OU EST PASSER LA CHAINE REAL TIME TV ?

Fermé
KRISTOUU - 26 janv. 2010 à 21:15
 ceduke 31 - 25 août 2010 à 13:34
Bonjour,
Voila apres mise a jour de mon canal satelite j'ai u la surprise de ne plus retrouver la chaine Real time tv savez vous a quelle chaine elle est ?
Ou a telle changer de nom ?
A voir également:

18 réponses

ECOEURANT, on voit le peu de considération de CANALSAT pour ses clients on coupe sans nous prévenir, et le pire c’est qu’ils osent dire que REAL TIME s’arrête car elle n’a pas trouvé son audience.
Peut être devrions nous nous cotiser pour leur acheter des lunettes, je viens de découvrir moult forums où les abonnés font part de leur colère, de leur mécontentement.
Alors que cette chaîne était un concentré de bonnes émissions sur des sujets très divers intéressants notre vie quotidienne et mettant de la couleur dans le gris de la vie actuelle.
SEULE cette chaine arrivait à me changer les idées pendant mes nuits d’insomnies ;
C’est dégoutant de supprimer une chaîne qui n’a aucun équivalent et sans même prendre la peine de nous prévenir. (ils connaissent bien nos adresses mail pour nous envoyer de la pub) cela montre combien notre opinion leur importe peu. Mais la pompe à pognon va se tarir, nous allons résilier en masse.
Si une pétition circule je signe tout de suite, en attendant je vais mettre ma signature sur ma demande de résiliation.
7
Entierement d'accord honte et peu interet pour le public .
0
Tout à fait d'accord, ce n'est pas juste ni commercial d'enlever une chaine sans prévenir les abonnés.
de plus, les autres chaines se rapportant au sujet de la déco , du jardinage etc ne valent pas real time. je suis vraiment déçue.
0
trés étonnée de ne plus retrouver real time c'est la seule chaine qui m'interessait dés quelques minutes j'allais voir le sujet et je restais captivée par les émissions et je ne pense pas être la seule étant donne le nombre de mécontents quand vont-ils tenir compte de nos avis pour maintenir une chaine .je regarde aussi lors de mes insommies et ceci sur cette seule chaine je suis d'accord pour sogner une pétition si elle est crée amitiés a tous
0
zoomzoommongarcon
8 avril 2010 à 19:51
merci je croyais avoir la berlue ne trouvant plus cette chaine, j'aimais bien certaines émissions "comme faites comme chez eux",
0
Ne trouvant plus real time je suis tombé sur vos articles et je suis du même avis que vous, mais cette fois-ci encore plus en colére contre canalsat qui ne cesse de nous prendre pour des vaches à lait.....l'année dernière ne trouvant plus ma chaine TPS STAR , j'ai contacté le servcice clients qui m'a informé que cette chaine m'avait été offerte pendant deux ans, alors qu'il n'en ai rien puisque cette chaine faisait parti de mon bouquet avant la fusion entre TPS et CANALSAT, et que si je souhaitais en bénéficier à nouveau il me fallait y adhérer contre la somme de 18 euros par mois, et bien évidement je n'ai reçu aucun courrier ni email me prévenant de ces modifications. Je leur ai écris en les menacant de résilier mon contract et la seul réponse reçu de leur part c'était une offre de deux mois gratuit à tous CANALSAT en échange d'un renovellement d'abonnement. Je ne pense pas être la seule concerné et encourage les autres abonnées qui sont dans le même cas que moi de faire la même chose et de ne pas renouveller leur abonnement. On paye déjà assez cher alors..........
0
ch'ti biloute du 06
6 févr. 2010 à 11:45
Je suis d'accord avec vous. Il est anormal de retirer des chaines sans même en avertir les clients. Quelqu'un sur le net pourrait peut-être nous informer sur l'existence d'un autre prestataire de service pouvant nous rendre nos chaines favorites. Et ainsi, pouvoir être, malgré tout, polit avec ce prestataire de non service qu'est CANALSAT en les avertissants que nous les quittons pour infidélité.
4
bon là y'en a marre !!! d'abord on ne me prévient pas que mon tarif va passer de 17 à 29.90€, ensuite on enlève realtime non mais ils se prennent pour qui ?!!

