Video journal Girltech
Résolu
grounette
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
didine -
didine -
Bonjour,
ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech.
Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le journal ne contient (apparemment) que 5 doubles pages, est ce normal ? peut on sauvegarder le journal sur le Disque dur ?
Une chose, elle n'a pas d'imprimante, donc aucune possibilité d'imprimer.
Elle aimerait au moins le garder sur son disque.
Ah oui autre chose : combien d'utlisateur peut-on créer ???
Merci à tous pour votre réponse.
Cordialement
ma fille a eu pour son noël le vidéo journal de Girl tech.
Bien sur elle l'a déjà utilisé, et bien utilisé. le problème c'est que le journal ne contient (apparemment) que 5 doubles pages, est ce normal ? peut on sauvegarder le journal sur le Disque dur ?
Une chose, elle n'a pas d'imprimante, donc aucune possibilité d'imprimer.
Elle aimerait au moins le garder sur son disque.
Ah oui autre chose : combien d'utlisateur peut-on créer ???
Merci à tous pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Video journal Girltech
- Montage video windows - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
23 réponses
bonjour jai bien installer le vidéo journal et quand je branche lappareil photo je vais sur le logiciel et je vai sur vidéo photo sa me donne appareil photo vidéo journal introuvalble je vou en supli aider moi
Bonjour , ma fille a aussi reçu le coffret l'année derniere , mais elle à perdu le CD d'installation , et nous souhaitons changer l'ordinateur pour un bcp plus recent ! Quelqu'un a t-il le CD pour nous faire une copie ou pour nous envoyer une image ISO du CD , de façon a le reinstaller sur le nouveau PC ? merci par avance
Bonjour,
Ma petite nièce souhaiterait avoir le "video journal girl tech" pour noël ! J'aimerai cependant connaître les capacités de cet appareil ! Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nombre de photos qu'il peut contenir en mémoire et la qualité en pixel de cet apareil ? Peut on visualiser les photos sans passer par le journal sur l'ordinateur (comme un appareil photo numérique classique) ? J'ai peur qu'il ne soit pas a la hauteur de son attente et quelle souhaite rapidement un apareil photo numérique classique !
Ma petite nièce souhaiterait avoir le "video journal girl tech" pour noël ! J'aimerai cependant connaître les capacités de cet appareil ! Quelqu'un peut-il me renseigner sur le nombre de photos qu'il peut contenir en mémoire et la qualité en pixel de cet apareil ? Peut on visualiser les photos sans passer par le journal sur l'ordinateur (comme un appareil photo numérique classique) ? J'ai peur qu'il ne soit pas a la hauteur de son attente et quelle souhaite rapidement un apareil photo numérique classique !
bjour
j ai acheter video journal pour noel mais je n arrive pas a le charger .Il plante mon ordi . pouvez vous me le faire parvenir voici mon adresse mail boubou2@cegetel.net
merci davance
j ai acheter video journal pour noel mais je n arrive pas a le charger .Il plante mon ordi . pouvez vous me le faire parvenir voici mon adresse mail boubou2@cegetel.net
merci davance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour madame jai aussi video journale mais je narrive pas a voir les photos$
jai fai la configuration mais toujour impossible de regarder les photo pouvez vous mexpliquer comment il faut faire merci
jai fai la configuration mais toujour impossible de regarder les photo pouvez vous mexpliquer comment il faut faire merci
Bonjour Nina et bonne année 2009
Je en sais pas si vous avez réussi depuis que vous avez posté, mais en tous les cas voici ma réponse.
Quand vous avez pris des photos avec le petit appareil, et une fois branché au PC, il faut aller dans le logiciel, cliquer sur l'appareil photo et les charger. Elles vont se charger sur le pc.
Ensuite cliquez sur l'ordinateur et aller là ou vous avez chargé vos photos et les ouvrir.
vous les verrez dans votre logiciel.
j'espère que c'est assez clair.
En fait il y a 2 manip à effectuer.
d'autre part, les photos ne restent pas sauvegardées dans le logiciel, il faut les recharger à chaque fois, mais comme c'est simple, ça ne pose pas de problème, ma fille de 7ans 1/2 y arrive très bien.
voilà j'espère que ça ira
encore une fois bonne année et à bientôt
Je en sais pas si vous avez réussi depuis que vous avez posté, mais en tous les cas voici ma réponse.
