Update adobe Reader
Résolu
maladri
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maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maladri Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le télécharge il est déjà installé.
Merci de m'informer du pourquoi
Bonjour,
SXCU me dis que update Adobe Reader n'est pas installé et quand je le télécharge il est déjà installé.
Merci de m'informer du pourquoi
A voir également:
- Update adobe Reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
25 réponses
bonjour,
je remonte l'info aux développeurs de SXCU!
par contre, prends Adobe reader depuis son site dédié !
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche les offres optionnelles avant de lancer l'installation !
je remonte l'info aux développeurs de SXCU!
par contre, prends Adobe reader depuis son site dédié !
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
décoche les offres optionnelles avant de lancer l'installation !
Bonjour,
Pour le souci avec Adobe Reader et SX-Check&Update, télécharge la dernière version depuis ce lien
https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
Adobe Acrobat Reader DC est maintenant listé.
@+
Pour le souci avec Adobe Reader et SX-Check&Update, télécharge la dernière version depuis ce lien
https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
Adobe Acrobat Reader DC est maintenant listé.
@+
Bonjour,
J'ai vu sur FAEI que tu étais amie avec Buckhulk.
Il s'est absenté un mois et devrais être rentré depuis 5 jours. J'ai un besoin urgent de faire analyser mon ZHPDiag.txt. J'ai eu un problème en voulant mettre à jour adobe et j'ai été infecté.
Tu as des info ou est ce que tu sais à qui je peux adresser le lien de mon rapport.
Excuse moi pour cette démarche.
Merci.
J'ai vu sur FAEI que tu étais amie avec Buckhulk.
Il s'est absenté un mois et devrais être rentré depuis 5 jours. J'ai un besoin urgent de faire analyser mon ZHPDiag.txt. J'ai eu un problème en voulant mettre à jour adobe et j'ai été infecté.
Tu as des info ou est ce que tu sais à qui je peux adresser le lien de mon rapport.
Excuse moi pour cette démarche.
Merci.
Je le ferais peut etre mais pourquoi sxcu me dis qu'il est pas installé et qu'il l'est quand je veux le télécharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement je sait pas mais il m'indique si les logiciels sont à jour et il dit qu'il est pas installé alors qu'i figure dans le panneau de configuration et aussi dans REVO
Le principal c'est qu'il soit installé. Pour foxit je vais attendre mon ami en congés pour lui demander son avis. Il m'en a jamais parlé
Mieux ca veux dire quoi. C'est bien pour pouvoir lire les pdf c'est ca.
j'ai utilisé Adobe Reader il y'a longtemps le problème que j'avais avec ce logiciel était que si je lisais un livre ensuite que je fermais le programme a la réouverture du livre il m'affiche toujours la page 1 or moi je veux qu'il ouvre a la page ou j'ai terminé ma lecture , avec Foxit reader ce n'est pas le cas quand tu fini de lire a la page 20 par exemple a la réouverture du livre il t'affiche la page 20, voila
SWCU cherche la même chose,
l'info est remontée aux développeurs,
je pense que le souci est résolu pour ce qui te concerne :-)
l'info est remontée aux développeurs,
je pense que le souci est résolu pour ce qui te concerne :-)
tu utilises un outil que tu ne connais pas :
SWCU pointe pour voir ta version et la comparer avec celle en ligne !
c'est comme si tu télécharges Adobe (par exemple) depuis son site !
SWCU pointe pour voir ta version et la comparer avec celle en ligne !
c'est comme si tu télécharges Adobe (par exemple) depuis son site !
Bonjour,
@ maladri : Quelle version SXCU utilises-tu ?
La dernière version est celle-ci -> https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
@+
@ maladri : Quelle version SXCU utilises-tu ?
