Les discussions

Récupération de données

 Résolu

Bonjour, Bonjour J’ai une expression de besoin 1) Dans une feuille Excel nommé export j’ai des colonnes A pour les noms de personne ; B les chan...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
via55

Les "cadres" word

 Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
m@rina

Si nbval supérieur à 0 alors 1

 Résolu

Bonjour la communauté ! Je tente, en vain, d'écrire une formule me permettant de : Si le nombre de valeurs (texte) d'une plage est supérieure à 0, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Nai

Formule avec des dates

 Résolu

Bonjour, j'ai une table de données avec des dates. D'un autre côté, j'ai un tableau dans lequel je fais des calculs à partir de la table de donn...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Vaucluse

Inverse cosinus sur excel

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la formule sur Excel pour calculer la valeur d'un angle en degré alors que je possède le cosinus de cet angle...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Xmastotoro

Excel - supprimer les colonnes/lignes vides

 Résolu

Bonjour, voici mon problème sur windows 2003 j'ai un tableau assez grand, 2000 lignes 30 colonnes...pour autant l'ascenseur horizontal et v...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
audo42

Inserer

 Résolu

Bonjour, Dans la barre j'ai : fichiers, édition, affichage, aller à , messages, événements et tâches, outils , ? mais pas d' "insérer" Comm...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
thorion

Unlock xiaomi redmi note 5

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter la manip "unlock" qui se trouve ici: https://en.miui.com/unlock/ Je clique sur unlock now, je rentre mon numero de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yellaine

Liste de validation à 2 niveaux avec condition sur le second niveau

 Résolu

Bjr. Description du pb : Dans la colonne A j'entre des données validées à l'aide d'une liste déroulante avec 3 possibilités - "Recette_Soirée" - "Cot...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Vaucluse

Modifier son cv sur pole emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment modifier son adresse postale sur un cv mis en ligne à pole emploi. merci

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Formule qui fait apparaitre le titre de la colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui, à priori semble simple, mais que je galère à trouver... J'aimerais faire apparaitre le titre de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Coco-8

Le cloud orange

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de me débrouiller seule mais c'est compliqué!! je m'explique , en allant en boutique Orange, on m'informe que le cloud sera ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ChariduP

Messagerie sous mozilla firefox

 Résolu

bonjour à tous, j'ai installé mozilla firefox et je désire mettre une adresse live.fr comment faire et avec quelle messagerie? avant j'avais outl...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
RESTANQUE

Copier coller

 Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620

Free youtube to mp3 converter problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de mettre à jour ce logiciel (3.10.2) il y a de cela 4 jours tout allait bien mais désormais je ne peux plus r...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
honor

2 comptes facebook avec même mail et même nom

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Fonction index

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je reprends actuellement le travail d'une stagiaire avant moi en électrochimie. En passant les détails, je suis sur un de ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CllaraD

Supprimer une reponse abusive sur un tweet de twitter

 Résolu

Bonjour, Je me demande svp comment je peux supprimer une reponse abusive sur un Tweet de Twitter merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Yockay

Dropbox / dossiers disparus. seulement les fichiers apparaissent.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Dropbox depuis 2 ans maintenant. Satisfait. Toutefois, depuis une mise a jour, la presentation des dossiers est differente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sergegi

Clear contents

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la merde depuis hier, je veux vider une plage de cellule à chaque fois que je vais copier et coller du contenu da...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
maynou24

Formule si vide

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une date selon 2 autres cellules, je m'explique: - En A1 j'ai une date, en A2 j'ai aussi une date - En B1, j'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Bestioles27

Diapo power point

 Résolu

Bonjour ! Je viens vous demander de l'aide, il s'agit d'une diapo avec photos jpeg et le son wav, insérer par la fonction " Transitions " et que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
HenriHit

Partage de message

 Résolu

Bonjour Sur Facebook peux t'on masquer un partage de message sans qu'une personne de son entourage le voit et qui est inscrit quand même inscrit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule pour donner le solde après la vente et le versement

 Résolu

Bonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
GUY_3320

Un diaporama avec des documents word

 Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

Mettre deux vidéos bout à bout !! help !!

