Outlet-milano fiabilité????? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 rox -
Bonjour

Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ???
ESTCEQUIL SONT FIABLES?????
leur articles sont franchement superbes mais sont ils originaux??
jCOMPTE PASSER UNE COMMANDE jespere que ce nest pas de larnaque
repondez svp

38 réponses

Au lieu de se poser des questions il vaux mieux agir
J'ai fait connaissance avec outlet-milano grace a ce forum et puis j'ai décidé d'essayer etant donné que les articles sur le site sont assez estetiques. Et puis la je me retrouve avec de très belles chaussures prada et une veste Dolce Gabanna à merveille
Vaut le coup d'essayé ;)

bye
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un manteau en fourrure ???? c'est chinois, si ça te plaît de porter des vêtements faits avec la peau de bêtes massacrées à la chinoise... pffffffffff
bonjour , par contre moi je ne recommanderais ce site à personne. J'ai commandé une robe de soirée chez eux . J'ai bien reçu ma marchandise oh quelle surprise la robe est arrivé dans un état pitoyable quand au défaut il y en avait pas mal couture blanche sur du tissus bleu et concernant le tissus cela n'avait rien a voir avec la description. Lorsque je les ai contacté il m'on demander des photos ce que j'ai fait et là ils ont bien reconnus qu'il y avait des défauts ils m'ont proposé 20 euros et de rectifier moi meme les défauts. Alors que sur le site il est bien indiqué qu'ils reprennent tout les articles défectueux . Alors mesdames ATTENTION
CR
Je rencontre le même souci que "yéti ".Robe : rien à voir avec la photo !! fermeture éclair impossible à monter sans risquer de la casser .faire des photos , proposition de 20 euros pour faire retoucher . J' ai refusé et renvoyé à mes frais dans l' espoir du remboursement promis .Et maintenant ils me répondent que le colis n' est pas au" backstage ".Bilan , j' en suis pour 110 euros et il a fallu acheter une robe ailleurs car c'était pour un mariage qui ne change pas de date en fonction de milanoo ,site que je ne recommande vraiment pas .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012

tout d'abbord le nom milanoo qui fait penser a milan, capitale de la mode, en fait ca fait beaucoup plus glamour que shenzenoo capital du bas de game chinois !!!! les delais de livraisons sont correct, par contre la qualite horrible, je passe sur les defauts de bavures de colle mais en plus les chaussures sont immetables, trop rigide, on ne peux pas marcher avec, impossible, sans parler du sois disant cuir qui es en fait du plastique, on trouve les memes produits dans les solderies chinoises ou chez baboo sans les frais de port qui eux sont terrifique !!!!!!
en plus pour le retour, les frais de port sont a la charge du client, ca qui fait que pour 2 paires de chaussures, a 66.72 € ttc, se rajoute environ 30 € de frais de port non remboursés, puis les frais de port de retour par la poste obligatoirement de pres de 50 € bref tout est fait pour vous arnaquer puisque vous allez depenser plus de frais de port que de marchandise, ce site est une honte et une fois de plus la preuve de l'arrogance chinoise aux reste du monde qui se moque epperduement des legislations et bonnes regles de commerce en vigueure.
Attention à ce site, j'ai commandé et ai voulu retourner le colis (courrier international à 17 euros) avec suivi et quelques semaines plus tard la poste me dit que la tentative de distribution est infructueuse, du coup milanoo qui répond rapidement me dit qu'ils n'ont jamais reçu le colis, ce qui est vrai, mais comme le remboursement des vêtements n'intervient qu'après vérification des colis, ils refusent systématiquement le colis !!! grosse arnaque, je viens de perdre 100 euros ! technique bien huilée !! ils sont malins; Les vêtements ne correspondent pas aux tailles européenes, je mesure 1.70 pour 58 kg je ne rentre pas dans la taille M !! ma fille ne rentre pas dans du XS alors qu'elle est toute menue, elle n'a pas pu mettre un bras dans la robe. Le tissu est de très mauvaise qualité et sent très très mauvais, il y a des produits chimiques qui empestent dès l'arrivée des vêtements. La livraison est rapide, comptez 3 semaines !! mais pour le remboursement si retour de marchandises n'y comptez pas....donc il s'agit d'une grosse arnaque de ce site chinois, qui se fait passer pour des italiens !!!! à bon entendeur.....courage !!

sincèrement, je connais des gens plongés dans la vente de contrefaçon et il me certifie bien que ce ne sont pas des produits authantiques (une paire de prada entre 99 et 110 euros chez italymarks) faut pas rêver non plus!!! de plus le mannequin, ça se voit que c est un turc! j ai acheter une paire de prada en magasins et ça m a couté 245 euros mais au moins je suis satisfait de la qualité et JE SUIS HONNETE au moins! contentez-vous du zara ou du h&m etc... c bien mieux que d acheter du faux!

