A voir également:
- Erreur galaxy côté client
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Orange service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
24 réponses
J'ai le même problème depuis cette fin d'après midi !
Erreur Galaxy !
Vous savez quoi faire ?
Erreur Galaxy !
Vous savez quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
bienvenu au club tous, moi aussi et comme j'arrive à me connecter et à lire mes emails sur le téléphone portable, je croyais que c'étais mon pc, donc attendons demain, la nuit porte conseil même aux machines .....
bienvenu au club tous, moi aussi et comme j'arrive à me connecter et à lire mes emails sur le téléphone portable, je croyais que c'étais mon pc, donc attendons demain, la nuit porte conseil même aux machines .....
vous venez de quelle région tous ? juste pour voir si une région ou si plusieurs régions : moi haute savoie
vous venez de quelle région juste pour savoir si national ou régional ? moi haute savoie
titilou86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 22:49
20 juin 2010 à 22:49
Bonjour,
Moi je suis du département 86, et je suis comme vous tous, j'ai essayé sur plusieurs PC windows XP et Vista, vers 18 h j'ai envoyé un message a Yahoo services. Je suis un peu rassurer ca viens pas de mes PC.
Moi je suis du département 86, et je suis comme vous tous, j'ai essayé sur plusieurs PC windows XP et Vista, vers 18 h j'ai envoyé un message a Yahoo services. Je suis un peu rassurer ca viens pas de mes PC.
moi aussi je n'arrive plus a acceder a yahoo mail depuis ce midi. je viens du 01. j'ai egalement essayé avec mon telephone mais ca ne marche pas non plus.
Même problème sur Paris depuis ce matin erreur galaxy et impossible de se connecter au mail. ce doit çetre Yahoo qui deconne ou un update de microsoft qq part !!
Bonsoir à tous , idem dans le 68 , attendons !!!
Yahoo toujours en carafe.
Je reçois mes mails sur iPhone mais pas sur PC.
Mystère, mystère.
Je suis du 63.
Bon courage
Je reçois mes mails sur iPhone mais pas sur PC.
Mystère, mystère.
Je suis du 63.
Bon courage
titilou86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
20 juin 2010 à 23:57
20 juin 2010 à 23:57
Au bout d'un moment j'ai la page d'erreur galaxy client, en bas il y a marqué
cliquez pour reessayer, et la j'arrive a ouvrir mais ca marche mal , ca bug et c'est long a reagir.... jai ca seulement sur mon pc portable vista.
cliquez pour reessayer, et la j'arrive a ouvrir mais ca marche mal , ca bug et c'est long a reagir.... jai ca seulement sur mon pc portable vista.