Quand vous avez pris des photos avec le petit appareil, et une fois branché au PC, il faut aller dans le logiciel, cliquer sur l'appareil photo et les charger. Elles vont se charger sur le pc.
Ensuite cliquez sur l'ordinateur et aller là ou vous avez chargé vos photos et les ouvrir.
vous les verrez dans votre logiciel.
j'espère que c'est assez clair.
En fait il y a 2 manip à effectuer.
d'autre part, les photos ne restent pas sauvegardées dans le logiciel, il faut les recharger à chaque fois, mais comme c'est simple, ça ne pose pas de problème, ma fille de 7ans 1/2 y arrive très bien.
voilà j'espère que ça ira
encore une fois bonne année et à bientôt
Bonjour et tous mes voeux pour vous et votre famille.
pour effacer les photos il faut regarder à l'arrière, sur le mini écran où l'on voit le nombre de photos restantes, et appuyer plusieurs fois sur le bouton à côté.
d'abord il y a le minuteur puis la camera etc.. vous appuyez jusqu'à ce que vous voyez une paire de ciseaux, ensuite vous appuyez sur le bouton situé en haut de l'appareil (celui pour prendre les photos) et voilà vous savez comment effacer les photos. Le seul souci c'est que ça n'efface qu'une photo à la fois, il faut retourner sur la paire de ciseau ensuite appuyer sur le bouton en haut et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez effacer toutes vos photos.
J'espère que mes explications sauront vous aider. dites moi si oui ou non cela vous a aidé.
Merci et à bientôt.
amicalement
pour effacer les photos il faut regarder à l'arrière, sur le mini écran où l'on voit le nombre de photos restantes, et appuyer plusieurs fois sur le bouton à côté.
d'abord il y a le minuteur puis la camera etc.. vous appuyez jusqu'à ce que vous voyez une paire de ciseaux, ensuite vous appuyez sur le bouton situé en haut de l'appareil (celui pour prendre les photos) et voilà vous savez comment effacer les photos. Le seul souci c'est que ça n'efface qu'une photo à la fois, il faut retourner sur la paire de ciseau ensuite appuyer sur le bouton en haut et ainsi de suite jusqu'à ce que vous ayez effacer toutes vos photos.
J'espère que mes explications sauront vous aider. dites moi si oui ou non cela vous a aidé.
Merci et à bientôt.
amicalement
tous mes voeux pour cette annee 2009.je ne pe pas vous expliquer car a ce jour sa ne marche toujour pas . je nai pas toujour etait au magasin jouee clubb me faire expliquer jecompte i allez cette semaine.mes saluations distinguees
Bonjour Nina et tous mes voeux pour 2009
Je suis désolée d'apprendre que ça ne fonctionne toujours pas.
Avez vous bien installé le logiciel sur votre Pc ? et si oui pouvez vous aller dans le logiciel ??
Est ce que l'appareil photo fonctionne correctement ? pouvez vous prendre des photos avec ?
j'aimerai pouvoir vous aider. Car une fois installé il n'y a rien de spécial à faire, c'est vraiment tout simple, c'est pour ça que ça m'étonne que vous n'y arriviez pas.
à bientôt
amicalement
Je suis désolée d'apprendre que ça ne fonctionne toujours pas.
Avez vous bien installé le logiciel sur votre Pc ? et si oui pouvez vous aller dans le logiciel ??
Est ce que l'appareil photo fonctionne correctement ? pouvez vous prendre des photos avec ?
j'aimerai pouvoir vous aider. Car une fois installé il n'y a rien de spécial à faire, c'est vraiment tout simple, c'est pour ça que ça m'étonne que vous n'y arriviez pas.
à bientôt
amicalement
Bonjour,
ma fille a aussi eu le video journal mais les photos sont toutes floues...
Nous sommes malgré tout arrivés à récupérer les photos dans le PC mais on n'arrive pas à les intégrer dans les différents travaux : journal intime, calendrier....
Si vous pouvez nou expliquer ça serait bien sympa.
Merci d'avance.
VAL
ma fille a aussi eu le video journal mais les photos sont toutes floues...
