Wana plus
Résolu
tiwtiwa123
Messages postés
11
Statut
Membre
-
amino87 -
amino87 -
Bonjour,
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.
je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt j ai vu lancé un nouveau modem wana plus si quelqu un a des nouvelles par rapport a cette offre je vous en prie le modem actuel me rend folle merci j attend vos reponse.
48 réponses
Bonjour
Pour ceux qui le modem HUAWEI avec la technologie CDMA2000 , vous avez remarquer que la nuit la connexion est meilleur.Pour ceux qui veulent télécharger de gros fichier je vous recommande 2 choses :
**** Utiliser Azureus : http://www.vuze.com
**** Configurer votre OS avec TuneUp Utilities : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Ayant moi même un modem wana EC325 CDMA data notre débit est de 56 k bits . Il affiche 230.4 k bits , il sont fous.
Votre modem peut augmenter sa connexion jusqu'à 153.6 kbps " c'est fou ça ".
une solution derb ghallaf sera en 2008-2009 .il y travaille .
pour ceux qui ont le modem LG , il y a une mise a jour pour ce modem sur le site de wana .
moi , personnellement je télécharge un épisode "Naruto shippuden " 170 Mo en 3 HEURE avec cette config . c'est l'équivalent du service Maroc télécom 128 K Bits
Pour ceux qui le modem HUAWEI avec la technologie CDMA2000 , vous avez remarquer que la nuit la connexion est meilleur.Pour ceux qui veulent télécharger de gros fichier je vous recommande 2 choses :
**** Utiliser Azureus : http://www.vuze.com
**** Configurer votre OS avec TuneUp Utilities : http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Ayant moi même un modem wana EC325 CDMA data notre débit est de 56 k bits . Il affiche 230.4 k bits , il sont fous.
Votre modem peut augmenter sa connexion jusqu'à 153.6 kbps " c'est fou ça ".
une solution derb ghallaf sera en 2008-2009 .il y travaille .
pour ceux qui ont le modem LG , il y a une mise a jour pour ce modem sur le site de wana .
moi , personnellement je télécharge un épisode "Naruto shippuden " 170 Mo en 3 HEURE avec cette config . c'est l'équivalent du service Maroc télécom 128 K Bits
Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ces connexions dites mobiles ou via les ondes Radio sont plus déstinées au personnes qui se déplacent souvent. Mieux avoir un accés lent à n'importe quel moment et à n'importe ou à internet qu'attendre jusqu'au on est chez nous pour s'y connecter. Mais ce n'est que le début sans doute ca va s'améliorer avec le temps.
wana chfara la hia ola miditel lah y3az tissalat ana li tandwi m3akom rani chari lmodem dial wana o3arfo ocharih ghla man had jdid li galik hssan kon dayrin l9alab bach bnadam yloh hadak l9dim li chrah ghali wi3awd ychri hada htalman ba3d wida3fo lih conexion wiygolik ila bghiti conexion mziana chri modem akhor rah mzian
j ai la CNX wana le grand probleme c est la fluctuation il y a pas un debit fix (ou presque!) ça varie entre 0.0 et environ 128Kb et parfois ça marche jusqu au 800
mais dans tt les cas c est le grand arnaque
mais dans tt les cas c est le grand arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wana c bien mais ca marche pas tt le temps.ce qu'on demande a WANA c d'ameliorer son service: debit constant et non variable vu le nombre considerable des abonnes et qui ne cesse de croitre.
ITTISSALAT doit revoire sa strategie de gerer .ne pas obliger l adherant a s abonner au telephone pour avoir l internet.
ITTISSALAT doit revoire sa strategie de gerer .ne pas obliger l adherant a s abonner au telephone pour avoir l internet.
meme chez maroc telecome il ya le meme probleme je te conseil de changer la conexion vers meditel
bonjour pour meditel il y a un engagement de duree dans leur contrat de 2ans et aussi les conditions de faire un prelevement automatique de 200dh chaque mois wana au moins si t a de l argent pour recharger sinon c bon alors que d avoir des frais bancaire et un engagement de 2ans si ca fonctionne pas tu doit payer a tord
merci
merci
Bonjour,
je suis egalement un des arnaqué de WANA,
En effet j'etais parmis les premiers à mordre l'appat mais il n'ya que deceptions.
Ca fait maintenant presque un an et malgres mes reclamations rien n'a change.
Ce que je vous conseille: ne vous precipetez pas, attendez l'avis de vos amies qui l'ont acqui.
Ou mieux encore adressez vous a meditel ,mieux vaux un abonnement pour une annee pour la meme mensulite avec service assure que la libre recharge 30j avec une nouvelle deception.
signe
Arnaqué de wana
je suis egalement un des arnaqué de WANA,
En effet j'etais parmis les premiers à mordre l'appat mais il n'ya que deceptions.
Ca fait maintenant presque un an et malgres mes reclamations rien n'a change.
Ce que je vous conseille: ne vous precipetez pas, attendez l'avis de vos amies qui l'ont acqui.
