Aplication et mur facebook

Fermé
lola - 11 févr. 2010 à 22:37
 seuya - 14 févr. 2010 à 21:57
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulais savoir si il est efface au fur et a mesure ou si c est normal avec le nouveau facebook . De plus sont mur na plus d activité depuis fin janvier or tous les soirs il me dit qui traine un moment sur facebook je voulais aussi savoir si cella est normal ou pas ??? Est il possible de verrouiller son prope mur et si cella et possible comment voir si il est verrouillé , merci a toutes et a tous pour votre aide
bonne soiréé !!!!!!
A voir également:

15 réponses

audis4 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 28
11 févr. 2010 à 22:39
bonsoir,

effectivement si cette personne ne fais pas partie de tes amis et qu'il a restreint ses données perso à son cercle d'amis, tu ne pourras pas voir ses photos, etc...
0
re et merci mais je pense que j ai du mal m exprimer :depuis mon ordi je me connecte avec son pseudo et son mot de passe et comme je te le diser dans ses applications envoyéés c est vide et de plus il ne aucune activité sur son mur or il me dit qu il va trainer sur facebook je voulais savoir si cella etait possible ou si il efface au fur et a mesure .Merci
0
s'il veut bloquer son mur pour que personne ne puisse écrire dessus c'est possible aussi...
0
d accord et merci , par contre comment je peux savoir si il a bloquer lui meme son mur ??
0
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 28
11 févr. 2010 à 22:47
toujours pareil, si tu ne fais pas parti de ses contacts, tu n'auras aucun pouvoir sur son mur
0
oui d accord mais se que je veux te dire c est que je me connecte sous son profil qu il ma communiqué , depuis mon ordi , sauf que dans ses application envoyé c est vide et son mur na pas d activité depuis fin janvier , je voulais savoir si il efface au fur et a mesure ou si sa peu etre normal . A savoir qu il y va tous les soirs sur facebook . Merci
0
j'avais compris t'inquiète,donc s'il a une activité sur facebook ça doit apparaitre sur son mur,par exemple s'il a commenté la photo d'untel,s'il est devenu ami avec telle ou telle personne,etc... Si rien n'apparait sur son profil c'est qu'il efface ou qu'il a activer certains paramètres dans son compte pour que tout n'apparaisse pas...va faire un tour sur le mur de qq amis à lui si tu as un doute..il a peut être laissé une trace..:))
0
lol oui c est plus qu un doute , alors il y avait marqué comme quoi il avait commenter le statut d un tel , mais quand je suis aller sur le profil de cette personne j ai n est vu aucune trace de lui ???????????????. de plus si il supprime ses actes y a t il un moyen d en retrouver les traces .Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur sa page, a droite tu cliques sur COMPTE, puis Paramètres de confidentialité et tu regardes à :"autoriser mes amis à écrire sur mon mur"
0
d accord merci , par contre avant je voyais les application qu il envoyé , mais depuis hier quand je veux regarder ses applications envoyéés le liste et vide il n y a plus aucune trace de se qu il a envoyer d ou cella peu venir ??
0
Il a surement désactivé l'option en décochant les cases dans ses notifications...
0
Il a aussi la possibilité de discuter en ligne (tchat quoi) et ça tu ne pourras pas le savoir....sauf si tu te mets en ligne en bas à droite (discussion)..tu verras si qq1 cherche à le joindre...
0
d accord encore merci par contre un historique des conversation sur facebook c est possible ??????????
0
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 28
11 févr. 2010 à 23:23
ou alors il se connecte d'un autre compte... c'est une possibilité...
0
ah bon mais je t avoue que sa m avait traverser l esprit et si c est le cas comment je peux le savoir ?
0
Pas à ma connaissance pour l'historique,mais regarde ici c'est un logiciel expliquant comment conserver l'historique si tu souhaites mener l'enquête miss Columbo...;-)
http://www.blogdugeek.net/...
0
lol encore merci merci merci , aller je te laisse tranquille a l occasion j irai voir se lien . Lol oui je vais la mener l enquete : chat mouiller craint l eau froide . bonne fin de soiréé et encore merci
0
Malheureusement tu ne peux pas savoir...sur facebook tu peux créer autant de comptes que tu veux dès lors que ton adresse mail est valide,mais ça veut dire qu'à chaque fois tu reconstitues ta liste d'amis pour chaque compte créé si tu veux garder le contact avec tous...
0
audis4 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 28
11 févr. 2010 à 23:34
c'est compliqué as tu accès à son pc??
0
Lol bé non pas actuellement car je suis tombé sur des mails assez évocateur alors il a pris ses clic et ses clac lol parce que il m avait aussi donné ses coordonnéés msn . mais j écoute se que tu propose lol dés fois qu il revienne avec son attirail . merci
0
lol!!^^ pas de soucis,tant mieux si j'ai pu t'aider un peu....à la prochaine ;-)
0
seuya bonsoir , lol c est miss columbo !!!!!!!!!!!!!!!!! . Dit moi je voulais te demander si il existe un moyen sur forcement de me connecter sur son profil msn de chez moi pendant qu il est connecter sur msn depuis son ordi de chez lui bien entendu sans qu il s en rende compte ; en effet je voudrait suivre ses conversations en direct , sans intervenir . Encore merci .
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
11 févr. 2010 à 23:37
hack ?
0
bonsoir !!! de quoi hacker ??????
0
hello miss columbo:)),alors toi quand tu veux savoir qqch tu ne laches rien^^!
Pour répondre à ta question tu peux te connecter avec son compte même s'il est en ligne mais il faut activer une option ,il suffit dans les options de live messenger de décocher " Me déconnecter des autres endroits lorsque je me connecter ici" => à trouver dans l'onglet connection)
Malheureusement pour toi s'il est connecté il aura un message à côté de son nom en haut ou il est écrit : état (disponible : 2 endroits)
0
ohhhhhhhh malheur !!!!!!!!!!!!!!! LOL , non je lache rien , fou cella dit c est decouragent quand meme ! Mais il doit bien exister un logiciel pour passer inaperçu , non ? . Bon merci quand meme si toute foit tu as une idéé ou si tu entend parler de quelque chose , tu pourra me faire signe lol . Je suis tenace , je me decourage pas , encore merci et bonne soiréé .
0
pas de soucis miss columbo^^!! si je trouve des infos sur le sujet je te ferais signe....;-) Bonne soirée également^^!
0
Re , lol et sur facebook si je me connecte depuis chez moi pendant qu il est connecter , pareil il le verra ?
0
Je viens de faire un test et il m'a été possible de me connecter sur un compte facebook en l'ouvrant 2 fois,j'avais 2 fenêtres facebook et rien ne me disait que j'étais connectée 2 fois....je n'apparaissais même pas dans les discussions en ligne...;-) teste tu verras bien!!^^
0
LOL encore merci , je testerais ça . bonne soiréé . A plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonne soirée, à + Mme Columbo;-)
0
coucou seuya !!!! C est madame columbo . LOL pas de souci d internet a te demander , je traine sur le site alors je te fait un coucou bonne soiréé . A la prochaine !!!!!
0