiers liés au mails

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir des fichiers liés aux mails. Il apparait la mention suivante: "Ce fichier ne contient pas d'applications associées ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été compromis

Bonjour, Mon compte a été compromis car je me suis abonné est désabonné pour avoir plus d’abonnés je souhaite depuis 1moi récupérer mon compte mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Insérer champ année prochaine

Bonjour, Je voudrais insérer dans un document texte un champ indiquant l'année scolaire 2021/2022. Je parviens à faire afficher le 2021 puisqu'i...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jimo41

Instagram ne valide pas mon mdp de sécurité

Bonjour, J’ai un problème en voulant réinitialiser mon MDR insta pour divers raison ont ma demander si le compte était bien à moi je mais le code ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Je ne comprend rien

Bonjour, Mon compte à été bloqué et on me démande d'identifié des amis avant de la récuperée mais, j'appuis sur les photos pour identifié des amis...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Solid converter pdf 10.1.12248.5132 multilingual

Bonjour, je cherche le nom l'adresse mail et le nom d'entreprise pour activer Solid Converter PDF 10.1.12248.5132 Multilingual merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
fmq

Qu'est-ce qu'une ligne d'addresse?

 Résolu

Bonjour! Je veux tout savoir à propos d'une ligne d'addresse.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Esdras703

Compte piraté

Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Code instagram

Bonjour, J’ai un gros problème, j’ai perdu mon mdp Instagram et lorsque je veux me faire un envoye un message il marque que c’est impossible. Je n’e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Récupérer snap

Bonjour, Comment récupérer mon snap sans numéro

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Rajout de ligne feuille initiale

Bonjour à tous, J'ai copié des données des colonnes d'un tableau (d'une feuille initiale ) sur une autre feuille et lier ces deux feuilles, de telle...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème de debit

Bonjour, quand je fait un test debit sur mon pc fixe j'ai que 380 mb/s alors que quand jutilise mon pc portable je suis a 900 (tout les test son réal...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Redbart

Formule google sheet

Bonjour, Je travaille sur google sheet. J'aurais souhaité connaître la/les formules pour: - Changer une cellule de couleur si la date d'une aut...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
come13

Perdu identifiant mail

Bonjour, Je ne me rappelle plus de l'adresse mail crée J'ai accès au compte de récupération mais outlook m'envoi une adresse avec les deux première...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Code de vérification instagram

Bonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter à mon compte Instagram. Les codes de vérification générer ne fonctionnent pas. Ça me...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine ?

Bonjour, Pourquoi je ne vois pas le mot sourdine quand je clique sur la photo d’une personne sur Messenger???

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Story supprimée sur facebook mais toujours sur messenger

Bonjour, mon jeune fils a publié une story (photo de son frére) sur messenger. Je l'ai supprimée de facebook ,mais elle reste toujours visible sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Mes mails sont de nouveau envoyés via courrier sous windows 10

Bonjour, Je n'arrivais pas en envoyer des mail via l'appli courrier sous windows 10.... Je viens de solutionner mon problème en trouvant sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Redbart

Mails importuns

 Fermé

Bonjour, je reçois énormémnt de mails : "mail develery system" Qu'est ce que c'est ? Que cela signifie t il ?

Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Story facebook

Bonjour, Je ne voulais pas regarder la story d'un ami et par inadvertance j'ai cliquer dessus. Peux-t'on enlever le badge qui apparait en bas d'une...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Comment utiliser linkedin

Bonjour, je voudrais avoir des outils pour une utilisation optimale de linkedin

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Radinoz

Conditionnel

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'une aide concernant une réalisation sous Excel 2019. J'ai 15 cellules les une en dessous des autres (presque l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Mike-31

Messages incompréhensibles

Bonjour, Je reçois de nombreux mails intitulés ! "mail develery system" sans autre explication ! Qu'elle est la signification ? Merci Mme *...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Des mails se retrouvent d'office dans un dossier...

Bonjour, J'ai créé, sur ma messagerie Orange (avec Chrome) un dossier "utiles" (parmi d'autres). Certains mails s'y retrouvent automatiquement, selo...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
jrspin

Je ne peux plus accéder à mon compte instagm

Bonjour, Sa fait une semaine que mon compte et bloquer et que sa me dit (Votre compte a été temporairement verrouillé Nous avons détecté une acti...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Les photos ne s'affichent pas sur facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne vois plus aucune photo sur Facebook. Merci d'avance de m'aider à trouver une solution relativement facile...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Yza

Microsoft office 2003

Bonjour, J'ai supprimé MS Office 365 et remis Office 2003. Maintenant, lorsque j'ouvre des fichiers Word ou Excel, on indique "Recherche de virus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
brucine

Harmonisation de colonne

 Résolu

Bonjour Débutante dans Excel, comment faire pour harmoniser deux colonnes. Dans un fichier j’ai une colonne avec un matricule avec 7 chiffres H0027...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JCB40

Plus de rond vert

Bonjour, Un des contacts avec qui toit va bien n'apparait plus comme etant en ligne ou depuis x minutes ou heures. Pour quelles raisons et que puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Sauvegarder dvd sur clef usb

Bonjour, J'aimerais sauvegarder des DVD sur une clef USB de façon à garder mes enregistrements auxquels je tiens beaucoup et également pouvoir les li...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Appetite4entern.com

Bonjour, Comment me désabonner de ce site qui me réclame 5 euros tous les mois alors que je n'ai rien demandé, ni signé

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Vba; sélection plage variable

 Résolu

Bonjour, J' ai une plage variable de A5 à K.. que je voudrais sélectionner, mais je n' y arrive pas; J" ai besoin d' aide, Merci Cdt

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
JB22

Code vba pour afficher dans un userform les top 15 des ca et leurs bénéfices cor

 Résolu

Bjr, Quelqu'un pourrait m'aider à écrire un code VBA qui permettra d'afficher dans le formulaire (jan_top15), (voir fichier en attache) les top 15 de...

28 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dm

Application

Bonjour, Je cherche une application agenda ou calendrier qui me permettrait d'enregistrer des événement avec 3 dates différentes en une seule fois. P...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion snap

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon snap une fois et depuis impossible de me reconnecter il y a marquée « impossible de trouver les identifiant »...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MPMP10

Comment je peux supprimer le commentaire sur google

Bonjour, J’ai laissé un commentaire sur l’entreprise Sfic comment je peux le effacer? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
MisteryBean

Création d'un tableau de suivi de vêtement (manque d'idée)

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre professionnel, suivre un stock de vêtements que je donne à nos employés pour que ceux-ci portent les couleurs de l’e...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
eugene-92

Photos

Bonjour, Quel site pourrais m’aider pour retrouver des vieilles photos d’ une maison Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
madmyke

Ciel auto entrepreneur

Bonjour pourriez-vous m aidez svp j ai un gros problème avec mon logiciel ciel auto entrepreneur premium impossible de l ouvrir ,sur l écran j ai l er...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Étrangeté youtube

Bonjour, Je me permets de poster un message concernant un fait étrange sur Youtube. J'ai posté un morceau (une composition), et le niveau de sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
bazfile

Point virgule se mets automatiquement à la fin de mon mail

Bonsoir à tous (es ) Un point virgule se mets automatiquement après l' e-mail que je tente d'envoyer de ce fait je ne peux plus rien envoyer. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Pierr10
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000