MSN bug quand je parle avec une personne ....

Fermé
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 00:35
 Marco67 - 20 janv. 2011 à 17:53
Bonsoir a tous !
Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa !
J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , donc retour a l'ancien ( 8.5 je crois ) , mon gros souci c'est que sur ma liste de contact, y'a 2 personnes ( ma copine , et un pote ... ) que je peux NI discuter NI rien faire, puisque si ma copine vient me parler, y'a la fenetre qui s'ouvre , et MSN ferme automatiquement, en disant que MSN a arreté de fonctionner et doit chercher une solution bla bla bla .... Je peux rien faire du tout , meme si je dois lui parler ça fait la meme chose ....
Alors que sur E buddy , ça marche parfait .....

Je repete, Si je veux parler a ma copine , je clique sur son pseudo ,ouverture de la fenetre, MSN bloque " Windows recherche une solution concernant ce probleme jesaispasquoi blabla ( je suis sous vista ) .....
ça fout les boules , surtout que ma copine m'engueule desfois :lol: ....
J'espere que vous allez m'aider .....
MERCI A TOUS !!!
Bonne nuit !
A voir également:

30 réponses

jai trouvé la solution je croi bien cest lorsqu'une personne a dans son pseudo le signe < ou bien > c'est sa il faut changer le surmon ou demander au contacte de changer sa mai pour sa je suis pas sur c'est a voit
4
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 2
11 juil. 2009 à 12:09
Non ça ne marche pas .... J'ai fait pratiquement tout les forums, j'ai rien trouvé ....
Meme avec WLM 2009 , ces 2 personnes peuvent pas parler avec moi ....
Ainsi que la solution de Dryness ne fonctionne pas ... que Faire ??? !!
3
LOL, ça fait 2 ans qu'on est ensemble c'est l'amour de ma vie !
Je pense certainement faire un reformatage .... J'attend les reponses d'autres forumeurs ...
2
J ai le meme souci avec une variante fatale ... Le contact qui te fait bugger, precise lui de ne pas te laisser de message quand tu es hors ligne ... Des que j ouvre WLM, la fenetre s ouvre puis fermeture du programme ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, écoute moi je te conseil de re-installé MSN, Puis de faire un coup de nettoyage de base de registre avec " CCleaner " logiciel gratuit.

Si cela ne marche toujours pas, essaye de supprimé le dossier :

Si tu est sous XP ( Affiche les dossiers et fichiers cachés ) : C:\Documents and Settings\"Ta Session"\Local Settings\Application Data\Microsoft\ et supprime "Windows live contact"

Si tu est sous Vista ( Affiche les dossiers et fichiers cachés ) : Ordinateur > C:\ > Users > "Ta session" > AppData > Local > Microsoft et suprime "Windows live contact"

Si tout cela ne marche pas, je ne sais pas alors.

Mais j'espère en pouvoir aidé plus d'un !

A+ Tout le monde.

Cordialement, Neon.
1
yannouhwz Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 10
11 juil. 2009 à 00:38
Bonsoir, a tu essayé de repassé sur WLM 2009 ? juste pour testé si le problème ne venait pas tout simplement du 8.5 ...

Cordialement Y*hZ.
0
Dryness Messages postés 431 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
11 juil. 2009 à 09:03
Sinon essaye, clique droit sur l'iconne , exécuter en tant qu'administrateur, Autorise, et essaye pour voire :D
0
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 2
11 juil. 2009 à 19:47
UP !
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
11 juil. 2009 à 20:10
as tu un code erreur ?
le blabla bla ...nous serrai peut être utile
merci ce preciser
0
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 2
11 juil. 2009 à 20:44
J'ouvre MSN , je me connectes , je tape mon Mot de passe, je clique sur la liste de mes contact le pseudo de ma copine, ecran fixé pendant 5 seconde, la fenetre s'ouvre mais avec un fond blanc , ensuite, y'a une petite fenetre qui s'ouvre disant " messenger a arreté de fonctionner" 2 secondes plus tard , toujours avec le meme petite fenetre, " Messenger a cessé de fonctionner ...... Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible . *** Fermer le programme*** Voila je clique sur Fermer le prgramme et MSN ferme automatiquement ...
Pas de code d'erreur rien ... NADA .... J'ai besoin de vous , les pros !!!
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
11 juil. 2009 à 23:56
pas simple ton problème ...
les 2 contact avec qui ça déconne on msn 8.5 comme toi ou msn 9 ?
si ils ont tout les deux msn 9 sont il les seul de tes contact a avoir msn9 ?
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
12 juil. 2009 à 14:19
repartons déjà sur de bonne base
effectue les étapes du message n 8 sur se lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13288438 probleme re installation live messenger?#8
entre l étape 6 et 7 fait un nettoyage du registre (avec ccleaner par exemple et relance tant que des erreur sont trouver)
a l étape 7 : préfère la version 8.5
et redit se qu il en est
0
tonyy459 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 2
12 juil. 2009 à 20:49
J'ai suivi tes etapes, ça ne marche toujours pas .....
J'ai supprimé msn et j'ai mis WLM 09, impossible de communiquer avec ces fameuses personnes ......
Pourtant , j'ai pas de virus, j'ai BitDefender 2009 internet ....
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
12 juil. 2009 à 22:50
et eux de leur coter il n ont pas de problème avec d autre contact car ça pourrait venir de chez eux peut être ?

sinon essayer de supprimer les adresse qui déconnent chez l un et chez l autre de votre liste de contact puis rentrer les a nouveaux

et qui de vous trois a msn plus ?
0
Je compatis !
J'ai exactement le même problème, bon juste avec 1e personne (pour le moment)
Je l'ai supprimé, remise, ça ne marche pas non plus..! Je pensais que ça venait de ma connection qui n'est pas habituelle, vu que je suis sur mon lieux de vacances et que je passe par 3 antennes relais wifi et un serveur pour accéder à l'internet.
Par exemple, les webcams ne marchent pas, ou bien wow. Ou d'autres.
A priori.. Je ne vois pas de solutions ! Je pense que je vais éssayer de la rentrer sur une autre adresse pour voir si le bug se reproduit !
Je vous tiens au courant, je fais ça immédiatement.
0
Avec une nouvelle adresse, le probleme est toujours la ... Inutile de le faire ça marcheras pas ...
0
Smashmouth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 21:49
Re!
Personnellement je viens de tester, avec une adresse @hotmail.com
Aucun problème ! J'arrive a lui parler !
Bon par contre c'est une adresse que je n'utilise plus, donc je dois toujours solutionner le problème pour l'autre adresse. Mais c'est temporaire. On attends vos idées!
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
17 juil. 2009 à 19:39
je suis a cour :-(
0
Je pense qu'il faut que je reformate mon ordi ....
Mais ça me fait ch*** parce que j'ai pleins de programme dessus et pleins de photos ....
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
17 juil. 2009 à 19:43
le formatage c est la dernière solution a employer laisse trainer ton poste quelque temps peut être que quelqu'un apportera une réponse

(sinon change de copine :-))
0