Outlet-milano fiabilité?????

Résolu
crazy67 -  
 rox -
Bonjour

Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ???
ESTCEQUIL SONT FIABLES?????
leur articles sont franchement superbes mais sont ils originaux??
jCOMPTE PASSER UNE COMMANDE jespere que ce nest pas de larnaque
repondez svp
A voir également:

38 réponses

nicolas

Au lieu de se poser des questions il vaux mieux agir
J'ai fait connaissance avec outlet-milano grace a ce forum et puis j'ai décidé d'essayer etant donné que les articles sur le site sont assez estetiques. Et puis la je me retrouve avec de très belles chaussures prada et une veste Dolce Gabanna à merveille
Vaut le coup d'essayé ;)

bye
4
Ed hardy

mdr c'est vraiment que tu t y connai pas en contrefacon va voir un pro
1
denzel > Ed hardy

di moi ten sai koi ta déja acheter un truc chez eux
0
titou > Ed hardy

Dit moit ed hardy t'es un de leur concurrent ou quoi
lol
Continue comme ca t'y arrivera un jour toi aussi ;)
0
brennoux

bonjour
je viens de recevoir ma commande à la date prévue initialement
2 robe de cérémonies sur mesure et résultat impecable, aucuns soucis pour ma part, je recommande donc sans probleme
0
moimoi

Un manteau en fourrure ???? c'est chinois, si ça te plaît de porter des vêtements faits avec la peau de bêtes massacrées à la chinoise... pffffffffff
1
canne_à_pèche

sincèrement, je connais des gens plongés dans la vente de contrefaçon et il me certifie bien que ce ne sont pas des produits authantiques (une paire de prada entre 99 et 110 euros chez italymarks) faut pas rêver non plus!!! de plus le mannequin, ça se voit que c est un turc! j ai acheter une paire de prada en magasins et ça m a couté 245 euros mais au moins je suis satisfait de la qualité et JE SUIS HONNETE au moins! contentez-vous du zara ou du h&m etc... c bien mieux que d acheter du faux!

bonne continuation a toutes et a tous!
2
simo

le site ca marche plus chez moi est ce que vous avez un autre site de outletmilano svp??
0
pecheur

on a qu'à se servir sur toi..chez nous ya rien d'honnete!
0
nono

puis je savoir si vous arrivez a alee sur ce site car jarrive pas a yaller
si vous savez la nouvelle adresse vous pouvez me dire
merci
2
nellou

surtout à éviter comme la gale ma soeur s'est inscrite(gratuit) elle doit maintenant leur donner 96 euros d'inscription avec lettre recommandé des voleurs attention faites passer ce méssage
0
Niko

Site à éviter!!!! Il s'agit de la contrefacon pur!!!! Faut être un minimum intelligent pour comprendre que des produits qui se vendent à 1000€ en magasin ne peuvent couter 100€ ailleur... Et niveau qualité on voit de suite que c'est du faux, et si vous voulez quand meme tentez votre chance, alors n'oubliez pas de faire une petite prière pour que la douane n'intercepte pas la commande....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romagan

Oui moi je suis tres satisfait par ce site. Pour ma part ce sont des vrais
1
yepa

mais bien sur que c'est du faux!!!! ya pas de miracles!!!! enfin si... si ta commande arrive sans que la douane intercepte...
1
lulu24

Arrêtez de croire n'importe quoi, comme dit Nico si les articles sont des vrais pourquoi les prix sont si peu bas et l'écart énorme par rapport aux prix magasins ? Pourquoi ces grandes marques ne pratiquent même pas ces prix dans leurs magasins d'usine ou de destockage ? Toutes ces grandes marques sont très controlées, protégées, donc inutile d'espérer faire la méga bonne affaire sur des sites de ce genre. Une façon simple d'en savoir plus, appelez Prada ou autre marque et demandez si le site est un distributeur officiel pour eux.
1
yves

Faut pas raconter n'importe quoi!!!
Pourquoi vous temoignez alors que vous n'avez pas commandé?
Je suis un revendeur et je commande fréquemment sur le site
pourquoi n'ai-je aucuns problèmes moi?
Les articles que je reçois sont les mêmes et ils sont authentiques

A vous de voir
Pour ma part voilà mon témoignage...
1
emeline

Bonjour, je susi sur le point de faire une commande chez eux, mais avec tout ce que je viens de voir j'ai peur tout d'un coup...
Ce site est vraiment sur????
0
thanos69