j'ai fait un courrier de résiliation, ras-le-bol !!
0
Josselina > tatina
9 févr. 2010 à 11:19
je partage mon courroux avec tous ces spectateurs ou spectatrices, en effet, c'était l'une des seules chaines intelligente, innovante, interssante car produisant des émissions n'intéressant visiblement pas la plupart des autres chaines qui semblent ne vouloir promouvoir que la connerie et la vulgarité. Cette chaîne a cessé d'émettre vers 4hoo du matin, j'étais devant mon poste et sans rien dire de ses motivations. Un peu de délicatesse après une telle bourde aurait peut-être un peu "soulagé" tous ces personnes qui -elles - trouvaient un authentique intérêt à suivre ses émissions.
0
senmout > Josselina
9 févr. 2010 à 15:40
Je partage également la colère des téléspectateurs. Que propose canal sat en échange ???
Je regardais régulièrement "coté maison"et "real time" en choississant les émissions qui m'intéressaient dans ces 2 chaines. Aujourd'hui je me sens lésée et envisage également de supprimer mon abonnement canal sat.
J'ai voulu écrire à canal sat, mais leur fameux "contactez-nous", ne comporte que des questions fermées et ne permet pas de leur écrire réellement, si ce n'est par courrier postal, ce que j'envisage de faire par ailleurs.
0
Honte a Canal Satellite

tres decu que la chaine Real Time soit arreter mais j'ai vu sur un site quelle reviendrais en mars es la realite je sait pas jessaie de retrouver le site en questions
moi aussi je suis prete a resilier mon abonnement canal sat si la chaine ne revient pas
Une idee fesons une péticion a qui veut ???????????????
4
salut a tous. Je viens d'envoyer un courrier électronique au csa qui me répondra dans les prochains jour, j'espère qu'ils pourrons nous donner des informations a ce sujet. Je continu de chercher un moyen de trouver une réponse a notre demande . A+.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c est vraiment déguelasse de suprime une tres bonne chaine,mais sa ne changeras pas nous somme de petite GENTS.
3
Je vous rassure Chez NUMERICABLE, la Chaîne ne marche plus non plus.
La version "française" de cette chaîne a du être arrêté
3
pas cool d avoir supprime real time c etait une superbe chaine avec de super programmes. J espère quelle reviendra en mars comme l a dit will en attendant je vais surfer un peu pour voir si je peu trouver un moyen d envoyer une petition via le net a canalsat en tout cas la prochaine fois qu ils m appelent pour un sondage je leur parlerai de mon mecontentement et de celui de tout les autres clients qui partages cet avis.
2
pas cool d avoir supprime real time c etait une superbe chaine avec de super programmes. J espère quelle reviendra en mars comme l a dit will en attendant je vais surfer un peu pour voir si je peu trouver un moyen d envoyer une petition via le net a canalsat en tout cas la prochaine fois qu ils m appelent pour un sondage je leur parlerai de mon mecontentement et de celui de tout les autres clients qui partagent cet avis.
2
bonne nouvelle il y a un forum sur canalsat espace client sur lequel j'ai déjà fait part
de mon mécontantement pour ma part je suis allé sur le forum +le cube. J'espère que vous serrez plusieurs a faire comme moi .A+
1
bjr

je vient de voir ton message je vais aussi allez deposer un message de mecontentement
je te donne le lien ou j'ai vu que la chaine allait etre remise en mars avec un nouveau look
va sy faire un tour
Le titre es 'real time reveint'
sur le site
https://www.odebi.org/
voila
merci
0
jm82 > will1976
12 févr. 2010 à 11:17
Salut will je crois que l article est vieux de 2009 et que la chaine ne refera pas sont apparition de suite mais c'est pas pour autant que l'on vas lâcher l'affaire il faut rester soudés tous ensemble. Suite au prochain épisode. A+.
0
J'ai decouvert que canal sat a 'essayer' de faire une chaine similaire a Real time tv , elle s'apelle discovery Chaine 64 pour moi en tout cas .

Mais elle n'ai pas terrible du tout .
0
https://www.canalplus.com/ma-programmation/pid424-ma-page-membre.html
Voici une adress ou l'on peu voir l'article de retour de la chaine. Il n'est pas précisé la date de parution de l'article, mais on vas pas attendre jusque là pour savoir si la chaine réapparaitra sur nos écrans.
J'ai réussi a envoyer un mail a discovery france contact us au service presse,je ne sais pas si c'est bien là ou je devais poser ma question mais bon je n'ai pas trouvé d'autre lien pour contacter la chaine. je vous tiendrais au courant dès que j'aurai eu une réponse.
Discovery Real Time change de look

