Invitation MSN , comment supprimer ?!
RésoluLayvang -
Alors voila je m'explique ,Une personne indésirable m'a envoyer une Invitation réseau il y a quelque temps auquel j'ai répondu que je ne souhaiter "pas répondre maintenant" et depuis j'ai toujours l'encadrer jaune "vous avez 1 invitation."
Le problème es que J'aimerais que ce message disparaisse mais quand je clique dessus , mon compte me dis qu'il n'y a aucune invitation , et bien évidement j'ai effacer le mail de demande.
J'aimerais savoir si il y a une possibilité de pouvoir refuser afin que ce message énervant n'apparaisse plus sur ma boite.
Merci.
- Supprimer invitation par message messenger
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Invitation par message messenger mais pas de message ✓ - Forum Facebook Messenger
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Notification Messenger Lite mais pas de nouveaux messages. Bug ? - Forum Facebook Messenger
- Message supprimé whatsapp - Guide
38 réponses
Le problème décrit est l’affichage persistant d’une invitation réseau sur Windows Live Messenger, même après suppression du mail et déconnexion du compte. La solution la plus citée consiste à réinstaller Windows Live Messenger après avoir désinstallé les composants Windows Live et nettoyé les traces avec l’outil Windows Installer Clean Up, puis à réinstaller la version adéquate. D’autres astuces recommandent en parallèle de supprimer le dossier Windows Live Contacts et de vider les caches du navigateur, afin d’effacer les éléments résiduels. Certains témoignages indiquent que l’invitation peut disparaître après un redémarrage et une remise en ordre des éléments de contacts. En résumé, la réinstallation propre de Windows Live Messenger est la méthode la plus remontée pour résoudre l’invitation persistante, bien que les résultats puissent varier selon l’environnement.
Même problème à propos de l'invitation récalcitrante....
La solution qui a fonctionné du premier coup :
Menu Outils / Options / Sécurité (Dans le menu Outils, cliquez sur Options puis dans le volet de gauche, cliquez sur Sécurité)
Cochez la case J'utilise un ordinateur public. Ne pas y enregistrer ma liste de contacts ou des informations Quoi de neuf. Cliquez sur "Appliquer".
Clic droit sur l'icône Live messenger puis "Quitter".
Redemarrer Live Messenger, et décocher à nouveau la case si vous le souhaitez...
Fabien.