Update adobe Reader
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maladri
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maladri Messages postés 583 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 8 sept. 2015 à 13:46
maladri Messages postés 583 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2021 - 8 sept. 2015 à 13:46
A voir également:
- Update adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Windows update bloqué - Guide
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Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 18:24
5 mai 2015 à 18:24
bonjour,
je remonte l'info aux développeurs de SXCU!
par contre, prends Adobe reader depuis son site dédié !
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche les offres optionnelles avant de lancer l'installation !
je remonte l'info aux développeurs de SXCU!
par contre, prends Adobe reader depuis son site dédié !
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche les offres optionnelles avant de lancer l'installation !
chantal_11
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7 mai 2015 à 10:23
Bonjour,
Pour le souci avec Adobe Reader et SX-Check&Update, télécharge la dernière version depuis ce lien
https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
Adobe Acrobat Reader DC est maintenant listé.
@+
Pour le souci avec Adobe Reader et SX-Check&Update, télécharge la dernière version depuis ce lien
https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
Adobe Acrobat Reader DC est maintenant listé.
@+
maladri
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Bonjour,
OK c'est fait et ca marche . Merci.
OK c'est fait et ca marche . Merci.
chantal_11
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7 mai 2015 à 13:30
7 mai 2015 à 13:30
Re,
C'est parfait, merci.
@+
C'est parfait, merci.
@+
maladri
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22 mai 2015 à 08:52
22 mai 2015 à 08:52
Bonjour,
J'ai vu sur FAEI que tu étais amie avec Buckhulk.
Il s'est absenté un mois et devrais être rentré depuis 5 jours. J'ai un besoin urgent de faire analyser mon ZHPDiag.txt. J'ai eu un problème en voulant mettre à jour adobe et j'ai été infecté.
Tu as des info ou est ce que tu sais à qui je peux adresser le lien de mon rapport.
Excuse moi pour cette démarche.
Merci.
J'ai vu sur FAEI que tu étais amie avec Buckhulk.
Il s'est absenté un mois et devrais être rentré depuis 5 jours. J'ai un besoin urgent de faire analyser mon ZHPDiag.txt. J'ai eu un problème en voulant mettre à jour adobe et j'ai été infecté.
Tu as des info ou est ce que tu sais à qui je peux adresser le lien de mon rapport.
Excuse moi pour cette démarche.
Merci.
ReD1-
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17 avril 2015 à 17:47
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Bonjour,
installe foxit reader qui est mieux
installe foxit reader qui est mieux
maladri
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17 avril 2015 à 17:50
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Je le ferais peut etre mais pourquoi sxcu me dis qu'il est pas installé et qu'il l'est quand je veux le télécharger
ReD1-
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17 avril 2015 à 17:57
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c'est quoi sxcu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maladri
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17 avril 2015 à 18:08
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exactement je sait pas mais il m'indique si les logiciels sont à jour et il dit qu'il est pas installé alors qu'i figure dans le panneau de configuration et aussi dans REVO
ReD1-
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17 avril 2015 à 18:15
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c'est peut être un bug de ce logiciel qui te dit si les autres programmes sont a jour
maladri
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17 avril 2015 à 18:20
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Le principal c'est qu'il soit installé. Pour foxit je vais attendre mon ami en congés pour lui demander son avis. Il m'en a jamais parlé
ReD1-
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17 avril 2015 à 18:27
17 avril 2015 à 18:27
si Adobe reader est bien installer et qu'il fonctionne y'a pas de quoi s'inquiéter
et pour Foxit reader moi je le trouve mieux que Adobe c'est mon avis personnelle
et pour Foxit reader moi je le trouve mieux que Adobe c'est mon avis personnelle
maladri
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17 avril 2015 à 18:31
17 avril 2015 à 18:31
Mieux ca veux dire quoi. C'est bien pour pouvoir lire les pdf c'est ca.
