A voir également:
- Supprimer le lecteur sur son myspace
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
19 réponses
En voici un qui semble fonctionner !!!
<style>
td.text embed, td.text object {width:0px; height:0px;}
</style>
<style>
td.text embed, td.text object {width:0px; height:0px;}
</style>
Je sais que ce post date, mais j'ai réussi à supprimer mon lecteur myspace (MySpace Musique) tout en conservant mon lecteur choisi (mixpod). Si ça intéresse quelqu'un, je posterai mes diverses lignes de codes (j'ai réussi en bidouillant des trucs un peu au hasard... :p). Si vous voulez voir le résultat, vous pouvez aller sur ma page MySpace: www.myspace.com/acp4
Je vous préviens, c'est du n'importe quoi les codes, j'ai fait au hasard, en mettant plusieurs des codes que vous avez mis au long de ce post, et tout à coup ça a marché...
Je les post donc, dites moi si ça marche (pour ma part, ça fonctionne parfaitement):
Dans "Bio":
<style>embed{
visibility:visible;
position:absolute;
top:0;
left:0;
width:1;
height:1;
}</style>
Dans "Influences":
Ma ligne de code pour mon lecteur autre que MySpace (Mixpod pour moi)
Dans "Ressemble à":
<style>
object {display:}
object.myClass {display:block}
</style>
Sautez une ligne puis:
<style>
embed, object {visibility:hidden;position:absolute;}
td td td embed, td td td object {position:static; margin-left:0px;}
</style>
Et voilà...
J'espère que ça fonctionnera pour vous. Comme dit plus haut, vous pouvez visiter mon myspace (www.myspace.com/acp4) pour voir le résultat.
Bonne journée et bonne chance,
Pierre.
Je les post donc, dites moi si ça marche (pour ma part, ça fonctionne parfaitement):
Dans "Bio":
<style>embed{
}</style>
Dans "Influences":
Ma ligne de code pour mon lecteur autre que MySpace (Mixpod pour moi)
Dans "Ressemble à":
<style>
object {display:}
</style>
Sautez une ligne puis:
<style>
embed, object {visibility:hidden;position:absolute;}
td td td embed, td td td object {position:static; margin-left:0px;}
</style>
Et voilà...
J'espère que ça fonctionnera pour vous. Comme dit plus haut, vous pouvez visiter mon myspace (www.myspace.com/acp4) pour voir le résultat.
Bonne journée et bonne chance,
Pierre.
Nouvelle solution simple au problème, copier-coller le code suivant dans "Ressemble à" (ça doit marcher dans d'autres champs) :
<style>
embed, object {display:none;}
table table table embed, table table table object {display:block;}
</style>
Ce code bloque l'expression du lecteur myspace, et permet celle de lecteurs persos (dans mon cas le lecteur personnel se trouve dans la partie Biographie).
A noter que ça peut générer quelques petits problèmes de présentation selon le style CSS que vous utilisez par ailleurs.
<style>
embed, object {display:none;}
table table table embed, table table table object {display:block;}
</style>
Ce code bloque l'expression du lecteur myspace, et permet celle de lecteurs persos (dans mon cas le lecteur personnel se trouve dans la partie Biographie).
A noter que ça peut générer quelques petits problèmes de présentation selon le style CSS que vous utilisez par ailleurs.
Salut
J'ai le même soucie que toi, avant si on ne mettais pas de musique sur son lecteur il ne s'affichait pas, par contre depuis hier, j'ai l'impression que Myspace l'a mis en affichage automatique...
Y a t il quelqu'un qui sait comment supprimer le lecteur de son affichage Myspace musique?
Merci
J'ai le même soucie que toi, avant si on ne mettais pas de musique sur son lecteur il ne s'affichait pas, par contre depuis hier, j'ai l'impression que Myspace l'a mis en affichage automatique...
Y a t il quelqu'un qui sait comment supprimer le lecteur de son affichage Myspace musique?
Merci
Il faut suivre ce lien pour supprimer ou remettre son lecteur de musique sur myspace: https://myspace.com/editprofilesongs
http://www.jutix-production.com/
* website for developers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La solution pour virer le lecteur mp3 myspace par défaut :
<style>embed{
}</style>
a++
<style>embed{
}</style>
a++
Aucun résultat chez moi en insérant le code dans la bio. Quelqu'un a -t-il d'autres "astuces" ? Merci
Et chez moi ça ne marche que sous Firefox !!! Ma page apparait avec ou sans lecteur selon l'Explorateur utilisé... Il semble que Internet Exp. Windows ne prenne pas le code en compte. Bizarre... Qu'elqu'un a t'il une idée ?
Merci ! :)
Merci ! :)
Aucun résultat avec ce code..., ce lecteur me gave...
Il est apparu comme ca du jour au lendemain...
Franchement, je comprends pourquoi facebook lui bouffe la vedette
si quelqu'un a la solution, merci d'avance, ca m'enleverai une sacré épine du pied.
Il est apparu comme ca du jour au lendemain...
Franchement, je comprends pourquoi facebook lui bouffe la vedette
si quelqu'un a la solution, merci d'avance, ca m'enleverai une sacré épine du pied.
