ALICE qu'en pensez vous...?

Lenny bar -  
 habrikot -
Bonjour,jaimerais avoir votre opinion sur le FAI ALICE ,surtout pour savoir si je suis le seul a avoir des soucis...merci d avance et ds l attente de vos reponses...@+

34 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai pleins de copains qui ont alice...j'ai donc pleins de copains qui ont le connection coupée toutes les 5 minutes...les années d'attente avant d'avoir la ligne active...enfin que des blémes.
Je suis chez Orange, c'est nickel.

voila.
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Chez ma tante c'est la même chose,

Tu es en pleine conversation importante sur msn ou tu transfert des fichier depuis déjà 1/2heure et t'arrive à la fin... Puis tout à coup ça coupe!
Et là tu te dis "merci Alice avec toutes tes pubs mensongères et ton service client où tu attend 10 minutes pour avoir quelqu'un (enfin ça c'est pour tout le monde pareil).

Chris
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne depend pzs aussi que d alice, faut voir apres la qualité de la ligne
tu prend n importe quels fournisseurs, tu trouvera toujours des clients non satisfaits car leurs internet se coupent
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Certes mais pourquoi chez les autres FAI ça marche nikel sans problèmes???
Je veux bien que si tu as une vieille ligne... ça marche peut être pas mais bon, ils peuvent quand même faire des test...

Je voudrai vous faire part d'une chose aussi:
Mon frère est chez Neuf et tout fonctionne bien mais ça coupe parfois. Eh ben là ça ne viens pas de chez Neuf mais de chez France Telecom (car je vous rappel quand même que c'est à FT qu'appartiennent toutes les lignes telephoniques et c'est notre fournisseur qui les loues). En effet ils sont tellemet jaloux qu'il soit parti chez un autre fournisseur, que de temps en temps ils lui coupent la ligne.

Fort Sympatique!!!

Chris
0
galère59

Bonjour,
Je suis "chez" Alice depuis 2 ans et aucun souci, si ce n'est que de temps en temps je dois éteindre mon modem une dizaine de seconde pour avoir de nouveau internet. En 2 ans une seule panne de 24H et qui m'a été dédommagée.
Voilà ...
0
Utilisateur anonyme

Oui, j'avais oublier de préciser que chez certains chenceux, ca fonctionne.

on ne peu pas passer a coté des autres : tous les FAI peuvet donner problémes a leurs utilisateurs.
0
ectoest

Salut,
Mon voisin vien de prendre Alice, et il est trés mécontent,
d'abord la personne qu'il promette pour l'installation n'est jamais venue et ne viendra jamais.
ensuite le cd d'installation fournis n'est pas compatible avec vista, pourtant il avait bien préciser son système
lors de son abonnement.
Bref que des emmerdes, sans compter que maintenant que c'est enfin installé (+ d'1 mois) cela saute tous le temps.
0
Utilisateur anonyme

quelle idée de prendre vista aussi...

faut pas toujours prendre les FAI pour responsables non plus. on peut penser que c'est eux, mais ce n'est pas toujours vrai.
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > Utilisateur anonyme

Oui mais chez Orange au moins ils ont adapté leur CD et leur Livebox à Vista

Chris
0
Utilisateur anonyme > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais : je suis chez orange...mais j'ai XP.
0
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour,
Ah ah Alice... Si je te dirai exactement ce que j'en pense tu en serai très déçu!
Sache que j'ai été chez Alice pendant 2 mois sans avoir de connexion avec le modem branché à bouffer du courant pour rien. Mon voyant DSL ne s'allumait pas et quand j'appelai le service "technique" qui me prenait pour un gland, les sois-disant "techniciens" rejettaient la faute sur France Telecom. Mais quand j'allais voir France Telecom, il me prouvaient que la faute ne venait pas de chez eux puisque je ne suis pu client chez eux et c'etait à Alice de se démerder.

Enfin pour te dire que j'ai eu que des merdes chez Alice et que j'ai bouffer près de 70€ de crédit pour les avoir au telephone alors que ça n'a rien changé. Et le comble c'est en + que j'ai du payer moi-même les frais de renvoi du modem.

Je suis maintenant chez Orange où j'ai aucun souci (mis-à part pour résilier Alice) et au moins j'ai une assistance payante mais qui fonctionne et où il se déplacent.

