PLUS DE SONS MERCI DAVANCE
Résolu
momo62100
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.
Il se peut que votre périphérique audio ou vidéo requière un pilote mis à jour. Pour savoir si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page des mises à jour de Windows sur le site Web de Microsoft ou visitez le site Web du fabricant de votre périphérique audio ou vidéo.
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
j'ai ete voir dans le gestionnaire de peripherique est j'ai un ? jaune
dans controleur de video compatible VGA je vai voir dans proprieté et voila ce que ca donne Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.Mais je n'est pas e CD que puis je faire
AIDEZ MOI SVP MERCI D AVANCE
j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème provenant du périphérique audio ou vidéo, tel que la carte audio ou vidéo.
Il se peut que votre périphérique audio ou vidéo requière un pilote mis à jour. Pour savoir si un pilote mis à jour est disponible, consultez la page des mises à jour de Windows sur le site Web de Microsoft ou visitez le site Web du fabricant de votre périphérique audio ou vidéo.
ID Erreur = 0xC00D11D1, ID Condition = 0x00000000
j'ai ete voir dans le gestionnaire de peripherique est j'ai un ? jaune
dans controleur de video compatible VGA je vai voir dans proprieté et voila ce que ca donne Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.Mais je n'est pas e CD que puis je faire
AIDEZ MOI SVP MERCI D AVANCE
A voir également:
- PLUS DE SONS MERCI DAVANCE
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flux earthsounds : les sons de la terre - Guide
- Sons audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sons notifications android - Guide
25 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Pour l'audio, essaie --> celui-ci
Pour le VGA, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, soit la carte graphique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour le VGA, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, soit la carte graphique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
AIDEZ MOI SVP MARRE DE TOUTE C MANIPULATION RIEN NE MARCHE DONNER MOI QUELQUE CHOSE A FAIRE POUR QUE CA MARCHE
MERCI
MERCI
As-tu installé le pilote audio, soit dézipper le fichier et lancer le setup ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais clic droit sur le fichier audio zippé, choisis le programme soit winrar, 7Zip, etc... ou choisis exraire tout, ensuite lance le setup.
Donc le son fonctionne !
Pour le contrôleur vidéo VGA, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Pour le contrôleur vidéo VGA, va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
c bon le son refonctionne merci
LE num.d'identification c :
PCI\VEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008
je c pas a quoi ca sert ca mais si tu trouve pas c pas grave car je n'est pu de probleme c parce que il y a un ? jaune donc je prefere regler le probleme jte di deja un grand merci pour le son
LE num.d'identification c :
PCI\VEN_1106&DEV_7205&SUBSYS_D0021631&REV_01\4&1FEB96E4&0&0008
je c pas a quoi ca sert ca mais si tu trouve pas c pas grave car je n'est pu de probleme c parce que il y a un ? jaune donc je prefere regler le probleme jte di deja un grand merci pour le son
Essaie --> celui-ci, dézippe-le et lance le setup.
Installe-le manuellement --> Va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé, sélectionne le fichier uc02i.inf, ouvrir.... Ensuite redémarre et vois que ca donne.
merci ekim55 pour ton aide tres precieuse tu ma vraiment bocoup aidé merci bocoup
maintenan jai un autre probleme donc si tu peu maidez ca serai bien aussi
je narrive pas a installer un anti virus jai essayer avast , avg , norton 2010 mais rien y fait
merci davance
maintenan jai un autre probleme donc si tu peu maidez ca serai bien aussi
je narrive pas a installer un anti virus jai essayer avast , avg , norton 2010 mais rien y fait
merci davance
As-tu un anti-virus d'installé présentement ?
ben la je vien de refaire avg et il me donne ca
Machine locale: l'installation a échoué
1 erreur et 2 alertes est apparues
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgwdsvc.exe: lancement du service....
Error 0x800700c1
Restauration :
Avertissement: Echec de l'opération répertoire Log: suppression d'un répertoire....
Error 0x80070091
Avertissement: Echec de l'opération répertoire avg8: suppression d'un répertoire....
Error 0x80070091
Machine locale: l'installation a échoué
1 erreur et 2 alertes est apparues
Installation :
Erreur: Echec de l'opération fichier avgwdsvc.exe: lancement du service....
Error 0x800700c1
Restauration :
Avertissement: Echec de l'opération répertoire Log: suppression d'un répertoire....
Error 0x80070091
Avertissement: Echec de l'opération répertoire avg8: suppression d'un répertoire....
Error 0x80070091
norton 2010 me di ca :
"echec de l'installation "
et apres c ecrit en regle general , l'installation echoue en raison d'un ordi infecté "
"echec de l'installation "
et apres c ecrit en regle general , l'installation echoue en raison d'un ordi infecté "