Installation livebox en wifi

Résolu
woofer82 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'ai acheté un pc portable j'arrive pas à installer ma livebox dessus.Le cd d'installation bloque (en général une fois que la barre d'installation a atteind les 100%) alors que sur le pc de mon ami ca marche.On m'a dit que ca devait venir de la configuration ou des parametrages de mon pc mais j'y connais rien alors merci beaucoup de votre aide. J'ai windows vista
A voir également:

45 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

quel est ton FAI.
0
woofer82

orange
0

pour le wifi pas besoin du cd d'orange, mois j'ai fait sans. est ce que ta live box est déjà connecté à un autre ordi ou c'est la 1ère fois quel se connecte?

tu doit avoir un bouton à l'arrière de ta box qui te permet de mettre en association ta live box pour moi c'est le 1 car ancienne live box wanadoo, ça doit faire clignoter la diode wifi. ensuite vista va te dire qu'il a reconnu un réseau il te de demander de t'y connecté puis te demander la clef wep sous la box.
0
woofer82

elle est déja connecté au pc de bureau et au portable de mon copain.Ya 2boutons derrière un apellé1 l'aure appellé2.Je fais comment je laisse le pc de bureau(ou est branché la live box avec le cable ethernet)connecté ou pas?Mon portable je l'allumre avant ou après?Merci beaucoup de tn aide en tous cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
woofer82

merci pimprenele mais ca marchepas si quelqu'un a d'auter idées
0

tu appuis 1 seconde sur le bouton 1 jusqu'à ce que la diode pour le wifi clignote normalement ton pc devrait trouver un réseau, sinon regarde au niveau des config de la live box à cette http://192.168.1.1/ adresse] puis utilisateur admin mot de passe admin et regarde si le wifi est activé.
0
woofer82

La wifi est activémais apparement mon ordi trouve toujours pas le reseau a moins qu'il faille aller ds un menu spécial??il me dit aussi qu'aucune carte reseau sans fil n'est installé et configurée sur cet ordinateur.Installez le materiel reseau sansfil,puis verifier que les pilotes corrects sont charges.Ca c'est quand je vais dans DEMARRER CONEXION DIAGNOSTIQUER POURQUOI WINDOWS NE TROUVE AUCUN RESEAU SUPPLEMENTAIRE
0

ton pc portable est bien équipé du wifi?
0
woofer82

OUI IL EST WIFI.DANS LE MENU AIDE IL ME DIT QUE SI J4AI PAS MLE CDFOURNI AVEC FAUT QUE J'AILLE SUR LE SITE WEB DU FABRICANT MAIS C4EST QUI LE FABRICANT?
0

donc as tu activé le wifi sur ton ordi?
0
Erranai Messages postés 121 Statut Membre 5

Tu veux installer une livebox en wifi ?
Pour tous mes PC , j'ai appuyer sur le " 2 " sur la tranche de la Live Box car en effet , avant de faire celà , le CD bloquait et maintenant ils reconnaisent la Wi-fi tout de suite ( Sachant que j'ai 5 PC dont 4 sont en Wi-fi et 1 en cable Eternet =] )
0
woofer82

oui il est activé je comprend pas pourquoi ca marche pas
0
woofer82

Quand j'apui sur 2 le voyant wifi dec la livebox ne clignote pas et le cd ne passe toujours pas
0

tu vas bien dans connexion à un réseaux dans vista?
0

réappui sur le 1 pour mettre en association pour que la diode clignote et va dans connexions et afficher tout les réseaux
0
woofer82

je vais dans le menu demarrer puis connexion =tout=connexion d'acces a distance(c'est la seule).La il me demande le nom d'utilisateur(je tpe l'identifiant de connexion fourni par orange),le mot de passe(je tape le mot de passe de connexion),numeroter(je tape mon num de telephone fixe)puis je clique sur numéroter alors la il me met echec de la connexion.
0
woofer82

J'ai commandé un autre cd chez ornge je l'ai recu je le met apres avoir mis monordi en mode wifi et appuyé sur le 1 de la livebox tout va impeccable jusqu'a "parametrage du sans fil(WI FI)
Nous avons detecte que votre ordinateur est equipe de:Windows XP SP2(j'ai vista)

Vous allez maintenant configurer votre connexion sans fil(wi fi) en suivant les instructions du guide fourni dans votre pack.

Une fois la connexion etablie,cliquez sur suivant pour continuer.

Le bouton suivant je le vois mais il est inclicable
0
woofer82

Bon j'ai reussi a installer avec le cable ethernet mais wifi impossible.Il me dit aucune carte reseau sans fil n'est installe et configurée sur cet ordinateur.
0
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre 5

As-tu déja été sur orange.fr sur la gestion de ton compte et activer le wifi déja?
Chez free c'est ce qui se produit il faut aller sur free.fr et activer le wi-fi puis couper l'alim de la box et la remettre pour la redémarrer.
Si tu a déja activé le wifi sur le site internet, redémarre la livebox.
Aymeric
0
woofer82

ca je trouve pas mais je pense que ca vient de mon ordi car ya deja un ordi branche en wifi dessus
0