Probléme avec msn messenger 2009

Résolu
thefortytwo -  
 jube -
Bonjour,
ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et j'ai fait l'installation.
Ensuite quand j'ai cliké sur msn un message apparaissait en disant "msn n'as pa pu souvrir blah blah blah""envoyé un message d'erreur"
Donc j'ai dessinstallé la nouvelle version dans ajout et suppression de programme et maintenant je ne peut toujours pas ouvrir msn il ya écrit "recherche de msnmsgr pour ouvrir le fichier manuellement cliké sur parcourir..."

sa me pose un gros probléme car j'ai absolument besoin de msn. SVP aidez-moi !!!
A voir également:

49 réponses

Fan-2-NCIS

Le mieux c'est de télécharger une version un peu plus ancienne (donc plus stable) de windows live messenger !
4
yoyodu95

c bn sa marche en fete c que vs avez l'antivirus securitoo de orange et il faux desactiver den protection internet controles acces a distance ou sinn tt et expliquer sur c site
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/3239.php%253Fsondage_choix%253D1%2526dub%253D2%2526
3
Morganee

Bonjour, j'ai aussi un problème avec msn messenger 2009, j'arrive pas à installer msn plus, ce qui fait que mes contacts sont tous avec des crochets des numéros... SVP aidez-moi.
Sinon, comment faire pour désinstaller cette version de msn ? Puisqu'il n'y a aucun fichier 'uninstall' et quand je supprime tout, msn est encore là.
Et quand j'installe une version plsu ancienne de msn, j'ai le même problème que vous avec les erreurs : 0x800ffff et decription : défaillance irémédiable.
Merci de m'aider !
2
nina

j'ai un virus à mon msn messenger 2009 et quand j'ai voulu l'installer encore une fois ils ont demander un code quesque je fais et merci d'avance
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405 > nina

tu as pas télécharger sur le site officiel surement essaie sur de le télécharger là
https://www.skype.com/fr/
sinon passe à meebo c'est un site pour se connecter à msn facebook twitter etc .....
0
visiteuse

voici un lien ou tu trouvera une reponse a ta question sa ma bcp aidé https://www.thesiteoueb.net/actualite/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipichimi

salut tout le monde moi aussi j'ai téléchargé le nouvel msn 2009 et OH surprise je n'arrive plus a me connecter erreur 8000402a j'essaie a chaque fois en vain, j'ai fait une restauration du système tjs rien alors je crois que je vais trouver la solution de retélécharger la version 8.5
j'ai lu sur un autre forum que cela venait de microsoft car leur site est saturé qu'il fallait réessayer 1h plus tard a peu près et que ca marchait mais franchement c'est bien énervant et pas de temps à perdre
1
Dimek

j'ai trouver la solution ses tout simple ce qui n'arrive pas a lancer msn 2009 aller sur google et essayer de telecharger le service pack 3 si vous l'aver deja reinstaler le c'est ce que j'ai fait ensuite instaler le msn 2009 et voila le travail tout fonctione a oui oublier pas de metre vos java a jour ^^ reponder moi si sa marche pour vous je vous reponderais ;)
1
MàArie

Bonjour, mon msn ne marche pas car j'ai installé le msn 2009 et celui ci fonctionne à l'installation et quand je veux me connecter il prend une éternité pour faire connection en cours et il ne veux pas se connecter et après il fait terminer maintenat ... Et j'ai déjà desinstallé et installé le 7.5 mais il a y écrit que c'est "obligatoire" de télécharger le 2009 alors je l'ai de nouveau télécharger et il marche toujours pas c'est encore pareil ='(
Sa fait presque 1 mois ='( Aidez moi SVP !
1
moulrtf

t'a vrément pas de cul
moi perso jpe pa t'aider mais j'espére que un mec qui si connait vas te répondre
0
commentfaire

