Les discussions

Power bi - modifier un code vbp liste concaténée de valeurs

Bonjour à tous, je suis sur power bi et j'utilise une visualisation "matrice" et dans les valeurs, j'aimerais créer une  "liste concaténée de valeu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
STERA

Tv superboost arnaque??

Bonjour, arnaque ou super affaire on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google est ton ami  ne l'oublie pas !

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

A l’aide instagram me supprime automatiquement mes abonnés

Bonjour, à l’aide  Bonjour je rencontre des difficultés sur mon compte Instagram j’ai créé un nouveau compte fin juillet mon autre compte sera dit Si...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Chaîne youtube

Bonjour j'ai besoin d'aide , Je vous explique pour un travail je devais poster une vidéo sur Youtube et la mettre en privé ! Pour que la prof puisse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Date d'une vidéo sur ytoutube...

Bonjour, comment connaitre la date de diffusion ou de production d'une vidéo diffusée sur youtube ? merci !

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Gaspard

Formule si texte en c1 alors valeur monétaire en c2

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la formule en D1 =SI(NB.SI(C1;"*Soin enfant*");"50";SI(NB.SI(C1;"*"Soin adulte*");"75" Il y a 6 valeurs. La formule fonction...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Elia75

Excel comptes d'un grand livre à recopier vers le bas

 Résolu

Bonjour, J'ai à retraiter avant import dans un logiciel compta un grand livre d'un client, il se présente ainsi : ligne1 401000 ligne2 (vide) lign...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
PHILOU10120

Numérisation en jpg au lieu de pdf

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide pour comprendre pourquoi du jour au lendemain ,mes numérisations se font en jpg au lieu de pdf .Je souhaitera...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
BUG

Vidéo gettr

Bonjour Je souhaite télécharger une vidéo sur Gettr, une interview, mais je ne trouve aucun moyen de le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci ! Bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
YvanM-34

Compte facebook bloquer !

Bonjour facebook m'a bloqué mon compte car ils ont constaté une connexion inhabituel et pour le débloquer il me demande jour mois année de naissance !...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Assia

Application sous titre vidéo

Bonsoir, Je cherche une application qui m'est automatiquement des sous titre dans une vidéo pour une personne mal entendante. Pouvez vous m'aider mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Panth33ra

Problème d’accès compte instagram

Bonjour, Svp le compte instagram de ma femme s est déconnecté brusquement et lui affiche un message d erreur et elle n arrive plus à se connectè meme...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
MPMP10

Erreur technique fonds des créateurs tiktok

Bonjour, J’ai atteint les 15k abonnés sur tiktok, et je voudrais obtenir les fonds pour les créateurs mais cela fait 5 jours qu’il est écrit « erreur...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
madmyke

Code 902 erreur drweb

Après avoir désinstaller « en partie » l'antivirus Drweb, j'ai voulu faire une réinstallation et un code 902 est apparu empêchant cette installation. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Coucou17-17

Bug étrange avec la fonction "recherche" dans word sur mac

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce forum :) Depuis 2 semaines, j’ai un petit soucis avec la fonction « Recherche » sans Word pour Mac, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Mariel_5447

Bloquer la conversion d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de convertir un gros fichier PDF avec texte et de nombreuses photos en un gros et lourd fichier Word, simplement, en choisissant, a...

55 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
HLM3

Lecteur acrobat zoomé

Bonjour, Mon lecteur acrobat est zoomé depuis aujourd'hui. Pas le document lu, l'interface de lecture. Je vous mets une capture d'écran pour vous mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Redbart

Outil révisions sur word

Bonjour, Un texte à été révisé par deux personnes avec l'outil Révisions, mais j'aimerais afficher uniquement les modifications d'une seule des deu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Raymond PENTIER

Lier les comptes inst et fb

Bonjour Faut il des comptes pro pour lier instagram et Facebook ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
conkouatichimp

Débloque un compte gmail

Bonjour, j'ai un portable ,et je vous demande comment faire pour débloqué un compte Gmail merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Kimmy_5508

Notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai modifier mon document au niveau des notes de bas de page. En effet, au lieu d'avoir par exemple sur mon corps de texte: Bla...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ella2106

Outlook 2016 renommer un calendrier

Bonjour, J'aimerai renommer un calendrier sur OUTLOOK 2016, mais après bien des recherches et essais,je n'y arrive toujours pas. Que me conseillez v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Importer les intitulés des chekboxs d'un userform

Bonjour, J'ai actuellement un fichier excel avec plusieurs userform. Sue chacune d'elles, un certains nombre de Chekboxs ont été crées. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
f894009

Code de sécurité à 6 chiffres instagram

Bonjour, de temps à autre, instagram me demande de confirmer mon compte avec un code de vérification à 6 chiffres, envoyé par sms. Et la, impossible d...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Mllecom

Mon compte pinterest a été bloqué

 Fermé

Coucou ! Alors voilà depuis 1an, mon compte pinterest a été bloqué. Il a tout d’abord été mis en mode « protégé » mais le problème est que ce compte, ...