La dernière version est celle-ci -> https://security-x.fr/tools/SXCU.exe
@+
lance un scan, clique sur le bouton rapport, puis copie et colle le sur ton prochain message, aide toi de cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/
attends que Chantal_11 te réponde
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-sx-checkupdate/
attends que Chantal_11 te réponde
copié/collé
SX Check&Update
Lien vers le tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-checkupdate/
---
Windows Version : Windows 7 32 bits
Service Pack : 1
UserName : jack
05/05/2015
20:42:05
version = v1.0.0
---
Windows Update Information :
AUOptions :
Automatically, no notification
--- VERSION 32 BITS
Name : FlashPlayer ActiveX
Version : 17.0.0.169
Flash Player ActiveX est à jour
Nom : Google Chrome
Version : 42.0.2311.135
Name : FlashPlayer NPAPI
Version : 17.0.0.169
Flash Player NPAPI est à jour
Nom (svc) : Internet Explorer
Version : 11.0.9600.17728
SX Check&Update
Lien vers le tutoriel : https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-sx-checkupdate/
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Windows Version : Windows 7 32 bits
Service Pack : 1
UserName : jack
05/05/2015
20:42:05
version = v1.0.0
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Windows Update Information :
AUOptions :
Automatically, no notification
--- VERSION 32 BITS
Name : FlashPlayer ActiveX
Version : 17.0.0.169
Flash Player ActiveX est à jour
Nom : Google Chrome
Version : 42.0.2311.135
Name : FlashPlayer NPAPI
Version : 17.0.0.169
Flash Player NPAPI est à jour
Nom (svc) : Internet Explorer
Version : 11.0.9600.17728
Bonjour,
Merci pour le rapport.
Je transmets au développeur de l'outil et te tiens au courant.
Juste une demande de précisions :
- Tu dis que Adobe Reader apparaît dans la liste des programmes du Panneau de configuration, mais est-ce que l'application fonctionne ?
- Quelle version de Adobe Reader ?
- As-tu tenté une désinstallation complète de Adobe Reader, puis après redémarrage, sa réinstallation ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
@+
Merci pour le rapport.
Je transmets au développeur de l'outil et te tiens au courant.
Juste une demande de précisions :
- Tu dis que Adobe Reader apparaît dans la liste des programmes du Panneau de configuration, mais est-ce que l'application fonctionne ?
- Quelle version de Adobe Reader ?
- As-tu tenté une désinstallation complète de Adobe Reader, puis après redémarrage, sa réinstallation ?
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
@+
Bonjour,
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
Avant quand il y avait une mise à jour à faire SXCU me me proposait directement et c'est le lien que tu viens de me donner qui apparaissait ou je décochais mcAfee.
Dernièrement j'ai téléchargé depuis CCM ou la c'est directe sans avoir à décocher quoi que ce soit.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
https://www.cjoint.com/c/EEgjEfAAaUg
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
Avant quand il y avait une mise à jour à faire SXCU me me proposait directement et c'est le lien que tu viens de me donner qui apparaissait ou je décochais mcAfee.
Dernièrement j'ai téléchargé depuis CCM ou la c'est directe sans avoir à décocher quoi que ce soit.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
https://www.cjoint.com/c/EEgjEfAAaUg
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
Re,
En effet, c'est une nouvelle version de SXCU, avec une nouvelle interface graphique.
C'est apparemment une nouvelle branche Adobe Reader, qui est en fait devenue Adobe Acrobat Reader DC - Version 2015.007.20033
Des tests sont en cours de notre côté pour adapter SXCU afin qu'il reconnaisse cette nouvelle branche, je te tiens au courant.
Malwarebytes n'a rien à voir avec Adobe Reader.
La dernière version Malwarebytes est la 2.1.6.1022 et cela fait bien longtemps que Malwarebytes est en français.
https://fr.malwarebytes.com/
La version Premium est payante et le version d'évaluation gratuite de Premium prend fin en effet, normalement au bout de 14 jours.
Tu bascules donc sur la version gratuite.
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
Déjà à l'ouverture de SXCU l'apparence à changé depuis qq temps.
En effet, c'est une nouvelle version de SXCU, avec une nouvelle interface graphique.
Bien sur je désinstalle par Revo Uninstaller avant de réinstaller.
Voici le lien pour visionner la capture d''écran de Revo.
http://cjoint.com/?EEgjEfAAaUg
C'est apparemment une nouvelle branche Adobe Reader, qui est en fait devenue Adobe Acrobat Reader DC - Version 2015.007.20033
Des tests sont en cours de notre côté pour adapter SXCU afin qu'il reconnaisse cette nouvelle branche, je te tiens au courant.
