Outlook en anglais plus d'option Français ? [sujet groupé]
Résolu
blabla
-
Franceplusplus -
Franceplusplus -
Bonjour*
mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me propose que des langue anglaise par région et pas d'option français
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
mon compte ***@*** par outllok est passé en anglais , lorsque je vais sur la roue crantée et sur les paramètre de langue , on ne me propose que des langue anglaise par région et pas d'option français
Merci d'avance*
(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
A voir également:
- Outlook en français mais boite de réception en anglais
- Pourquoi outlook est en anglais - Meilleures réponses
- Pourquoi ma boite mail est en anglais - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pourquoi mon Outlook est à moitié en anglais moitié en français ? ✓ - Forum Mail
- Outlook en français et les dossiers en anglai ✓ - Forum Windows
- Comment ne plus avoir les éléments du dossier en anglais ? ✓ - Forum Outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
28 réponses
Résumé de la discussion
Le problème décrit concerne Outlook.com où la langue du compte est passée en anglais et les paramètres n’affichent pas l’option française, même par région. Des messages évoquent un dysfonctionnement technique signalé par l’équipe et par le support Microsoft, en attente de correction. Une solution pratique consiste à ouvrir les paramètres, afficher tous les paramètres, puis dans Général choisir Langue et Heure et sélectionner le Français. Plusieurs utilisateurs constatent par la suite le retour du français dans les paramètres, et le suivi des évolutions est partagé pour suivre l’évolution du dysfonctionnement.
je vous remercie pour votre démarche, j'ai la réponse à mon casse tête depuis quelques jours. Maintenant, j'attends sereinement.