Installation livebox en wifi
Résolupimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
- Installation livebox en wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
45 réponses
Le problème porte sur l’installation d’une Livebox sur un portable sous Windows Vista, le CD d’installation se bloquant à 100% alors que l’ordinateur d’un ami fonctionne. Le fil souligne une incompatibilité apparente avec Windows XP SP2 et conseille de suivre le guide de configuration du Wi‑Fi après activation, en fonction du matériel détecté. D’autres messages décrivent des soucis de pilote réseau, notamment un périphérique inconnu et une Realtek RTL8102E nécessitant une réinstallation. Des éléments externes évoquent la présence d’un autre ordinateur déjà connecté en Wi‑Fi et des questions sur le type de FAI, sans apport d’une résolution claire.
tu doit avoir un bouton à l'arrière de ta box qui te permet de mettre en association ta live box pour moi c'est le 1 car ancienne live box wanadoo, ça doit faire clignoter la diode wifi. ensuite vista va te dire qu'il a reconnu un réseau il te de demander de t'y connecté puis te demander la clef wep sous la box.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour tous mes PC , j'ai appuyer sur le " 2 " sur la tranche de la Live Box car en effet , avant de faire celà , le CD bloquait et maintenant ils reconnaisent la Wi-fi tout de suite ( Sachant que j'ai 5 PC dont 4 sont en Wi-fi et 1 en cable Eternet =] )
Nous avons detecte que votre ordinateur est equipe de:Windows XP SP2(j'ai vista)
Vous allez maintenant configurer votre connexion sans fil(wi fi) en suivant les instructions du guide fourni dans votre pack.
Une fois la connexion etablie,cliquez sur suivant pour continuer.
Le bouton suivant je le vois mais il est inclicable
Chez free c'est ce qui se produit il faut aller sur free.fr et activer le wi-fi puis couper l'alim de la box et la remettre pour la redémarrer.
Si tu a déja activé le wifi sur le site internet, redémarre la livebox.
Aymeric