MALWAREBYTES ANTI MALWARES à aussi changé d'aspect il est maintenant en Francais et lors de l'avancement il évolue horizontalement et non verticalement comme avant. ceci pour démontrer le changement et ca fait plus de 6 mois que je l'utilise et c'est seulement à 4 jours de la fin que je recois le message de l'expiration de l'essai gratuit de premium
Malwarebytes n'a rien à voir avec Adobe Reader.
La dernière version Malwarebytes est la 2.1.6.1022 et cela fait bien longtemps que Malwarebytes est en français.
https://fr.malwarebytes.com/
La version Premium est payante et le version d'évaluation gratuite de Premium prend fin en effet, normalement au bout de 14 jours.
Tu bascules donc sur la version gratuite.
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
Bonjour,
Merci pour ta démarche. En ce qui concerne Malwarebytes pour moi la nouvelle interface graphique ne remonte pas à plus d'un mois et en Français en même temps...ex: avant c'était SCANN NOW.entres autres.
l'essai gratuit de premium est de 30 jours (voir CCM) 14 c'est nouveau.
Toujours est t'il que quand je désactive option un message me dit que je suis pas protégé et en cliquant sur réparé maintenant ca active premuim et est marque il vous reste un jour d'essai.
Sur le tutoriel de téléchargement à la fin avant de cliquer sur terminer on peu désactiver l'essai moi je n'ai rien quand j'arrive à cette ultime phase.
Merci pour ta démarche. En ce qui concerne Malwarebytes pour moi la nouvelle interface graphique ne remonte pas à plus d'un mois et en Français en même temps...ex: avant c'était SCANN NOW.entres autres.
l'essai gratuit de premium est de 30 jours (voir CCM) 14 c'est nouveau.
Toujours est t'il que quand je désactive option un message me dit que je suis pas protégé et en cliquant sur réparé maintenant ca active premuim et est marque il vous reste un jour d'essai.
Sur le tutoriel de téléchargement à la fin avant de cliquer sur terminer on peu désactiver l'essai moi je n'ai rien quand j'arrive à cette ultime phase.
Bonjour, il me reste 4 jours d'essais.
J'ai suivi ton tutoriel en décochant bien là ou il faut et je suis toujours sur 4 jours d'essais.
J'ais auparavant supprimé celui en place avec REVO.
Après installation, mise à jour et analyse demandé, j'ai toujours 4 jours d'essais.
Fallait il le conserver pour l'écraser ou je dois basculer le lendemain ou il reste un jour.
Merci.
J'ai suivi ton tutoriel en décochant bien là ou il faut et je suis toujours sur 4 jours d'essais.
J'ais auparavant supprimé celui en place avec REVO.
Après installation, mise à jour et analyse demandé, j'ai toujours 4 jours d'essais.
Fallait il le conserver pour l'écraser ou je dois basculer le lendemain ou il reste un jour.
Merci.
Re,
Tu n'as pas mis de lien, je te l'indique donc ci-dessous
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-malwarebytes-anti-malware-22723/?PHPSESSID=0smgpo5dai63srhr1crq4ujq5t
Le lien direct pour télécharger la dernière version Malwarebytes
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
Tu n'as pas mis de lien, je te l'indique donc ci-dessous
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-malwarebytes-anti-malware-22723/?PHPSESSID=0smgpo5dai63srhr1crq4ujq5t
Le lien direct pour télécharger la dernière version Malwarebytes
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
@+
J'ai bien décoché, voir capture.
https://www.cjoint.com/c/EEgqxAcqqXx
Pourtant c'est activé...
https://www.cjoint.com/c/EEgqzbnuV7v
Si je désactive...
https://www.cjoint.com/c/EEgqAS3k7hb
Peut être que après la période d'essai çà s'éliminera ou bien ca restera comme ça sans danger. Sachant bien sur que je suis moins protégé qu'avec premium
https://www.cjoint.com/c/EEgqEWcW3hn
On verra dans deux jours.
Pour SXCU donc c'est normal il faut attendre.
