Erreur galaxy côté client
edith
-
lys -
lys -
Bonjour,
c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "Erreur Galaxy côté client"... c'est quoi ce truc ? merci de votre aide
c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "Erreur Galaxy côté client"... c'est quoi ce truc ? merci de votre aide
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
bienvenu au club tous, moi aussi et comme j'arrive à me connecter et à lire mes emails sur le téléphone portable, je croyais que c'étais mon pc, donc attendons demain, la nuit porte conseil même aux machines ..... -
-
-
vous venez de quelle région tous ? juste pour voir si une région ou si plusieurs régions : moi haute savoie
-
-
-
-
Bonjour,
Moi je suis du département 86, et je suis comme vous tous, j'ai essayé sur plusieurs PC windows XP et Vista, vers 18 h j'ai envoyé un message a Yahoo services. Je suis un peu rassurer ca viens pas de mes PC. -
-
moi aussi je n'arrive plus a acceder a yahoo mail depuis ce midi. je viens du 01. j'ai egalement essayé avec mon telephone mais ca ne marche pas non plus.
-
-
Même problème sur Paris depuis ce matin erreur galaxy et impossible de se connecter au mail. ce doit çetre Yahoo qui deconne ou un update de microsoft qq part !!
-
-
Yahoo toujours en carafe.
Je reçois mes mails sur iPhone mais pas sur PC.
Mystère, mystère.
Je suis du 63.
Bon courage -
Au bout d'un moment j'ai la page d'erreur galaxy client, en bas il y a marqué
cliquez pour reessayer, et la j'arrive a ouvrir mais ca marche mal , ca bug et c'est long a reagir.... jai ca seulement sur mon pc portable vista. -
Gros soucis également, je n'ai pas accès à yahoo,
Si quelqun à une solution ? ce serait cool
Ps: sur d'autres ordinateur cela fonctionne, j'ai fait tester par une amie en Bretagne, moi du côté de la Seine et Marne ça foire grave depuis ce soir.
- 1
- 2
Suivant