Bonjour Yves tu dis que tu est un pro alors pourquoi tu ne te fournis pas directement chez armani dolce versace ....Moi je suis pro je peux meme te donner mon siret a la chambre de commerce de lyon j'ai par le passé commander plusieurs fois chez eux, livraison ok mais quand je suis parti au service des douanes a lyon la reponse était clair c'est de la contrefaçon meme reponse du coté de Milan (regarde les coutures et compare avec un vrai en boutique et tu comprendra)
En conclusion ce sont des faux mais bien copié quand même.
0
yesman

Site fiable? franchement emeline un site vendant de la contrefacon est ce fiable??????? Et concernant yves, le soit disant revendeur vous me faites bien rire, comment pourriez vous revendre si ils ne fournissent pas de facture!!!!!!!!!!! Et revendre de la contrefacon ce serait difficile en boutique! J'ai eu la confirmation par la douane tout simplement donc tu vois emeline... j'avais passé une commande et hop saisi,par la douane motif: contrefacon.. et une belle amende en plus.... Donc c'est à tes risques et périls
1
diego

chchez pa 10ans c ke du faux...
1
altarocca

c est du faux banale imitation made in china j ai achete une doudoune moncler a 160 euros je l ai fait voire au responsable mocler du magazin rue saint honnore a paris et la pas de doute possible c est une baname imitation made in china que l on trouve de partout sur internet donc pas de miracle pour avoir du vrai eviter d acheter sur internet (et pour info apres l avoir porter 1 mois la doudoune deviend vraiment moche le pseudo duvet descent en bas car les coutures lachent une a une donc un conseille vaut mieux eviter ce site)
1
mia

Juste pour info : Moncler ne vend pas ses produits sur internet ... seulement en boutique ... tout les sites qui se revendiquent vendeur de la marque Moncler sont dans l'illégalité
0
moh12

Bonjour,

j'ai effectué une commande de chaussures prada.

j'ai bien reçu mon colis mais à l'ouverture de la boite, j'ai été stupéfié car ils m'ont vendu des fausses prada.

j'ai essayé d'avoir une discussion avec eux mais ils font la sourde oreille.

je vais porter plainte pour contrefaçon.

Les articles viennent de turquie.

A bonne entendeur salut
1
dume2c

merci de ta reponse ! on peut definitivement qualifier ce site de veritable d'escroquerie
1
louch

salut
justement je me pose les mêmes questions sur ce site
c'est sur qu'il sont tr§s beaux les articles mais le fait qu'on ne peut pas payer avec uen carte d ecrédit c'est louche
de même que pour les prix très bas
j'ai essayé d echerché sur le net je n'ai rien trouvé j'espère que quelq'un pourrait nous renseigner.
0
Marcel

ce mois-ci j'ai effectué ma 5eme commande sur ce site
moi aussi j'ai hesité au début je leur ai posé plusieurs question avant d'effectuer le paiement c'est bien normal
ils m'ont répondu en francais
service clientèle meme sur msn rien a dire
apparemment ils ne paient pas de loyer et ne passent pas par des intermédiaires donc ils peuvent se permettre de ventre a ce prix
a part leur system de paiement moi je suis tres satisfait d'ailleur je conseille tout mes amis de faire leur achats labas. d'apres ce qu'il disent bientot il fonctionneront avec master et visa
a plus
0
louch

Merci pour la precision Marcel
Et pour les articles est-ce qu'ils sont bien authentiques et de bonne qualité?
merci
0
Marcel

Ecoute Louch perso je trouve qu'ils sont bien imité si c'est de l'imitation m'y connaissant bien je n'arrive pas à leur trouver de défauts et par ailleurs niveau envoi ils sont rapido expresso
je ne pense pas que tu sera insatisfait
Aplus
0
laurent41

louche c'est pas louche j'ai aussi effectué des commandes sans aucuns problèmes n'hésite pas
Faites de bons achats
Ciao
0
jamel

Jé vu leur baskets prada elle son pas mal je croi que je vais les achete elle on lair vrai
0
samir

Moi je les ai commandé, ce sont des originaux!! Ou alors je n'y connais rien
0
lilouche

salut samir, dis moi je viens de passer ma commande sur le site outlet milano mais je comprend pas au niveau du mode de paiement apparement pour la france on doit envoyer un mandat cash mais qui? g pas eu d'info . Peux tu me dire comment tu as fait stp et si cela est fiable. merci leila
0
Banane

Faut vraiment être bête pour commander sur ce site, après toutes les CRITIQUES Négatives qui en ressortent !!!!!!!!!!!!
0
steyfoooooooooo

tous est du faux sur outlet-milano
0