[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé
Résolulili -
44 réponses
Pour télécharger un film trouvé via Mininova, il faut utiliser un client BitTorrent tel que uTorrent.
On clique sur le lien du fichier torrent sur Mininova et on ouvre ce fichier avec le client pour lancer le téléchargement.
Des alternatives de clients sont mentionnées, notamment BitSpirit, Azureus/Vuze et BitComet.
Certains utilisateurs signalent des soucis avec LimeWire qui s’ouvre à la place, suggérant d’éviter ce programme et de privilégier un client BitTorrent.
Tu n'as qu'à télécharger Utorrent. J'utilise ce logiciel et je peux te dire qu'il marche bien. Une fois téléchargé et installé tu vas sur mininova et tu cliques sur le lien du fichier que tu veux télécharger. Tu ouvres le fichier torrent avec Utorrent.
Tu trouveras Utorrent ici : http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/uTorrent 1.7.5 install.exe
Voilà tchao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmon probleme à moi : depuis que j'ai vista , dès que je fais télécharger sur mininova ,cela m'ouvre lime wire et rien ne va sur u torrent...grrrr je ne veux pas sur liime wire ..ils n(ont pas ce que l'on veut et en plus c long long long!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière?
merci de m'aider à bientôt
tu as laissé ce message en mars:
"bonjour à tous !!!
mon probleme à moi : depuis que j'ai vista , dès que je fais télécharger sur mininova ,cela m'ouvre lime wire et rien ne va sur u torrent...grrrr je ne veux pas sur liime wire ..ils n(ont pas ce que l'on veut et en plus c long long long!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière? "
merci de m'aider à bientôt
as tu résolu ton probleme? j'ai le même souci, impossible d'ouvrir mininova avec azureus, ne va que vers limewire....
merci d'avance pour ta réponse.
voila g un souci, g téléchargé utorrent, je sui parti sur mininova, je click sur un film et kan je click "téléchargé ce torrent" il se passe rien, pourriez vous m'aider.
merci d'avance!!!
merci de votre attention
merci d'avance pour vos réponse merci