ReD1-
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17 avril 2015 à 18:43
17 avril 2015 à 18:43
j'ai utilisé Adobe Reader il y'a longtemps le problème que j'avais avec ce logiciel était que si je lisais un livre ensuite que je fermais le programme a la réouverture du livre il m'affiche toujours la page 1 or moi je veux qu'il ouvre a la page ou j'ai terminé ma lecture , avec Foxit reader ce n'est pas le cas quand tu fini de lire a la page 20 par exemple a la réouverture du livre il t'affiche la page 20, voila
maladri
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17 avril 2015 à 18:49
17 avril 2015 à 18:49
Ok je n'en fait pas cette utilisation seulement des pièces jointes ou doc.
Merci quand même je demanderais à mon ami si il y a d'autres facilités
Merci quand même je demanderais à mon ami si il y a d'autres facilités
ReD1-
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17 avril 2015 à 18:52
17 avril 2015 à 18:52
Ok salut et bonne bonne après midi
maladri
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5 mai 2015 à 18:12
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En tapant Update reader en recherche Google et en prenant CCM pour le télécharger c'est Adobe Reader DC Francais qui s'installe est ce la dernière version? Est ce normal?
maladri
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17 avril 2015 à 18:54
17 avril 2015 à 18:54
merci plutôt bonne soirée à toi maintenant
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 18:42
5 mai 2015 à 18:42
SWCU cherche la même chose,
l'info est remontée aux développeurs,
je pense que le souci est résolu pour ce qui te concerne :-)
l'info est remontée aux développeurs,
je pense que le souci est résolu pour ce qui te concerne :-)
maladri
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5 mai 2015 à 18:47
5 mai 2015 à 18:47
Tu m'écris ceci que je comprends pas:
SWCU cherche la même chose,
Merci
SWCU cherche la même chose,
Merci
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 18:51
5 mai 2015 à 18:51
tu utilises un outil que tu ne connais pas :
SWCU pointe pour voir ta version et la comparer avec celle en ligne !
c'est comme si tu télécharges Adobe (par exemple) depuis son site !
SWCU pointe pour voir ta version et la comparer avec celle en ligne !
c'est comme si tu télécharges Adobe (par exemple) depuis son site !
maladri
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5 mai 2015 à 18:55
5 mai 2015 à 18:55
Bonsoir,
Oui c'est ca auparavant quand ce n'était pas à jour on me proposai la misa à jour
Oui c'est ca auparavant quand ce n'était pas à jour on me proposai la misa à jour
chantal_11
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5 mai 2015 à 19:59
5 mai 2015 à 19:59
Bonjour,
@ maladri : Quelle version SXCU utilises-tu ?
La dernière version est celle-ci -> https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
@+
@ maladri : Quelle version SXCU utilises-tu ?
La dernière version est celle-ci -> https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
@+
maladri
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5 mai 2015 à 20:10
5 mai 2015 à 20:10
Bonsoir, Je la trouve ou?
