Virus msn qui envoi des message a mes contact

Résolu/Fermé
sexysplit16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 15:58
 luna - 23 mars 2012 à 23:58
Bonjour,

J'ai un problème...

On dirait que J'ai attraper un Virus usr msn.
Quand Je me conecte Tous mes contacts en ligne me disaient Quoi? Hein?
Je ne comprennais pas Pourquoi mais ils m'ont dit que Je leurs avaient envoyer un message avec un lien...

Moi je ne vois pas que J'envoye ses messages mais c'est fatiguant!

Mon ami a deja eu ce problème et lui il dit que c'est parti tout seul mais sinon qu'est ce que je peux faire pour que ca parte tout suite?

J'ai Windows XP et mon antiVirus est Norton Antivirus.

Merci
A voir également:

41 réponses

slt je connais ses virus msn plusieur de mes contact l'on chopper et pas moi sa envoi un message automatiquement voila pour supprimer se virus rien de plus simple
telecharge msnfix sur ton ordi ensuite met le sur ton bureau apres tu extrait tout et ensuite tu a la page bleue et la tu klik sur la touche R qui veux dire rechercher
apres sa te dit si tu as des virus et ensuite tu klik sur une touxche pour netoyez voila esperant que sa as resolu ton problemùe
11
http://msn-gallery.us/images.php?=antracith@hotmail.fr voici le lien que je reçois sur msn je sais que c'est un virus mais je voulais savoir si avec msn fix... il partirait ou pas?
0
ON peut simplement, changer de mot passe et le tour est joué
0
et si sa met acés refuser je fai comment ?
0
au lieu de faire un clic gauche pour le démarré tu fait un clic droit et tu clic sur démarré en tant qu'administrateur voila
0
et si on a windows 7 je telecharge koi
0
MSNFix
http://www.bhmag.fr/telecharger-207-msfix.html

Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés se présentant sous la forme de fichiers .ZIP.

Pour vérifier que votre machine est infectée ou non, décompressez ensuite le fichier MSNFix.zip . Puis cliquez sur MSNFix.bat afin de lancer le programme de détection.

Merci diddouf
2
diddouf Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 11
11 nov. 2007 à 16:08
noublie pas de redemarrer ton ordi
1
oui
0
slt tout le monde , jai un énorme soucis et je comprend rien en informatique.. voila une amie m'a envoyé une adresse juste avant il y avait écrit "je suis nue" une phrase du genre, avec un lien. elle me demande d'appuiez sur ce lien car cela l'inquiète: elle ne sait pas ce que c'est et n''arrive pas à l'ouvrir.
Sur mon ordi, j'arrive et j'appuis sur "exécutuer".. bien entendu c'était un virus...
Avast n'arrive pas à le supprimer et depuis sa me l'envoit à tous mes contacts..
Je viens de r'avoir internet car avant il ne marcher pas et je ne me sens pas du tt de tt réinstaller et de reformater
je crois que le virus est"Win.." aidez moi
1
Slt pour moi la seule solution pour supprimer se genre de virus, ce n'est pas avast qui ne détecte rien mais plutot quelque chose comme spybot search and destroy c'est gratuit et sa marche du tonnerre pour ce genre de saloperie. Sinon y'en a plein dans ce genre comme spybot] comme avg etc.

bonne chance et bravo si tu as déjà réussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le voilà "trouver en 10 secondes !

http://www.geeek.org/post/2007/06/19/Virus-MSN-photoszip-:-Le-virus-tres-vicieux
1
je ne coprend pas
0
C'est le virus V.3000 ! Faite attenetion
1
tu est bète ou bète je ne te compren pas et je te suis pas bien
je ne mappaile pas PIEREE comme tu le dit aurevoire
0
je suis désole monsieur Pieree aurevoire Pieree
oui c'est elle tu a un frère
0
tu ne parle plus Pierre
0
sava Pieree
0
les gars cela vous arrivent de lire les réponses avant de poster 15 fois la même question.

TELECHARGER MSFIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait un peu lire les réponses.

