Vous avez essayé de vous connecter trop de fo
Résolu
SGOUGOU
-
Dakarth -
Dakarth -
Bonjour,
Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Malgré le fait que je redéfinis mon mot de passe avec mon adresse de messagerie de secours, il m'indique toujours le même problème :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Que puis je faire ?
Dois je attendre (d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums) 24/48h avant de réessayer de me connecter ?
Suis je piraté ou freezé ?
Est ce un virus ?
Merci de me répondre, car comme tout le monde je pense, ce problème est très urgent.
Simon
Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Malgré le fait que je redéfinis mon mot de passe avec mon adresse de messagerie de secours, il m'indique toujours le même problème :
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.
Que puis je faire ?
Dois je attendre (d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums) 24/48h avant de réessayer de me connecter ?
Suis je piraté ou freezé ?
Est ce un virus ?
Merci de me répondre, car comme tout le monde je pense, ce problème est très urgent.
Simon
A voir également:
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects.
- Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. - Meilleures réponses
- Vous avez utilisé un compte ou un mot de passe incorrect trop souvent. s’il s’agit d’un compte d’organisation, il est possible qu’il ne soit pas encore actif. - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Gmail connexion - Guide
31 réponses
Oui je confirme, c'est revenu tout seul, je me suis connecté normalement, et là, heureuse surprise, hotmail me demande tout simplement de créer un nouveau mot de passe, et c'est tout, je me suis connecté, et tout était normal, rien n'avait changé dans la boite.
Bon courage à vous, cela devrait être pareil pour vous.
Merci.
Bon courage à vous, cela devrait être pareil pour vous.
Merci.