maladri
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Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 21:08
5 mai 2015 à 21:08
tu as pas répondu je trouve ou la version SXCU,
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 21:13
5 mai 2015 à 21:13
lance un scan, clique sur le bouton rapport, puis copie et colle le sur ton prochain message, aide toi de cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/
attends que Chantal_11 te réponde
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/
attends que Chantal_11 te réponde
maladri
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5 mai 2015 à 21:41
5 mai 2015 à 21:41
sur scann il se passe rien par contre sur rapport en 2° ligne j'ai le meme lien que tu me donne
maladri
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5 mai 2015 à 21:43
5 mai 2015 à 21:43
copié/collé
SX Check&Update
Lien vers le tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-checkupdate/
---
Windows Version : Windows 7 32 bits
Service Pack : 1
UserName : jack
05/05/2015
20:42:05
version = v1.0.0
---
Windows Update Information :
AUOptions :
Automatically, no notification
--- VERSION 32 BITS
Name : FlashPlayer ActiveX
Version : 17.0.0.169
Flash Player ActiveX est à jour
Nom : Google Chrome
Version : 42.0.2311.135
Name : FlashPlayer NPAPI
Version : 17.0.0.169
Flash Player NPAPI est à jour
Nom (svc) : Internet Explorer
Version : 11.0.9600.17728
SX Check&Update
Lien vers le tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-checkupdate/
---
Windows Version : Windows 7 32 bits
Service Pack : 1
UserName : jack
05/05/2015
20:42:05
version = v1.0.0
---
Windows Update Information :
AUOptions :
Automatically, no notification
--- VERSION 32 BITS
Name : FlashPlayer ActiveX
Version : 17.0.0.169
Flash Player ActiveX est à jour
Nom : Google Chrome
Version : 42.0.2311.135
Name : FlashPlayer NPAPI
Version : 17.0.0.169
Flash Player NPAPI est à jour
Nom (svc) : Internet Explorer
Version : 11.0.9600.17728
chantal_11
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6 mai 2015 à 08:58
6 mai 2015 à 08:58
Bonjour,
Merci pour le rapport.
Je transmets au développeur de l'outil et te tiens au courant.
Juste une demande de précisions :
- Tu dis que Adobe Reader apparaît dans la liste des programmes du Panneau de configuration, mais est-ce que l'application fonctionne ?
- Quelle version de Adobe Reader ?
- As-tu tenté une désinstallation complète de Adobe Reader, puis après redémarrage, sa réinstallation ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
@+
Merci pour le rapport.
Je transmets au développeur de l'outil et te tiens au courant.
Juste une demande de précisions :
- Tu dis que Adobe Reader apparaît dans la liste des programmes du Panneau de configuration, mais est-ce que l'application fonctionne ?
- Quelle version de Adobe Reader ?
- As-tu tenté une désinstallation complète de Adobe Reader, puis après redémarrage, sa réinstallation ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
@+
maladri
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6 mai 2015 à 09:21
6 mai 2015 à 09:21
Bonjour,
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
Avant quand il y avait une mise à jour à faire SXCU me me proposait directement et c'est le lien que tu viens de me donner qui apparaissait ou je décochais mcAfee.
Dernièrement j'ai téléchargé depuis CCM ou la c'est directe sans avoir à décocher quoi que ce soit.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
https://www.cjoint.com/c/EEgjEfAAaUg
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
Avant quand il y avait une mise à jour à faire SXCU me me proposait directement et c'est le lien que tu viens de me donner qui apparaissait ou je décochais mcAfee.
Dernièrement j'ai téléchargé depuis CCM ou la c'est directe sans avoir à décocher quoi que ce soit.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
https://www.cjoint.com/c/EEgjEfAAaUg
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
chantal_11
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6 mai 2015 à 10:54
6 mai 2015 à 10:54
Re,
En effet, c'est une nouvelle version de SXCU, avec une nouvelle interface graphique.
C'est apparemment une nouvelle branche Adobe Reader, qui est en fait devenue Adobe Acrobat Reader DC - Version 2015.007.20033
Des tests sont en cours de notre côté pour adapter SXCU afin qu'il reconnaisse cette nouvelle branche, je te tiens au courant.
Malwarebytes n'a rien à voir avec Adobe Reader.
La dernière version Malwarebytes est la 2.1.6.1022 et cela fait bien longtemps que Malwarebytes est en français.
https://fr.malwarebytes.com/
La version Premium est payante et le version d'évaluation gratuite de Premium prend fin en effet, normalement au bout de 14 jours.
Tu bascules donc sur la version gratuite.
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
En effet, c'est une nouvelle version de SXCU, avec une nouvelle interface graphique.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
http://cjoint.com/?EEgjEfAAaUg
C'est apparemment une nouvelle branche Adobe Reader, qui est en fait devenue Adobe Acrobat Reader DC - Version 2015.007.20033
Des tests sont en cours de notre côté pour adapter SXCU afin qu'il reconnaisse cette nouvelle branche, je te tiens au courant.
