Probleme lecteur blue ray / Acer Aspire 8920
Thun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gazner -
gazner -
Bonjour,
Apres avoir tout essayer j'en viens à vous demander de l'aide
ayant acquis ce portable il y a 3 semaines, je me suis dit, tiens essayons le lecteur blue ray,
j'insere un film, Acer arcade deluxe se lance ( toute les mises à jour du logiciel installé), le film se lance, logo de warner pendant 2 secondes, puis retour au menu du logiciel , le message suivant s'affiche:
"pilote graphique incompatible"....
j'ai une 9500m gs, j'ai fait un scan, ce dernier me dit que les pilotes de la carte sont ok.
pour info, un dvd passe sans problème.
merci d'avance
Apres avoir tout essayer j'en viens à vous demander de l'aide
ayant acquis ce portable il y a 3 semaines, je me suis dit, tiens essayons le lecteur blue ray,
j'insere un film, Acer arcade deluxe se lance ( toute les mises à jour du logiciel installé), le film se lance, logo de warner pendant 2 secondes, puis retour au menu du logiciel , le message suivant s'affiche:
"pilote graphique incompatible"....
j'ai une 9500m gs, j'ai fait un scan, ce dernier me dit que les pilotes de la carte sont ok.
pour info, un dvd passe sans problème.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme lecteur blue ray / Acer Aspire 8920
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
14 réponses
enfaite lorsque ton pc est relié via hdmi a on ecran que tu appuie sur fn et F 5 en meme temps puis tu le mets en mode ecran exterieur et de la sa passera tout seul !!
gazner
Merci cela a fonctionner pour moi aussi sur acer 8940G fn F5 et le toiur est joué !!!
bonjour
j'ai un aspire 8930 meme soucis que vous j'ai acheter 2 blu ray en général j'arrie bien au titre du blu ray mais apres il se lance jamais
est que ca marche uniquement sur la télé?
j'ai également tenter avec d'autre programme sans succès
et pour finir le lecteur bd dans quelle zone doit t'on le regler?
merci d'avance
j'ai un aspire 8930 meme soucis que vous j'ai acheter 2 blu ray en général j'arrie bien au titre du blu ray mais apres il se lance jamais
est que ca marche uniquement sur la télé?
j'ai également tenter avec d'autre programme sans succès
et pour finir le lecteur bd dans quelle zone doit t'on le regler?
merci d'avance
Bonjour,
j'ai eu le même problème. tu dois aller dans le programme acer arcad deluxe => avancé => paramètre => BD => code régional => région B.
Moi, j'ai un autre problème, je lis les bandes annoncesb sur le blue ray mais quand le fil arrive, il se plante ! ! !
Vous savez m'aider ?????
@+
Vini</ital></ital>
j'ai eu le même problème. tu dois aller dans le programme acer arcad deluxe => avancé => paramètre => BD => code régional => région B.
Moi, j'ai un autre problème, je lis les bandes annoncesb sur le blue ray mais quand le fil arrive, il se plante ! ! !
Vous savez m'aider ?????
@+
Vini</ital></ital>
Bonjour!
La plus grande erreur que j'ai faite, c'est d'avoir acheté un Acer avec un lecteur Blu-ray en espérant pouvoir profiter de films HD blu ray sur mon écran plasma de 127 cm! Ca n'a jamais marché correctement et j'ai toujours été frustré. Chez moi ce sont les régions qui coincent, les pilotes qui ne sont jamais à jour et un message qui s'affiche et qui me propose à chaque ouverture de Acer Deluxe le téléchargement d'une nouvelle version etc. etc...... Je vais donc acheter un lecteur de salon pour lire les blu-rays sur mon plasma. Pour le reste, mon soi-disant super portable hd et bluray et tout le tralala ne vaut pas plus qu'un portable bas de gamme que j'aurais pu acheter chez un hard discounter...
