Création de page html pour e-mail outlook

Résolu
anne260259 Messages postés 7 Statut Membre -  
 runbrun -
Bonsoir,

Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel.
Merci de me guider.

Bises
A voir également:

38 réponses

Résumé de la discussion

La solution majoritaire consiste à créer une page HTML et à coller le code HTML directement dans un nouveau message Outlook via Éditeur > Source, afin que le contenu s’affiche en HTML. Pour garantir l’affichage des images, il est conseillé d’héberger les éléments visuels sur un serveur et d’utiliser des URLs absolues dans les attributs src. Des alternatives existent, comme joindre le fichier HTML et l’insérer comme texte, employer un outil de création web et modifier la source, ou enregistrer la page au format MHTML pour l’envoyer ou la réutiliser. Selon les versions d’Outlook, d’autres méthodes existent, notamment les modèles de papier à lettres et des procédures associant Word pour générer des pages HTML.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
kromu

Pour envoyer un fichier html que l'on à créér séparément, il suffit de faire "joindre un fichier" puis dans la fenêtre qui apparait, il faut cjliquer une seul fois sur le fichier voulu et en bas à droite faire "insérer comme texte"
37
Cedo

Excellent Kromu merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Merci !!! je cherchais depuis 2 heures :-)
0
nina

Merci Kromu. Top ta solution !
0
runbrun

bravo et merci
0