A voir également:
- [MSN] problème de connexion avec msn 7.5
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Connexion chromecast - Guide
26 réponses
moi ma conexion sa va
mé jpe pa parlé a mes contact
kan jve leur parlé ia tt ki se déconect...
chui en galere ...
mé jpe pa parlé a mes contact
kan jve leur parlé ia tt ki se déconect...
chui en galere ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
routier25 ??? il me dit echec de la connection au service ce probleme est peut etre du a des parametres de proxy sont accessible par le biais des options de msn messenger pour les parametres du parefeu consulter les instructeurs du revendeur puis je clic reparer et ça me dit votre parefeu empeche peut etre msn de ce connecter au service verifier les parametre de votre parfeu ggrrr
bonjour à tous
j'ai exactement le meme probleme que chaneliou, et ce depuis hier
pourtant dans Exceptions msn est bien cocher.
help svp, jsais pas quoi faire :-s
j'ai exactement le meme probleme que chaneliou, et ce depuis hier
pourtant dans Exceptions msn est bien cocher.
help svp, jsais pas quoi faire :-s
Hopefully this will work for you, as it has helped others receiving the same error code.
Start IE & select Menu - Tools - Internet Options - Advanced
Under Security Section - Clear the "Check for server certificate revocation (requires restart)" check box
Start MSN Messenger again & you'll have to issue your passport account information again. You'll receive one more error. Login again and it should work fine.
Start IE & select Menu - Tools - Internet Options - Advanced
Under Security Section - Clear the "Check for server certificate revocation (requires restart)" check box
Start MSN Messenger again & you'll have to issue your passport account information again. You'll receive one more error. Login again and it should work fine.
Bonjour!!!!! moi aussi, quand je voulais telecharger msn et sudden je ne sais pas questceque ce passé, depuis cette tentative de telechargement de msn je ne peux plus passer à l'internet, mais la ligne adsl marche normalement. Quand j'ouvre wanadoo ou l'autre address, il m'indique que lexplorer a causeé une erreur et il faut contacter le vendeur. je vous ecris Si quelq'un peux m'aider de trouver une solution et que je puisse passer sur ma adsl.
merci à l'avance
chaooooooo
balakrishna
merci à l'avance
chaooooooo
balakrishna
quel est l'erreur avec kapersky j'ai aussi ce probleme de conection avec msn 7.5 le par feu est actif et la case et bien coché
oui mwa aussi je voudrais savoir komen on accede aux parametre du pare-feu pour voir si j'ai coché la case msn svp!!aidez moi!
bsr moi osi g le mm pb ac msn 7.5 il dise ke le pb c mon parfeu de windows mé il é déactivé é msn 7.5 é coché ds expetion stp aide moi help!!!!!!!