[mininova] problème :je c pa cmt téléchargé
Résolu/Fermé44 réponses
shane974
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
64
10 juin 2007 à 14:12
10 juin 2007 à 14:12
Il suffit d'utiliser un client bitorrent du style µtorrent...
tu doit telecharger bitspirit pour pouvoir telecharger avec mininova il faut les 2 logiciel en meme temps .oh fait u as etat sur quoi pour telecarger mininovaparce que i je ne trouve pas le site
Salut,
Tu n'as qu'à télécharger Utorrent. J'utilise ce logiciel et je peux te dire qu'il marche bien. Une fois téléchargé et installé tu vas sur mininova et tu cliques sur le lien du fichier que tu veux télécharger. Tu ouvres le fichier torrent avec Utorrent.
Tu trouveras Utorrent ici : http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/uTorrent 1.7.5 install.exe
Voilà tchao !
Tu n'as qu'à télécharger Utorrent. J'utilise ce logiciel et je peux te dire qu'il marche bien. Une fois téléchargé et installé tu vas sur mininova et tu cliques sur le lien du fichier que tu veux télécharger. Tu ouvres le fichier torrent avec Utorrent.
Tu trouveras Utorrent ici : http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/uTorrent 1.7.5 install.exe
Voilà tchao !
telecharge azuréus apres ça sur mininova tu télécharge ton torrent tu clic dessue et azuréus çe charge du reste
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orphée57
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2008
7
7 mars 2008 à 09:10
7 mars 2008 à 09:10
bonjour à tous !!!
mon probleme à moi : depuis que j'ai vista , dès que je fais télécharger sur mininova ,cela m'ouvre lime wire et rien ne va sur u torrent...grrrr je ne veux pas sur liime wire ..ils n(ont pas ce que l'on veut et en plus c long long long!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière?
merci de m'aider à bientôt
mon probleme à moi : depuis que j'ai vista , dès que je fais télécharger sur mininova ,cela m'ouvre lime wire et rien ne va sur u torrent...grrrr je ne veux pas sur liime wire ..ils n(ont pas ce que l'on veut et en plus c long long long!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière?
salut orphée,
tu as laissé ce message en mars:
"bonjour à tous !!!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière? "
as tu résolu ton probleme? j'ai le même souci, impossible d'ouvrir mininova avec azureus, ne va que vers limewire....
merci d'avance pour ta réponse.
tu as laissé ce message en mars:
"bonjour à tous !!!
comment faire pour arrêter ça? faut il faire une manip particulière? "
as tu résolu ton probleme? j'ai le même souci, impossible d'ouvrir mininova avec azureus, ne va que vers limewire....
merci d'avance pour ta réponse.
salut à vous .Personnellement j'utilise bitcomet pour mininova et il n'y a aucun soucis avec vista.Donc vous récupérez bitcomet sur telecharger.com puis vous allez sur mininova rubrique french après vous allez sur le titre à telecharger,un clic droit et download with bitcomet et c'est parti. bonne chance>
bonsoir à tous,
voila g un souci, g téléchargé utorrent, je sui parti sur mininova, je click sur un film et kan je click "téléchargé ce torrent" il se passe rien, pourriez vous m'aider.
merci d'avance!!!
voila g un souci, g téléchargé utorrent, je sui parti sur mininova, je click sur un film et kan je click "téléchargé ce torrent" il se passe rien, pourriez vous m'aider.
merci d'avance!!!
bonjour.je n arive pas a utiliser mininova.pouvez vous m expliqué la marche a suivre pour utiliser mininova
merci de votre attention
merci de votre attention
slt ecoute gwen va sur telecharge. 01.net et tel utorrent ou azureus une fois que ta trouver ton film clik sur telecharger torrent et c es parti tu verra ca s ouvre tous seul et si tu veux un bon site va sur itoma
bjr c'est trés simple, aller sur télécharger.com et taper u torrent télécharger utorrent quand c'est fait, une icone verte ronde avec un u grec s'affichera dans tes programmes, chaque film sélectionner sur mininova tape downloads puis enregistrer, le film ira directement sur u torrent, en ouvrant u torrent tu verras ton film se télécharger
du va sur google tu mai mininova tu va en ho dans le caré tu mai le non de ton film tu clic sur search tatan de sgonde tu clic sur ton film apres tu vas a coté de la flèche sur download this torrent tu va voir un truc qui va saficher tu mais oquai mai si ta pa bitcomet ta qun le telechargé
bonjour a tous j ai du faire 1 connerie chaque fois que je lance le telechargement d un film media player s ouvre ,que faire pouvez vous m aider merci d avance !!!
enfaite fo qe tu télécharge un clien style bitoren er qe tapui sur dowlod ouvrir er aprese tu cliqe sur le film qi er aparu tu efface le tecte er en dessou il marque un truc er o premier tu mei tes oplowd qi sont entre 12 minimun
bonjour je vient de télécharger utorrent , et quand je vais sur mininova je clic sur le film il se mais sur utorrent, mais il ne commence pas le téléchargement . Il sont dans inactif et je voudrait qu'il soit actif .
merci d'avance pour vos réponse merci
merci d'avance pour vos réponse merci
une fois ke tu as inscrit le nom du film ke tu veux télécharger tu vas sur daowland torrent tu clic deux fois ensuite tu clic sur ton dossier torrent puis le téléchargement est en cours
jvoudrai bi1 telecharger un jeu de ps2 comen je pourai faire
c trés simple dabor il fo ke ta play soi pucé sinon sa sert a rien ensuite tu va sur mininova la ba ya tou é tu met le titre du jeux que tu veu dan la barre de recherche apré ta 1 liste tu mé games c ver la droite ensuite ne telecharge ke ceu ki on le plus de commentaires c souven ceu ki marche pa ceu don leur seeds é rouge (0) apré kan tu la telecharger fo voir sous kel format il est si c en rar converti le en ISO c le seul moyen pr le graver si il est pa en ISO i marchera jamé apré kan il é en iso tu le grave en image é c bon :) si ta pa bien compris ( ce que je pense :) ) pren mon e-mail c riad94400@hotmail.fr
en principe tu clique sur le film tu attend apres clique sur downlood this torrent tu attend clique sur ouvrir tu attend et tu clique sur ok et ça dois enregistrer sur u torrent
13 mars 2008 à 13:17
15 nov. 2008 à 08:02