Erreur galaxy côté client

edith -  
 lys -
Bonjour,
c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "Erreur Galaxy côté client"... c'est quoi ce truc ? merci de votre aide

A voir également:

24 réponses

cellothy

pour moi, c'est idem. C'est la première fois, je ne comprends pas??
0
Cereal

as tu redémarré ton pc ??
0
Alex

J'ai le même problème depuis cette fin d'après midi !

Erreur Galaxy !

Vous savez quoi faire ?
0
mr

idem même probléme !!! comment le résoudre ?
0
Micha

Tout pareil, j'ai essayer sur mon second pc pareil, je pense qu'il faut attendre qu'ils reglent le probleme, répose bete évidement mais a part ça ...
0
SCHABAD

genevieve, et bien moi c'est pareil, çà me tombe dessus comme un cheveu dans la soupe, et que faire ? j'ai internet pour plein de chose mais pas yahoo , la ou je recois des messages ?
0
GG

comme toi, j'ai ce message, depuis 18 H.
Sans avoir rien modifie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophie

bonjour,

bienvenu au club tous, moi aussi et comme j'arrive à me connecter et à lire mes emails sur le téléphone portable, je croyais que c'étais mon pc, donc attendons demain, la nuit porte conseil même aux machines .....
0
manchot75

J'ai le même problème depuis ce soir alors peut-être ça vient de Yahoo???
0
IDEM

J'ai le même problème depuis 2 heures internet exploreur 7 - Vista
0
sophie

vous venez de quelle région tous ? juste pour voir si une région ou si plusieurs régions : moi haute savoie
0
sophie

vous venez de quelle région juste pour savoir si national ou régional ? moi haute savoie
0
Laowai

Je suis à la Réunion et j'ai le même problème depuis Dimanche 17h.
Je cherche.
0
seb

pour moi c'est pareil depuis cet apres midi!!
0
Ciboulette

j'ai le même problème que Toi et je viens d' Alsace, franchement j'y comprend Rien !
0
titilou86 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Moi je suis du département 86, et je suis comme vous tous, j'ai essayé sur plusieurs PC windows XP et Vista, vers 18 h j'ai envoyé un message a Yahoo services. Je suis un peu rassurer ca viens pas de mes PC.
0
anonymous

meme pb avec IE à La Rochelle et Belle Ile en Mer
Fonctionne bien avec Firefox
0
vanessa

moi aussi je n'arrive plus a acceder a yahoo mail depuis ce midi. je viens du 01. j'ai egalement essayé avec mon telephone mais ca ne marche pas non plus.
0
fred

ben moi aussi je me suis arraché les cheveux pour rien ! ! lol ;o)

je suis du 10

fred
0
Eric

Même problème sur Paris depuis ce matin erreur galaxy et impossible de se connecter au mail. ce doit çetre Yahoo qui deconne ou un update de microsoft qq part !!
0
aloebusiness

Bonsoir à tous , idem dans le 68 , attendons !!!
0
aloebusiness

Hello , message d'erreur , la page ne s'affiche toujours pas sur PC mais m'indique le nombre de mails non lus!
CURIEUX ce problème!
0
zouzoute29

MOi c'est exactement pareil
0
GDEM63

Yahoo toujours en carafe.
Je reçois mes mails sur iPhone mais pas sur PC.
Mystère, mystère.
Je suis du 63.
Bon courage
0
Albatros

Bonsoir,

Même problème constaté en France "profonde", à savoir la Creuse, et ce depuis 20h environ aujourd'hui dimanche, patience ...
0
zouzoute29

Moi aussi j'ai le même problème erreur galaxy coté client
Je viens du 29.
Ouf sa me rassure
Mais le plus bizarre c'est que je vois le nombre de mail non lus
Je comprend rien j'espère que sa va vite se rétablir
0
titilou86 Messages postés 2 Statut Membre

Au bout d'un moment j'ai la page d'erreur galaxy client, en bas il y a marqué
cliquez pour reessayer, et la j'arrive a ouvrir mais ca marche mal , ca bug et c'est long a reagir.... jai ca seulement sur mon pc portable vista.
0
daddy

Bonjour...
Bingo, Erreur GALAXY, je suis dans le 84.
0
Marco

Gros soucis également, je n'ai pas accès à yahoo,
Si quelqun à une solution ? ce serait cool
Ps: sur d'autres ordinateur cela fonctionne, j'ai fait tester par une amie en Bretagne, moi du côté de la Seine et Marne ça foire grave depuis ce soir.
0