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieur vidéos par mon appareil photos que j'aimerais mettre en ligne Cependant ce sont des petites vidéos alors j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
priscilla

Excel cellule couleur

 Résolu

bonjour je voudrais compter automatiquement les cellules d'une même couleur. c'est-à-dire le nombre de cellules qui sont bleues, jaune etc. Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
cigales73

Bloquage telechargements

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
djet

Excel : fonctions imbriquées - si et recherchev

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un tableau excel mes actions de communication. J'ai une ligne par action de communication engagée (lignes 37 à 76). - une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
agathe

Thunderbird sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je fais une sauvegarde de Thunderbird. Les sauvegardes allaient dans mes documents Désormais lorsque je fais une sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bretecher

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

 Résolu

Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...

68 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Hibasabiki

Mise à jour ?

 Résolu

Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
e.t

Egal une des valeurs d'une plage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez une formule du type "si la cellule est égale à l'une des valeurs de cette plage". Exemple A1 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Deejay

Viber code d'activation non reçu

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai telecharger viber sur ma tablette et j'ai donc écrit mon numéro de téléphone apres il me disent qu'il m'ont envoyé ce code donc je do...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sabrine

Extraction de donnée via url

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer quel genre d'information je peut récupérer concernant un site internet, directement a partir de son URL . je dés...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en continu de la lecture son

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparemment je n'arrive pas à mettre une musique de fond en continu dans mon diaporama ! Je suis sur MAC OSX et auparavant sur...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
m@rina

Activation d'office 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté office famille et étudiants 2013. Quand je veux l'activer, je me rends sur l'application microsoft office (windows 8)...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
hichami

Je n’ai plus accès à mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée mon ancien compagnon ne sais plus retirer le Facebook qu’il avait quand on étais encore ensemble , de plus Je suis en coup...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier manquant

 Résolu

Bonjour, j'ai la version Thunderbird 60.6.1. Je sais que j'ai créé un dossier avec 2 courriels en gras dedans. Ce dossier est visible de mon cellula...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
soleil_nuage123

Comment activer word ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à imprimer un document mais mon ordi me dit que Word n'est pas activé et qu'il faut que je rentre l'adresse liée a l'abonnement Of...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
papouchka

Erreur dans une formule

 Résolu

Bonjour, je cherche à calculer dans le tableau ci-joint, le nombre de séances par mois et par sport. https://www.cjoint.com/c/IDjqKFaRKW2 L'e...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Vaucluse

Password dans l'url

 Résolu

Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
heliconius

J'ai perdu le dossier "archives"

 Résolu

Bonjour, 1) Je possède un compte neuf.fr et 3 comptes hotmail. Depuis deux jours, je recevais des messages sur les comptes hotmail mais je ne pouvais...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lellandais

Fonction "renvoyer l'ordre d'apparition"

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver une formule me permettant de me renvoyer le rang de plusieurs valeurs mais pas par ordre décroissant comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Coco-8

Envoyer documents

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique mais j'essaie de me débrouiller. Quand je scanne un document via l'imprimante, et que je veux l'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
glg29

E mail a facebook ...

 Résolu

bonjour , est-il possible d'envoyer un e-mail a facebook , et comment s'y prendre ..?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le numéro de mon mobile de skype

 Résolu

Bonsoir ! cet apres midi j'ai eu la surprise d'avoir un appel venant de skype et de quelqu'un que je ne connais pas !!! j'ignorais qu'on pouvait voir...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt automatique programmé du pc

 Résolu

Bonjour à tous, ma question va peut être paraitre bêbete mais j'aimerais savoir s'il existe (qui connait .????. ) un logiciel "gratuit si possibl...

30 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Chris

Probleme connection outlook.fr

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 a chaque fois que je reviens sur ma boite de messagerie out-look.fr il y a une fenêtre qui dit ce connecter il fau...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Remettre l'ancienne version messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai installé la dernière version de messenger mais elle ne me plait pas je prèfère l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lola_Chiquilina
Résultats 15951 - 16000 sur un total de plus de 50 000