La plus grande erreur que j'ai faite, c'est d'avoir acheté un Acer avec un lecteur Blu-ray en espérant pouvoir profiter de films HD blu ray sur mon écran plasma de 127 cm! Ca n'a jamais marché correctement et j'ai toujours été frustré. Chez moi ce sont les régions qui coincent, les pilotes qui ne sont jamais à jour et un message qui s'affiche et qui me propose à chaque ouverture de Acer Deluxe le téléchargement d'une nouvelle version etc. etc...... Je vais donc acheter un lecteur de salon pour lire les blu-rays sur mon plasma. Pour le reste, mon soi-disant super portable hd et bluray et tout le tralala ne vaut pas plus qu'un portable bas de gamme que j'aurais pu acheter chez un hard discounter...
Salut,
Oui ! Si tu as acheté ce portable pour le connecter à ta télé... Pas bien vu. La région se met à jour et le mieux pour la mise à jour de Arcade est de la télécharger en version complète. Sinon ce "transportable" est parfait pour voyager et avoir un mini/petit cinéma de chambre d'hôtel quand on est en déplacement..
Si jamais tu veux investir dans un lecteur BlueRay. je te conseille le BD 50 de chez Pana. En upscale il est sensass... Prends-toi la quadrilogie d'Alien et regardes les director's cut...(Surtout celui de Ridley Scott - le 1er donc). ça te calmera...;-)
Fabrice
Oui ! Si tu as acheté ce portable pour le connecter à ta télé... Pas bien vu. La région se met à jour et le mieux pour la mise à jour de Arcade est de la télécharger en version complète. Sinon ce "transportable" est parfait pour voyager et avoir un mini/petit cinéma de chambre d'hôtel quand on est en déplacement..
Si jamais tu veux investir dans un lecteur BlueRay. je te conseille le BD 50 de chez Pana. En upscale il est sensass... Prends-toi la quadrilogie d'Alien et regardes les director's cut...(Surtout celui de Ridley Scott - le 1er donc). ça te calmera...;-)
Fabrice
c'est bon j'ai trouvé par moi meme,
alors que la lecture d'un dvd peut se faire en meme temps sur les deux ecran ( pc et tv )
il n'en est pas de meme pour un blue ray, l'on doit donc regler sur son ordi la diffusion uniquement sur son ecran de tv.
alors que la lecture d'un dvd peut se faire en meme temps sur les deux ecran ( pc et tv )
il n'en est pas de meme pour un blue ray, l'on doit donc regler sur son ordi la diffusion uniquement sur son ecran de tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu ne dois pas avoir à brancher ton ordi portable sur la télé pour lire un blu-ray...
Tu n'arrives pas à le lire sur l'écran de l'ordi ?
Tu n'arrives pas à le lire sur l'écran de l'ordi ?
j"ai a peut pres le meme probleme avec le meme modele de portable,le portable est Full HD donc la qualité est meilleur que sur tv.au moment de lire le bluray internet explorer me donne un message d'erreur...Si qqn peut me conseiller merci!
Moi ça marche sur ma télé Full HD 1080 mais pas tout à fait en plein écran, il reste de petites bades noires sur les 4 côtés, alors que je suis bien en 1920*1080 p Quelqu'un a t'il une solution ?
Pour les BD que tu n'arrives pas à lire, sont-ils bien des originaux et de la bonne zone ?
A+
Pour les BD que tu n'arrives pas à lire, sont-ils bien des originaux et de la bonne zone ?
A+
Bonjour les gars,
J'ai reçu mon 8920g-XXXXXX. Bon en fait il y a une grosse embrouille au USA avec ACER et ce modèle... (les XXXXX que j'ai mis remplace le modèle exact) car il y a des 8920G qui affiche en 1680x945 Et d'autres en 1920x1080 la lecture BLUE RAY.
Je lis dans vos message je suis bien en 1080 mais j'ai de petites bandes noires... Donc NON tu n'est pas en 1080. Je confirme qu'il faut switcher l'écran du portable et mettre seulement la TV pour éviter le message (PILOTE INCOMPATIBLE).