J'ai un autre logiciel de mise à jour qui comprends aussi BETA mais ca je le fais pas bien sur.. Tu connais c'est secunia PSI
https://www.cjoint.com/c/EEgqxAcqqXx
Pourtant c'est activé...
https://www.cjoint.com/c/EEgqzbnuV7v
Si je désactive...
https://www.cjoint.com/c/EEgqAS3k7hb
Peut être que après la période d'essai çà s'éliminera ou bien ca restera comme ça sans danger. Sachant bien sur que je suis moins protégé qu'avec premium
https://www.cjoint.com/c/EEgqEWcW3hn
On verra dans deux jours.
Pour SXCU donc c'est normal il faut attendre.
J'ai un autre logiciel de mise à jour qui comprends aussi BETA mais ca je le fais pas bien sur.. Tu connais c'est secunia PSI
Re,
Laisse l'essai gratuit aller jusqu'à son terme, tu basculeras ensuite sur la version gratuite, à moins que tu décides d'acquérir une licence pour la version Premium.
Oui, pour SXCU c'est en cours, je te tiens au courant.
@+
Laisse l'essai gratuit aller jusqu'à son terme, tu basculeras ensuite sur la version gratuite, à moins que tu décides d'acquérir une licence pour la version Premium.
Oui, pour SXCU c'est en cours, je te tiens au courant.
@+
tu vois?
le problème avec SXCU est en cours, entre temps, j'ai contacté l'équipe de MBAM, mais ce sont des anglais, ça va prendre plus de temps et ils n'interviennent pas ici,
je pense que ça va être pris en compte dés que possible :-)
as tu autres soucis ?
le problème avec SXCU est en cours, entre temps, j'ai contacté l'équipe de MBAM, mais ce sont des anglais, ça va prendre plus de temps et ils n'interviennent pas ici,
je pense que ça va être pris en compte dés que possible :-)
as tu autres soucis ?
Oui depuis de nombreux mois presque tous mes espaces sont doublés ou triplés (là il y en a 8 sur 13).
Plus rarement la même lettre se double. Je tape à 2 doigts de la même façon depuis des aannées.(voila le "a") Ce n'est pas une question de parametres du clavier que j'ai réglés du plus lent au plus rapide.
Après passage en Avril 2014 de XP à W7 et anti virus Kaspersky, j'avais un probleme, par période d'inversion de majuscules/minuscules.
Entre autres j'aai sollicité Kaspersky qui m'as proposé sa version plus rréceentee et le pb a été résolu.
Pour ces doublages je les ai à nouveau sollicité.
Il m'a demandé de faire plusieurs choses à leur transmettre.
Malgré leur tutoriel je n'arrive pas à leur transmettre ce qu'il me demandee.
Je leur demande un tutoriel plus détaillé avec capture pour chaque phase mais il me renvoi toujours le même. Il sembleerais quand meme qu'il se ssente un peu responsable de ce doublage.
Voila même sans les rectifs çà este lisible.
Bien sur pour pouvvoir etre aidé il faut etre sur W7; Google chrome et avoir Kaspersky .
Je tape relativement fort et rapidement et la doucement et ca n'a pas lieu.
Ma facon de taper sur pc cela fait plus de 10 ans et le probleme depuis 1 an?
Voila pour info.
Plus rarement la même lettre se double. Je tape à 2 doigts de la même façon depuis des aannées.(voila le "a") Ce n'est pas une question de parametres du clavier que j'ai réglés du plus lent au plus rapide.
Après passage en Avril 2014 de XP à W7 et anti virus Kaspersky, j'avais un probleme, par période d'inversion de majuscules/minuscules.
Entre autres j'aai sollicité Kaspersky qui m'as proposé sa version plus rréceentee et le pb a été résolu.
Pour ces doublages je les ai à nouveau sollicité.
Il m'a demandé de faire plusieurs choses à leur transmettre.
Malgré leur tutoriel je n'arrive pas à leur transmettre ce qu'il me demandee.
Je leur demande un tutoriel plus détaillé avec capture pour chaque phase mais il me renvoi toujours le même. Il sembleerais quand meme qu'il se ssente un peu responsable de ce doublage.
Voila même sans les rectifs çà este lisible.
