Prix d'une ouverture de ligne France Télécom
Résolu
zazounette69
-
Fatiha -
Fatiha -
Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou j'emenage
Je trouve ça extremement cher !!! Y a t-il un moyen de payer moin cher?????
En plus je n'ai pas l'intention de garder le contrat FT c'est simplement pour pouvoir prendre free dès qu'elle sera installée
Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 TTC. Sachant qu'il n'y a pas d'ancien numéro dans l'appartement ou j'emenage
Je trouve ça extremement cher !!! Y a t-il un moyen de payer moin cher?????
En plus je n'ai pas l'intention de garder le contrat FT c'est simplement pour pouvoir prendre free dès qu'elle sera installée
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- France telecom ouverture de ligne
- Travailler chez eurox - Meilleures réponses
- France telecom installation ligne - Meilleures réponses
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
18 réponses
Bonjour,
Il me semble que l'ouverture de ligne c'est 55€ auquel il faut ajouter le déplacement du technicien 55€ ce qui fait environ les 109€ annoncés.
Si tu es étudiant, l'ouverture est à 27,5€
et si c'ets appartement ancien (je ne sais plus combien d'années) je crois que tu peux demander une tva a 5.5% pour le déplacement du technicien donc ça baisse encore un peu...
Il me semble que l'ouverture de ligne c'est 55€ auquel il faut ajouter le déplacement du technicien 55€ ce qui fait environ les 109€ annoncés.
Si tu es étudiant, l'ouverture est à 27,5€
et si c'ets appartement ancien (je ne sais plus combien d'années) je crois que tu peux demander une tva a 5.5% pour le déplacement du technicien donc ça baisse encore un peu...
Je n'ai trouvé nulle part mention de cette réduction dans les tarifs.