Dernière réponse le 3 août 2022 par
BmV

Rappel d'un mail lu

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer les copies DÉJÀ LUES d'un mail envoyé d'une boîte gmail vers une boîte orange ? Merci d'avance pour vos répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

On m indiqué annonce rn doublon est cela est faux. que faire

Bonjour, On m indiqué annonce en doublon est c est faux. Que faire svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
madmyke

Kisoa bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte KISOA. j'y ai stocké toutes mes photos . il me propose un nouveau kisoa ,,que je ne veux pas. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
bazfile

Page suspecte bloquée, le certificat de sécurité a expiré

 Résolu

Bonjour,  Je ne peux plus me connecter sur un site de médiathèque qui est bloqué par l'antivirus Bitedefender. Je l'ai désactivé, mais j'ai toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
marynea

Je cherche un moteur de recherche çà la place de copernic

Bonjour à tous, Jusqu'à il y a peu, j'avais un moteur de recherche "copernic agent basic" mais celui ci ne fonctionne plus, il n'y a plus de résultat...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Ydenting973

Gestionnaire mots de passe

Bonjour à tous, Je souhaite créer un gestionnaire de mots de passe gratuit ( dans la mesure du possible sans passer par un coffre-fort numérique.) Y...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
AE67

Fonction excel

Bonjour, J ai deux tableaux presque identiques le premier est complet le deuxième manque pour chaque ville le nom du vendeur associé. Le deuxième tab...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
raj

Ajouter automatiquement une signature dans lightroom

Bonjour, Je me demandais s'il était possible, dans Lightroom 5, d'ajouter automatiquement une signature dans une photo avant de l'exporter. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
BourrinOman

Open office

bonjour je veux installer open office 4.1.13 , le téléchargement se passe bien et l'installation bute avec "erreur interne 2755.1632" . quelqu'un a-t...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Kori-Kori

Erreur 53

bonjour à l'ouverture de word j'ai ce message :  Library/Application Support/Adobe/MACPDFM/Mac PDFM.framework/Versions/A/MacPDFM" comment regler ce p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2022 par
Panth33ra

Zone de liste sous excel

 Résolu

bonjour , svp comment creer , remplir une zone de liste sous excel pour permettre a l utilisateur de choisir des valeur ? merci++

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Foranfo

Comment supprimer son compte sur ants (agence nationale des titres securisé)

Bonjour, je ne sais pas ou mettre mon annonce , je ne sais plus ce qu'il faut faire, je veux supprimer mon compte sur ce site et personne répond cela ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Marie

Excel : copier valeur d'une formule autre page si vide

Bonjour le forum, J'aimerai copier des valeurs issues d'une formule de la feuil1 en A1 et A2 par exemple vers les cellule A1 et A2 de la feuil2 mai...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
youyou

Excel sommes des cellules avec caracteres

Bonjour, Sur Excel la Cellule A1 avec une valeur, B avec le caractère - et C avec une valeur quelle fonction pour faire le calcul

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
eriiic

Problème word barre d'espace qui efface

 Résolu

Bonjour à tous problème word J'ai du faire une boulette : sous word, je suis en train d'écrire un livre,quand j'écris à l'intérieur de mon texte, l...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Hatchy_Alpha123

Comment connecter caméra a plusieurs smartphones sans wifi

***** Bonjour. comment diffuser en live HD en extérieur sur plusieurs sites de streaming avec une caméra et plusieurs smartphone en 4g  ( avec un seu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Nonomaxmax2012

Instagram écran blanc

Bonjour, En allumant instagram j'ai un écran blanc je ne peux rien faire cela fait trois jours. He peux me connecter depuis Google mais pas de l appli...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
emmeee

Foctions libreoffice-calc

Bonjour, Une question pour vous 2 feuilles d’un même tableur : Feuille 1 = tableau de suivi nécessitant en colonnes T à AA les informations de cont...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
yclik

Retrouver barre avec taille caracteres et effet de caractere

 Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, j'avais une barre avec la taille des caractères, le Gras, l'Italique etc qui a disparu. Comment la retrouver ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Raymond PENTIER

Pédophile

Bonjour avec des amis je suis aller sur coco.fr pour troller des gens en se faisant passer pour une fille, probleme nous sommes tombés sur un pédophil...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
BmV

Je cherche des infos sur la legion etrangere

 Résolu

Bonjour, Mon copain est parti pour 5mois a la legion etrangere a Lille,et je voulais en savoir un peu plus genre peut-on envoyer des lettres?Commen...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Saadi

Ouvrir fichier excel avec macro depuis supermacro

Bonjour, Avec SUPERMACRO, j'ai réalisé un programme pour sauvegarder des requêtes provenant d'un autre programme. 4 requêtes sous 4 répertoires diff...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
M-12

Excel copier valeur combobox dans une cellule

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir comment copier dans une cellule la valeur d'une combobox. C'est tout ^^ Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Hugobill

Google chrome se ferme seul

Bonjour à tous, Il y à de cela 2/3 semaines j'ai un petit soucis avec Google Chrome, je garde pleins d'onglets ouvert sur une page pour regarder plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
LittlePsycho

Qui peut partager une partie de live

Bonsoir j’aimerai savoir si on peut publier une partie de live publique de tik tok si on l’a trouve drôle ???

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
madmyke
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000