Bien sur pour pouvvoir etre aidé il faut etre sur W7; Google chrome et avoir Kaspersky .
Je tape relativement fort et rapidement et la doucement et ca n'a pas lieu.
Ma facon de taper sur pc cela fait plus de 10 ans et le probleme depuis 1 an?
Voila pour info.
si leur antivirus crée un bug, il n'y a qu'eux qui puissent t'aider,
patiente et tu verras ce qu'ils vont te répondre.
patiente et tu verras ce qu'ils vont te répondre.
Il attends que j'envoie la 2° partie que j'arrive pas à faire et il fait la sourde oreille pour faire un tutoriel bien imagé par phase.
C'est sur que cela viens de moi. Je suis bientot octogénaire et c'est dur pour moi de déchiffrer les termes eemplyés s'il ne sont pas accompagné d'images.....un peu comme les gamins.
C'est sur que cela viens de moi. Je suis bientot octogénaire et c'est dur pour moi de déchiffrer les termes eemplyés s'il ne sont pas accompagné d'images.....un peu comme les gamins.
Voila.
Sur le guide je bloque à 6
2) Étant donné que le problème persiste en pausant la protection Kaspersky, veuillez envoyer des traces comme suit:
i) Suspendez la protection : http://support.kaspersky.com/fr/10021#block0 - la procédure est la même pour la version 2015.
ii) Activez le traçage : En bas à gauche de la fenêtre principale Kaspersky, cliquez sur Support technique > Outils de support > Activer l'enregistrement > Niveau de traçage recommandé.
iii) Reproduisez le problème du doublage des caractères ou de l'espace.
iv) Désactivez le traçage.
v) Envoyez-nous les traces obtenues.
vi) Reprenez la protection.
Un guide détaillé sur le traçage est disponible ici : https://support.kaspersky.com/fr/11139#block1
Les traces sont des fichiers *.log avec un nom spécifique :
[Produit].[Version]_[Date]_[Heure]_[Aléatoire].[Type]. Par exemple :
Remarque : les traces d'interface graphique et de SRV sont requises.
Veuillez compresser les traces dans une archive, à compression maximale, avant nous envoyer les traces.
Sur le guide je bloque à 6
2) Étant donné que le problème persiste en pausant la protection Kaspersky, veuillez envoyer des traces comme suit:
i) Suspendez la protection : http://support.kaspersky.com/fr/10021#block0 - la procédure est la même pour la version 2015.
ii) Activez le traçage : En bas à gauche de la fenêtre principale Kaspersky, cliquez sur Support technique > Outils de support > Activer l'enregistrement > Niveau de traçage recommandé.
iii) Reproduisez le problème du doublage des caractères ou de l'espace.
iv) Désactivez le traçage.
v) Envoyez-nous les traces obtenues.
vi) Reprenez la protection.
Un guide détaillé sur le traçage est disponible ici : https://support.kaspersky.com/fr/11139#block1
Les traces sont des fichiers *.log avec un nom spécifique :
[Produit].[Version]_[Date]_[Heure]_[Aléatoire].[Type]. Par exemple :
- KAV.15.0.2.361.**_**.**_***.SRV.log.enc1
- KAV.15.0.2.361.**_**.**_***.GUI.log.enc1
Remarque : les traces d'interface graphique et de SRV sont requises.
Veuillez compresser les traces dans une archive, à compression maximale, avant nous envoyer les traces.
J'ai cliqué sur ton lien et c'est aussi Adobe Reader DC Francais qui est proposé. donc c'est le même que CCM.
Merci.
Sur SXCU Adobe Flash Player NPAPI est OUT.
Je viens de faire la MAJ et c'est toujours pareil, après redémarrage.
Voila le relevé
Flash Player ActiveX dernière version 18.0.0.209 OK
Flash Player NPAPI dernière version 18.0.0.209
version installé 18.0.0.203 OUT
Dans un premier temps tu peux me donner le lien pour retenter la MAJ En me précisant sije doit etre sur IE, ma page d'accueil étant Google Chrome
Merci.
L'outil détecte bien la dernière version 18.0.0.209 Flash Player pour Firefox et Internet Explorer.