ACER répond que dans la doc ils parlent de tous les modèles... (bien vu...) donc les infos que l'on peut y lire ne sont pas nécessairement adaptées à notre modèle. Ci-dessous le lien US...
http://forum.notebookreview.com/
Je comprends maintenant pourquoi j'étais perdu en cherchant ce modèle 8920g sur le net... Parfois je lisais 1920x1080 et parfois 1680x945.
J'ai un putain de beau sticker 1080P sur le portable... Je vais gamberger ce week end pour savoir si je le renvois chez PIXMANIA car je suis un peu dèg.
C'est vrai qu'il est super je trouve comme produit multimédia quand même... Mais bon.
Je reviens vers vous si j'ai d'autres infos.
Fabrice
J'ai reçu mon 8920g-XXXXXX. Bon en fait il y a une grosse embrouille au USA avec ACER et ce modèle... (les XXXXX que j'ai mis remplace le modèle exact) car il y a des 8920G qui affiche en 1680x945 Et d'autres en 1920x1080 la lecture BLUE RAY.
Je lis dans vos message je suis bien en 1080 mais j'ai de petites bandes noires... Donc NON tu n'est pas en 1080. Je confirme qu'il faut switcher l'écran du portable et mettre seulement la TV pour éviter le message (PILOTE INCOMPATIBLE).
ACER répond que dans la doc ils parlent de tous les modèles... (bien vu...) donc les infos que l'on peut y lire ne sont pas nécessairement adaptées à notre modèle. Ci-dessous le lien US...
http://forum.notebookreview.com/
Je comprends maintenant pourquoi j'étais perdu en cherchant ce modèle 8920g sur le net... Parfois je lisais 1920x1080 et parfois 1680x945.
J'ai un putain de beau sticker 1080P sur le portable... Je vais gamberger ce week end pour savoir si je le renvois chez PIXMANIA car je suis un peu dèg.
C'est vrai qu'il est super je trouve comme produit multimédia quand même... Mais bon.
Je reviens vers vous si j'ai d'autres infos.
Fabrice
Je ne vois pa trop où est le probléme étant donné que c'est noté dans la doc et que de toute façon les 2 sortent du 1080p sur un écran compatible ... J'ai le modèle qui n'a pas la dalle full hd et une télé LCD HD Ready 1080p en 46 pouces et les blu-ray sont très très beaux sur mon écran de PC, tout comme sur ma télé une fois ce p***** d'underscalle paramétré à 0
Salut
Tu as trouvé quelque chose sur cette histoire de dalle full hd ou pas, sur ce portable ? Car moi aussi (je viens seulement de m'en rendre compte) ma résolution est de 1680x945 et je n'arrive pas à passer en 1920x1080.
Bon ceci dit ca fonctionne en branchant en hdmi sur ma tv full hd donc pour visionner un blueray c'est quand même autre chose sur un 107 cm que sur un 18'', mais c'est vrai que c'est un peu pénible de se faire avoir avec un produit vendu pour du 1080 et qui ne fait que du 945.
Tu as trouvé quelque chose sur cette histoire de dalle full hd ou pas, sur ce portable ? Car moi aussi (je viens seulement de m'en rendre compte) ma résolution est de 1680x945 et je n'arrive pas à passer en 1920x1080.
Bon ceci dit ca fonctionne en branchant en hdmi sur ma tv full hd donc pour visionner un blueray c'est quand même autre chose sur un 107 cm que sur un 18'', mais c'est vrai que c'est un peu pénible de se faire avoir avec un produit vendu pour du 1080 et qui ne fait que du 945.
