Les discussions

Bulletin

Résolu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Aucun marque page ne fonctionne !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Créer un deuxième compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Suite office 2016

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
glg29

Calcul du nombre d'occurence + somme des cellules associées

Résolu

Bonjour, Je vais utiliser le tableau ci-dessous comme exemple Aline 12 Justine 3 Aline 5 Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
elisaff

Formule "si"cellule contient tel ou tel texte avec plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite rebondir sur un sujet pour lequel j'ai déjà trouvé des informations interessantes sur ce forum mais malheureusement qui ne réso...

Vaucluse

Filtre

Résolu

Bonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...

Sam21

Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf

Résolu

Bonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...

T3chN0g3n

Impossible d'installer instagram sur pc windows 10

Résolu

Bonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Tous mes mots de passe ont été compromis

Résolu

Bonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MisteryBean

Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Homie

Corbeille introuvable dans gmail

Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

ltartempion

Comment " lire " une phrase d'un expert

Résolu

Bonsoir ! je me plante certainement mais je tente.... Un expert m'envoi un courrier avec cette phrase : provision à valoir sur rénumération : 2000e ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
rosounette

[excel] gérer les flèches de direction

Résolu

Bonjour. Je travaille sous Excel 2000 sous Windows XP Pro. Parfois les flèches de direction haut-bas-droite-gauche servent à passer d'une case à l'...

44 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
macaire482

Nom de cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut nommer une cellules avec un texte suivi de la valeur d'une cellule. Je m'explique de B2 à I2 j'ai des cellule...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ccm81

Désinstallation de office 2016

Résolu

Bonjour, je viens par ces mots vous expliquez mon problème, j'ai sur mon ordinateur Microsoft office 2016 installer et hier j'ai installé office 3...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bazfile

Afficher si bon n°

Résolu

Bonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible , d'afficher si bon N° B9 a F9 par rapport de D2 a D6 et E2 par rapport a H9 en vert. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
mic6259

Modification des conditions d'utilisation de youtube

Résolu

Bonjour à tous, Comme à l'ordinaire en cas de souci...... je me tourne vers la communauté susceptible de pouvoir me venir en aide. Il y a quelques j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
macbernic

Dernière version de facebook pour pc windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les storys sur Facebook que certains mettaient de la musique. Sur ma version actuelle, je ne peux pas le faire. J'ai é...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jag72

Index=foundcell.row

Résolu

Bonjour, quand je créé un menu midi retraite, à la validation j'ai l'erreur suivante qui surgit : Variable objet ou variable de bloc with non défin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ALS35

Formule indirect avec un nom onglet comportant un tiret

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer une information d'une cellule d'un second onglet car le nom de celui-ci comporte un " - ", j'ai donc un retou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Amelie

Utiliser nb.si dans une mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour Est il possible d'utiliser une formule SI dans une règle de mise en forme conditionnelle? Je m'explique j'ai un tableau de suivi de fact...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
MarionMB31

Comparaison de dates

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien trouver une solution à mon problème qui semble bien bête. J'ai deux cellules qui représentent des dates, mais pas des dates...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DjiDji59430

Calc, si cellule contient date alors texte

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main svp. J'ai un tableau avec des échéances. Si il y a une date en M3 c'est que le gars redouble. Je vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
GMCSTAGN

Fusionner deux colonnes et ajout d'un texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un texte après avoir fusionner 2 colonnes en un. Voici la formule que j'ai utilisé : =B1&" "&B2, Pour en résumé, c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Nico

Mot de passe principal de thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Inverser des cellules de facon aleatoire (débutant)

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un très gros projet je vous prie de bien vouloir m'aider, je souhaiterai inverser des cellules de façon aléat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Jesouhaiterecevoirlanewsletter

Logiciels financiers

Résolu

Bonjour, J'ai bousillé ma calculette financière qui me rendait d'énormes services, même si je ne le faisais pas très souvent. Existe-t-il un logici...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Tessel75

Copier coordonnées d'un fichier

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, Question bête, mais pratique cependant : je souhaite pouvoir copier les coordonnées GPS d'un fichier (rien de confi...

jeannets

Affichage pourcentage dans reponse a une formule

Résolu

Bonjour. Dans un fichier excel je cherche à obtenir une réponse automatique en texte incluant un pourcentage apres avoir posé une question du type =s...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Le Pingou

Validation de données

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de validation de données. En effet, j'ai les champs A, B et C. Je veux avoir une liste déroulante de...

ALS35

Fonction recherchev qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Actuellement dans la grosse galère concernant ma fonction RECHERCHEV qui ne fonctionne pas après 1000 essais. Voici en exemple du pro...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Vaucluse

Tiret à la place de 0 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, j'ai construit une formule pour que mes résultats soit plus visibles, puis un format de cellule. Malgré tout, 3 cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Colefi

Problème windows 64bit 32bit

Résolu

Bonjour, Jai un problème je Vien de réinstaller Windows 10 a partir dune clé 64 bit. Jai voulue installer mon logicielle de carte graphique et c na pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
kilome2

Savoir plus sur les formules de croissant

Résolu

Bonjour, comment faire un tri croissant décroissant avec des formules

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Récuperer ma messagerie "spam" dans gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma ligne SPAM (pour consulter mes spams) dans ma messagerie GMAIL.COM. Comment faire pour la récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
tahartampion

Bonjour mon compte a été désactivé, comment le réactiver svp.?

Résolu

Bonjour, Aidez moi à réactiver mon compte. Suis disposé à supprimer toutes les publications ou commentaires susceptibles à gêner la liberté du bon...

MPMP10

Excel résultats en degrès ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que le résultat de mes calculs sur Excel soit automatiquement en degrès. Ex : le résultat de mon...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Marie

Numerotation paragraphes avec publipostage

Résolu

Bonjour, J'utilise le publipostage pour la création des contrats et ça m'a aidé énormément, sauf que je dois à chaque fois faire les retouche avant...

mka_3404

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre en forme conditionnelle toute une colonne de noms faisant référence à une autre feuille de calcule : Ex : sur...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vaucluse

Programmation magicinfo pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DJNY

Ouverture outlook imposible

Résolu

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

crapoulou

Création automatique de documents qualités

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Tableau double entrée et recherche multiple

Résolu

Bonjour la commu, J'ai besoin de vos lumières afin de rendre simple, un problème complexe ;) Je souhaite indiquer dans un tableau que l'on peut ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
wawatank

Entrer des durées de séjour dans un tableau

Résolu

Bonjour Dans un tableau dont les en-têtes de colonnes sont des dates consécutives et les en-têtes de lignes sont des noms de personnes, je voudrais...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
majanian

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, Jaimerai répondre au une demande d'explication que j'ai reçu de mon entreprise Sur l'exécution des travaux que j'ai entrepris sans a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
choubaka

Recherche calcule date + jours

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bon cherché, je ne trouve pas la réponse à mon problème. Comme vous pouvez le voir sur la photo, j'aimerais que lorsque je rent...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Excel - somme.si.ens plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous puisque je sèche littéralement. Vous trouverez ci-après le lien vers le fichier Excel : https://www.cjoint.com...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Vaucluse

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Effectuer une somme si sur le jour d'une date

Résolu

Bonjour les CCM ! Petite question qui me fait des nœuds au cerveau depuis 3 jours : Je souhaite faire un "somme.si" dont le critère est basé sur l...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Positif45
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000