[MSN] problème de connexion avec msn 7.5

alissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AZA3IME -
j'ai un probleme avec msn 7,5 je n'arrive pas a me connecter
A voir également:

26 réponses

astride

moi ma conexion sa va
mé jpe pa parlé a mes contact
kan jve leur parlé ia tt ki se déconect...
chui en galere ...
3
chaneliou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je crois c le parefeu de windows a+
3
alissa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

QUAND JE MET CONNEXION A MSN SA ME MET IMPOSSIBLE D'AFFICHER CETTE PAGE!!
2
la frip

J'ai le même problème et je voulé savoir ou et komen on accédé au pare feu windows
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mandrax Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hi
reprend la 7
0
malou45 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut alissa ca te mais quoi com message
0
akila

j ai un probleme avec msn je me dèconect tout les 10 min pourquoi
0
bea

bonsoir j'ai un probleme avec msn de connection il me dit un parefeux bloque ma connection
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bsr

quel pare-feu est installé ?

regarde dans les paramètres de ton pare-feu afin que msn est autorisé à s'éffectuer

A+
0
chaneliou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

routier25 ??? il me dit echec de la connection au service ce probleme est peut etre du a des parametres de proxy sont accessible par le biais des options de msn messenger pour les parametres du parefeu consulter les instructeurs du revendeur puis je clic reparer et ça me dit votre parefeu empeche peut etre msn de ce connecter au service verifier les parametre de votre parfeu ggrrr
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

dans exeption du pare-feu de windows regarde si la case de msn est cochée

A+
0

oui c coché et le parefeu est activé ;)
0
lionel

bonjour à tous

j'ai exactement le meme probleme que chaneliou, et ce depuis hier

pourtant dans Exceptions msn est bien cocher.

help svp, jsais pas quoi faire :-s
0
moo

Hopefully this will work for you, as it has helped others receiving the same error code.

Start IE & select Menu - Tools - Internet Options - Advanced
Under Security Section - Clear the "Check for server certificate revocation (requires restart)" check box

Start MSN Messenger again & you'll have to issue your passport account information again. You'll receive one more error. Login again and it should work fine.
0
lionel

C'est resolu !

C'est dû a mon anti-virus : Kaspersky...
0
Balakrishna Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour!!!!! moi aussi, quand je voulais telecharger msn et sudden je ne sais pas questceque ce passé, depuis cette tentative de telechargement de msn je ne peux plus passer à l'internet, mais la ligne adsl marche normalement. Quand j'ouvre wanadoo ou l'autre address, il m'indique que lexplorer a causeé une erreur et il faut contacter le vendeur. je vous ecris Si quelq'un peux m'aider de trouver une solution et que je puisse passer sur ma adsl.
merci à l'avance
chaooooooo
balakrishna
0
legroux

quel est l'erreur avec kapersky j'ai aussi ce probleme de conection avec msn 7.5 le par feu est actif et la case et bien coché
0
elodie

oui mwa aussi je voudrais savoir komen on accede aux parametre du pare-feu pour voir si j'ai coché la case msn svp!!aidez moi!
0

bsr

démarrer/pann.de config./pare-feu windows/exeptions

A+

marc
0
carail

bsr moi osi g le mm pb ac msn 7.5 il dise ke le pb c mon parfeu de windows mé il é déactivé é msn 7.5 é coché ds expetion stp aide moi help!!!!!!!
0

bsr

Quel code d'erreur ?

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Jette un oeil ici : internet recapitulatif msn

A++

0
mohamedmath

MOI AUSSI J4AI UN PROBL2ME AVEC MSN 8.5 CHAQUE FOIS KE JE ME CONNECTE IL ME DEMANDE DE D2PANNER Méme si il s'ouvre pas.
merci
0
amina

moi j'ai le meme problem et j'ai aucune aidé aide moi svp j' ai besoin d'un msn</gras>
0
Cloé

jai un gros problème depui 2 jour je narive plu a me conecter a msn alors ke je navai jamai eu de souçi avt ! C'est écri dépaner avec le bode 8004840a comen faire ???
0
AZA3IME

POUR SAVOIRE PLUS CLIQUE SUR +
0