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
Malwarebytes n'a rien à voir avec Adobe Reader.
La dernière version Malwarebytes est la 2.1.6.1022 et cela fait bien longtemps que Malwarebytes est en français.
https://fr.malwarebytes.com/
La version Premium est payante et le version d'évaluation gratuite de Premium prend fin en effet, normalement au bout de 14 jours.
Tu bascules donc sur la version gratuite.
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
maladri
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6 mai 2015 à 11:32
6 mai 2015 à 11:32
Bonjour,
Merci pour ta démarche. En ce qui concerne Malwarebytes pour moi la nouvelle interface graphique ne remonte pas à plus d'un mois et en Français en même temps...ex: avant c'était SCANN NOW.entres autres.
l'essai gratuit de premium est de 30 jours (voir CCM) 14 c'est nouveau.
Toujours est t'il que quand je désactive option un message me dit que je suis pas protégé et en cliquant sur réparé maintenant ca active premuim et est marque il vous reste un jour d'essai.
Sur le tutoriel de téléchargement à la fin avant de cliquer sur terminer on peu désactiver l'essai moi je n'ai rien quand j'arrive à cette ultime phase.
Merci pour ta démarche. En ce qui concerne Malwarebytes pour moi la nouvelle interface graphique ne remonte pas à plus d'un mois et en Français en même temps...ex: avant c'était SCANN NOW.entres autres.
l'essai gratuit de premium est de 30 jours (voir CCM) 14 c'est nouveau.
Toujours est t'il que quand je désactive option un message me dit que je suis pas protégé et en cliquant sur réparé maintenant ca active premuim et est marque il vous reste un jour d'essai.
Sur le tutoriel de téléchargement à la fin avant de cliquer sur terminer on peu désactiver l'essai moi je n'ai rien quand j'arrive à cette ultime phase.
maladri
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6 mai 2015 à 11:36
6 mai 2015 à 11:36
le tutoriel c'est bien celui là
[Tutoriel] Malwarebytes Anti-Malware - version 2
Démarré par chantal11
[Tutoriel] Malwarebytes Anti-Malware - version 2
Démarré par chantal11
maladri
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8 sept. 2015 à 13:42
8 sept. 2015 à 13:42
Bonjour, il me reste 4 jours d'essais.
J'ai suivi ton tutoriel en décochant bien là ou il faut et je suis toujours sur 4 jours d'essais.
J'ais auparavant supprimé celui en place avec REVO.
Après installation, mise à jour et analyse demandé, j'ai toujours 4 jours d'essais.
Fallait il le conserver pour l'écraser ou je dois basculer le lendemain ou il reste un jour.
Merci.
J'ai suivi ton tutoriel en décochant bien là ou il faut et je suis toujours sur 4 jours d'essais.
J'ais auparavant supprimé celui en place avec REVO.
Après installation, mise à jour et analyse demandé, j'ai toujours 4 jours d'essais.
Fallait il le conserver pour l'écraser ou je dois basculer le lendemain ou il reste un jour.
Merci.
maladri
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8 sept. 2015 à 13:46
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RE,
Excuse moi, j'ai remonté les messages et j'ai vu qu'il faut attendre l'épuisement de la gratuité.
Toutefois faut il que je le désinstalle ou que le téléchargement va l'écraser.
Excuse moi, j'ai remonté les messages et j'ai vu qu'il faut attendre l'épuisement de la gratuité.
