Problème Upload Utorrent
RésoluLondoncalling -
J'ai un problème que je ne comprends vraiment pas.
J'utilise utorrent depuis pas mal de temps,mais depuis peu j'ai un problème:
Lorsque je lance le logiciel, j'upload normalement pendant 2 min,et ensuite plus possible,tous les torrent sont à 0kb/s.
Aucun problème niveau download.
J'ai free degroupé.
Merci
- Qbittorrent ne partage pas
- Utorrent avis - Meilleures réponses
- Utorrent upload - Meilleures réponses
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Upload video youtube - Télécharger - Diffusion
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
53 réponses
Le problème principal est l'upload qui se bloque à 0 ko/s après quelques minutes, alors que les téléchargements restent performants.
Plusieurs utilisateurs imputent ce comportement à des limitations imposées par l’opérateur ou par le forfait internet (notamment en dégroupé Free ou chez Orange), qui restreignent l’upload même en cas de débit descendant élevé.
Des solutions pratiques évoquées incluent la mise en illimité de la limite d’envoi dans les préférences, l’activation du chiffrement et l’ajustement des paramètres réseau, ainsi que la fermeture correcte du logiciel pour réinitialiser les compteurs.
D’autres observations signalent que le taux d’émission dépend du client BitTorrent utilisé et du nombre de pairs, avec des conseils axés sur le seeding et la gestion du ratio pour augmenter l’émetteur.
J'ai compris d'ou venait mon problème : si je ne peux uploader plus que 100Ko/s , c'est bien à cause des FAI RickyBobby ! Aucun bug de la version 1.7.7 le tout c'est juste des réglages ... et l'ouverture des ports ne changent pas grand chose à l'upload vu que Orange bride la bande passante ! Tu peux downloader fort mais pas uploader plus que 100Ko/s c'est comme ca ! Ou alors change de forfait pour du 16Mo et la tu pourras uploader beaucoup plus !
@killkauffmann -> déja tu peux changer la langue de µtorrent , va dans Preferences ( Ctrl + P ) - Général - Language et cherche french ... ensuite il faut mettre ta limite de réception en illimité . Pour ca clique droit sur l'onglet en bas sur ta barre de taches , ensuite limite de réception et coche illimité ! fais de même pour la limite d'émission ...
Voilà @+bye