Prix d'une ouverture de ligne France Télécom

Résolu/Fermé
zazounette69 - 30 juin 2008 à 13:16
 Fatiha - 9 févr. 2018 à 20:20
Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou j'emenage

Je trouve ça extremement cher !!! Y a t-il un moyen de payer moin cher?????

En plus je n'ai pas l'intention de garder le contrat FT c'est simplement pour pouvoir prendre free dès qu'elle sera installée

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

18 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
30 juin 2008 à 13:35
Bonjour,
Il me semble que l'ouverture de ligne c'est 55€ auquel il faut ajouter le déplacement du technicien 55€ ce qui fait environ les 109€ annoncés.

Si tu es étudiant, l'ouverture est à 27,5€
et si c'ets appartement ancien (je ne sais plus combien d'années) je crois que tu peux demander une tva a 5.5% pour le déplacement du technicien donc ça baisse encore un peu...
135
intrepid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 14:34
Darkito, comment fais tu pour obtenir une réduction de 50% sur l'ouverture de ligne?
Je n'ai trouvé nulle part mention de cette réduction dans les tarifs.
0
avant d'appeler Free (ou un autre FAI) verifie quand si une ancienne ligne existe sur cette interface : essaye ce site ca va te permettre de savoir si il y a déjà eu une ligne d'ouverte : http://www.jouvremaligne.com/
1