Toutefois faut il que je le désinstalle ou que le téléchargement va l'écraser.
chantal_11
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6 mai 2015 à 11:52
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Re,
Tu n'as pas mis de lien, je te l'indique donc ci-dessous
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-malwarebytes-anti-malware-22723/?PHPSESSID=0smgpo5dai63srhr1crq4ujq5t
Le lien direct pour télécharger la dernière version Malwarebytes
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
Tu n'as pas mis de lien, je te l'indique donc ci-dessous
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-malwarebytes-anti-malware-22723/?PHPSESSID=0smgpo5dai63srhr1crq4ujq5t
Le lien direct pour télécharger la dernière version Malwarebytes
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
maladri
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6 mai 2015 à 13:21
6 mai 2015 à 13:21
Bonjour,
c'est bien de ce lien de tutoriel que je parles c'est aussi le lien pour télécharger la la 2.1.6.1022
Je vais à nouveau désinstaller et réinstaller et faire les captures d'écran
c'est bien de ce lien de tutoriel que je parles c'est aussi le lien pour télécharger la la 2.1.6.1022
Je vais à nouveau désinstaller et réinstaller et faire les captures d'écran
maladri
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6 mai 2015 à 16:28
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J'ai bien décoché, voir capture.
https://www.cjoint.com/c/EEgqxAcqqXx
Pourtant c'est activé...
https://www.cjoint.com/c/EEgqzbnuV7v
Si je désactive...
https://www.cjoint.com/c/EEgqAS3k7hb
Peut être que après la période d'essai çà s'éliminera ou bien ca restera comme ça sans danger. Sachant bien sur que je suis moins protégé qu'avec premium
https://www.cjoint.com/c/EEgqEWcW3hn
On verra dans deux jours.
Pour SXCU donc c'est normal il faut attendre.
J'ai un autre logiciel de mise à jour qui comprends aussi BETA mais ca je le fais pas bien sur.. Tu connais c'est secunia PSI
https://www.cjoint.com/c/EEgqxAcqqXx
Pourtant c'est activé...
https://www.cjoint.com/c/EEgqzbnuV7v
Si je désactive...
https://www.cjoint.com/c/EEgqAS3k7hb
Peut être que après la période d'essai çà s'éliminera ou bien ca restera comme ça sans danger. Sachant bien sur que je suis moins protégé qu'avec premium
https://www.cjoint.com/c/EEgqEWcW3hn
On verra dans deux jours.
Pour SXCU donc c'est normal il faut attendre.
J'ai un autre logiciel de mise à jour qui comprends aussi BETA mais ca je le fais pas bien sur.. Tu connais c'est secunia PSI
maladri
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6 mai 2015 à 16:32
6 mai 2015 à 16:32
J'ai aussi mais je crois que c'est le même FileHippo App Manager
chantal_11
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6 mai 2015 à 16:34
6 mai 2015 à 16:34
Re,
Laisse l'essai gratuit aller jusqu'à son terme, tu basculeras ensuite sur la version gratuite, à moins que tu décides d'acquérir une licence pour la version Premium.
Oui, pour SXCU c'est en cours, je te tiens au courant.
@+
Laisse l'essai gratuit aller jusqu'à son terme, tu basculeras ensuite sur la version gratuite, à moins que tu décides d'acquérir une licence pour la version Premium.
Oui, pour SXCU c'est en cours, je te tiens au courant.
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maladri
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6 mai 2015 à 16:44
6 mai 2015 à 16:44
OK j'attends mais pour premium je ne prends pas pour 2 raisons.
Le gratuit me protège suffisamment. je fais régulièrement un diag (colleman)
De plus je réside au Maroc et il y a le contrôle de change. De toute façon je suis allergique au paiement sur internet. je ne le ferais jamais.
Le gratuit me protège suffisamment. je fais régulièrement un diag (colleman)
De plus je réside au Maroc et il y a le contrôle de change. De toute façon je suis allergique au paiement sur internet. je ne le ferais jamais.
maladri
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6 mai 2015 à 17:21
6 mai 2015 à 17:21
En attendant je vous remercie tous les deux, je veux parler de électricien 69 avec qui j'avais commencé et avec lequel tu est en relation si j'ai bien compris.
J'ai dis EN pas UNE.
Merci.
J'ai dis EN pas UNE.
Merci.
