Les discussions
Compte désactivé
Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte
Adresse plus reconnue
Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...
Comment bloquer un compte facebook pirate
Bonjour, Une personne a crée un compte Facebook au nom et le profil de ma grande sœur comment faire pour bloquer cette compte
Probmème d'activation de microsoft office acqui
Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...
Mauvaise synchronisation des modifications sur word?
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...
Résultat erroné d'une formule
Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...
Montant paypal desjeux google play
Bonjour, jaimerais savoir quand on joue a des jeux google play et on gagne 1000$ il dis de entre notre mail mfrancep@hotmail.com mais fien ne se pass...
Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi
Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...
Compte ban
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...
Format teste en chiffre
RésoluBonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...
Je regrette incredimail
SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...
Quel logiciel pour créer des logiciels de windows ?
Bonjour, j'avais envi de savoir quel logiciel pour programmer un logiciel de Windows avec un language C, C++,JAVA et PYTHON, Surtout avec le JAVA et ...
Tableau
RésoluBonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...
Dans un tableau augmenter le hauteur de toutes les lignes
Bonjour, Merci de me venir en aide car débutant dans excel . Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de fair...
Ajout de compte courriel compte professionnel
Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...
Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci
RésoluBonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...
Réception de message impossible
Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...
J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap
RésoluBonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...
Comment supprimer erreur 403
Bonjour, comment supprimer erreur 403
"actif il y a x heure " et blocage messenger
Bonjour, Lorsque l'on bloque une personne sur messenger, peut-elle encore voir que nous étions actif dessus il y a "x heures ou minutes" ? Mer...
Impossible de se connecter sur maprimerenov
RésoluBonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...
Je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes geforce experience
Bonjour, * comme vu dans le titre je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes Geforce Experience ni à supprimer geforce experience je m'e...
Oe classic 3.1 / dossier de stockage mails entrants inbox
Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...
Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge
RésoluBonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....
Fb bloqué
Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl
Compte bloqué ou piraté
Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...
Lissage du dégradé photoshop dégeu
Bonjour à toute et a tous, sur photoshop à chaque fois que je fait un dégradé il est un peut pixalisé, pas très net j'ai cherché partout mais je...
Mot de passe anydesk
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à anydesk, est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à le retrouver soit à le modifier ? Mer...
Envoi de photos depuis mobile par mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos depuis mon smart phone par mail. Merci de votre aide. Annie
Quel est le format de l’adresse électronique campis france
Bonjour, J’en voudrai avoir un exemple d’un format électronique campus france
Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus
Bonjour Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus
Mail mot de passe
Bonjour, J’ai changer mon mot de passe sur internet (hotmail)mais quand je retourne sur mon application mail je reçoit plus de mail Quelqu’un pour...
Suspention tik tok
Bonjour, poure-je récupérer mon compte si possible c’est une erreur je n’ai jamais enfrain les règles de tik tok par pitié rendez le moi je suis desol...
Clicksgenie
Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon code de confirmation sur clicks genie
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci
Décharger application facebook
Bonjour, Impossible de décharger l’application facebook. J’ai besoin de place pour une mise à jour. Merci pour votre aide,
Connection à open office
bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...
Excel : manque le 0 du numéro de téléphone
Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...
Comment supprimer mon compte mycanal
Bonjour, Comment supprimer mon compte mycanal
Je désire récupérer mon compte badoo
Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo gratuit
Connaitre le format electronique
Bonjour, Bonsoir en créant le compte je confirme en marquant l'adresse électronique ça écrit que l'erreur le format de l'adresse électronique n'es...
Comment remontez en haut d'une conversation instagram
Alors salut En fait je souhaiterais remontez en haut d'une conversation Instagram qui datte de plus de 5mois sachant que nous parlons tout les jours...
Bloquer lieu et type de publication sur instagram
Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...
Création d'un fichier avec champs remplis automatiques
Bonsoir à tous, Je souhaiterais automatiser le remplissage des champs d'un fichier word à partir de données (sur tableau excel par exemple). C'est...
Créer un compte mail live.fr
Bonjour, ok
Calcul salaire
Bonsoir svp j’ai besoin d’aide pour le calcul des salaires de mes caissières Genre celle qui encaisse plus de 500000frs à chaque 100000 qui s’ajoute...
Pc megaport neuf téléchargement très lent
Bonjour, j'ai reçu en début d'après midi mon nouveau pc mégaport : Megaport PC Falcon II AMD Ryzen 7 3700X 8x 3,60 GHz • GeForce RTX3060 12Go mai...
Plusieurs appareils synchronisés
Bonjour, mes appareils - un PC, deux tablettes et deux smartphones sont synchro au PC sur lequel mes 3 comptes Google bénéficient déjà de la double ...
Beug des commentaire tiktok
Bonjour, J'ai un beug au niveau de mes commentaire tiktok. Quand je les en commentaire il s'affiche bien mais quand je part de l'appli ou quand je r...