Les discussions

Compte désactivé

Bonjour, il y a peu près 30 min j'ai voulu mettre ma date de naissance mais je me suis trompé comment puis-je reprendre mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
MPMP10

Adresse plus reconnue

Bonjour, J'ai plusieurs adresses chez SFR. L'une d'elles, depuis qq temps, n'est plus reconnue par Thunderbird et lors de la tentative de récuperati...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jarailet

Comment bloquer un compte facebook pirate

Bonjour, Une personne a crée un compte Facebook au nom et le profil de ma grande sœur comment faire pour bloquer cette compte

MPMP10

Probmème d'activation de microsoft office acqui

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft office, aquis le 19 Janvier 2021 lorsque je me connecte à mon compte, on me dit "Désolé... les produits...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
madmyke

Mauvaise synchronisation des modifications sur word?

Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à travailler sur word lorsque le document est partagé. En effet, un de mes collègues a modifié le document ce q...

Lilymoka

Résultat erroné d'une formule

Bonjour j'ai les deux formules suivantes qui me posent problème en fait le résultat de la feuille "huitième de finale" ici h13>i13 est réel donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
eriiic

Montant paypal desjeux google play

Bonjour, jaimerais savoir quand on joue a des jeux google play et on gagne 1000$ il dis de entre notre mail mfrancep@hotmail.com mais fien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Clarckos

Insérer un n° de chapitre + son titre dans un renvoi

Bonjour, J'ai un long document word, avec une table des matières. Je souhaite insérer dans le corps du document des renvois vers des chapitres. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
m@rina

Compte ban

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un avis d'expert. Alors pour faire simple j'ai acheté un iPhone 12 il y a quelques jours après avoir fait le transfer...

bazfile

Format teste en chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transformer ces deux colonnes en format texte. J'ai déjà réussi à supprimer les deux dernières lettres à savoir °C, mais me...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
mchotard

Je regrette incredimail

SOS SVP Bonjour dans ce monde ! quand une chose plait ou fonctionne vlan on vous le supprime . Je suis une mamie et c'était super car quand un mail ...

quentin2121

Quel logiciel pour créer des logiciels de windows ?

Bonjour, j'avais envi de savoir quel logiciel pour programmer un logiciel de Windows avec un language C, C++,JAVA et PYTHON, Surtout avec le JAVA et ...

Raymond PENTIER

Tableau

Résolu

Bonjour j'ai créé un petit tableau pour la compta de mon petit club ça fonctionne sauf que pour plus de clareté, je voudrais qu' G ne s'affiche que l...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
riton

Dans un tableau augmenter le hauteur de toutes les lignes

Bonjour, Merci de me venir en aide car débutant dans excel . Question J'ai fait un tableau je voudrai reprendre le tableau que je viens de fair...

Raymond PENTIER

Barre d infos

Résolu

Bonjour, Comment avoir la barre d infos en bas sur sketchup? Merci

Raymond PENTIER

Ajout de compte courriel compte professionnel

Bonjour, Depuis peu nous sommes passés au travail à Microsoft Business. J'ai donc une adresse professionnelle .org. Cependant, nous avions des comp...

madmyke

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Réception de message impossible

Bonjour, Ma messagerie Free Outlook s’est arrêtée brutalement, il y a 2 jours et je suis incapable de la réactiver. J’ai un message d’erreur Éta...

Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec la géolocalisation snapmap

Résolu

Bonjour.. parfois je n apparaît pas à l endroit exact sur le Snapmap. Avez vous aussi ce problème? Car ma petite amie pense que je lui ment.. alors q...

Dougy

Comment supprimer erreur 403

Bonjour, comment supprimer erreur 403

Utilisateur anonyme

"actif il y a x heure " et blocage messenger

Bonjour, Lorsque l'on bloque une personne sur messenger, peut-elle encore voir que nous étions actif dessus il y a "x heures ou minutes" ? Mer...

madmyke

Impossible de se connecter sur maprimerenov

Résolu

Bonjour J'essaye désespérément de me connecter sir le site : https://www.maprimerenov.gouv.fr/ Mais je n'y arrive pas. La page s'affiche bien mais i...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
CHRISDAN63

Je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes geforce experience

Bonjour, * comme vu dans le titre je n'arrive tout simplement pas à installer mes pilotes Geforce Experience ni à supprimer geforce experience je m'e...

Sin_0806

Oe classic 3.1 / dossier de stockage mails entrants inbox

Bonjour, Désirant faire une sauvegarde de mes mails entrants , où se situe le dossier inbox de stockage Quels format ? je ne trouve pas de *.db...

désarroi42

Navigateurs crashent dès l'ouverture ormis edge

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec mon PC aucun navigateur ne veut se lancer sur mon ordinateur qui est quant à lui en très bon état et n'a pas de virus....

