Erreur : 0x8000ffff Window beta
Résolu
mathiilde
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
s0pik3t -
s0pik3t -
Bonjour,
J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis
Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable
SVP AIDER MOI !!
JE SUIS SOUS VISTA !!
J'ai télécharger windows live messenger beta )= ( ce que je regrette )
Je l'ai désinstaller puis j'ai essayer a nouveaux de télécharge windows live messenger
et il ma mis
Une erreur est survenue lors de l'installation, suite Windows Live Messenger l 'a pas pu être installé
erreur : 0x8000ffff
Description : Defailliance irrémédiable
SVP AIDER MOI !!
JE SUIS SOUS VISTA !!
A voir également:
- Erreur : 0x8000ffff Window beta
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
49 réponses
avant suis ces indications https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html pour pouvoir supprimer la version 9 definitivement et ensuite installe la version que tu veux tu verras ça va le faire j'ai aussi eu ce problème avec ce code erreur.
nadjim
merci merci bcp mon probleme a etait regler grace a toi merci pour ton aide .
Salut,
Pas besoin de crier que tu est sous Vista, CCM l'affiche.
As-tu désinstallé les add-ons tels que MSN +, MSN Discovery Live ?
Sinon recherche sur le forum, ce sujet à déjà été traité je crois.
Pas besoin de crier que tu est sous Vista, CCM l'affiche.
As-tu désinstallé les add-ons tels que MSN +, MSN Discovery Live ?
Sinon recherche sur le forum, ce sujet à déjà été traité je crois.
je te remercie grace à toi j ai pu enlever ce messenger 9 que ma fille m avait installer sans me consulter qui bugger tout le temps et remettre mon messenger je voulais juste rajouter quelquechose si tu veux bien quand vous telecharger windows install cleane up n hesitez pas a virer tout ce qui est windows live apres vous pourrez mettre l ancienne version windows live 8.5 qui est simple mais qui pose aucun probleme je te remercie encore enormement ether t es un chef gros bisous d une nordiste vivant en normandie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
Apres avoir voulu essayer la nouvelle version msn version 2009 beta et l'avoir desinstaller je ne peu plus installer live messenger sa me met un message d'erreur et un defaillance irremediable
si quelqu'un a une idee ou pourrait m'aider je vous remerci d'avance car c'est bien galere je ne peu plus communiquer
Apres avoir voulu essayer la nouvelle version msn version 2009 beta et l'avoir desinstaller je ne peu plus installer live messenger sa me met un message d'erreur et un defaillance irremediable
si quelqu'un a une idee ou pourrait m'aider je vous remerci d'avance car c'est bien galere je ne peu plus communiquer
Tu peux regarder ici : http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
PS: il semblerait que le lien de keldu83 soit naze...
PS: il semblerait que le lien de keldu83 soit naze...
Salut elo,
As tu suivi ces instructions: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html ?
As tu suivi ces instructions: http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html ?
Bon et bien tout ceux qui ont ce probleme avc le mm code erreur cliquez sur le lien c tres efficace ===> https://fancy-text.net/en/index.php/Problemes/erreurs/Desinstaller-Windows-Live-Messenger-9-pour-reinstaller-WLM-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
Bonjour!
Alors moi j'ai fait exactement comme mathiilde... Et je regrette vraiment d'avoir installer cette version bêta!! :@
J'ai essayer tout ce que vous avez dit...
Tous les add-ons sont désinstallés, je suis allée sur le dite pour résoudre les problème d'installations, mais le logiciel que j'ai téléchargé ne veut pas non plus s'exécuter... Et pour ce qui est de ms-maniac.com, je ne peut même pas y accéder...
Help please...
Alors moi j'ai fait exactement comme mathiilde... Et je regrette vraiment d'avoir installer cette version bêta!! :@
J'ai essayer tout ce que vous avez dit...
Tous les add-ons sont désinstallés, je suis allée sur le dite pour résoudre les problème d'installations, mais le logiciel que j'ai téléchargé ne veut pas non plus s'exécuter... Et pour ce qui est de ms-maniac.com, je ne peut même pas y accéder...
Help please...
Ah et pour tous, vous pouvez utiliser aMSN, qui est un logiciel libre qui remplit les mêmes fonctions qu'MSN.
Ben Vista... Naturellement...
Et je sens que je vais aussi pas tarder à repasser sous XP... Beaucoup plus efficace!
Mais pour l'instant, si j'arrivais déjà à résoudre ce problème ce serait magnifique!
Et je sens que je vais aussi pas tarder à repasser sous XP... Beaucoup plus efficace!
Mais pour l'instant, si j'arrivais déjà à résoudre ce problème ce serait magnifique!
Pas de problèmes:
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installée.
Détails sur l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable"
"Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pas pu être installée.
Détails sur l'erreur système
Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable"
Oui merci beaucoup celui ci fonctionne bien mieux...
Mais je suis encore chiante...
Parce que quand j'exécute Windows Install Clean Up,
ça me renvoie encore un message d'erreur...:
"Script:
C:\User\Lauriane\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur: Permission refusée
Code: 800A0046
Source: Erreur d'exécution Microsoft VBScript"
...
Mais je suis encore chiante...
Parce que quand j'exécute Windows Install Clean Up,
ça me renvoie encore un message d'erreur...:
"Script:
C:\User\Lauriane\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP\StartMsi.vbs
Ligne : 17
Caract. : 1
Erreur: Permission refusée
Code: 800A0046
Source: Erreur d'exécution Microsoft VBScript"
...
Ah Ah! Non je ne l'exécutait pas en tant qu'administrateur...
Ca marche mieux maintenant^^
Et c'est génial!!
MSN est de nouveau installé et fonctionne!!
C'est trop bien!
Merci merci merci beaucoup!!!!
Ca marche mieux maintenant^^
Et c'est génial!!
MSN est de nouveau installé et fonctionne!!
C'est trop bien!
Merci merci merci beaucoup!!!!
bjr s il vous j ai le meme probleme que vous je n arrive plus a reinstaller msn j ai le meme msg d erreur que vous je suis sur vista es se que vous avez touvez une solution ? merci de m aidez s il vous plait
Bonjour.J'ai le meme probleme mais je n'arrive pas à installer Windows Install Clean Up.Lorsque je le lance il ya un message d'erreur disant "Impossible d'acceder eu service windows installer. Ceci peut se produire si windows est en mode sans echec ,ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.Contacter votre support technique pour assistance ."
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci de bien vouloir m'aider.