Nous sommes malgré tout arrivés à récupérer les photos dans le PC mais on n'arrive pas à les intégrer dans les différents travaux : journal intime, calendrier....
Si vous pouvez nou expliquer ça serait bien sympa.
Merci d'avance.
VAL
merci de votre contact. Entre temps, j'ai trouvé pour insérer les photos dans les pages.
Par contre, j'ai découvert un endroit avec des fonds différents. A quoi servent-ils ? on peut les insérer dans les pages ??
Pour effacer les photos toutes d'un coup : je crois qu'il faut faire ainsi : allumer l'appareil (0 est affiché), appuyer sur le bouton "marche" 3 ou 4 fois, jusqu'à faire apparaitre sur l'écran une sorte de poubellle ouverte, puis appuyer deux fois sur le déclencheur. Le compteur affiche de nouveau 26, je pense que toutes les photos sont effacées.
Par contre, j'ai découvert un endroit avec des fonds différents. A quoi servent-ils ? on peut les insérer dans les pages ??
Pour effacer les photos toutes d'un coup : je crois qu'il faut faire ainsi : allumer l'appareil (0 est affiché), appuyer sur le bouton "marche" 3 ou 4 fois, jusqu'à faire apparaitre sur l'écran une sorte de poubellle ouverte, puis appuyer deux fois sur le déclencheur. Le compteur affiche de nouveau 26, je pense que toutes les photos sont effacées.
bonjour a tous mon lecteur cd ne fonctionne pas car il est cassé esque on peut telecharger le cd ?
esque aussi on peut visualiser les photo meme si on na pas installer le cd merci
esque aussi on peut visualiser les photo meme si on na pas installer le cd merci
eh ben moi je l'ai ausii vidéo journal mais moi le problème c'est que chaque fois que j'essailes d'enregistrer une photo ou une video sa marche pas sa enleve tout!!!
je lai eu mais on ne peut pas le transferer sur un disque dur et je nai sue 2 doubles page et lapereil ne fonctionne plus !!
ca fait meme pa 1 semaine ke je lai !!
ca fait meme pa 1 semaine ke je lai !!
moi je voudrais juste savoir une chose ma soeur me dit que quand elle prend des photos avec l'appareil photo la photo n'est pas centré et je crois pas que c'est normal
Je pourais avoir des réponses sans que des Abrutis m'insulte Merci ...
Je pourais avoir des réponses sans que des Abrutis m'insulte Merci ...
bonjour moi j'aimerai bin avoir le video journal mais je ne sais pas ou ont le vend merci de m'aider
cela est normal car votre fille na que quelque pages par jour pour ecrire et mettre des truc donc tout les jours elle aura de nouvelle pages et cela aura sauvegarder aussi celle d hier
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 10 ans et j'ai eu le vidéo journal pour Noël. Votre problème madame : On peut mettre pleins d'utilisateurs. Je ne sais pas quel nombre, mais pleins. Concernant l'autre problème, regardez dans le mode d'emploi. Ah moins que vous n'aillez déjà regarder, vous n'avez juste qu'a changer de date sur le calendrier sur le côté en bas à gauche. J'espère que j'aurais pu vous aider. Laura :)
je lé u laner darniére et moi ossi il ne marcher pas lordi ne le déctecté pas mais j'ai trouver une solution !!!!!!bc'est qu'il ne marche pas donc tu va l'échanger !!!! c'est pas plus dure que sa!!
aller salut
Peut être que le câble USB ne marche pas bien?
ce n'est pas normal ! on peut créer je pense plusieurs utilisateurs !
et il faudra que vous regardiez quand vous allez sur le vidéo journal tout en bas a gauche il y a un petit calendrier ou tout les jours elle peut marquer quelque chose c'est tout a fait normal que si dans 1 jour elle n'a que 5 pages vu que le calendrier a plusieurs jours elle peut marquer tout les jours quelque chose !
ensuite pour la question de dydy
alors enfaite il faut que tu prenne des photo une fois que c'est fait je pense que tu sais ou il faut aller tu va dans ton vidéo journal et tu clique sur l'appareil photo c'est ici que tu y met tes photo ensuite e haut a droite tu as un ordinateur ou un appareil photo tu doit cliquer sur ton appareil photo et il va te mettre chargement des photo et normalement en dessous tu trouvera tes photo !!