J'ai le même problème que toi j'ai instaler msn 2009, et impossible d'ouvrir mon msn.
Je ne c'est plus quoi faire pour que ça marche .
Si quelqu'un c'est comment faire svp dite le moi .
Merci
0
baronnoir

salut j ai rentre moi aussi la version 2009 avant hier meme bleme msg d erreur8000402a j ai s tout recontrole impossible de l auvrir sauf en passant par le site hors trafic explorer alors je l ais suprime et repris une version anterieur et qui marche voila la solution en attendans que cette version soit au point

bye et faite comme moi
0
djedjeº

au pire moi j'ai u bokou de probleme avec le 2009 suprimer le dans panno de configuration/ ajouter suprimer programme /ton msn 2009 et ensuite tu peux te remetre le msn 2008
0
jojo

voila j'ai le même problème que vous et sa me soule grave je lais telecharger et je les installer puis je me suis inscrit mes il me marque un message d'erreur des la fin de l'inscription bon je me suis dit que c pas grave je suis inscrit donc sa devrai se connecter mes quand je le connecte il me dit que msn na pas pu se connecter car soit il y a une erreur de mot de pass ou soit il y a une erreur adresse ip donc voila si quelqu'un de vous a une cles 3g il faut se connecter sur un modem du genre orange ;free ;alice etc car la cles a peut-être pas assez de puissance pour telecharge msn voila j'ai eu le conseil par un amie qui est informaticien cher sfr
0
MARGUERITE

pfff, c'est vraiment un sacré bazar cette nouvelle version, je vois que personne n'y arrive!!!
moi j'y suis depuis 2 jours dessus, et rien à faire!
0
ardrana

cc
j'ai installer msn 2009 et je n'est aucun problème....du moins pour l'instant
Votre problème est peut être du au fait que vous aver pas fait de mis a jour d'MSN au lieux d'installer

moi je suis aller sur le site windows live messenger et j'ai fait la mise a jour d'MSN et comme je l'ai dit plus haut, et je nais pas de problème pour l'instant
voila
0
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre 405

moi j'avais testé la bêta son apparence était pas gégé et en plus stuffplug n'était pas compatible et impossible de réinstaller des anciennes versions alors j'ai copié les fichiers de wlm 8.5 d"un autre ordinateur et je les ai mis à la place de programme file /messenger
ou en tout cas à la place de msn messenger
et là ça remarche quand on installe les logiciel microsoft c'est dur de retourner au version précédante c'est pour ça que je suis en train de migrer vers linux
0
ludo 59440

Bonsoir j'ai eux le même problème, du tt supprimé et remetre l'ancienne version?
Si quelqu'un as une solution pour la ouvelle version je suis aussi preneur.
Merci
0
yoyodu95

moi osii g le meme proble moi enfete j'avais messenger 2008 pas plus g voulu intaller le nouvo sa ne marche pas alors g voulu rinstaller l'ancien mer sa marche pas il me mais erreurs : 0x800ffff decription : défaillance irémédiable
0
kaizer26

moi aussi jai le mm probleme et il me dit aussi qd je retelecharge l'ancienne version que la defaillance est irrémediable
que faire??
Mais pourqoi nous avons tous ce probleme??
Pour windows a créé un logiciel qui cause des problme
0
ERESTIE

salut stp comment a tu fais pour supprimer msn de ton ordi le mien et vista et ds pano de configuration msn nest plus ds la rubrique desinstaller stp aide moi
0
yoyodu95

oui moi osii je ne peu pas me desintaller le programme il n'est pas den le pano de configuration c hian en attendant connecter vous sur ebuddy.fr
0
a-l

a mon avis vous devriez tout supprimer et tout reinstaller (msn) e on m'a dit qu'il y avait une version d'msn qui était un virus mais je ne sais pas si c'est vrai
0
lapopo41

bonjour
J'ai recu en meme temps que tout le monde la proposition d'instalaltion de msn 2009 que j'ai effectuée, malheureusment depuis je recois de contacte non connecté avec une adresse assez bizard ex: lapopoparty.com ect.....
quand je l'ai ouvre je ne peut riena voir, est ce que cette versioon serai une version avec un virus qu'avast ne detecterai pas?
merci pour vos réponse
0

non c'est les bobar des chaines
0
tarik

j'ai telechargé windows live messenger 2009 et j'ai pas tapé mon windows live id pour me connecter .il apparait une segonde et disparait ( mon msn messenger2009) que dois je faire on l'a suprimé je veux le rendre à nouveau
0
yoyodu95

oui mer sa marche pas
0

je l'ai déjà dis copier le dossier d'un autre ordi de la version wlm8.5 et mettez le dans le dossier de msn messenger
0
diidine

Bonjour ! ^^
J'ai téléchargé msn messenger 2009, et là,comme certains, impossible d'ouvrir la page msn pour se connecter !!
Si vous savez ce que je pourrais faire... Mercii
0