Bonjour, en effet, le code fonctionne pour virer le lecteur myspace sous MOZILLA, en revanche, il ne fonctionne pas sous IE.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur
J'AI A PRESENT UN TROU BEANT A LA PLACE DU LECTEUR !!! J'AI VIRE TOUS LES CODES CONCERNANTS LES LECTEUR ET RIEN N'Y FAIT... J'AI MEME REMIS LA PAGE "PAR DEFAULT" EN VIRANT TOUS LES AUTRES CODES, POUR VOIR MAIS TJRS CE TROU A LA PLACE DU LECTEUR... C'EST QUOI C'BORDEL !!!
PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE!!! CE N'EST PAS DE NOTE FAUTE ;)
Pour info, moi aussi le lecteur est apparu sans prevenir!
Et il s'avere que dans Modifier mon profil>Gerer les morceaux, il y avait un morceau nommé fds existant dans la liste.
Je l'ai donc supprimer et le lecteur n'apparait plus.
Apres comment c'est créé ce morceau, ca c'est une autre question....
@+
Pour info, moi aussi le lecteur est apparu sans prevenir!
Et il s'avere que dans Modifier mon profil>Gerer les morceaux, il y avait un morceau nommé fds existant dans la liste.
Je l'ai donc supprimer et le lecteur n'apparait plus.
Apres comment c'est créé ce morceau, ca c'est une autre question....
@+
Si vous n'avez toujours pas trouvé de solution je pense l'avoir fait pour vous si c'est bien ça que vous cherchez !
Donc j'ai été dans > MODIFIER MON PROFIL ensuite dans > CHANSON ET VIDÉOS ( pour ceux qui ne voit pas , c'est écrit en tout petit en dessous de CENTRE D'INTÉRÊT ) , Vous faites SUPPRIMER CHANSON DU PROFIL , si vous en avez une et puis en dessous il y a > Profile Music Player: et vous mettes MASQUEZ .
Si c'est bien ça que vous vouliez , j'espère que ça vous aura aidé ... =)
Bonne journée
Donc j'ai été dans > MODIFIER MON PROFIL ensuite dans > CHANSON ET VIDÉOS ( pour ceux qui ne voit pas , c'est écrit en tout petit en dessous de CENTRE D'INTÉRÊT ) , Vous faites SUPPRIMER CHANSON DU PROFIL , si vous en avez une et puis en dessous il y a > Profile Music Player: et vous mettes MASQUEZ .
Si c'est bien ça que vous vouliez , j'espère que ça vous aura aidé ... =)
Bonne journée
J'avais un problème similaire au vôtre sauf que j'ai un compte musicien sur myspace et que la dernière solution proposée ne fonctionnait pas avec le lecteur de profil musicien (qui ne disparaît plus quand on enlève tous les morceaux).
Grâce à un message d'un précédent contributeur de ce fil, et à l'aide d'un autre site (http://views-under-construction.blogspot.com/2006/01/myspace-music-player.html), j'ai trouvé une solution facile au problème pour me permettre de virer le player myspace et laisser mon player préféré (xspf player).
Voici cette solution :
Dans la partie Ressemble à*, j'ajoute ce code :
<style>
object {display:none}
</style>
La première ligne permet de ne plus présenter les Objects tels que le player.
La seconde ligne définit une classe dans laquelle les Objects sont présentés.
Puis, dans la balise d'ouverture <object toutpleindetrucs> correspondant à mon player préféré, j'ajoute simplement class="myClass", ce qui donne <object class="myClass" toutpleindetrucs>.
Et le tour est joué !
Merci à vous pour m'avoir aidé à trouver la solution !
Cémoi
Grâce à un message d'un précédent contributeur de ce fil, et à l'aide d'un autre site (http://views-under-construction.blogspot.com/2006/01/myspace-music-player.html), j'ai trouvé une solution facile au problème pour me permettre de virer le player myspace et laisser mon player préféré (xspf player).
Voici cette solution :
Dans la partie Ressemble à*, j'ajoute ce code :
<style>
object {display:none}
</style>
La première ligne permet de ne plus présenter les Objects tels que le player.
La seconde ligne définit une classe dans laquelle les Objects sont présentés.
Puis, dans la balise d'ouverture <object toutpleindetrucs> correspondant à mon player préféré, j'ajoute simplement class="myClass", ce qui donne <object class="myClass" toutpleindetrucs>.
Et le tour est joué !
Merci à vous pour m'avoir aidé à trouver la solution !
Cémoi
Bonjour,
afin de choisir les modules à afficher sur votre profil 2.0, allez sur Profil>Personnaliser>Modules et sélectionner les modules à afficher. Cela vous évitera de manipuler du code CSS.
afin de choisir les modules à afficher sur votre profil 2.0, allez sur Profil>Personnaliser>Modules et sélectionner les modules à afficher. Cela vous évitera de manipuler du code CSS.
En HTML, les balises sont souvent de la forme <balise>Truc bidule chouette</balise>, soit ce que j'appelle une balise d'ouverture, puis le contenu, et enfin la balise de fermeture (ce n'est sûrement pas le vocabulaire officiel mais c'est celui que j'utilise).
A noter que la solution que je proposais plus haut ne fonctionne plus avec le nouveau lecteur de myspace (je n'ai pas cherché à résoudre le problème cette fois). Ceci dit pour les gens qui contrairement à moi n'ont pas un myspace musicien la solution de Mountaineer doit sans doute marcher.
A noter que la solution que je proposais plus haut ne fonctionne plus avec le nouveau lecteur de myspace (je n'ai pas cherché à résoudre le problème cette fois). Ceci dit pour les gens qui contrairement à moi n'ont pas un myspace musicien la solution de Mountaineer doit sans doute marcher.
Autres chose ? svp, merci d'avance.