Invitation MSN , comment supprimer ?!

Résolu/Fermé
Leguman82 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 10:11
 Layvang - 3 oct. 2010 à 14:32
Bonjour,
Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne souhaiter "pas répondre maintenant" et depuis j'ai toujours l'encadrer jaune "vous avez 1 invitation."
Le problème es que J'aimerais que ce message disparaisse mais quand je clique dessus , mon compte me dis qu'il n'y a aucune invitation , et bien évidement j'ai effacer le mail de demande.
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir refuser afin que ce message énervant n'apparaisse plus sur ma boite.
Merci.
A voir également:

38 réponses

Bonjour,

Même problème à propos de l'invitation récalcitrante....

La solution qui a fonctionné du premier coup :

Menu Outils / Options / Sécurité (Dans le menu Outils, cliquez sur Options puis dans le volet de gauche, cliquez sur Sécurité)
Cochez la case J'utilise un ordinateur public. Ne pas y enregistrer ma liste de contacts ou des informations Quoi de neuf. Cliquez sur "Appliquer".

Clic droit sur l'icône Live messenger puis "Quitter".
Redemarrer Live Messenger, et décocher à nouveau la case si vous le souhaitez...

Fabien.
30
Fabien, you are marvellous !!!! Excellent, super simple et efficace ! Merci :-)))
0
merci Fabien impecable ça a marché pour moi aussi
0