Outlet-milano fiabilité?????
Résolurox -
Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ???
ESTCEQUIL SONT FIABLES?????
leur articles sont franchement superbes mais sont ils originaux??
jCOMPTE PASSER UNE COMMANDE jespere que ce nest pas de larnaque
repondez svp
- Le sac outlet avis
- Avis site le sac - Meilleures réponses
- Le sac outlet contrefaçon - Meilleures réponses
- Sac de jour avis - Forum Consommation & Internet
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac plastique - Guide
- Avis sac de couchage ? - Forum Consommation & Internet
38 réponses
Le fil porte sur la fiabilité et l’authenticité supposée des produits vendus sur outlet-milano.com.
Les avis divergent: certains estiment avoir reçu des articles qui semblent authentiques et de qualité, tandis que d’autres affirment qu’il s’agit de contrefaçons et soulignent des prix très inférieurs à ceux du marché.
Plusieurs éléments évoquent le risque de saisie par la douane et l’écart significatif avec les tarifs habituels des grandes marques comme indice de contrefaçon.
Des conseils consistent à vérifier auprès des marques officielles ou à éviter ce type de site afin d’éviter les achats risqués.
J'ai fait connaissance avec outlet-milano grace a ce forum et puis j'ai décidé d'essayer etant donné que les articles sur le site sont assez estetiques. Et puis la je me retrouve avec de très belles chaussures prada et une veste Dolce Gabanna à merveille
Vaut le coup d'essayé ;)
bye
bonne continuation a toutes et a tous!
si vous savez la nouvelle adresse vous pouvez me dire
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourquoi vous temoignez alors que vous n'avez pas commandé?
Je suis un revendeur et je commande fréquemment sur le site
pourquoi n'ai-je aucuns problèmes moi?
Les articles que je reçois sont les mêmes et ils sont authentiques
A vous de voir
Pour ma part voilà mon témoignage...
En conclusion ce sont des faux mais bien copié quand même.
j'ai effectué une commande de chaussures prada.
j'ai bien reçu mon colis mais à l'ouverture de la boite, j'ai été stupéfié car ils m'ont vendu des fausses prada.
j'ai essayé d'avoir une discussion avec eux mais ils font la sourde oreille.
je vais porter plainte pour contrefaçon.
Les articles viennent de turquie.
A bonne entendeur salut
justement je me pose les mêmes questions sur ce site
c'est sur qu'il sont tr§s beaux les articles mais le fait qu'on ne peut pas payer avec uen carte d ecrédit c'est louche
de même que pour les prix très bas
j'ai essayé d echerché sur le net je n'ai rien trouvé j'espère que quelq'un pourrait nous renseigner.
moi aussi j'ai hesité au début je leur ai posé plusieurs question avant d'effectuer le paiement c'est bien normal
ils m'ont répondu en francais
service clientèle meme sur msn rien a dire
apparemment ils ne paient pas de loyer et ne passent pas par des intermédiaires donc ils peuvent se permettre de ventre a ce prix
a part leur system de paiement moi je suis tres satisfait d'ailleur je conseille tout mes amis de faire leur achats labas. d'apres ce qu'il disent bientot il fonctionneront avec master et visa
a plus
je ne pense pas que tu sera insatisfait
Aplus
Faites de bons achats
Ciao
lol
Continue comme ca t'y arrivera un jour toi aussi ;)
je viens de recevoir ma commande à la date prévue initialement
2 robe de cérémonies sur mesure et résultat impecable, aucuns soucis pour ma part, je recommande donc sans probleme