Logiciel powerpoint
RésoluBonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
Bonjour à tous, jutilise PowerPoint 2019 depuis peu et j'ai insere de la musique sur ma presentation. Je voudrais la supprimer du debut à la fin (sur...
Bonjour, j'ai l'habitude de mettre des vidéos sur mon site web, en général en format mp4. Cette fois, la vidéo n'a pas de son dans Firefox et Chrome....
Bonjour, Je voulais écrire FIN à la fin de mon texte sur Word, mais je voulais le mettre au centre de la page et non sur le côté comme le reste de mo...
bonjour a tous. ayant changer d'ordinateur, je n'est plus retrouver ma messagerie windos lave mail essentiel et son contenu , qui fonctinnait tès bi...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai une très vieille tablette (la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010). Je ne souhaite pas en racheter une car son utilisation ...
Bonjour, Avec power point j'ai mis du texte en demi cercle en haut et en bas sur une photo,le problème quand je clique droit dessus pour l'enregistr...
Bonjour Les pirates m'ont dépourvue de mon rôle d'admistrateur dans le groupe ''FEMME AU FOYER ET LA CUISINE''(305000 membres)que moi même j'ai créé ...
J’ai oublié mon mot de passe Facebook, et j’ai voulus faire « mot de passe oublié » mais je n’ai même pas l’option « réinitialiser le mot de passe » j...
Bonjour, Je cherche à savoir si c'est possible de faire ce qui suit: j'ai une longue liste d'info que j'ai exporté d'une banque et que j'ai monté un...
Bonjour, Je reçois nombre de mails publicitaires ou autres provenant de liens situés ( diverses BDD ) sur des sites genre : https://kassandra.fun/uns...
Bonjour je suis en train de réaliser un power point en guise de diaporama photo pour un anniversaire. (Ce n'est pas le plus simple je sais mais je ne ...
Bonjour, Moi aussi j'ai voulu me reconnecter sur le site alors que j'avais mis mon compte en veille depuis 2 mois impossible de pouvoir me reconnecte...
Bonjour, Suite à une fausse manoeuvre, je suppose, chaque fois que j'inscris un chiffre il est automatiquement divisé par 100. J'ai un travail à rend...
Bonjour tout le monde, j ai analysé un iPhone avec le logiciel dr phone en janvier. Le logiciel a mis 30 minutes pour extraire les données, à la fin d...
Bonjour, J'espère que je vais arriver a être suffisamment claire : Je voudrais figer plusieurs lignes dans mon tableau : - Les premières lign...
Bonjour, j'ai transféré mes photos et vidéos de mon téléphone android vers mon PC.Pas de problématiques particulières au moment du transfert. Cep...
Bonjour. J'aimerai savoir comment voir ma messagerie sur un autre ordinateur. Merci
Bonjour, Ça fait maintenant 4 jours que j'ai ce problème quand j'essaie de me connecter ça me dit " nous examinerons vos informations et, si nous som...
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de passer par les sites de Netflix et de Prime Video pour regarder leur contenu depuis mon ordin...
Bonjour, récemment j'ai cassé mon téléphone et j'essaie de récupérer mon compte instagram sur l'ordinateur mais ça ne cesse de me demander un code de ...
Bonjour, Mon fils utilise actuellement un PC configuré en Win8 Enterprise et aimerait migrer en Win11! Pensez-vous que cela soit faisable ou bien va...
Bonjour à tt le monde! Je viens vers vous car plus possible de me connecter à mon compte Facebook. D'avance merci de votre aide
Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème... Je souhaite additionner les valeurs représentant les jours de présence ...
Bonjour, Je viens vers vous suite a une petite colle. Je suis sous Libre Office calc. Je cherche actuellement à réalisé un tableau mon soucis est le ...
Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (si pas le choix) pour récupérer la clé d'activation de tous produits Office. Merci
Bjr a tous, Je souhaiterais une formule Excel qui puisse me calculer des échéances de relance tout en les specifiants de stade C'est a dire si D12...
Bonjour, Bonjour voilà j'ai un petit problème depuis cet après-midi depuis mon mobile je n'arrive plus à accéder aux pages Facebook dès que je clique...
Bonjour, a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone ble...
Bonsoir, je suis abonnée à mon journal quotidien via le net. Je le télécharge en fichier Adobe. Ce journal contient des pages de jeux, par exemple m...
Bonjour, Je suis un peu dépité.. J'ai voulu installer la mise à jour de Thunderbird 114... c'est OK pour l'install, mais pas terrible pour le reste.....
Bonjour à toutes et à tous. Je reviens sur ce forum solliciter votre aide pour m'aider à résoudre le problème ci-après: Mon tableur Excel ne fonction...
Bonjour, Je suis actuellement sur un PC fixe qui dispose de Windows 10. Je n'ai pas demandé de l'avoir et donc je ne connais pas encore tous les re...
Bonjour, Je souhaite convertir une durée qui me ressort sous la forme "2 jours 21h 00m" en 2.875. Connaissez vous une formule qui me permettrait de ...
Bonjour, Je souhaite réaliser une carte de France interactive sur excel, pour des besoins spécifiques cette carte sera découpée en 28 régions et dans...
Bonjour, Bonjour, nous organisons un tournoi de jeux insolites Mais je n'arrive pas a créé de tableau excel Il me faut un tableau avec 24 équipes ...
bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci
Bonjour, j'ai un tout nouveau compte facebook, mais voila, aucun de mes contacts ne s'affiche sur la page d'accueil, avant avec fecebook que j'avait ...
Bonjour, J'ai voulu modifié une publication FB (vidéo) et quand j'ai cliqué sur "enregistrer" la page à sautée et réactualisée, mais depuis impossibl...
À l’aide !! J’ai crée un 2em compte Instagram et j’ai vue que dessus j’avais de nombreuse fonctionnalité que je n’ai pas sur mon 1re compte. Comme pa...
Bonjour, Je rencontre un problème avec le boncoin Enfaite quand je suis sur ma page de recherche et que je clique une annonce et que je veux retour...
Bonjour, Pourquoi lorsque j'ouvre Chrome le gestionnaire de tâches m'indique Google Chrome (12) alors qu'aucun onglet n'est ouvert ? Certains naviga...
Bonjour, Je reçois des mails de youtube m'expliquant que mes commentaires ont plu. Mais ce n'est pas moi que je dois faire. Merci à tous.
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière et c'est la croix et la bannière pour le récupérer ! Évidemment, le pirate a changé l'...
Bonjour la communauté je cherche un traducteur vocal que je pourrai installer (gratuit?)sur mon iPhone français Tamoul. Connaissez vous quelque chos...
bonjour je peut plus me connecter sur webmail free j'ai fait analyser avec un antivirus resultat pas de virus sur ma tour se que je comprend pas sur...
bonsoir est ce normal je n'arrive pas à me connecter sur ameli ni france connect merci de votre réponse
Quand je tente d'ouvrir un fichier Word, Excel ou quand je veux ouvrir Teams, etc. Le logiciel tourne, tourne et une boite de dialogue sort ave le mes...
Bonjour, je rencontre un problème sur mes deux comptes Instagram ! Dans mes stories à la une ou directement des les archives certaines stories avec ...
Bonjour à toutes et tous, je sais que ce sujet a déjà été traité antérieurement et ça fait d'ailleurs 2 heures que je lis les post sans trouver une ré...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.