J'espère avoir répondu à ta question? ^^

Chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galère59

Ui C clr il faut être en zone dégroupée pour pouvoir bénéficier de l'installation à domicile !!!
0
galère59

Ui C clr il faut être en zone dégroupée pour pouvoir bénéficier de l'installation à domicile !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

alice !
hou hou........hou hou
0
Lenny bar

OK C EST BIEN CE KE JE PENSAIS C EST DE LA PURE DAUBE ?BEN MERCI A TOUS ET JE VAIS ALLEZ TOQUER CHEZ ORANGE !! merci a tous et @+
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

par contre orange c est leur cd d installation qui est pourri alors fait gaffe
0

Oui il m'a déjà coûté 2 formatages. Il faut bien l'installer et surtout bien le désinstaller sinon après tu peux pu le faire.
0
Utilisateur anonyme

bah...moi il était parfait.

Par contre : le colis avec la livebox était endommager...mais pas son contenu.
Et la lettre d'activation est arrivée en 9 jours...(2 jours de plus)*

c'est tout pour moi. ^^
0
Lenny bar

ok merci de tout ses renseignements !! donc orange ma l air convainquant ,c est bon jai choisi...!! comment fait on pour clore le dilogue?? merki ++
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Bonjour regardez par là , généralement ils ne se trompent pas, perso je suis à neuf depuis plus d'1 an et n'ai jamais eu de problèmes, par contre chez orange...
0
Lenny bar

ben tant pis je tente le coup ,de toute facon je ne serait pas autany ennuyer ke chez alice
0

Ah ben ça c'est sure ^^
0

la pub est bien quand meme

hou hou ........hou hou
0

Oui dommage que la pub ne soit pas aussi bien que le service :D
Il a fallu qu'Orange s'enmêle pour qu'ils m'autorisent a me désabonner.
0
Clochette

C'est des voleurs, ca ne marche pas, et en plus ils ont le culot d'envoyer les huissiers !!
0

Ah ben ça dans un sens c'est normal... Mais si on pouvait les envoyer chez eux les huissiers ce serai cool!
Parce que malgrès que j'ai demander réparation, j'ai jamais été dédomagé et en+ il a fallu ke je paie pour faire reposer ma ligne.

Bande d'enc*lés
Chris
0
Lenny bar

ouais ben je me rends compte ke je ne suis pas le seul a avoir de la haine envers cette conna....!!! moi je galere depuis 2 mois !! apparement il m envoie un gars pour reparer la ligne .Pourtant je suis en zone non degroupee ,incroyable non??? maintenant il fo voir ce kil va faire de plus ke moi !! et voir aussi si il va venir!! je vous tiendrez au courant d eventuelles evolutions...++
0

Je te rassure sur un point, c'est qu'ils m'ont envoyé 3 gars sur la ligne et aucun n'a trouvé la panne!
Et le comble c'est qu'à chaque fois ils me disaient "ya aucun problème sur votre ligne, ça fonctionne parfaitement!". Ah la blague!

Bien content de plus être chez eux sauf pour les appels illimités(chez orange c'est seulement en France que c'est gratis).

Bon courage,
Chris
0
Lenny bar

ben je me doutais un peu de toute facon kil allait venir pour rien mais l espoir fait vivre .De toute c est ca et apres je resilie ...merci a tous de vos commentaires...!!!@+pour de nouvelles aventures palpitantes... lenny ps je vous tiendrez au courant
0
Lenny bar

EHHHHH rebonjour c est reparti pour une nouvelles journee de travail....pffff !! jai eu du nouvo ,jai ete voir un voisin ki vi ds la rue a cote , et comme par hazard il est chez alice .... ben c est exactement comme moi ,les meme soucis et une future resiliation....ben comme koi je ne suis pas le seul ds le coin ou ca merde!! @++
0

Oui je te rassur tu es loin d'être le seul...
C'est dommage que dans les pubs ils demandent à des gens qui sont payés pour dire des conneries.
Ils devraient nous poser la fameuse quéstion "Alice pour vous c'est quoi?" à nous plutôt qu'à ces bouffons.

Bon courage encore une fois.

Chris
0
slavess Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alice une machine a fric ,trop de probleme de connection service client nul
0
Lenny bar

bonjour a tous, bon plus ke 2 petit jours avant le verdict ,apres 2 mois de galere ,est ce ke cela va enfin prendre fin ,telle est la kestion... je vous tiendrais au courant du contenu de leurs intervention a mon domicile !! @++
0

Bonsoir Lenny,
Alors avec Alice tu en es où? Ton problème est-il reglé ou tu es toujours dans la mer*e?
Laisse-moi deviner...
... ils ont fait de leur mieux mais ça ne change rien, ça ne fonctionne toujours pas!?

Tu avais dis que tu donnerai des nouvelles et que tu sera donc fixé Mercredi... On est Samedi.

Chris
0