bonne continuation a toutes et a tous!
le site ca marche plus chez moi est ce que vous avez un autre site de outletmilano svp??
on a qu'à se servir sur toi..chez nous ya rien d'honnete!
puis je savoir si vous arrivez a alee sur ce site car jarrive pas a yaller
si vous savez la nouvelle adresse vous pouvez me dire
merci
surtout à éviter comme la gale ma soeur s'est inscrite(gratuit) elle doit maintenant leur donner 96 euros d'inscription avec lettre recommandé des voleurs attention faites passer ce méssage
Site à éviter!!!! Il s'agit de la contrefacon pur!!!! Faut être un minimum intelligent pour comprendre que des produits qui se vendent à 1000€ en magasin ne peuvent couter 100€ ailleur... Et niveau qualité on voit de suite que c'est du faux, et si vous voulez quand meme tentez votre chance, alors n'oubliez pas de faire une petite prière pour que la douane n'intercepte pas la commande....
Oui moi je suis tres satisfait par ce site. Pour ma part ce sont des vrais
mais bien sur que c'est du faux!!!! ya pas de miracles!!!! enfin si... si ta commande arrive sans que la douane intercepte...
Arrêtez de croire n'importe quoi, comme dit Nico si les articles sont des vrais pourquoi les prix sont si peu bas et l'écart énorme par rapport aux prix magasins ? Pourquoi ces grandes marques ne pratiquent même pas ces prix dans leurs magasins d'usine ou de destockage ? Toutes ces grandes marques sont très controlées, protégées, donc inutile d'espérer faire la méga bonne affaire sur des sites de ce genre. Une façon simple d'en savoir plus, appelez Prada ou autre marque et demandez si le site est un distributeur officiel pour eux.
Faut pas raconter n'importe quoi!!!
Pourquoi vous temoignez alors que vous n'avez pas commandé?
Je suis un revendeur et je commande fréquemment sur le site
pourquoi n'ai-je aucuns problèmes moi?
Les articles que je reçois sont les mêmes et ils sont authentiques

A vous de voir
Pour ma part voilà mon témoignage...
Bonjour, je susi sur le point de faire une commande chez eux, mais avec tout ce que je viens de voir j'ai peur tout d'un coup...
Ce site est vraiment sur????
Bonjour Yves tu dis que tu est un pro alors pourquoi tu ne te fournis pas directement chez armani dolce versace ....Moi je suis pro je peux meme te donner mon siret a la chambre de commerce de lyon j'ai par le passé commander plusieurs fois chez eux, livraison ok mais quand je suis parti au service des douanes a lyon la reponse était clair c'est de la contrefaçon meme reponse du coté de Milan (regarde les coutures et compare avec un vrai en boutique et tu comprendra)
En conclusion ce sont des faux mais bien copié quand même.
Site fiable? franchement emeline un site vendant de la contrefacon est ce fiable??????? Et concernant yves, le soit disant revendeur vous me faites bien rire, comment pourriez vous revendre si ils ne fournissent pas de facture!!!!!!!!!!! Et revendre de la contrefacon ce serait difficile en boutique! J'ai eu la confirmation par la douane tout simplement donc tu vois emeline... j'avais passé une commande et hop saisi,par la douane motif: contrefacon.. et une belle amende en plus.... Donc c'est à tes risques et périls
chchez pa 10ans c ke du faux...
c est du faux banale imitation made in china j ai achete une doudoune moncler a 160 euros je l ai fait voire au responsable mocler du magazin rue saint honnore a paris et la pas de doute possible c est une baname imitation made in china que l on trouve de partout sur internet donc pas de miracle pour avoir du vrai eviter d acheter sur internet (et pour info apres l avoir porter 1 mois la doudoune deviend vraiment moche le pseudo duvet descent en bas car les coutures lachent une a une donc un conseille vaut mieux eviter ce site)
Juste pour info : Moncler ne vend pas ses produits sur internet ... seulement en boutique ... tout les sites qui se revendiquent vendeur de la marque Moncler sont dans l'illégalité
Bonjour,

j'ai effectué une commande de chaussures prada.

j'ai bien reçu mon colis mais à l'ouverture de la boite, j'ai été stupéfié car ils m'ont vendu des fausses prada.

j'ai essayé d'avoir une discussion avec eux mais ils font la sourde oreille.

je vais porter plainte pour contrefaçon.

Les articles viennent de turquie.

A bonne entendeur salut
merci de ta reponse ! on peut definitivement qualifier ce site de veritable d'escroquerie
salut
justement je me pose les mêmes questions sur ce site
c'est sur qu'il sont tr§s beaux les articles mais le fait qu'on ne peut pas payer avec uen carte d ecrédit c'est louche
de même que pour les prix très bas
j'ai essayé d echerché sur le net je n'ai rien trouvé j'espère que quelq'un pourrait nous renseigner.
ce mois-ci j'ai effectué ma 5eme commande sur ce site
moi aussi j'ai hesité au début je leur ai posé plusieurs question avant d'effectuer le paiement c'est bien normal
ils m'ont répondu en francais
service clientèle meme sur msn rien a dire
apparemment ils ne paient pas de loyer et ne passent pas par des intermédiaires donc ils peuvent se permettre de ventre a ce prix
a part leur system de paiement moi je suis tres satisfait d'ailleur je conseille tout mes amis de faire leur achats labas. d'apres ce qu'il disent bientot il fonctionneront avec master et visa
a plus
Merci pour la precision Marcel
Et pour les articles est-ce qu'ils sont bien authentiques et de bonne qualité?
merci
Ecoute Louch perso je trouve qu'ils sont bien imité si c'est de l'imitation m'y connaissant bien je n'arrive pas à leur trouver de défauts et par ailleurs niveau envoi ils sont rapido expresso
je ne pense pas que tu sera insatisfait
Aplus
louche c'est pas louche j'ai aussi effectué des commandes sans aucuns problèmes n'hésite pas
Faites de bons achats
Ciao
Jé vu leur baskets prada elle son pas mal je croi que je vais les achete elle on lair vrai
Moi je les ai commandé, ce sont des originaux!! Ou alors je n'y connais rien
salut samir, dis moi je viens de passer ma commande sur le site outlet milano mais je comprend pas au niveau du mode de paiement apparement pour la france on doit envoyer un mandat cash mais qui? g pas eu d'info . Peux tu me dire comment tu as fait stp et si cela est fiable. merci leila
Faut vraiment être bête pour commander sur ce site, après toutes les CRITIQUES Négatives qui en ressortent !!!!!!!!!!!!

tous est du faux sur outlet-milano