MisteryBean

Fb bloqué

Bonjour, Bonjour mon fb à été bloqué cette nuit et ayant changé d'adresse mail et téléphone je suis bl

MPMP10

Compte bloqué ou piraté

Bonjour, Depuis le mois de juillet mon compte (mon compte principal )est bloqué je n’arrive plus à publier. La plus part de mes photos ont disparu...

MPMP10

Lissage du dégradé photoshop dégeu

Bonjour à toute et a tous, sur photoshop à chaque fois que je fait un dégradé il est un peut pixalisé, pas très net j'ai cherché partout mais je...

contrariness

Mot de passe anydesk

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à anydesk, est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à le retrouver soit à le modifier ? Mer...

brucine

Envoi de photos depuis mobile par mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des photos depuis mon smart phone par mail. Merci de votre aide. Annie

Pierr10

Quel est le format de l’adresse électronique campis france

Bonjour, J’en voudrai avoir un exemple d’un format électronique campus france

piquesous

Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus

Bonjour Comment réactiver les droits sur tous les équipements canal plus

loisou17

Mail mot de passe

Bonjour, J’ai changer mon mot de passe sur internet (hotmail)mais quand je retourne sur mon application mail je reçoit plus de mail Quelqu’un pour...

fermiparadoxx

Suspention tik tok

Bonjour, poure-je récupérer mon compte si possible c’est une erreur je n’ai jamais enfrain les règles de tik tok par pitié rendez le moi je suis desol...

fermiparadoxx

Clicksgenie

Bonjour, Pourquoi je ne reçois pas mon code de confirmation sur clicks genie

MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai récupérer mon compte Instagram car j'ai oublié tous mes mots de passe.Merci

MPMP10

Décharger application facebook

Bonjour, Impossible de décharger l’application facebook. J’ai besoin de place pour une mise à jour. Merci pour votre aide,

Mich

Connection à open office

bonjour J'utilise open Office et depuis 48 h je ne peux pus ouvrir mes fichiers. Motif "cette application ne peut plus s'éxécuter sur votre PC" voi...

jolya

Excel : manque le 0 du numéro de téléphone

Bonjour, Sur excel j ai une liste de numéros de téléphone, sur certains seulement il manque le 0. Quel est la marche à suivre pour ajouter le 0 d...

PapyLuc51

Comment supprimer mon compte mycanal

Bonjour, Comment supprimer mon compte mycanal

Xileh

Je désire récupérer mon compte badoo

Bonjour, Bonjour j'aimerais récupérer mon compte badoo gratuit

Xileh

Connaitre le format electronique

Bonjour, Bonsoir en créant le compte je confirme en marquant l'adresse électronique ça écrit que l'erreur le format de l'adresse électronique n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bendrop

Comment remontez en haut d'une conversation instagram

Alors salut En fait je souhaiterais remontez en haut d'une conversation Instagram qui datte de plus de 5mois sachant que nous parlons tout les jours...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Kk

Bloquer lieu et type de publication sur instagram

Salut. J'ai un gros problème, mon instagram est totalement parasité par des publications en rapport à un lieu religieux. (le cube noir qu'on n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Raisin

Création d'un fichier avec champs remplis automatiques

Bonsoir à tous, Je souhaiterais automatiser le remplissage des champs d'un fichier word à partir de données (sur tableau excel par exemple). C'est...

m@rina

Créer un compte mail live.fr

Bonjour, ok

Utilisateur anonyme

Calcul salaire

Bonsoir svp j’ai besoin d’aide pour le calcul des salaires de mes caissières Genre celle qui encaisse plus de 500000frs à chaque 100000 qui s’ajoute...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
brucine

Pc megaport neuf téléchargement très lent

Bonjour, j'ai reçu en début d'après midi mon nouveau pc mégaport : Megaport PC Falcon II AMD Ryzen 7 3700X 8x 3,60 GHz • GeForce RTX3060 12Go mai...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Buche

Plusieurs appareils synchronisés

Bonjour, mes appareils - un PC, deux tablettes et deux smartphones sont synchro au PC sur lequel mes 3 comptes Google bénéficient déjà de la double ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
xandra

Beug des commentaire tiktok

Bonjour, J'ai un beug au niveau de mes commentaire tiktok. Quand je les en commentaire il s'affiche bien mais quand je part de l'appli ou quand je r...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Emilien5_tgstp
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000