Desolé Titteuf mais il n'y a rien à faire... C'est le 8930G qui est full hd. Comme tu as remarqué c'est qd même sympa sur la télé (n'oublies-pas de faire sortir le son sur la télé - réglage son sur le portable). je suis étonné que tu ai vu full HD sur ce modèle... c'était souvent écrit petit mais la résolution était notée. En fait j'ai investi dans un BD50 Panasonic pour la télé (super upscale des DVD qui redevienne jeune...). Mais je ne suis pas déçu en fait, il fait l'affaire. Et tu peu faire du full écran avec des petit réglages que tu trouveras dans les différents post ici.
A plus - N3mO
A plus - N3mO
Bonsoir,
Moi enfait j'ai un autre souci, depuis ce soir je n'arrive plus à lire de bluray avec acer arcade deluxe.
J'ai un Acer Aspire 8920G.
Le pire c'est que je n'ai même plus les paramètres BD dans les réglages de Arcade Deluxe.
Que faire ?
Aidez-moi svp, je galère trop.... et ca m'énerve !
Merci pour vos réponses
Moi enfait j'ai un autre souci, depuis ce soir je n'arrive plus à lire de bluray avec acer arcade deluxe.
J'ai un Acer Aspire 8920G.
Le pire c'est que je n'ai même plus les paramètres BD dans les réglages de Arcade Deluxe.
Que faire ?
Aidez-moi svp, je galère trop.... et ca m'énerve !
Merci pour vos réponses
Mais comment ca se fait que comme çà subitement cela ne fonctionne plus ?
J'ai encore regardé un film en bluray dans l'après-midi et le soir en voulant en voir un second, cela ne s'ouvre plus...
Je peux pas me permettre d'acheter un logiciel, qui n'est pas sur de fonctionner par la suite.... si quelqu'un pouvait m'aider à faire refonctionner Acer Arcade Deluxe svp....
Merci
J'ai encore regardé un film en bluray dans l'après-midi et le soir en voulant en voir un second, cela ne s'ouvre plus...
Je peux pas me permettre d'acheter un logiciel, qui n'est pas sur de fonctionner par la suite.... si quelqu'un pouvait m'aider à faire refonctionner Acer Arcade Deluxe svp....
Merci
salut beh j'ai eu le meme problem ke toi les parametre bd ne s'affiché plu kan je mettai des blu ray je voyai des ficchier s'ouvrir donc jai appeler acer (mon ordi est enccor sur garanti) je leur est envoyé en pensant que le lecteur bluray était défaillant et enfete il m'ont juste fait une mise a jour donc soi tu fait comme moi ou soi tu peut le fair toi meme tu desinstalle acarde deluxe et tu le reinstalle a partir de acer erecovery management que tu trouvera en appuyant sur le e au dessu du clavier numerique ensuite tu clik sur sauvegarder maintenant puis une fenetre vas s'ouvrir tu clik sur l'onglet restaurer puis tu clik sur reinstaler les application pilote apres une autre fenetre s'ouvre tu clik sur contents puis sur acer arcade deluxe et normalement ca va te le reinstaller par contre j'ai un doute jcroi que tu doi fair cette manipulation d'abord avant d'effacer arcade deluxe bref tien moi au courant
bonsoir à tous,
je viens de faire une mise à jour d'arcade et tout est ok maintenant !!!!!
Vérifier votre up date
@+
je viens de faire une mise à jour d'arcade et tout est ok maintenant !!!!!
Vérifier votre up date
@+
Bonjour a tous,
j'ai eu le même problème hier j'ai tenté toutes les solution que vous proposé et rien n'a faire. J'ai alors utilisé mon cd de nettoyage de lecteur cd dvd et comme par miracle tout ses alors remis a fonctionné correctement.
Voila j'espère que cela va aidé ceux qui ont encore le problème
a+
j'ai eu le même problème hier j'ai tenté toutes les solution que vous proposé et rien n'a faire. J'ai alors utilisé mon cd de nettoyage de lecteur cd dvd et comme par miracle tout ses alors remis a fonctionné correctement.
Voila j'espère que cela va aidé ceux qui ont encore le problème
a+