Fichiers PDFMAKER manquants
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation.
Quand j'essaie de convertir mon fichier word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants, voulez-vous exécuter le programme d'installation en mode réparation?". Si je réponds "oui" il procède à la configuration d'Adobe Acrobat 8.0 et c'est sans résultat.
Pouvez-vous m'aider car je ne sais absolument pas comment faire. Lorsque j'avais la version word 2003 je n'avais aucun souci.
Merci à l'avance
A bientôt
Nath
Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation.
Quand j'essaie de convertir mon fichier word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants, voulez-vous exécuter le programme d'installation en mode réparation?". Si je réponds "oui" il procède à la configuration d'Adobe Acrobat 8.0 et c'est sans résultat.
Pouvez-vous m'aider car je ne sais absolument pas comment faire. Lorsque j'avais la version word 2003 je n'avais aucun souci.
Merci à l'avance
A bientôt
Nath
A voir également:
- Acrobat pdfmaker
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat distiller ✓ - Forum Logiciels
- Pdfmaker - Télécharger - PDF
- Intérêt de Distiller ? ✓ - Forum Graphisme
- Acrobat modifier pdf - Guide
18 réponses
Slt
J'avais le même problème, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution.
Pour commencer démarre Word, vas dans le menu Office > Option, dans la fenêtre qui s'ouvre va dans Complément, puis tout en bas de la fenêtre Gérer cliques sur éléments désactivés dans la liste déroulante >puis atteindre. Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionnes l'élément dans la liste (genre acrobat qqch comme sa) > puis Activer. Rédemarre Excel et le menu ACROBAT apparait comme par magie !!. J'espère t'avoir aidé.
J'avais le même problème, j'ai cherché et j'ai trouvé la solution.
Pour commencer démarre Word, vas dans le menu Office > Option, dans la fenêtre qui s'ouvre va dans Complément, puis tout en bas de la fenêtre Gérer cliques sur éléments désactivés dans la liste déroulante >puis atteindre. Dans la fenetre qui s'ouvre sélectionnes l'élément dans la liste (genre acrobat qqch comme sa) > puis Activer. Rédemarre Excel et le menu ACROBAT apparait comme par magie !!. J'espère t'avoir aidé.
24 févr. 2008 à 15:15
Je viens te remercier pour ton aide qui à marché immediatement, après avoir relancé word 2007.
encore grand merci
15 déc. 2008 à 12:50