Mettre des emoticone sur msn 2011

Résolu/Fermé
Miwa - 15 oct. 2010 à 19:08
 Paco - 2 août 2012 à 17:56
Bonjour,
Je voudrait mettre des emoticones sur msn 2011 car je vien de l'installer. Mais quand je vais vers les emoticone il y pas le bouton créer pour enregistrer les emoticone, alors si il vous palait aidez moi !
A voir également:

11 réponses

En fait on fait comme avant, on clique que le bouton pour voir les émoticônes, puis on clique sur "Plus" et on a la fenêtre avec toute les émotes. Là où avant on avait le bouton "Créer" on utilise le bouton "OK". C'est juste pas du tout intuitif mais ça ouvre la boite de dialogue de création des émoticônes si on a pas sélectionné d'émoticône avant.
77
hmd
0
Oui mais le Ok du haut pa celui du bas. Merci Beaucoup Radou.
0
Merci beaucoup Radou !
0
Derien :)
0
merci avant je savais pas nn plus
0
bonjour moi aussi jai le meme probleme que vous miwa mais moi quand je suis aller dans la liste de contact yavait toujourd mes ancien emoticone mes depuis jai eu un probleme dordinateur et il ne voulait plus s'allumer et apres quand javait reinstaller msn 2011 javait tout perdu mes emo et mes image perso qui bouge apres jai mit une image perso qui bouge mais le probleme c que quand je mettez des image perso qui bouge eh ben je les voiyer figé imobile et les autre image qui bouge de mes contact aussi je suis trop triste je ne c pas commet faire alors aidez moi jvou en supplie je galère a cosse de sa
0
ben moi aussii j'aii le meme probleme j ai plein d'iimage d emotiiconne que je voudraii mettre et ca va pas aider mwa !!!! siouplaiit
0
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème mais de toute façon, si vous voulez des émos pour exprimer vos sentiments , pas besoin d'avoir des émos , il sufffit de parler avec son coeur et votre amis qui est avec vous ur msn , verras que les émoticones , ne sont pas utiles pour s'exprimer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ve des emo svp
0
mon frère c'est pareil mais ca ne marche pas !!
0
moi quand je telecharge jai des virus
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
2 mai 2011 à 15:23
@maxime: hé oui, il ne faut pas télécharger des packs n'importe où!
0
sam83000 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020
27 juin 2012 à 17:02
Télécharge Messenger plus !
0
salut c re moi jai trouver comment ont met des emoticone sur msn 2011 vous aller dans votr menu emoticone vous mettez afficher apres vous cliker ok et voila c coollll vous cree apres aurrevoir
-5
salut, afficher dans le menu émoticone?. je ne le trouve pas, pourrais tu m'aider stp.
en faite c'est bon.
0
Oui oi aussi je ne trouver pas mais c'est Bon grâce a vous j'au pu trouver ! Merci
0
MDR !! OUI MOI AUSSI LE JE NE LE TROUVE PAS !!
0
En fait on fait comme avant, on clique que le bouton pour voir les émoticônes, puis on clique sur "Plus" et on a la fenêtre avec toute les émotes. Là où avant on avait le bouton "Créer" on utilise le bouton "OK". C'est juste pas du tout intuitif mais ça ouvre la boite de dialogue de création des émoticônes si on a pas sélectionné d'émoticône avant.
0
Merci ! Je ne trouvais pas non plus ^^
0