Blingee ??

Résolu
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 megatom59 -
Salut a tous !

J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aimerais savoir s'il est gratuit et où il est possible de le télécharger ???

Merci d'avance...

17 réponses

celibatair Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt oi c gratuit mais on ne peu pa le telecharger
1
xx-miss

kk on ma conseiller blingee mai le prob c ke je sai po cmt sa marche surtout ke en anglai je sui po tres douer dc...
vous pouvez m'aider svp^^
1
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut xx-miss ! Voici comment faire :

1- Tu cliques en haut à droite sur "make a blingee now!" quand tu es sur la page d'accueil de Blingee.com

2- Ouvre l'image en question en cliquant sur "parcourir" et valides en cliquant sur "make a blingee"

3- Ensuite clique sur :"Your image is ready, clik here to continue the next step"

4- Et après ajoute les éléments que tu veux sur ton image.

5- Et pour enregistrer ton image clique juste sur "save" sur la gauche.

Si t'a un probleme ... Contacte moi ! Biz
-1
Sabrina

Comment on fait pour supprimer un blingee ? Merci d'avance !!
0
Sabrina

Je parle bien sure d'un montage et non pas d'un compte !
0
Sabrina

ya personne ki c !?
0
camillette18

Je me suis abonnée un jour sur blingee mais maintenant je c'est plus comment me déinscrire.
Comment faire?
1
Xx-tite-etoile-du-42-Xx

Salut!clique sur se site pour te désinscrireBlingee
Voila bisous
0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719

bonjour,

pour animer les images il faut le faire sur le site du logiciel, cf http://marieloveskittyfashion80-s.hautetfort.com/tag/blingee à la date du 01.06.2007, il y a un mode d'emploi

cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seli_

coucou coment on fait pr se désinscrire de blingee svp merci de rep
0
kill-bill

salut c pour savoir si tu est arriver a te desinscrire de blingees?ji arrive pa non plu!merci davance pour la reponse
0
megatom59

moi je sui coment on fai pr metre les image ki bouge repondez mwa vite merci davance
0
annyme

comment fait on pour se désinscrir de blingee
merci davance
0
mtv-67

bnjr comment utiliser blingee kan je sui sur blingee et ke japui sur clik here make a blingee now il ny ya pa de parcourir komment je fé mersi davence
0
witchcat

bsr je voudrais savoir si'ilya des sites similaire a blingee.com je voudrais pouvoir ecrire des prenoms persos sur les images et ça ilnya pas dans blingee
0
lolo

oui il est possible de le télécharger mais moi ossi je cherche comment
0
azdinauvitch

jai la solution de telecharger gratuit
blingee .cafait 10 jours k je travail pour l trouvè mais enfait je l'ai eu.
alors mon msn et azdine-36@hotmail.com
a tous ki veule blingee...............
0
Nelly

Bonjour a tous !
Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut enlenver le mot "Blingee" en bas de la photo retouchée ?
Merci d'avance
Bizou
0
miss-cindy45

jémeré changer mon mots de passe blingee
0
melinaa

ouii c gratuitt ne vous inqietter pas et c genial
0
loulou

salut blingee c est gratuit et tu peux aussi t'y ainscrire
0
sweetyx Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Désolé pour ce message je le cloture j'ai trouvé le site, et pour tous ceux qui sont aussi manche que moi :

http://blingee.com/ (lol)
-1
la_brune_du_38

bsr tt le monde
j'ai un probleme j'aimeré savoir comment enregistré des photos ou des images a partire de "blingee" ?

si qqn sais comment faire ,merci de me repondre
(et svp expliquer moi tt en details car je il me faut des heures et des hueres pour comprendre )
lol

merci davance

ps: c'est urgent
0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719 > la_brune_du_38

bonsoir, tu devrais suivre le lien que j'ai indiqué plus haut, :-)
0
la_brune_du_38 > jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis allé plusieur fois sur ce site
_peu tu mexpliquer comment je met une foto a moi ,ou une image?
_comment je peux choisir une déco?
_comment est ce que je fais pour la mettre sur mon blog?

bon voila koi!
merci
0
jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 719 > la_brune_du_38

Bis repetita placent (les choses répétées plaisent !)

cf http://marieloveskittyfashion80-s.hautetfort.com/tag/blingee , à la date du 01.06.2007, il y a un mode d'emploi
0
miss-cacahouette > jee pee Messages postés 41517 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour tt le monde
j'ai tt réussi sur ce site a part une chose: est ce qu'on peu supprimé les photos qui ont été modifiés?

merci
abien tot
0
wolfy

Hé la brune du 38 té sur ke té pas blonde ????
car tou é marké ta ka suivre et si tu veu lenresgistré ds té image tu clic sur la tof pas compliqué ( clic droit)!!
-1
wolfy

tou é marké ta ka suivre et si tu veu lenresgistré ds té image tu clic sur la tof ( clic droit)!!
-1