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 17:25
6 mai 2015 à 17:25
tu vois?
le problème avec SXCU est en cours, entre temps, j'ai contacté l'équipe de MBAM, mais ce sont des anglais, ça va prendre plus de temps et ils n'interviennent pas ici,
je pense que ça va être pris en compte dés que possible :-)
as tu autres soucis ?
le problème avec SXCU est en cours, entre temps, j'ai contacté l'équipe de MBAM, mais ce sont des anglais, ça va prendre plus de temps et ils n'interviennent pas ici,
je pense que ça va être pris en compte dés que possible :-)
as tu autres soucis ?
maladri
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6 mai 2015 à 17:54
6 mai 2015 à 17:54
Oui depuis de nombreux mois presque tous mes espaces sont doublés ou triplés (là il y en a 8 sur 13).
Plus rarement la même lettre se double. Je tape à 2 doigts de la même façon depuis des aannées.(voila le "a") Ce n'est pas une question de parametres du clavier que j'ai réglés du plus lent au plus rapide.
Après passage en Avril 2014 de XP à W7 et anti virus Kaspersky, j'avais un probleme, par période d'inversion de majuscules/minuscules.
Entre autres j'aai sollicité Kaspersky qui m'as proposé sa version plus rréceentee et le pb a été résolu.
Pour ces doublages je les ai à nouveau sollicité.
Il m'a demandé de faire plusieurs choses à leur transmettre.
Malgré leur tutoriel je n'arrive pas à leur transmettre ce qu'il me demandee.
Je leur demande un tutoriel plus détaillé avec capture pour chaque phase mais il me renvoi toujours le même. Il sembleerais quand meme qu'il se ssente un peu responsable de ce doublage.
Voila même sans les rectifs çà este lisible.
Bien sur pour pouvvoir etre aidé il faut etre sur W7; Google chrome et avoir Kaspersky .
Je tape relativement fort et rapidement et la doucement et ca n'a pas lieu.
Ma facon de taper sur pc cela fait plus de 10 ans et le probleme depuis 1 an?
Voila pour info.
Plus rarement la même lettre se double. Je tape à 2 doigts de la même façon depuis des aannées.(voila le "a") Ce n'est pas une question de parametres du clavier que j'ai réglés du plus lent au plus rapide.
Après passage en Avril 2014 de XP à W7 et anti virus Kaspersky, j'avais un probleme, par période d'inversion de majuscules/minuscules.
Entre autres j'aai sollicité Kaspersky qui m'as proposé sa version plus rréceentee et le pb a été résolu.
Pour ces doublages je les ai à nouveau sollicité.
Il m'a demandé de faire plusieurs choses à leur transmettre.
Malgré leur tutoriel je n'arrive pas à leur transmettre ce qu'il me demandee.
Je leur demande un tutoriel plus détaillé avec capture pour chaque phase mais il me renvoi toujours le même. Il sembleerais quand meme qu'il se ssente un peu responsable de ce doublage.
Voila même sans les rectifs çà este lisible.
Bien sur pour pouvvoir etre aidé il faut etre sur W7; Google chrome et avoir Kaspersky .
Je tape relativement fort et rapidement et la doucement et ca n'a pas lieu.
Ma facon de taper sur pc cela fait plus de 10 ans et le probleme depuis 1 an?
Voila pour info.
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 17:59
6 mai 2015 à 17:59
si leur antivirus crée un bug, il n'y a qu'eux qui puissent t'aider,
patiente et tu verras ce qu'ils vont te répondre.
patiente et tu verras ce qu'ils vont te répondre.
maladri
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6 mai 2015 à 18:26
6 mai 2015 à 18:26
Il attends que j'envoie la 2° partie que j'arrive pas à faire et il fait la sourde oreille pour faire un tutoriel bien imagé par phase.
C'est sur que cela viens de moi. Je suis bientot octogénaire et c'est dur pour moi de déchiffrer les termes eemplyés s'il ne sont pas accompagné d'images.....un peu comme les gamins.