Ou mieux encore adressez vous a meditel ,mieux vaux un abonnement pour une annee pour la meme mensulite avec service assure que la libre recharge 30j avec une nouvelle deception.
signe
Arnaqué de wana
J ai essaye les 3 fournnisseurs d acces a internet ,honnetement avec wana on aura pour son argent et sans obligations.J ai un abonnement meditel 3G avec prelevement bancaire de 600DH par mois, le debit est toujours insuffisant pour RABAT/SALE.Pour telecharger ce sont les memes prestations que le modem WANA.Avec 600dh je peut acheter chez WANA un modem LG +un mois d abonnement chaque mois???
moi j'ai essayé les 2 modem de wana, le premier était trop faible en ce qui conserne débit, mais il était pratique pour la mobilité, il est suffisent pour les internauts qui cherche que des consultation des pages web... le nouveaux modem quand a lui, il est pas mal, vous allez remarquer une rapidité remarquable. cependant, pour des telechargement de grande taille, il est toujours lourd...
une autre chose, l'ancien modem de wana est dit CDMA, la même technologie est utilisé par wana pour couvrir ces client Bayn (telephone) donc un risque d'encombrement est souvent possible, cependant pour le modem LG, il est independant des autre service wana...
finalement, saviez vous que si vous acheter un modem wana LG est que vous disposé deja d'un modem wana Huawi, vous beneficier gratuitement d'un mois de connexion gratuit dans chaque modem.
une autre chose, l'ancien modem de wana est dit CDMA, la même technologie est utilisé par wana pour couvrir ces client Bayn (telephone) donc un risque d'encombrement est souvent possible, cependant pour le modem LG, il est independant des autre service wana...
finalement, saviez vous que si vous acheter un modem wana LG est que vous disposé deja d'un modem wana Huawi, vous beneficier gratuitement d'un mois de connexion gratuit dans chaque modem.
bonjour,
je suis un ancien client de Itissalat (abonnement GSM,fixe,internet,jawal) et je peux vous assurer que je me contenterais d'un tr tr faible service de WANA que d'etre victime des grands voleurs de Itissalat, il font le maximum pour profiter du client el le rendre dependant d'rojueux.et je suis pas le seul à avoir cet avis.domage que la concurence sur ce point chez nous au mMaroc est tr faibe.
je suis un ancien client de Itissalat (abonnement GSM,fixe,internet,jawal) et je peux vous assurer que je me contenterais d'un tr tr faible service de WANA que d'etre victime des grands voleurs de Itissalat, il font le maximum pour profiter du client el le rendre dependant d'rojueux.et je suis pas le seul à avoir cet avis.domage que la concurence sur ce point chez nous au mMaroc est tr faibe.
Bonjour...
Je viens de quitter Maroc Telecom il y a quelque jours pour la simple raison que je n'utilise pas leur telephone fixe qu'ils nous imposent avec l'internet... alors je leur ai demander de resilier le telephone fixe et de ne me laisser que le modem adsl. ils ont refusé pour profiter du clien au maximum... alors j'ai arrêté de payer le fixe et aprés 3 mois ils ont résilié toute la ligne y compris l'internet sans préavis.
Maintenant, je suis à la recherche d'un autre opérateur mais j'ai peur de me faire avoir... que faire ?
Je viens de quitter Maroc Telecom il y a quelque jours pour la simple raison que je n'utilise pas leur telephone fixe qu'ils nous imposent avec l'internet... alors je leur ai demander de resilier le telephone fixe et de ne me laisser que le modem adsl. ils ont refusé pour profiter du clien au maximum... alors j'ai arrêté de payer le fixe et aprés 3 mois ils ont résilié toute la ligne y compris l'internet sans préavis.
Maintenant, je suis à la recherche d'un autre opérateur mais j'ai peur de me faire avoir... que faire ?
dans la ville ou j'habite j'ai vu une installation réseau wana pour lg+ mais pas active .le modem lg+fonctionne avec capacité de débit de 460,8 kilobits/s, mais quand le réseau du fournisseur fait défaut ,on ne peut pas juger les performences de ce modem. je me connecte jusqu'a présent avec le débit réservé pour le premier modem 230 kbts/s ,mais c'est encore faible .j'attends comme tout le monde une bonne récéption, un débit qui répond aux performences de mon modem.la societé wana doit répondre aux exigences contractuelles publiques pour calmer les insultes quotidiennes. je serais satisfait si WANA assume et fait face à ces problèmes.j'espère.........
C'est quand même incroyable il annonce que sur leur site que le modem est compatible mac os x (apple) est dans les point de vente il te disent qu'il ne sont pas au courant c'est génial pour un opérateur qui ne tiens pas au courant ses equipes
j'ai actuellement le modem de wana et la connexion est impeccable.
c'est vrai qu'au début ce n'était pas la joie mais là à présent c'est une pur merveille.
Comme on dit rien n'est facile au début.
c'est vrai qu'au début ce n'était pas la joie mais là à présent c'est une pur merveille.
Comme on dit rien n'est facile au début.
wanna sont les meilleurs recharge à ta guise puis le d ebit est super encore mieux la nuit et wanna travail tjr pour augmenter le debit en implantant des reseaux partt à rabat casa...
salut tt le monde .je viens de m'abonner avec wana ,apres un abonnement avec d'autres operateurs .sincerement la connection est satisfaisante malgré l'endroit ou j'habite qui est un douar loin de 20 km de tiznit de tiznit qui est elle meme loin de la zonne de couverture.alors je vous conseille d'aller vous abonner chez wana .vos mieux marcher long mais libre que marcher long mais enchainné.vous voyer ce que je veux dire.bonne navigation sur wana
avec les details car j'ai pas compris
moi mon debits de telechargement ne depasse pas 3ko
voila mon msn
the-braver-boy@hotmail.fr
svp dans le plus vite possible