Les discussions

Calcul d'heure

 Résolu

Bonjour, Je dois payer mon intervenant J'ai droit à 40h84 Cela fait 41h24 selon moi est-ce exact ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
JCB40

Formule numéro de semaine iso

 Résolu

Bonjour, Il y a un bug excel avec la formule numéro de semaine ISO. Elle renvoie semaine 52 lorsqu'elle pointe sur une cellule vide . Avez vou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
planning

Remplissage de données automatiques dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre lumière :). J'ai créé un tableau excel avec différentes colonnes donc par ex: 1ère colonne = prénom, deuxième = vill...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
anna67000

Occurence exel

 Résolu

Bonjour, Je reposte une question posée il y a quelques années car je n'ai pas trouvé la réponse. "Après pas mal de recherche non fructueuse su...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Référence à des cases espacées régulièrement

 Résolu

Bonjour, est-il possible de rassembler dans un tableau, sans tout taper à la main, un certain nombre de valeurs toutes sur la même colonne et toujou...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Fflow

Tentative de connexion intempestive

 Résolu

Bonjour , Cela fait quelques temps que je remarque des tentatives de connexion à mon compte instagram , j'ai mis un mot de passe fort afin de ne pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
bu61

Problème de format de date

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec une cellule dans mon fichier excel. Pour planter en détail le contexte il s'agit d'un fichier exc...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ExRage21

Arrêt de copier à la dernière ligne.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur avec plusieurs onglets dans lesquels on peut trouver EXACTEMENT les mêmes tableaux mais de différentes longueurs. ...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Daniel

Formule pour tableau

 Résolu

Bonjour, Je coince sur un tableau, J'ai un tableau de C9 à DC150 que je ne peux pas toucher , car chaque cellule à une formule "j'ai mis en écr...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
VEVE.119

Coupler des données excel

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce jour car j'aurais besoin d'aide concernant Excel. J'ai un premier fichier qui se nomme "2eme semestre", et un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
ccm81

Calendrier

 Résolu

Pourquoi cette formule ne marche t'elle pas en S3 alors qu'il n'y a qu'en O3 que la réponse est positive ?????? =SI(L3>1;1;0)+SI(O3>1;1;0)+SI(R3>0;...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Caillou1360

Configuration outlook/yahoo reception impossible

 Résolu

Bonjour, depuis peu je ne peux plus recevoir mes mails sur ma messagerie Outlook en provenance de Yahoo. je n'ai toucher aucun paramètre mais cel...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ellale

Openoffice | comment afficher les images.

 Résolu

Bonjour, Quand je insère une image dans OpenOffice 4.1.9, elle ne s'affiche pas {https://ibb.co/TbBwDQB}. Comment on fait pour fixer se problème ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
yclik

Convertir ma note

 Résolu

Bonjour, 8/13 converti en une note sur 20 SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Gérer des graphes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui permettrait de manipuler graphiquement des arbres (au sens de la théorie des graphes). Je préférerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
wormbert

Impossible de travailler avec google actuellement

 Résolu

Bonjour à tous suite a un disfonctionnement,google refuse de connecter à mes sites préférés(il reste deux sites qui ont echapés).Google me renvoie un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Intervalles sur dates et heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Vaucluse

Publipostage image qui se répète

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Exo calcul moyenne

 Résolu

Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Compression texte, ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Indiquer la semaine du mois par rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à vous pour cela et une formule m'a été transmise: PLAFOND((H2-DATE(ANNEE(H2);MOIS(H2);0))/7;1) Elle me permet d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fanchouille_007

Si et trouve

 Résolu

Bonjour, Au départ, l'idée était bonne. Un collègue m'a proposé d'utiliser la fonction TROUVE pour inscrire l'équivalent en français d'un statut a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
yclik

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier reporting , je ne comprends pas d'où vient le problème j'ai exactement les même formules sur un autre fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
alexis4489

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Calcul d'une note sur 70 sur 20

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
AM

Nombre avec 00

 Résolu

Bonjour J ai une liste des codes de fournisseurs enregistrer sous format "texte". le problème que j 'ai c est :quand j ai essayer de convertie cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Numerotation automatique avec critère

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne contenant des noms et je veux numeroter automatiquement et independamment les ligne derrières les noms de sorte si un nom se...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
feby

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

 Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Comptage de valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant en C18:C20 les valeurs suivantes : pommes, poires, tagada pommes poires je cherche à compter en F21 le no...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Vaucluse

Remplacer " " par « »

 Résolu

Bonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pirate91gb

Pb saisie des chiffres dans excel

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à saisir les chiffres sur excel avec le pavé numérique. J'ai essayé la calculette et word qui fonctionnent très bien, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
didi

Barres de données individualisées

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel de gestion d'équipements, et j'ai besoin de comparer l'âge de l'équipement à sa durée de vie et de visu...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
tontong

Comment changer langue sur wish

 Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
coco

Logiciel pour fat32

 Résolu

bonjours je cherche un logiciel qui peux formater ma carte micro sd exfat en fat32 merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
fabul

Tester le texte de plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuil de calcule j'ai des cellules avec liste déroulante qui proposent 2 textes : "Payé" et "Pas payé". Pour une de mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Agrandir un texte décompressé par winrar

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Pdf pro 2 avis

 Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Logs copier/coller

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte et j'ai copier /coller a un moment mais le doc c'est ferme sans enregistrer mais je me suis dit a un moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Adwcleaner cmd

 Résolu

Bonjour. Aujourd’hui j’ai installé ADWcleaner et quand je lance l’application un cmd s’ouvre et se ferme automatiquement après , est-ce un virus ou es...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Excel double clique fonction range ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je galère beaucoup à un code VBA dont je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai entré ce code : Private Sub Worksheet_Bef...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedrik

Probleme pour installer une prise hub-usb 4 p

 Résolu

Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bf

Zone de saisie

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un copier-coller erroné, je me retrouve avec une zone de saisie au milieu d'un tableau excel. Pas moyen de la supprimer. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
PapyLuc51

Problème pour déplacer une image sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Récupéreration de compte bloqué à tort

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Inforad

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Vio

Trouver une adresse gmail

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
doudou17

Avast bloque les sites sauf google et youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé la solution pour avoir internet sans enlevé l'agent web il faut aller dans les paramètre "protection" puis "agent de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Une multiplication et une addition un peu particulière

 Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Maurice
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000