Probléme avec msn messenger 2009
Résolujube -
ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation.
Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as pa pu souvrir blah blah blah""envoyé un message d'erreur"
Donc j'ai dessinstallé la nouvelle version dans ajout et suppression de programme et maintenant je ne peut toujours pas ouvrir msn il ya écrit "recherche de msnmsgr pour ouvrir le fichier manuellement cliké sur parcourir..."
sa me pose un gros probléme car j'ai absolument besoin de msn. SVP aidez-moi !!!
- Probléme avec msn messenger 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
49 réponses
Le problème principal est l'impossibilité d'ouvrir MSN Messenger 2009 sur Windows XP après installation, avec des messages d'erreur et une demande d’ouverture manuelle du fichier msnmsgr.
Les solutions les plus pertinentes préconisent de revenir à une version antérieure et plus stable de Messenger, ou de désinstaller puis réinstaller une version antérieure.
Des propositions techniques recommandent d’installer le Service Pack 3 et de mettre à jour Java, ou de désactiver temporairement l’antivirus ou les contrôles d’accès si ceux-ci bloquent la connexion.
Des erreurs comme 0x800ffff et 8000402a apparaissent selon les cas, et certaines pistes orientent vers des ressources en ligne pour des solutions spécifiques.
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/3239.php%253Fsondage_choix%253D1%2526dub%253D2%2526
Sinon, comment faire pour désinstaller cette version de msn ? Puisqu'il n'y a aucun fichier 'uninstall' et quand je supprime tout, msn est encore là.
Et quand j'installe une version plsu ancienne de msn, j'ai le même problème que vous avec les erreurs : 0x800ffff et decription : défaillance irémédiable.
Merci de m'aider !
https://www.skype.com/fr/
sinon passe à meebo c'est un site pour se connecter à msn facebook twitter etc .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai lu sur un autre forum que cela venait de microsoft car leur site est saturé qu'il fallait réessayer 1h plus tard a peu près et que ca marchait mais franchement c'est bien énervant et pas de temps à perdre
Sa fait presque 1 mois ='( Aidez moi SVP !
moi perso jpe pa t'aider mais j'espére que un mec qui si connait vas te répondre
Je ne c'est plus quoi faire pour que ça marche .
Si quelqu'un c'est comment faire svp dite le moi .
Merci
bye et faite comme moi
j'ai installer msn 2009 et je n'est aucun problème....du moins pour l'instant
Votre problème est peut être du au fait que vous aver pas fait de mis a jour d'MSN au lieux d'installer
moi je suis aller sur le site windows live messenger et j'ai fait la mise a jour d'MSN et comme je l'ai dit plus haut, et je nais pas de problème pour l'instant
voila
ou en tout cas à la place de msn messenger
et là ça remarche quand on installe les logiciel microsoft c'est dur de retourner au version précédante c'est pour ça que je suis en train de migrer vers linux
Si quelqu'un as une solution pour la ouvelle version je suis aussi preneur.
Merci
J'ai recu en meme temps que tout le monde la proposition d'instalaltion de msn 2009 que j'ai effectuée, malheureusment depuis je recois de contacte non connecté avec une adresse assez bizard ex: lapopoparty.com ect.....
quand je l'ai ouvre je ne peut riena voir, est ce que cette versioon serai une version avec un virus qu'avast ne detecterai pas?
merci pour vos réponse