Les discussions

Cherche logiciel pour organiser sa vie (désespérément)

 Résolu

Bonjour, la problématique étant dans le titre, je ne suis pas quelqu'un qui arrive à s'organiser facilement tant personnellement que professionnellem...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Emilienternet

Si quelqu'un aurait des informations, s'il pouvait me répondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une notification de pôle-emploi qui disait que je n'aurais pas le droit à l'allocation chômage. C'était une "Rupture d'un ...

Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Cynthia

Comment afficher youtube en "vrai" plein écran ?

 Résolu

Voilà aujourd'hui sans raison, c'est fini je peux plus mettre youtube en fullscreen, à la place j'ai ça : j'appelle pas ça du plein écran, y-a-t'il...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jief78

Affichage d'un résultat de date sous condition

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit soucis : dans un tableau excel j'ai une colonne avec une date de début. la seconde colonne est calculée avec la fonction MO...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
dojumani0207

Séparer une cellule par une diagonale

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une fichee de présence du personnel. et j'aimerai mettre sur les lignes en horizontal, les jours de la semaine, et en ver...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
rosinelaure

Telechargement

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus télécharger à partir de mon ordinateur et les fichiers téléchargés précédemment sont vides. Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
JG78

Comment supprimer mon nom de mon é-mail mail.

 Résolu

Bonjour,comment suprimé le nom de Nom supprimé Modération CCM de mon é-mail Adresse mail supprimée Modération CCM.Merci à toute l'équipe.

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Des messages bizarres envoyé depuis un wordpress

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, nous recevons des mails bizarres qui nous sont envoyés via notre site Wordpress... Ils ont des intitulés qui mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
1000Feuille

Probleme google chrome

 Résolu

Bonjour, j avais une mise a jours a faire quand j ai ouvert mon ordi il n y avait plus de google chrome mais il est dans ( programmes et fonc...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
pistouri

Double bibliographie

 Résolu

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bookmarks

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance bookmarks dans ma barre des favoris et je n'arrive pas à le remettre. J'ai tout essayé même la réinstallat...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Lt-E-Ripley

Copie de ligne selon une liste de comparaison

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! J'ai un fichier comportant un ensemble de données sur les services conducteurs. Je souhaite créer une macro qui compar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
pimous2403

Envoyer un message privé sans être ami

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Site de telechargement

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais telecharger une suite bureautique, pour mes travaux personnels, et j'ai pensé la dernière version Open office... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
FeLynX

Comment pouvoir écrire une lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire une lettre . Merci de me répondre Configuration: iPad / Safari 7534.48.3

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
edy

Messages dans outlook

 Résolu

Bonjour. J'ai reçu un fichier Dropbox dans ma boîte mail et je ne sais comment l'ouvrir. Je clic partout, mais rien ne se passe, à part pouvoir copie...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Mamourandy1

Internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, une nouvelle question, j'ai voulu charger explorer11 et il s'est bloqué, et impossible de le désinstaller, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JG78

Arrondir à l'unité près.

 Résolu

Bonjour, je me demandais comment arrondir a l'unité près.... exemple. j'ai 27, je le divise par 25 = 1.08, mais j'aimerais que cela soit juste 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Vaucluse

Google est en italien

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant plus de trois jours que mon google rencontre un problème: les recherches sont en italien ! Pourtant sur la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dori@n

Quel accelerateur de telechargement est compatible e10s?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise internet download manager (IDM) et firefox. lors de l'installation d'IDM il m'a mis dans mes extentions firefox une extension ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sydney Files

Probleme pour visualiser mes photos

 Résolu

je n'arrive plus a visionner mes photos sur mon ordinateur depuis que je l'ai fait repare. avant je n'avais aucun probleme des que je branchais mon ap...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
antho388

Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luffy69

Excel et son utilisation

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes comment utilise-ton excel et la règle de base c'est quoi? peut on utilise des abréviations sur excel?