Merci en tous les cas à ceux qui ont apporté la solution à ce problème.
1
slt ! moi aussi j'ai le problème avec "tu es nue", ça m'énerve, j'ai déja changé d'adresse msn et s'a na rien fait !! j'en ai vraiment marre !!!
0
jai un probleme jai attraper un virus sur msn il es anglais je n arrive pas a le trouver il envoi a tout mes contact un fichier sans que je le sache on ma di quil se mettai dans les fichier cacher . comment faire pour s en debarrasser je ne connais rien en informatique pouvez vous m aider? MON ANTIVIRUS EST AVAST . MERCI
0
slt tou le monde moi voila j'ai atrappé un virus qui envoi des lien suivi
d'une phrase qui dit kil ia la photo ( des gens a ki sa lenvoi ) sur le site du lien !
Dés ke je suis conecté ce msg ce transfert a tou me scontact
je voudrai dc savoir ce ke je pouré fair ! merci !
0
mé c tro la le virus s'envoi tou seuil é sa ma géne psk moi jconnécte souvan hort ligne alor jve une solution vite
merci
0
moi ilyas oujdi kiak
0
le lien que mon msn envoie a mes contact est de cette forme:foto? http://www.imageshacker.net/viewimage.php?=yosra--745@hotmail.fr
0
Download antivirus MSN NOW
16 juin 2008 à 19:05
0
Formater !! n'importe quoi !! y'a un patch qui existe pour ça, je ne l'ai plus mais vous le trouverez facilement
0
j ai recu y a quelques jours un lien d un de mes contact (sans qu il l ai envoyé) et depuis msn se deconnect en me disant qu un autre pc se connecte (un truc comme ca) on m a simplement cnseillé de changer mon code et ma question secrete msn et depuis plus de galere. j ai quand meme envoyer Avast renifler la piste d un virus mais rien de trouver. Donc changer vos codes ca peut regler le p^b. a plus!:)
0
Bonjour mon msn un virus aussi il envoi un lien a mes contact et defoit des photo et aussi des phrase dont une que j ai retenue" t es serieu la" je vien de reformater mon ordi et cela n as rein changer
Quelqu un pourrai m aider svp
0
Seamus > dugwe
3 sept. 2009 à 16:23
Bonjour,
Je suis, désolé de remonter ce vieux topik mais j'ai exactement le même problème que toi avec la même phrase "T'es sérieux là ?" alors je voudrais savoir comment tu as fais pour te débarrasser de ce virus.
Je te remercie d'avance.
A bientôt.
0
vous ète amoureu vous deux là
0
lala40 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 3
25 août 2008 à 02:04
Bonjour,
j'ai le même problème de courriels envoyés à mon insu que les posteurs précédents.
J'ai changé mes mot de passe et question confidentielle mais j'ai aussi voulu faire un dépistage avec le logiciel msnfix mentionné plus haut. Cependant, lorsque je lance le scan, le programme me répond Accès refusé. J'ai essayé d'autoriser via le pare-feu Windows chacun des fichiers contenus dans ce logiciel, mais en vain.
Y a-t-il un moyen de lancer ce scan?
merci d'avance.
0
mathh007 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 24
30 oct. 2008 à 12:42
vous avez du mal lol


http://www.clubic.com/telecharger-fiche239998-clean-virus-ms­n.html

fias une analyse efface les virus et dis moi ce quil en dis :)

et cela se peux que ton antivirus de ton pc ai mis ce virus de msn dans lees quarantaines :):)


mais essaye toujours avec ce antivirus special msn


tant quon y est
telecharge cest 2 logiciel la
ccleaner :
fo chercher le lien
quans instalelr clcik sur lancer le netoyage

et easy cleaner:
www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches­/8351.html

la quand installer click sur vider fichier,
vider cookies, vider hisotrique

cest pour alleger ton disque dur pour etre un peux plus performant ;)
0
g le mem probleme kune fille sa marke foto et un lien ( virus) bien sr g cliker dessu et maintenan sa lenvoi a tt mes contatc en ligne et kan sa la envoyer je peu plu parler o gen en ligne dc g instaler msnfix mai kanje marke rechercher sa marke infection absente ke faire??
0
Si vous aviez la moindre idée de ce que c'est, vous auriez changé une bonne partie de vos messages.

J'ai déjà vu une de ces pages, et j'en constate que vous n'êtes pas du tout instruits à surfer sur le net :
C'est ce que l'on appelle du psyching. Le principe consiste à vous envoyer un mail ou vous rediriger sur une page afin de vous duper pour que vous donniez vos informations personnelles concernant un compte ou autre chose. Ne donnez jamais vos coordonnées MSN sans qu'il y ait le petit cadenas à côté de la barre d'adresse, à moins que l'adresse du site où vous vous trouvez commence par https://outlook.live.com/owa/ ou http://EXEMPLE.live.fr/.
Et enfin, vérifiez :
La propreté de la page
L'orthographe

Je te recommande vivement de changer d'adresse MSN et de prévenir tous tes contacts.
0
non sava pas la tète
0