Meta bloque l'ouverture de Facebook
BlaireauVorace70
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pier -
Pier -
Bonjour,
J'essai de me connecté sur Facebook, Meta ouvre, me demande de sélectionner les images, et de confirmer. Mais le problème, est que Meta reviens toujours sans vouloir ouvrir Facebook. J'ai déjà vidé le (cache). Meta reviens toujours pour faire la sélection d'image ????. J'ai utiliser Google chrome et Edge
Windows / Edge 150.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous rencontrez un problème de vérification de sécurité avec Meta, qui est maintenant la société mère de Facebook. Cela peut se produire lorsque le système détecte une activité inhabituelle ou suspecte sur votre compte.
1. Assurez-vous que votre navigateur est à jour : Les vieux navigateurs peuvent avoir du mal à exécuter des processus, ce qui peut causer des problèmes lors de la connexion à Facebook. Utilisez toujours la dernière version de votre navigateur.
2. Désactivez les extensions de navigateur : Certaines extensions de navigateur peuvent interférer avec le fonctionnement normal des sites Web. Essayez de désactiver temporairement vos extensions pour voir si cela résout le problème.
3. Essayez un autre appareil : Si vous avez la possibilité de vous connecter à Facebook à partir d'un autre appareil (comme un smartphone ou une autre machine), il serait intéressant de le faire. Si cela fonctionne, le problème est lié à votre ordinateur ou à votre navigateur.
4. Contactez le support de Facebook : Si tout le reste échoue, le problème peut être plus complexe et nécessiter une assistance de la part de l'équipe de support de Facebook. Vous pouvez les contacter via le Centre d'aide de Facebook.
N'oubliez pas que Meta demande souvent de vérifier votre identité pour protéger la sécurité de votre compte. Il est donc important d'arriver au bout du processus.
-
Pour une raison inconnu, après plusieurs jours de problèmes, je clic pour me connecter a Facebook, et la page est arrivé sans passer par Meta ???????