Les discussions
Fonction si
Résolubonjour, je me casse la tête avec la fonction SI. A B C D BLAXL020 B LA 15 BLAXS021 B LA ...
Applications store devenues inutilisables
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mauvaise manipulation "monumentale" sur le dossiers : c:\Programmes\WindowsApps. C'est à cet endroit que sont regrou...
Télécharger gratuitement des livres
Résolu/FerméBonjour, je désire savoir s'il y a un logiciel qui télécharge gratuitement des livres
Impossible d"ouvrir mes google docs
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus ouvrir mes google docs. Avec Chrome tout d'abord, et maintenant aussi sous firefox Quand je cliqu...
Firefox est déjà en cours d'éxécution mais ne réponds pas
Résolu/FerméBonjour, Voici mon souci avec Firefox et je ne pense pas être le seul. Lorsque je veux ouvrir mon navigateur, je reçois le message "Firefox est dé...
Beaucoup de sites web me faisaient planter firefox
RésoluBonjour à tous Je viens apporter mon témoignage d'un gros problème avec Firefox que j'ai résolu,si ça peut servir a d'autres :) J'ai un pc fixe ...
Internet explorer mettre à jour
RésoluBonjour je ne plus voir les photos sur Pinterest j'ai Windows 10 mais je n'ai rien reçu pour faire les mises à jour - je ne plus lire non plus les ban...
Télécharger un document en pdf
RésoluBonjour, Je dois remplir et envoyé un document : cerfa N° 11979*06 ! malheureusement ils me disent de télécharger Adobe ce que j'ai fait mais aprés j...
Menu déroulant et macro
RésoluBonjour, J'ai des donées qui peuvent aller à plus de 400 000 lignes. https://www.cjoint.com/c/IEegfftbJEP J'ai créé des onglets afin d'exporter par...
Firefox ne veu pas enregistrer adblok
Résolu/FerméBonjour, J'avais Adblok ] et je ne l,ai plus il a disparu et je suis envahi de publicités . J'ai essayé de le télécharger mais il apparait une p...
Formule exel
RésoluBonjour, Etant assez novice sur exel , est ce que quelqu'un peut me faire un tableau pour ce type de calcul : Objectif : déterminer montant d'un...
Restreindre la modification
RésoluBonjour, Je rencontre un problème pour restreindre la modification de mon document word. En effet, cette fonction apparait grisée sous la rubrique...
Google traduction
RésoluBonjour à tous, je viens de voir que le petit logo Google Traduction ne s'affiche plus sur les pages dans une autre langue, comment puis je le remettr...
Comment convertire un formulaire pdf sur toutes appareils ?
RésoluBonsoir a tous, je suis actuellement bloqué via un formulaire que j'ai crée pour mes clients ! J'y est intégré des listes déroulante pour qu'il puisse...
Excel : comment supprimer eurovalue
Résoluélo tout le monde, A chaque démarrage d'Excel, la fenêtre EuroValue s'affiche par dessus ma feuille Excel et cela m'énerve. J'ai beau aller dans Affi...
Traduction francais - latin
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un trducteur gratuit francais vers Latin, meme en tapant dans le moteur de recherche toute les options possibles ...
Correcteur d'orthographe
RésoluBonjour, Comme je suis malvoyant, j'ai tendance à travailler avec des raccourcis clavier et sans faire attention, je fais des ratés, comme perdre mo...
Carte d'invitation à imprimer gratuitement
Résolu/FerméBonjour,je voudrai que vous me donnier un lien ou il y a des cartes d'invitations à imprimer gratuitement ,car je vais feter mon anniversaire bientot,...
Icône changé
RésoluBonjour à tous, je viens de me rendre compte que mes icônes Word, Excel, et Powerpoint viennent de changé ! Pouf, comme ça ! Je les trouves très moche...
Présentation sur fond de carte
RésoluBonjour, Chers amis j'ai besoin d'aide. J'ai des données statistiques d'activités réalisées dans différentes villes réparties sur différents cont...
Compte à rebours sur open office calc ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je voudrais créer dans mon fichier Calc, une sorte de compte à rebours. Je m'explique plus clairement; je voudrais simplemen...
Aucune connexion internet sauf google/youtube
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question en ouvrant une nouvelle discussion car les posts du même problème que moi sont flou ou datent. En effet...
Impossible d'installer adblok
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...
Fleche de direction
RésoluBonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...
Comment regarder mes mails "live.fr"
RésoluBonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows 7 / In...
Comparer entre deux tableaux [google sheets]
RésoluBonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...
[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)
RésoluBonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...
Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...
Macro ajouter contenu cellule
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...
Problème avec excel
RésoluBonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...
Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ?
RésoluBonjour, Pour la saisie d'une adresse internet le fait que l'on mette des majuscules ou des minuscules au nom de la personne peut-il avoir une inc...
Formule somme selon date échéance
RésoluBonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...
Remplacer word par open office
RésoluBonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...
Excel hyper
Résolubonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...
Sos excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...
Lancer un userform en fonction de l'onglet
RésoluBonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...
Masquer valeur cellule sous conditions
RésoluBonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...
Les graphique ne s'actualisent pas lors de "modifier dans excel"
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec une machine sous Win10 et Powerpoint 2013, mes graphiques ne s'actualisent pas en temps réel lorsque j'utilise ...
Impossible de télécharger en pdf un livre play livre
RésoluBonjour, J’espère être dans la bonne catégorie. Je précise que cela fait plusieurs jours que je navigue pour trouver une réponse et qu'aucune ne co...
Scann
Résolubonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...
Styles de listes et jeu de styles
RésoluBonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...
Tablette volée et session yahoo mail ouverte
RésoluBonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...
Droits insuffisants pour sauvegarder
RésoluJe ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...
Macro événementielle.
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...
[flash] lenteur anormale des applis flash !
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon probleme : Quand mon pc lit une application flash, et notamment via firefox, mon pc rame de plus en plus et ...
Writer - scinder une cellule d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai libre office 6.1.5.2 la fonction "scinder une cellule" dans un tableau ne fonctionne pas. Au lieu de me scinder, il me crée une lign...
Importer des contacts
RésoluBonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...
Filtrer plusieurs colonne en meme temps
RésoluBonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...
J'ai recu la mauvaisse baterie de téléphone (achat fait sur ebay)
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'ai commander une batterie de téléphone Wiko Lenny 4 sur EBay, La livraisont a mis 3 jour de retard passe encord, ...