C'est sur que cela viens de moi. Je suis bientot octogénaire et c'est dur pour moi de déchiffrer les termes eemplyés s'il ne sont pas accompagné d'images.....un peu comme les gamins.
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 18:34
6 mai 2015 à 18:34
ok, qu'est ce que tu dois faire exactement ?
maladri
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6 mai 2015 à 18:43
6 mai 2015 à 18:43
Voila.
Sur le guide je bloque à 6
2) Étant donné que le problème persiste en pausant la protection Kaspersky, veuillez envoyer des traces comme suit:
i) Suspendez la protection : http://support.kaspersky.com/fr/10021#block0 - la procédure est la même pour la version 2015.
ii) Activez le traçage : En bas à gauche de la fenêtre principale Kaspersky, cliquez sur Support technique > Outils de support > Activer l'enregistrement > Niveau de traçage recommandé.
iii) Reproduisez le problème du doublage des caractères ou de l'espace.
iv) Désactivez le traçage.
v) Envoyez-nous les traces obtenues.
vi) Reprenez la protection.
Un guide détaillé sur le traçage est disponible ici : https://support.kaspersky.com/fr/11139#block1
Les traces sont des fichiers *.log avec un nom spécifique :
[Produit].[Version]_[Date]_[Heure]_[Aléatoire].[Type]. Par exemple :
Remarque : les traces d'interface graphique et de SRV sont requises.
Veuillez compresser les traces dans une archive, à compression maximale, avant nous envoyer les traces.
Sur le guide je bloque à 6
2) Étant donné que le problème persiste en pausant la protection Kaspersky, veuillez envoyer des traces comme suit:
i) Suspendez la protection : http://support.kaspersky.com/fr/10021#block0 - la procédure est la même pour la version 2015.
ii) Activez le traçage : En bas à gauche de la fenêtre principale Kaspersky, cliquez sur Support technique > Outils de support > Activer l'enregistrement > Niveau de traçage recommandé.
iii) Reproduisez le problème du doublage des caractères ou de l'espace.
iv) Désactivez le traçage.
v) Envoyez-nous les traces obtenues.
vi) Reprenez la protection.
Un guide détaillé sur le traçage est disponible ici : https://support.kaspersky.com/fr/11139#block1
Les traces sont des fichiers *.log avec un nom spécifique :
[Produit].[Version]_[Date]_[Heure]_[Aléatoire].[Type]. Par exemple :
- KAV.15.0.2.361.**_**.**_***.SRV.log.enc1
- KAV.15.0.2.361.**_**.**_***.GUI.log.enc1
Remarque : les traces d'interface graphique et de SRV sont requises.
Veuillez compresser les traces dans une archive, à compression maximale, avant nous envoyer les traces.
Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 18:51
6 mai 2015 à 18:51
vu que en i, tu as suspendu la protection, il te demande en vi de réactiver la protection !
maladri
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6 mai 2015 à 19:25
6 mai 2015 à 19:25
5 mai 2015 à 18:37
J'ai cliqué sur ton lien et c'est aussi Adobe Reader DC Francais qui est proposé. donc c'est le même que CCM.
Merci.
15 juil. 2015 à 16:12
Sur SXCU Adobe Flash Player NPAPI est OUT.
Je viens de faire la MAJ et c'est toujours pareil, après redémarrage.
Voila le relevé
Flash Player ActiveX dernière version 18.0.0.209 OK
Flash Player NPAPI dernière version 18.0.0.209
version installé 18.0.0.203 OUT
Dans un premier temps tu peux me donner le lien pour retenter la MAJ En me précisant sije doit etre sur IE, ma page d'accueil étant Google Chrome
Merci.
16 juil. 2015 à 10:29
L'outil détecte bien la dernière version 18.0.0.209 Flash Player pour Firefox et Internet Explorer.
15 juil. 2015 à 16:16