Dès ce 3 mars, la chaîne Discovery Real Time fera peau neuve avec un tout nouvel habillage mettant encore plus en valeur sa thématique « Lifestyle ».
Créée en 2005, la chaîne du groupe Discovery propose moult émissions dédiées à la décoration, le bricolage, la mode, la beauté et les loisirs.
Pour sa 4e année, Discovery Real Time fait donc évoluer son image et veut offrir « plus de rythme, de vie et de proximité » à travers ce nouvel habillage aux tons acidulés.
A noter que le logo est également entièrement revisité et changera de couleur « selon l'environnement ».
Adopté un « style frais et stimulant » tout en conservant un « ton léger et divertissant », tel est désormais le nouveau levmotiv de Discovery Real Time.
0
Bonsoir,

Comme je vous le disait anterieurement dans la conversation,

Je suis abonné chez NUMERICABLE, et depuis aujourd'hui sur le canal (54) où était diffusé la chaîne,
J'ai un message :

"Chers clients,

La chaîne DISCOVERY REAL TIME a céssé d'émettre DEFINITIVEMENT."


IT'S DEAD
0
jm82 > clemclem
13 févr. 2010 à 10:07
salut clemclem, t'est un couche tard toi, bon je rigole mais que je sache real time fait partie du groupe discovery channel qui je crois ne vas pas s'arrêter de suite . Pour moi le problème viens plutôt de la programmation des chaines française ou un truc dans le genre. Je vais tout de suite surfer un peu pour voir si real time émet toujours au usa ou ailleur. Je vous tiens au courant dès que je des nouvelles. A+.
0
yé @ Yé REAL TIME EST LA SEUL CHAINE DANS CE SYTLE MATENANT IL FAUT REGARDE TOUTE LES CHAINES
POUR AVOIR LA MEME CHOSE CA FAIT PARTIE DES CHAINES FAVORITE C'EST UN SCANDALE DE SOUPRIME CETTE CHAINE TELEMAISON JE L'ALLUME VERS 12H00 IL QUOI DE LA PUB MERCI CANAL QUE JE VAIS REVOIR MON ABONNEMENT zeliaalicia ?????????????????@@@@@@@@@@@@@?????????????????
0
yé @ Yé REAL TIME EST LA SEUL CHAINE DANS CE SYTLE MATENANT IL FAUT REGARDE TOUTE LES CHAINES
POUR AVOIR LA MEME CHOSE CA FAIT PARTIE DES CHAINES FAVORITE C'EST UN SCANDALE DE SOUPRIME CETTE CHAINE TELEMAISON JE L'ALLUME VERS 12H00 IL QUOI DE LA PUB MERCI CANAL QUE JE VAIS REVOIR MON ABONNEMENT zeliaalicia ?????????????????@@@@@@@@@@@@@?????????????????
0
La chaîne Discovery Real Time a en effet cessé d’émettre le 26 janvier dernier, elle a été remplacée dans le bouquet Canalsat par la chaîne Discovery HD Showcase.
Cette nouvelle chaîne offre en Haute Définition les meilleurs programmes des chaînes du Groupe Discovery Networks ainsi que du contenu exclusif.
Salut a tous voici la réponse que j'ai reçu de la part du csa. Je crois qu'elle ne fait pas partie du bouquet de base comme nous dit zeliaalicia , je regarde ça plus tard et vous tiens au jus.
0
Tout à fait d'accord, franchement on paye, on pourrait pouvoir profiter des chaînes que l'on aime, plutôt que de se voir imposer certaines chaînes qui n'ont aucun intêrets pour nous......
0
je regardais très souvent discovery real time et je suis très déçue de sa disparition. Je cherche désespérement sur le net une manière de récupérer mon programme favori en passant par des diffusions tv par internet, mais pas moyen. Je reste aux nouvelles, au cas où !!!
0
hum content de voir que nous somme autant de noctanbule apprécié les programme de cette chaine!!
j'espère vraiment qu'elle va revenir...
bises
0
nous souhaitons tous qu'elle revienne c'était toujours mon passe temps favori et même la nuit je la regardais que pouvons nous faire pour avoir gain de cause?avez vous des idées? bises a tous
0
MOI AUSSI ,MENACE DE ANNULE LE CONTRA SI TOUS LE MONDE MENACE PEU ETRE
QU IL FERONS QU ELLE QUE CHOSE ???

ZELIA1107
0
BIEN D'accord avec vous..... en plus du coté de chez vous est de + de + nul... trop vielles emissions....
0
JE Résilie Canal Sat...
0