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Xileh

Encodage du texte par défaut

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 Je voudrais savoir comment modifier l'encodage du texte (menu affichage) par défaut car je con...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Transfo word en pdf

 Résolu

bonjour j'ai installé PDF CREATOR et PDF CREATOR 2 lorsque je veux transformer un doc Word en PDF, il m'est propose PDF Architect, et si je refuse, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Inverser jj et mm dans jj/mm/aaaa

 Résolu

Bonjour, J'ai importé une multitude de données sur Excel et parmi celles-ci il y a des dates. Certaines sont justes et d'autres ont été extraites ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Coco-8

Exportation de données d'excel 2003 vers mysql

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je suis en stage dans l'entreprise Devos Vandenhove, qui m'a confié un projet. En effet, je dois réaliser un syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Livetowin62

Google sheer me rend fous

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur "sheet" j'essaye de créé un tableau de stock. Feuille 1 : Gestion des achats Chaque vendeur peut effectuer ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
User.number.xxxxxxx1

Pages bloquées sur internet explorer 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP3 (32 bits) et quand je me connecte à Internet avec ma page d'accueil (yahoo.fr), il me dit qu'il y a des erreur...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Christ92

Numérotation de page lorsqu'on fait page suivante

 Résolu

Bonjour, Je fait mon rapport de stage mais j'ai un problème, je doit ajouter une page en mode paysage au milieu de mon rapport donc pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Florian

Condition si

 Résolu

Bonjour, Etant autodidacte sur excel, j'essaie de me former notamment sur la condition si et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la formule ne m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
coucou

Chaine de msn vrai ou faux??!! répondé svp!!

 Résolu

hey!! J'ai un problème je reçois souvent comme tout les utilisateur de MSN dé chaine ki prévienne parfois pour des disparition ou ki mette en gard...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lynda

Impossible de me connecter à belfius avec le lecteur sur usb

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de Belfius DirectNet, le site demande de s'il faut se connecter à l'aide du lecteur avec ou sans fil. Je choisis l'...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cryptolaemus

Transfert de mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer un mail que j'ai reçu Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Nanashi17

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonsoir J'ai ma messagerie Thunderbird qui est bloqué depuis hier. Je suis sous Windows 7 Thunderbird s'ouvre bien mais impossible d'avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Patrick95800

Profil pro et blocage

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage

 Résolu

Bonjour, comment afficher la date et heure avec open office 4? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
buck-rodgers

Comment creer une regle sous exel

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin de réaliser une suite sous Exel mais je ne sais pas comment faire du coup je me tourne vers vos connaissances afin de n...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Julien

Agrandissement photo lieu.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la rubrique... Il m'arrive un souci d'agrandissement de lieux quand j'utilise les pages jaunes et que je veux...

25 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
nemrod18

Comment consulté mon compte ccp sur le net?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment consulter mon compte ccp sur internet en sachant que je n'ai pas connaissance de mon mot de passe.

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Nas

Open office calcul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Par afficher je veux dire insérer la date et l'heure à partir des items ou icones de la barre d'outils. merci Configuration: Windo...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Jimpix

Comment supprimer un contact sur imo

 Résolu/Fermé

comment supprimer un contact sur imo "Application imo"

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Rania

Addition d'heures en fonction du mois et de l'année....

 Résolu

Bonjour, j'essaye sans succès jusque là à additionner des heures sur Excel.... Mon tableau: a b c d ........

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
VincentTZ

Logiciel pour lire un e book sur pc windows 8

 Résolu

Bonsoir, Quel logiciel permet de lire des e books sous windows 8 SVP. ? Merci par avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Awdeline

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

 Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Liaison entre fichiers

 Résolu

Bonjour le Forum Quelle est la meilleur façon de lier des cellules entre 2 fichiers sans sans avoir d'erreur ex : fichier 1, je mets des chiffres ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
eric2027

Installer un ancien pilote manuellement

 Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio

Formule avec dans la source pas de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans un feuille source j'ai des données avec des dates et sans date, lorsque je fais ma "recherchev ou Index" je me retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
rolande barbet

Extraire les valeurs non nulles dans un tableau (fonction excel)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question car ne n'arrive pas à trouver dans les différents tutoriels. Je vais essayé d'être simple, car mon besoin est p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
anakin_74

Récupérer. email. effacer

 Résolu

Bonjour, Et ce. Que. Vous. Pourrez. M aider à. Récupérer. Une email effaces.merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000